| Dynastie de l'Avalanche du Colorado | |
|
+7hockey159 crimst Bastien'96 MaxGironne pottop potterthebest Ribeiro771 11 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| |
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Fri 15 Apr - 11:54 | |
| ca te fera pas de tort Regehr à la défense! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Fri 15 Apr - 12:01 | |
| - hockey159 wrote:
- Povons-nous voir sa carte (Gamache) ?
Merci! SIMON GAMACHE- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Fri 15 Apr - 18:23 | |
| - pottop wrote:
- ca te fera pas de tort Regehr à la défense!
Boff yé pas machine le gars. Dans ma dynastie sur le démo avec les Coyotes je l'ai pris au ballotage pis là je veux l'échanger au plus sacrant (je fais mon québécois moi là) ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Fri 15 Apr - 20:05 | |
| je sais, mais l'avalanche a tellement une défense poche, que ca peut pas nuire! C juste le salaire qui yé poche! | |
|
| |
| |
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 1:32 | |
| Échange le contre un joueur d'impact qui pourrait t'aider à faire les séries Simon Gamache | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 8:51 | |
| Pour une fois, garde le donc ton premier choix! | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| |
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 11:21 | |
| Belle coupe Longueil | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 16:48 | |
| Ça torche trop des coupes longueil :) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 18:02 | |
| LA DATE LIMITE DES ÉCHANGES 2011AUCUNE ÉCHANGES, MAIS 2 SIGNATURESTOMAS FLEISCHMANN SIGNE UN CONTRAT DE 4ANS POUR 2,8 MILLIONS PAR ANNÉES
PETER BUDAJ SIGNE UNE PROLONGATION DE 3ANS POUR 1,3 MILLIONS PAR ANNÉESLes signaturesJe crois que ces deux signatures pourraient aider notre équipe pour les prochaines années. Cette saison Tomas Fleischmann a été blessé toute la saison et nous n'avons pas eu la chance d'observer son talent. Alors qu'il est joueur autonome, je ne voulais pas le laisser partir sans avoir eu la chance de voir ce qu'il pourrait nous donner. En ce qui concerne Peter Budaj, je crois qu'il a connu une bonne saison et je voulais le récompenser par ce nouveau contrat. Il n'est pas encore très vieux et il pourrait s'améliorer au cours des prochaines années. Donc, c'est deux préoccupations de moins pour l'après-saison.Les négociationsAu cours des dernières heures, j'ai eu beaucoup de négociations avec plusieurs équipes de la ligue. Lors des négociations, j'ai tenté d'acquérir un attaquant ou un défenseur robuste, mais les négociations n'étaient pas avantageuses pour notre équipe. Je ne voulais pas laisser partir un de mes choix de première ronde pour un joueur seulement pour finir la saison. Je crois que dans la situation de notre équipe, il n'est pas nécessaire de perdre un choix de première ronde pour faire une ronde en séries. Donc, il n'y a aucune échange à annoncer pour aujourd'hui.Fleischmann sera des notres encore quelques années---------------------------------------- Les transactions à travers la ligue (TB) Ty Conklin ----- (STL) Choix de 2e ronde (NAS) Kris Letang, James Neal ----- (PIT) Pekka Rinne (PHI) Niklas Backstrom ----- (MIN) James Van Riemsdyk, Braydon Coburn (SJ) Brook Laich, Tom Poti ----- (WAS) Anti Niemi
(BOS) Josh Bailey ----- (NYI) Joe Colborne (LA) Ryan Callahan ----- (NYR) Jason Williams | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 19:44 | |
| ouin bizz échange pour PIT avec Fleury et Rinne comme gardien, mais plus de bon DEFS | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 19:58 | |
| ouais, ils font toujours ça! | |
|
| |
| |
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 22:06 | |
| En plus ta le 1st pick overall pcq st-louis on finit dernier ya tu de quoi qui peut aller mieux au colorado non !!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 22:23 | |
| QUART DE FINALE CONFÉRENCE DE L'OUESTCOLORADO 3 VS DALLAS 2(J.Jagr 2A, J.Liles 2A, S.Gamache 1G)COLORADO 1 VS DALLAS 4(M.Duchene 1G, B.Elliot 24 saves)DALLAS 6 VS COLORADO 4 (J.Jagr 2G-1A, R.Regehr 2A, M.Duchene 1G-1A)** P.Budaj remplacera B.Elliot pour le match 4DALLAS 5 VS COLORADO 3(M.Duchene 1G, D.Hamhuis 1G, J.Jagr 1A)** B.Elliot remplacera P.Budaj pour le match 5COLORADO 3 VS DALLAS 1(M.Duchene 2G, J.McClement 1G, J.Jagr 2A)DALLAS 3 VS COLORADO 2(J.Jagr 1G, J.Liles 1A, M.Duchene 1A)DÉFAITE DU COLORADO EN 6 MATCHSMatt Duchene a connu des bonnes séries, l'avenir s'annonce bien! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 22:23 | |
| - potterthebest wrote:
- En plus ta le 1st pick overall pcq st-louis on finit dernier ya tu de quoi qui peut aller mieux au colorado non !!!!!
Ouais j'ai hâte de voir la loterie pour voir où je vais repêcher, ca s'annonce bien | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 22:30 | |
| Haha, les Stars te lache pas même en changent d'équipe :P | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 22:49 | |
| BILAN DE LA SAISON 2010-2011OFFENSIVEJaromir Jagr: Le vétéran Jaromir Jagr a connu une très bonne saison. Il a prit quelque matchs au début de la saison pour se mettre en forme et la production n'était pas aussi bonne que prévue, mais à la mi-saison il était en parfaite forme et la saison de l'équipe a décolé à ce moment et sa production personnelle aussi. Il a terminé au premier rang des compteurs de l'équipe et son leadership à grandement aider notre équipe jusque dans les séries éliminatoires. D'ailleurs, il a continué son bon travail en séries alors qu'il a été le meilleur compteur avec 9 points en 6 matchs contre les Stars. Sera t'il de retour la saison prochaine?
Paul Stastny: Le plus haut salarié de l'équipe, Paul Stastny a connu une bonne saison. Il termine juste derrière Jagr chez les compteurs de l'équipe, mais on s'attent à le voir s'améliorer encore au cours des prochaines années et c'est une excellente nouvelle pour notre organisation. Malheureusement, il a connu des séries difficiles et ca se termine plus ou moins bien dans son cas, mais il aura certainement de grandes responsabilité lors des prochaines saison.
Matt Duchene: Le jeune attaquant de l'Avalanche a aussi connu une très bonne saison et il a amélioré sa production offensive en comparaison à sa première saison. Il a ensuite connu de superbes séries avec 6 buts en 6 matchs. Avec le talent qu'il a, on peut s'attendre à beaucoup de sa part pour de nombreuses années. Il est sans aucun doute l'avenir de l'équipe et on va le voir encore très longtemps avec notre équipe!
Simon Gamache: La surprise de la saison, le jeune joueur québécois à marquer 23 buts cette saison. Il a été un compagnon de ligne très important à Jagr et Stastny pour la plupart de la saison. On ne s'attendait pas à autant de la part de ce joueur, il devait jouer un rôle de soutient, mais ses performances ont forcés l'entraineur à lui faire confiance. On ne sait pas trop ce que l'avenir lui réserve, mais on doit avouer qu'il a connu une saison au dessus des attentes.DÉFENSIVEJohn-Michael Liles: Quelle saison pour John-Michael Liles! On savait qu'il était bon, mais il en a donner encore plus que prévu. 20 buts et 60 points pour ce défenseur c'est vraiment incroyable! Il se retrouve maintenant au sommet des pointeurs chez les défenseurs et il est certainement mon vote pour le trophé Norris. Ce qui est encore plus encourageant c'est qu'il n'a même pas 30 ans et qu'il peut encore s'améliorer et on bon espoir qu'il sera encore meilleur dans les prochaines saisons.
Erik Johnson: Notre jeune défenseur a connu une saison en deux teintes, il n'a pas été aussi dominant que nous l'avions espéré, mais il a quand même été assez bon pour aider l'équipe le plus souvent possible. Sa production offensive est relativement bonne, mais sa fiche de -20 fait mal et c'est vraiment sur sa défensive qu'il devra travailler si il veut avoir du succès dans la ligue nationale.L'AVENIRBrian Elliot: Le jeune gardien a connu une bonne saison dans les circonstances, il n'avait pas devant lui l'équipe la plus talentueuse, mais il a quand même donner la chance à son équipe de l'emporter soir après soir. Il n'avait pas l'endurance pour jouer beaucoup de match, mais chaque fois qu'il était dans le filet on pouvait compter sur lui pour donner toute son énergie.
Joey Hishon: Le jeune joueur de 19ans, Joey Hishon a connu une excellente saison dans la ligue américaine, il a terminé au premier rang des compteurs de l'équipe et 4e de toute la ligue. Il a d'ailleurs été nommé meilleur joueur de moins de 20ans de toute la ligue. Il représente peut-être une pièce importante de l'avenir du Colorado. Nous verrons au cours des prochains mois jusqu'où il peut s'améliorer pour aider l'équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 22:50 | |
| - MaxGironne wrote:
- Haha, les Stars te lache pas même en changent d'équipe :P
Ouais je sais, mais au moins cette fois-ci j'avais pas trop l'espoir de gagner | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 16 Apr - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 17 Apr - 8:37 | |
| larsson sort tjs premier, NH sort tjs 2e.....donc Colorado repechera Landeskog! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 17 Apr - 12:11 | |
| Meilleur recrue: Jordan Eberle – Edmonton Oilers Meilleur entraineur: Guy Boucher – Tampa Bay Lightnings Meilleur avant-défensif: Steve Ott – Dallas Stars Meilleur pointeur: Sidney Crosby – Pittsburgh Penguins Meilleur buteur: Sidney Crosby – Pittsburgh Penguins Meilleur moyenne: Marty Turco – Chicago Black Hawks Meilleur différenciel: Jeff Carter – Philadelphia Flyers Joueur des Séries: Steven Stamkos – Tampa Bay Lightnings Moins de buts contre: Kari Lehtonen – Dallas Stars Rôle communautaire: PK Subban – Montreal Canadiens Meilleur détermination: Jeff Carter – Philadelphia Flyers Le plus gentilhomme: Patrick Marleau – San Jose Sharks Meilleur défenseur: Zdeno Chara – Boston Bruins Meilleur gardien: Ilya Bryzgalov – Phoenix Coyotes Joueur le plus utile: Jeff Carter – Philadelphia Flyers 1ere Équipe d’étoiles: Steven Stamkos, Alex Ovechkin, Martin St-Louis, Zdeno Chara, John-Michael Liles, Ilya Bryzgalov 2eme Équipe d’étoiles: Jeff Carter, Rick Nash, Corey Perry, Tomas Kaberle, Niklas Lidstrom, Cam Ward Encore une une bonne saison de Crosby | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado | |
| |
|
| |
| Dynastie de l'Avalanche du Colorado | |
|