| Dynastie de l'Avalanche du Colorado | |
|
+7hockey159 crimst Bastien'96 MaxGironne pottop potterthebest Ribeiro771 11 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Tue 12 Apr - 22:28 | |
| Bon, Je me suis tanné de ma dynastie avec les Sharks de San Jose! Disons que j'ai pas eu le genre de résultat que je pensais avoir et après un bout ca devenait plus frustrant que d'autre chose et avant de lancer mon ordi par la fenêtre, j'ai décidé de commencer une nouvelle dynastie. Par contre, je sais vraiment pas qui choisir pour la nouvelle. Alors je vais attendre vos offres pour savoir quelle équipe je devrais prendre.
Alors dites moi quelle équipe et pourquoi??
Merci
Last edited by Ribeiro771 on Thu 14 Apr - 17:17; edited 1 time in total | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 11:24 | |
| L'avalanche sa fait longtemps qu'on a pas eu de dynastie avec eux pis c'est une bonne team a reconstruire
| |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 11:46 | |
| je dirais New Jersey, Pittsburg, Washington ou Los Angeles tous des équipes que l'on voit rarement! | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 13:23 | |
| New Jersey, sa fait longtemps que je veut en voir une faite avec eux et je regrette pas les avoir pris pour la mienne | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 16:50 | |
| Les Canucks, enfin tu pourra gagner la Coupe. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 17:25 | |
| sauf qu'il a déja prit les canucks, donc aucune chance | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 19:29 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Wed 13 Apr - 19:49 | |
| Avalanche du Colorado, Canucks de Vancouver, Ducks d'Anaheim, Lightnings de Tampa Bay, Kings de LosAngeles, Wild du Minnesota | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 7:33 | |
| L'Avlanche du Colorado | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 7:37 | |
| Avalanche du Colorado (ou p-t. Anaheim) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 17:17 | |
| Début de la saison 2010-2011Conférence de presseAujourd’hui marque un nouveau début pour notre organisation. Depuis quelques années que l’équipe tourne en rond et que nous arrivons pas à trouver les solutions pour faire avancer l’équipe vers les sommets de la ligue. Donc, après beaucoup de discussions avec nos hommes de hockey, nous avons décidé qu’il était temps de passer à autre chose et de faire un ménage de toute la direction de l’équipe en commençant par le directeur-général et les entraîneurs. Alors, l’Avalanche du Colorado renvoit Greg Sherman, Joe Sacco, Sylvain Lefebvre et Steve Konowalchuk. Le président de l’équipe Pierre Lacroix annoncera maintenant l’identité du nouveau directeur-général qui annoncera à son tour son équipe d’entraineurs.Nouveau directeur généralPierre Lacroix: Il nous fait plaisir d’annoncer que nous donnons les commandes de l’équipe à un jeune enseignant de la région de Montréal. J’ai personnellement rencontré cet homme dans une levé de fond et discuter hockey avec lui pendant une heure et c’était assez pour me convaincre de faire confiance à ce jeune homme sans expérience de direction dans la ligue nationale. Dans le hockey d’aujourd’hui, il faut des nouvelles idée un il est l’homme de la situation. Mesdames et messieurs je vous présente… Monsieur Mathieu Autotte. Mathieu Autotte: C’est un honneur pour moi de devenir le directeur-général de cette équipe. J’ai bien hâte de voir ce que mes nouvelles tâches m’apporteront comme défis. Je suis bien conscient que nous avons une jeune équipe et que nous sommes en totale reconstruction. Je viens de signer un nouveau contrat de 3ans, alors j’ai comme objectif d’ici la fin de ce contrat de remettre l’équipe sur le droit chemin et de faire les séries au moins 2 des 3 prochaines saison. Ensuite, après ce 3 ans, j’aimerais être de retour et aider l’Avalanche à remporter la Coupe Stanley. Maintenant, pour nous aider dans ce périple j’ai besoin d’une équipe d’entraîneurs solide et les voici…Les entraîneursMathieu Autotte: Je vous présente tout d’abord l’équipe d’entaineurs de notre équipe école à Lake Erie. L’entraineur-chef sera Benoit Groulx. L’ancien des Olympiques de Gatineau devrait beaucoup aider nos jeunes joueurs à progresser au cours des prochaines saisons. Il sera secondé à Lake Erie par Sergio Momesso et Alain Nasreddine, deux anciens joueurs de la ligue nationale de hockey. Ensuite, au Colorado, j’ai décidé de faire confiance à Bob Hartley qui fera un retour derrière le banc de l’Avalanche, il sera secondé cette fois-ci par l’ancien entraîneur du Canadiens de Montréal Mario Tremblay et l’entraîneur du Junior de Montréal, Pascal Vincent. Voici donc l’équipe complète qui débutera la saison au Colorado.Bob Hartley obtient une deuxième chance au Colorado | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 17:20 | |
| Yesss Go Avs | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 18:11 | |
| NOUVELLES DE L'AVALANCHEDES SIGNATURES DE CONTRATSJAROMIR JAGR SIGNE UN CONTRAT DE 2ANS POUR 5,5 MILLIONS/AN TYLER ARNASON SIGNE UN CONTRAT DE 2ANS POUR 1,5 MILLIONS/AN SIMON GAMACHE SIGNE UN CONTRAT DE 2ANS POUR 1,5 MILLIONS/ANEn brefAvant le début de la saison, j'ai décidé d'approcher quelques joueurs autonomes qui avait débuté leur saison dans une autre ligue. Donc, c'est avec grand plaisir que j'annonce le retour de Jaromir Jagr dans la Ligue Nationale, il signe un contrat de 2ans et il devrait jouer sur le premier trio. Son expérience et son leadership devrait nous permettre de faire progresser les jeunes joueurs de notre équipe et c'est pour ca que j'ai fait son acquisition. Ensuite, en ce qui concerne Tyler Arnason et Simon Gamache, ils ajoutent de la profondeur à notre offensive et puisque nous sommes encore sous le plancher salarial, la question de l'argent n'était pas si importante que ca, ils pourront avoir toutes les chances nécessaires de trouver un poste à temps plein dans la ligue. - Mathieu Autotte, DG de l'AvalancheJaromir Jagr revient dans la ligue avec le Colorado | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 18:55 | |
| RÉSULTATS DES MATCHS HORS-CONCOURSVancouver 1 vs Colorado 7(J.Mercier 1G-1A, T.Galiardi 1G-1A, J.Hishon 2A)Colorado 5 vs Edmonton 3(T.Galiardi 1G-1A, T.Fritsche 1G-1A, J.Chouinard 2A)Colorado 1 vs Calgary 5(M.Duchene 1G, J.Jagr 1A, T.Cann 26 saves)Minnesota 0 vs Colorado 4(P.Stastny 2G, J.Jagr 2A, P.Budaj 15 saves)2 NOUVEAUX JOUEURS S'AJOUTENT À L'AVALANCHEDAN HAMHUIS ET MAXIME TALBOT RÉCLAMÉS AU BALLOTAGENous étions encore sous le plancher salarial avec les dernières signatures et je crois que l'ajout de ces deux nouveaux joueurs pourra améliorer certainement notre équipe. De plus, on se retrouve enfin juste au dessus du plancher salarial et on peut ainsi commencer la nouvelle saison. Avec Dan Hamhuis, on solidifie notre défensive qui en a bien besoin alors que Maxime Talbot ajoute beaucoup d'expérience et de leadership. Il pourrait y avoir un ou deux changements avant le premier match, mais je n'ai rien d'autre de nouveau à annoncer pour l'instant sauf de dire qu'il y a encore des dossiers en négociation Hamhuis et son salaire arrivent au Colorado! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 20:02 | |
| Yesser! C'est déjà recommencer pour une nouvelle dynastie :) | |
|
| |
FU3L Star/Star
Number of posts : 298 Age : 27 Localisation : Laval Registration date : 2011-03-01
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 21:12 | |
| Belle réclamation (Talbot) ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 22:20 | |
| simon gamache s'est surement ramassé dans les mineures, il sert de police d'assurance! héhéhé Good luck avec l'avalanche Ribeiro! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Thu 14 Apr - 22:49 | |
| - pottop wrote:
- simon gamache s'est surement ramassé dans les mineures, il sert de police d'assurance! héhéhé
Good luck avec l'avalanche Ribeiro! Simon Gamache joue effectivement sur mon 2e trio...et pas dans les mineurs, dans la ligue nationale... Jsuis tu assez découragé tu penses! Je m'attendais pas à une formation comme ca, mais bon... On verra bien ce que ca donne. Je pense que je vais en avoir besoin de la luck! Merci | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Fri 15 Apr - 7:42 | |
| Povons-nous voir sa carte (Gamache) ?
Merci! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado | |
| |