Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel en controle

Go down 
+7
cecede123
13Jason13
Jeff73
potterthebest
joker00
crimst
pottop
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Oct - 17:45

Yes!! Tu l'as continue!!Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Oct - 10:26

Martel en controle - Page 2 450491
Iginla en avait long à dire sur cette saison catastrophique à Calgary!

Voici ses propos recueillit par TSN:

"Ca été une année difficile pour toute l'équipe, mais nous sommes en période de transition. Il y a eu beaucoup de changement cette saison, et plusieurs bons éléments ont quitté pour des choix au repéchage. Espérons que l'avenir sera meilleure bientot. Je sais que j'ai décu la haute direction, les fans, et surtout moi-meme. J'ai connu une très mauvaise saison, et malgré les changements à notre équipe, je prends tout le blame pour mes 2 dernières saisons à Calgary. Je souhaite etre encore de l'organisation l'année prochaine, mais si l'équipe souhaite passer à autre chose avec moi, je n'aurai rien contre le fait d'etre échangé. L'année prochaine, je devrai rebondir car c'est très dure de connaitre 2 très mauvaises saisons de suite comme cela."

-----------------------------------------------------------

Martel en controle - Page 2 Statss10


La saison en chiffres:
dernier BP avec 189;
29e BC avec 271;
21e AN avec 15,3%
29e DN avec 79%;
Les flames repécheront 2e;
Jarome Iginla a eu sa 2e pire saison dans la LNH(pire étant en 97-98 avec 32 pts)
Martel en controle - Page 2 Playof10
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Oct - 13:04


APRES-SAISON

Masse salariale: baisse de 3 Millions $ (56,5M$)
Champions Coupe Stanley: Devils New Jersey
Conn Smythe: Martin Brodeur
Calder: A.Avtsyn
Art Ross: J.Carter (114PTS) (1)
Maurice Richards: A.Semin (53B) (1)
Vezina: R.Luongo
Norris: N.Kronwall
Hart: A.Semin
Adams: Bruce Boudreau

-----------------------------------------------------------


Martel en controle - Page 2 Draft11

Les Flames repéchaient 2e, mais on perdu une place, donc repéchaient 3e.
1-3: R.NugentHopkins (c)
Les Flames y vont d'une grosse échange: T.Erixon(prospect) +1er choix BOS(18e) +T.Jackman +3e choix BOS VS 1er choix BUF(9e total)
1-9: M.Puempel (LW)
1-25: R.Scarlett (D)
2-54: A.Makarov(g)
Les Flames échangent leur 5e et 6e choix contre le 3e choix des Devils
3-88: R.Tesink (lw)
6-168: P.Ward (c)
7-183: U.Sweeney (rw)


Last edited by pottop on Thu 21 Oct - 9:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 21:14

Martel en controle - Page 2 Banner-blog

Michel: Nous sommes de retour, et on va parler hockey avec mononcle Yvon à Parlons...............Bonjour Yvon!

Yvon: Bonjour Michel! Ouf il y a eu de l'action cet été, hein mon Michel?

Tout à fait Yvon, et qu'est-ce qui ta le plus surprit?

Ben Alex Semin avec les panthères, je dois te dire que je tombe de ma chaise quand je pense à cela. Dale Tallon a réussit un grand coup. Martin Brodeur avec les Islanders, je dois dire que je suis très surprit! Andrei Markov qui rejoindra le plus grand gardien de l'histoire. Pasclal Leclaire à Montreal, il faut dire que ce n,est pas une très grande surprise. Joe Thorton à Buffalo à moins de 4 Millions pendant 3 ans, je dois dire que je suis renversé! Il n'y avait pas beaucoup de grands noms cette année, mais ce fut pour la plupart tous de grandes surprises. Je dois t'avouer que les Islanders et les Panthers se sont grandement améliorés.

Pendant ce temps, Yvon, à Calgary, un tit gars de chez nous, Erick Martel, a été plutot discret sur le marché des joueurs autonomes.

Oui, et bien, il faut se rappeler que Alex Tanguay et Curtis Glencross testait le marché, et est-ce une grosse perte avec la saison désastreuse qu'ils ont connu? Néanmoins, le directeur-général des Flames s'est contenté de M.Nylander, de Todd White et S.Bergenheim, S.Staois, et le bon vieux Craig Rivet. La saison passée, on a fait un virement jeunesse, et voilà qu'on signe que de vieux vétérans. Mais ils ne sont là qu'à court terme, il faut le préciser. Et surtout que là bas, il n'y aura pas de jeunes prospects qui feront le grand saut cette année.

Ha non? Et bien c'est surprenant, avec les 3 choix de premieres rondes, aucun ne sera de l'alignement en octobre?

Ben écoute Michel. Les flames ont pas une équipe qui fait peur là. Donc leurs jeunes joueurs sont mieux de continuer leur dévellopement­. De plus, NugentHopkins(3e choix) n'a pas connu un très bon camp des recrues. Il faut rappeler à nos auditeurs, que les flames ont perdu une place au repéchage cet été, et c'est pourquoi il repechait 3e au lieu de la 2e position. Mais apparemment que c'est NugentHopkins que l'on voulait à Calgary, Michel et non Sean Couturier. C'est sur qu'un tit gars de l'Ouest Canadien est plus atrayant pour eux. M.Puempel(9e rang) serait peut-etre plus pres de la LNH que NH. C'est un jeune qui controle très bien la rondelle avec un bon lancer frappé. R.Scarlett(D 25e rang) serait très loin d'etre dans la grande ligue. Donc, on a déja 2 jeunes dont on pense qu'ils auront un gros impact sur leur équipe dans l'avenir.

Selon tes sources Yvon, Martel aurait tenté d'aller chercher 2 défenseurs autonomes avec restriction..

Oui, il aurait été tenté par Luke Schenn, mais c'est surtout Marc Staal qui a attiré son attention. Il aurait meme déposer une offre, mais les Rangers n'ont pas voulu laissé aller leur jeune défenseur. Rien de très surprenant. Tk, selon moi ca devrait etre une autre saison très difficile pour les Flames. Meme si on pense avoir fait un bon repéchage à Calgary, il n'y aura surement pas de jeunes qui vont débuter la saison à Calgary, et ils ne se sont pas améliorer du tout là.Tk, le plan des "enflammés" serait de suivre l'exemple des Hawks, des Penguins, des Capitals. Mais il y a encore beaucoup de travail à faire.

Merci Yvon, on se dit à la semaine prochaine....
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 21:35

Tu draft combientième? Surprised
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 21:36

je mettre à jour ca bientot
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 21:42

lol phrase *** Censured ***ée XD
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 10:04

Martel en controle - Page 2 Nugent-Hopkins+Ryan+RD4

Le 1er choix des Flames: Ryan Nugent Hopkins

Les Flames de Calgary devrait se battre non pas pour une place en série, mais bien pour le futur premier choix de l'année prochaine. L'équipe Albertaine qui a une équipe plus mauvaise que jamais ne pense meme pas insérer son tout premier choix(3e au total) dans l'alignement de départ en début de saison. Les plans de l'équipe consernant le jeune joueur sont qu'il fera une saison de plus dans son équipe junior et l'année suivante devrait etre dans le club école. Comme Calgary est pratiquement certain de ne pas avoir de succès cette année, encore, on préfère dévelloper les jeunes comme NH et Puempel(9e au total).

D'autres questions à se poser à l'approche de cette saison:

- Est-ce que Jarome Iginla sera échangé (avec 2 ans à son contrat, les Flames pourraient obtenir le maximum cette année en retour)
Note: Il est le seul joueur qui peut faire vendre encore des billets à Calgary, il faudrait obtenir gros en retour de ce dernier!
- Est-ce que Daymond Langkow s'entendra avec les Flames(derniere année de contrat)
Notes: Daymond devra accepter une baisse de salaire pour rester dans les plans de l'équipe. Notons que Langkow a une clause de non-échange
- Est-ce que les Flames termineront dernier?
- Est-ce que les partisans vont continuer à suivre leur équipe
Note: Surtout qu'il n'y a pas grands espoirs avant quelques saisons....
- Est-ce que Erick Martel a le mandat de diminuer la masse salariale encore cette saison?
Note: Si oui, il devra mettre des joueurs au ballotage, car la plupart des équipes sont serré avec la masse qui a diminué de 3M$.

M.Backlund a quitté pour l'Europe, peut-etre pour les 2 prochaines saisons, ca risque de faire mal.


Les trios en début de saison:

Bourque - Stajan - Iginla(c)
Bergenheim - Langkow(a) - Moss
Ivanans - Nylander - Josefson
Sestito - Lawson - Watt

Bouwmeester(a) - Delzotto
Edler -Bergeron
Giordano - Rivet

Kiprusoff - Keetley

Spoiler:

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Oct - 12:27

Martel en controle - Page 2 15351_feature

Dustin Byfuglien débarque à Calgary

Martel fait 2 transactions en ce début de saison difficile pour les Flames. Byfuglien débarque à Calgary en retour de Alex Edler et d'un choix de 6e ronde. Les Flames économisent près de 2 Millions $. Les commentaires du DG:

"Nous sommes heureux d'accueillir Dustin à Calgary. C'est un style de joueur que j'aime bien avoir dans mon équipe. Un gros bonhomme capable de joueur robuste avec un bon lancer. De plus il est capable de jouer à l'attaque et à la défense. Il n'a que 26 ans et il fait parti de notre plan de reconstruction. C'est un jeune leader d'expérience qui a remporté la Coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago."

De plus les Flames sont aller chercher le jeune allier gauche J.MacFarland contre T.Sestito et un 3e choix. Le jeune MacFarland a 17 points en 81 matchs dans la LNH avec les panthers de la Floride. Ce dernier sera renvoyé dans les mineures afin d'améliorer son jeu.

Martel en controle - Page 2 Statsp30
Comme prévut, les Flames se battent pour la dernière position
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Oct - 15:11

Martel en controle - Page 2 J_iginla

Lent début de saison pour Iginla, mais depuis que les Flames jouent un style plus ouvert, axé sur l'offensive, l'équipe ne gagnent pas plus, mais la fiche de Jarome s'améliore.


Fiche depuis 25 matchs: 9Victoires 16 défaites
LES TRIOS:

Bourque - Langkow - Iginla
McFarland - Josefson - Byfuglien
Bergenheim - Moss - Chucko
Ivanans - Nylander - Watt

Bouwmeester - Bergeron
Giordano - Del Zotto
Rivet - Staois

Kiprusoff - Keetley

Martel en controle - Page 2 Statsp31
Matt Stajan s'est blessé pour plus de 30 matchs: fracture de la jambe.

Bilan de mi-saison:
30e BP avec 79;
23e BC avec 121;
27e AN avec 13,9%;
6e DN avec 84,9%;
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Oct - 15:30

Est-ce que je pourrais voir la carte de Nugent Hopkins s.v.p, pour mieux suivre ta dynastie. Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Oct - 18:14

oui je le ferai très bientot!!!!! La ce soir, j'ai les leafs contre les flyers à écouter Bravo
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Oct - 18:19

*** Censured *** les leafs,,, !!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Oct - 21:40

ouais, *** Censured *** les leafs, vive le canadien!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Oct - 21:59

Martel en controle - Page 2 Prospe11
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Oct - 22:33

Martel en controle - Page 2 Dce828c7-34c2-e53a-860d-c977bc15124f-news_fb_Jarome_Iginla
Iginla à 3 petits points de faire mieux que ses 50 de la saison passée!

Pourrait t'on voire le capitaine de l'équipe échangé? Jarome semble encore heureux à Calgary, mais selon le plan de reconstruction de l'équipe qui pourrait durer de 2 à 4 ans, ca pourrait mettre Jarome à 38 ans, dans le pire des scénarios. Est-ce que le joueur canadien tient vraiment à faire partie d'une équipe qui ne pourrait pas faire les séries encore quelques années? Tout bon joueur reve de la Coupe Stanley, est-ce que Iginla est pret à laisser de coté ce reve pour aider les plus jeunes?

Derniere séquence: 9V-11D


Martel en controle - Page 2 Statsp32
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Oct - 22:38

Martel en controle - Page 2 250px-JaromeIginla

Jarome Iginla à Calgary encore jusqu'à la fin de la saison!

La date limite des échanges passée, les Flames ont décidé de ne pas bouger, meme si quelques experts croyaient qu'ils seraient vendeur. Maintenant, reste à savoir si le capitaine sera échangé au repéchage, à Toronto, ou durant l'été, ou terminera la derniere année de son contrat la saison prochaine. Dossier à suivre.....Jarome a 22 buts et 52 points cette saison en 62 matchs. Iginla a passé le cap des 1000 PTS en carrière cette saison puisqu'il est rendu à 1022PTS, dont 495 buts en 1167 matchs à sa 15e saisons dans la LNH.
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Oct - 23:35

echange iginla au draft donne y une chance de gagner la coupe
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct - 8:01

Échange le au draft contre des jeunes qui vont évoluer les tour après Grimace

ou sinon attends, il ne peu pas nuire à un alignement Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct - 15:53

crimst wrote:
Échange le au draft contre des jeunes qui vont évoluer les tour après Grimace

ou sinon attends, il ne peu pas nuire à un alignement Clin d'oeil

Les tours après?? Les saisons prochaines tu veux dire?
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct - 17:01

non mais apres le draft tu vois les joueur qui ont monter
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct - 20:41

Martel en controle - Page 2 Flames10

Techniquement, les Flames auront le premier choix du prochain repechage. Suite à la Loterie, auront-ils toujours droit à ce privilège?

Plusieurs experts croient que ca pourrait etre la fin de Miikka Kiprussoff et de Jarome Iginla. Ces memes experts croient que les Flames vont tenter le tout pour le tout au prochain repechage, et qu'ils vont en profiter pour aller se chercher de très bons jeunes joueurs. Les rumeurs ont prit de l'expansion alors qu'au dernier match de la saison, Dale Hunter, entraineuf-chef des Flames, a placé Jarome Iginla sur le 2e trio. Par contre, cela pourrait vouloir absollument rien dire, puisque le capitaine de l'équipe a disputé plusieurs matchs cette saison sur la 2e unité, et c'était car il performait mieux ainsi. Philadelphie(PHI10e et ATL12e) et Pittsburg(PIT30e-LA29e) ont 2 choix de premieres rondes. Est-ce que une de ces 2 équipes seraient prete à faire de la place sur leur masse pour un Jarome Iginla ou un Kiprusoff contre 2 choix de 1eres ronde? Quoi qu'il en soit, le repéchage de Toronto risque d'etre fort intéressant.

Martel en controle - Page 2 Statsp33

Saison en chiffre:
30e BP avec 178;
26e BC avec 257;
29e en AN avec 13,4%;
5e en DN avec 85,2%;
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct - 20:43

J'ai hate de voir qu'est-ce que tu vas faire au repêchage Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct - 20:46

Martel en controle - Page 2 374165-quebec
Québec étant devenu un pays depuis cette année, Erick Martel a eu l'honneur de les diriger durant le championnat du monde de hockey sur glace. Son équipe a bien répondu à l'appel mais a perdu au match de médaille de bronze. Daniel Briere, Patrice Bergeron, Guillaume Latendresse, Antoine Vermette, Martin St-Louis, Derrick Brassard et P-M Bouchard était les plus connus. À la défense, il y avait M-A Bergeron, M.Carle et M.Dandenault comme joueurs les plus connu. Devant le but, c'était Olivier Roy et Pascal Leclaire.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Oct - 20:50

Jeff73 wrote:
J'ai hate de voir qu'est-ce que tu vas faire au repêchage Sourire

Moi aussi j,ai hate de voir ce que je vais faire Loquace
Back to top Go down
Sponsored content





Martel en controle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Martel en controle
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Wako Winfield prend le contrôle des Caps!!! (Hard)
» Martel est ROI
» Martel est au Colorado
» Martel au pouvoir!
» Martel au Texas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: