pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Martel en controle Tue 2 Nov - 10:33 | |
| Pour la premiere fois depuis l'embauche de Erick Martel, on avait des décisions importantes à faire à Calgary. Autant pour le camp d'entrainement avec les trios et duos, autant pour les coupures de début de saisons. Avant le camp d'entrainement, Martel avait signé les jeunes joueurs A.Forsberg(3e au total de 2013), U.Sweeney(7e choix de 2011), P.Ward(6e choix de 2011) R.Scarlett (25e choix au total de 2011). On a prit la décision de laisser le jeune très talentueux D.Pouliot faire un an de plus dans son club junior, avec leur brigade défensive actuelle, les Flames n'avaient pas besoin de précipiter les choses dans son cas. Les commentaires de Hitchcock après le dernier match du camp d'entrainement: "C'est certain que nous aurons de dures décisions à prendre moi et Martel, mais nous devrons nous assoire ensemble et regarder qui peut nous faire gagner cette année. Travis Zajac a connu bon camp avec 3 points en 2 matchs. Il a joué aux cotés de Marian Hossa et du jeune A.Forsberg. Forsberg a débuter les 2 premiers matchs au centre, et on l'a muté à l'aile gauche pour les 2 derniers matchs, et il a été excellent sur l'aile. D'ailleurs ce jeune domine avec ses 4 points en 4 rencontres. R.Scarlett a obtenu 3 points en 4 matchs, on ne s'attendait pas à cela du jeune défenseur. Rielly et Nugent Hopkins ont eu plus de difficulté durant ce camp avec 2 points chacun en 4 matchs, mais on ne s'inquiète pas trop dans ce cas. Cependant, on a décidé que le jeune R.Scarlett devra se faire un peu de muscles dans les mineures avec ses 155 livres." Alignement 2013-2014 Puempel - Staal - Iginla(c) Forsberg - Zajac - Hossa Backlund - Nugent Hopkins(a) - Bufyglien Ferland - Stajan - Stortini Streit - Del Zotto Bouwmeester(a) - Rielly Bergeron - Giordano 7e def: F.Kuba Kiprusoff - Matheson Nugent Hopkins hérite du poste d'assistant-capitaine. | |
|
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Martel en controle Tue 2 Nov - 15:22 | |
| J'aime vraiment ta dynastie. Tu as réussis a déscendre Stajan de ton premier trio a ton dernier trio, c'est vraiment fort! | |
|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Martel en controle Tue 2 Nov - 18:10 | |
| ouais, j'ai bien hate de voir commen NH deviendra fort, ainsi que tes autres prospects! | |
|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Martel en controle Tue 2 Nov - 18:42 | |
| Très bon!! Je ne sais toutefois pas pourquoi tu dis que les pens ont fait les deux dernières finales alors que la dernière c'était NJ vs DAL !! Vraiment on la dynasty!! j'adore le post des signatures | |
|
| Subject: Re: Martel en controle Wed 3 Nov - 11:39 | |
| yep, stajan était sur le 1er par défault | |
|
| Subject: Re: Martel en controle Wed 3 Nov - 14:21 | |
| Oups Miikka, un peu de concentration SVP! Saison cousi-cousa à Calgary. Les jeunes ont de la misère à s'intégrer à l'équipe. Les vétérans en donnent pas assez matchs après matchs, il manque de constance avec les Flames. Les partisans s'ennuient d'un marqueur d'un point par match. Iginla et Hossa ne sont pas supposé pouvoir le faire? | |
|
| Subject: Re: Martel en controle Wed 3 Nov - 17:28 | |
| Avec les insuccès de l'équipe saisons après saisons, Martel a été renvoyé *on va dire ca, puisque je suis tanné, mes jeune se dévollepent mal, et pour moi c'est le plus important....tout de facon je ne trouve pas qu'elle était tout à fait réaliste ma dynastie avec 6 choix de premieres rondes en 2 ans, c l oin detre réel | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Martel en controle | |
| |
|