Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel en controle

Go down 
+7
cecede123
13Jason13
Jeff73
potterthebest
joker00
crimst
pottop
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Nov - 10:33


LE CAMP D'ENTRAINEMENT TERMINÉ, LA FORMATION EST DÉVOILLÉE!


Martel en controle - Page 5 040709_Iginla_200 Martel en controle - Page 5 Marian-Hossa-Detroit-NHL-hokej Martel en controle - Page 5 N82880903963_1045
Une attaque menée par Jarome Iginla, Marian Hossa et Jordan Staal!
Supporté par Bouwmeester, Zajac, Stajan, Puempel et Nugent Hopkins

Pour la premiere fois depuis l'embauche de Erick Martel, on avait des décisions importantes à faire à Calgary. Autant pour le camp d'entrainement avec les trios et duos, autant pour les coupures de début de saisons. Avant le camp d'entrainement, Martel avait signé les jeunes joueurs A.Forsberg(3e au total de 2013), U.Sweeney(7e choix de 2011), P.Ward(6e choix de 2011) R.Scarlett (25e choix au total de 2011). On a prit la décision de laisser le jeune très talentueux D.Pouliot faire un an de plus dans son club junior, avec leur brigade défensive actuelle, les Flames n'avaient pas besoin de précipiter les choses dans son cas.

Les commentaires de Hitchcock après le dernier match du camp d'entrainement:
"C'est certain que nous aurons de dures décisions à prendre moi et Martel, mais nous devrons nous assoire ensemble et regarder qui peut nous faire gagner cette année. Travis Zajac a connu bon camp avec 3 points en 2 matchs. Il a joué aux cotés de Marian Hossa et du jeune A.Forsberg. Forsberg a débuter les 2 premiers matchs au centre, et on l'a muté à l'aile gauche pour les 2 derniers matchs, et il a été excellent sur l'aile. D'ailleurs ce jeune domine avec ses 4 points en 4 rencontres. R.Scarlett a obtenu 3 points en 4 matchs, on ne s'attendait pas à cela du jeune défenseur. Rielly et Nugent Hopkins ont eu plus de difficulté durant ce camp avec 2 points chacun en 4 matchs, mais on ne s'inquiète pas trop dans ce cas. Cependant, on a décidé que le jeune R.Scarlett devra se faire un peu de muscles dans les mineures avec ses 155 livres."

Alignement 2013-2014

Puempel - Staal - Iginla(c)
Forsberg - Zajac - Hossa
Backlund - Nugent Hopkins(a) - Bufyglien
Ferland - Stajan - Stortini

Streit - Del Zotto
Bouwmeester(a) - Rielly
Bergeron - Giordano
7e def: F.Kuba

Kiprusoff - Matheson

Nugent Hopkins hérite du poste d'assistant-capitaine.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Nov - 15:22

J'aime vraiment ta dynastie. Tu as réussis a déscendre Stajan de ton premier trio a ton dernier trio, c'est vraiment fort! Sourire
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Nov - 18:10

ouais, j'ai bien hate de voir commen NH deviendra fort, ainsi que tes autres prospects!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Nov - 18:42

Très bon!! Je ne sais toutefois pas pourquoi tu dis que les pens ont fait les deux dernières finales alors que la dernière c'était NJ vs DAL !!

Vraiment on la dynasty!! j'adore le post des signatures Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Nov - 11:39

yep, stajan était sur le 1er par défault
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Nov - 14:21

Martel en controle - Page 5 610x
Oups Miikka, un peu de concentration SVP!

Saison cousi-cousa à Calgary. Les jeunes ont de la misère à s'intégrer à l'équipe. Les vétérans en donnent pas assez matchs après matchs, il manque de constance avec les Flames. Les partisans s'ennuient d'un marqueur d'un point par match. Iginla et Hossa ne sont pas supposé pouvoir le faire?



Martel en controle - Page 5 Statsp30
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Nov - 17:28

Avec les insuccès de l'équipe saisons après saisons, Martel a été renvoyé

*on va dire ca, puisque je suis tanné, mes jeune se dévollepent mal, et pour moi c'est le plus important....tout de facon je ne trouve pas qu'elle était tout à fait réaliste ma dynastie avec 6 choix de premieres rondes en 2 ans, c l oin detre réel
Back to top Go down
Sponsored content





Martel en controle - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Martel en controle
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Wako Winfield prend le contrôle des Caps!!! (Hard)
» Martel est ROI
» Martel est au Colorado
» Martel au pouvoir!
» Martel au Texas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: