Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rangers New York

Go down 
+10
jas95
joker00
Jeff73
13Jason13
Ribeiro771
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
potterthebest
Anton Volchenkov
pottop
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSat 7 Aug - 17:05

oups dsl, je pense que c moi aussi qui l'avait fait la premiere fois surement avec mes isles
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 11:29

N'hésitez pas a faire des commentaires, ou encore à apporter des suggestions....Si vous aimez mieux mes statistiquees résumé comme là, ou plus des genres de chroniques comme ma dynastie des Isles à la CKAC! Plus de rumeurs, tk n'importe quoi, genez vous pas!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 12:11

Rangers New York - Page 4 Lundqvist.mcisaac
Enfin, Lunqvist quitte Manhattan!

Avec les succès de Martin Biron, la haute direction s'est lassé de leur prétendant gardien #1 avec son salaire de plus de 6M$. Ils ont envoyés Lunqvist à Columbus en retour de Jimmy Howard + CBJ 1st pick + BUF 1st pick. Ils ont envoyé ensuite Jimmy Howard avec James Sheppard contre Jonas Gustavsson qui avait une saison très très décevante à Edmonton.

Lunqvist: 22 match: 13V--- 2,52MBA---.894%
Howard: 14 match: 10V----1,97MBA----.912%
Gustavsson: 16 matchs: 5V-----3,76MBA--.871%

Les commentaires de Mr.Martel:

" Il y avait plusieurs rumeurs qui circulaient depuis notre arrivée, à moi et Mark Messier ici à Manhattan, au sujet de notre gardien vedette. Et bien, dans son cas, je crois que nous avons été très patient avec 2 saisons très décevantes, et cette saison, il performait, mais Martin Biron est bien meilleur, ce fut assez. Je crois que Henrik n'a jamais digéré la congédiement de Glen Sather. Depuis l'année passée, nous avions dans la mire Gustavsson, et meme s'il connait une saison difficile, on lui fait confiance qu'il est tout un gardien, il a connu une bonne saison l'année derniere. De plus, nous mettons la main sur de 1st pick. James Sheppard ne sait jamais abdapter à notre style de jeu avec seulement 6 points en une trentaine de match en jouant sur le 3e trio."

Rangers New York - Page 4 Jonas-gustavsson
Gustavsson, nouveau cerbère des Rangers
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 12:15

Rangers New York - Page 4 Jonasgustavsson

Suite à l'arrivée de Gustavsson à New York, Martin Biron a prit le filet pour 2 matchs de suite. À son premier match dans l'uniforme des blue shirts, Gustavsson blanchit les Kings avec 18 arrets, aidant les Rangers à l'emporter 1-0. Entré assez spectaculaire de la part du suèdois.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 12:26

Rangers New York - Page 4 Rangers--300x300

Ryan Callahan a été blessé pour une trentaine de matchs. C'est D.Catennaci le 31e choix au total, 2e des Rangers en 2011. Cette saison Catennaci avait 10 buts et 14 passes en 34 matchs dans les mineures. S'il ne répond pas à l'appel, peut-etre que les Rangers pourraient se tourner vers une transaction avec leur 3 choix de premiere ronde. Sidney Crosby serait sur le marché puisqu'il ne s'entend pas pour une prolongation de contrat avec les Pens. Anze Kopitar serait égallement sur le marché! Jarome Iginla à sa dernière année de contrat, pourrait quitter Calgary. Les Caps pourraient vouloir se faire de la place sur le masse en échangeant Parise!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 13:34

Rangers New York - Page 4 NewyorkRangers
Les Rangers ont battu le record de plus de victoires de suite avec 20. Et ca pourrait se poursuivre...

Sean Couturier, Marian Gaborik et Henrik Zetterberg ont été invité au match des étoiles. Couturier a remporter pour une 2e année de suite le controle de la rondelle, quelles mains!

Rangers New York - Page 4 Statsp42

17 novembre 2012 : Ottawa 1 NY Rockies 5
19 novembre 2012 : Vancouver 2 NY Rockies 4
22 novembre 2012 : NY Rockies 6 Ottawa 3
24 novembre 2012 : Phoenix 2 NY Rockies 4
26 novembre 2012 : NY Rockies 3 Tampa Bay 4
28 novembre 2012 : NY Rockies 0 Florida 1
30 novembre 2012 : Florida 1 NY Rockies 3

Décembre
3 décembre 2012 : Pittsburgh 5 NY Rocki3
10 décembre 2012 : NY Rockies 4 Atlanta 2
12 décembre 2012 : NY Rockies 2 New Jersey 1
13 décembre 2012 : Carolina 3 NY Rockies 6[/color]es 0
4 décembre 2012 : NY Rockies 4 Montreal 3
[color=blue]7 décembre 2012 : Calgary 1 NY Rockies 4
16 décembre 2012 : NY Rockies 3 Anaheim 4
17 décembre 2012 : NY Rockies 1 Los Angeles 0
20 décembre 2012 : NY Rockies 0 San Jose 2
23 décembre 2012 : Washington 5 NY Rockies 1
27 décembre 2012 : New Jersey 3 NY Rockies 5
29 décembre 2012 : NY Igloos 2 NY Rockies 3

Janvier
3 janvier 2013 : NY Rockies 5 Washington 3
5 janvier 2013 : Pittsburgh 6 NY Rockies 4
7 janvier 2013 : Montreal 2 NY Rockies 1
9 janvier 2013 : NY Rockies 3 Buffalo 1
10 janvier 2013 : NY Rockies 3 Ottawa 1
13 janvier 2013 : NY Rockies 5 NY Igloos 3
16 janvier 2013 : NY Rockies 4 Chicago 3
18 janvier 2013 : NY Rockies 5 Pittsburgh 3
20 janvier 2013 : Anaheim 3 NY Rockies 7
27 janvier 2013 : Carolina 4 NY Rockies 5
28 janvier 2013 : NY Rockies 6 Pittsburgh 4
31 janvier 2013 : NY Rockies 5 Boston 1


Février
3 février 2013 : Atlanta 4 NY Rockies 6
6 février 2013 : NY Rockies 4 Dallas 3
9 février 2013 : NY Rockies 3 New Jersey 2
11 février 2013 : Washington 2 NY Rockies 3
13 février 2013 : NY Rockies 5 Florida 1
15 février 2013 : Philadelphia 2 NY Rockies 5
16 février 2013 : NY Rockies 4 St.Louis 3
18 février 2013 : NY Igloos 2 NY Rockies 5
21 février 2013 : NY Rockies 3 Buffalo 2
22 février 2013 : Toronto 1 NY Rockies 2
25 février 2013 : NY Rockies 2 Toronto 1
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 15:56

Rangers New York - Page 4 Rangers-fan-club

Sur le site officiel du fan club des Rangers, il y a un songage fort intéressant destiné aux fans(vous qui me lisez) de votez en grands nombre: Quel fut la plus grande surprise depuis l'embauche de Martel et Messier à la barres des Blue Shirts?

A- L'Échange envoyant le 2e choix-3e choix +J.Niemi +C.Drury VS Henrik Zetterberg;

B- L'Échange de Henrik Lunqvist VS 2 choix 1ere ronde, Jimmy Howard(rééchangé contre Gustavsson)

C- Les 20 victoires de suite(qui pourrait se poursuivre)qui bat le record de tous les temps.

D- L'Émergence aussi rapide de Sean Couturier avec une premiere saison de 74 pts

E- Ou n'importe quel souvenirs qui vous revient de cette dynastie!

Votez en grand nombre, merci!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 16:10

Dur de dire entre A-B-D... mais je crois que je dirais D, toujours eu de la difficulté à le voir devenir un gros joueur..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 16:20

D moi aussi
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 16:35

''C'' est mon 2e choix mais ma réponse est ''D''

Couturier ne se développe pas si vite d'habitude!!
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 18:26

D moi aussi :)
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 19:59

ah ouin tant que ca, je pensais que le C aurait surprit plus que ca, j'ai pas une équipe du tonnerre, juste une équipe avec une excellente esprit d'équipe.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 21:40

B

C'est le moment que je m'attendais le moins à voir quitter Lundqvist, malgré sa bonne saison.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Aug - 23:43

yep, ca ma fait de quoi de le laisser aller, je l'aime bcp!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 0:21

Sur les ondes de CKAC Sports, vous écoutez sports du lit avec Gabriel Grégoire et Michel Langevin.

Rangers New York - Page 4 002

Michel: Nous sommes de retour à sports du lit. Grégoire, tu vas content, car là nous allons recevoir Sean Couturier. L'ancien de la LHJMQ, premier choix de 2011 par nul autre que les Rangers de New York. Bonjour Sean, ca va bien?

Sean: Salut messieurs.

Michel: Sean, nous allons tout d'abord te féliciter pour tes succès jusqu'à maintenant avec les Rangers. Tu as connu une saison incroyable l'année derniere. 29 buts et 45 passes, c'est un pas pire début ca non

Sean: Effectivement, je suis très fier de moi. J'espère juste continuer dans les memes veines. Mais il faut dire que quand tu joues aux cotés de Henrik Zetterberg et Marian Gaborik, ca l'aide un tout tit peu! C'est très flatteur d'avoir la confiance de Mark Messier, Erick Martel et de mon entraineur John Tortorella. C'est plutot rare d'etre une recrue qui joue sur le premier trio comme cela, et ca m'a aidé a avoir une bonne confiance en moi.
?


Gaby: Moi il y a quelque chose qui me chicote un peu Sean. Comment est John Tortorella avec vous?

Sean: Contrairement à ce que plusieurs pourraient penser, c'est un très bon entraineur qui ne fait pas juste crier après tout le monde. C'est quelqu'un de très demandant, qui exige beaucoup de tous ses joueurs, mais je crois que c'est juste normal, surtout dans un marché comme New York, ou la pression est énorme! J'apprends beaucoup, en jouant pour lui, et il me donne beaucoup d'occasion de m'exprimer offensive

Michel: Il faut dire que ta carrière débute assez, comment dire, rapidemment. Tu as fait l'équipe dès le premier jour, on t'a donné le "C" après ton premier camp d'entrainement, suite au départ de Chris Drury. On te place sur la premiere ligne, tu as été du match des étoiles à tes 2 saisons, tu as recu le trophée calder. C'est vraiment impressionant pour un jeune homme de seulement 20 ans.ment.


Sean: Oui, je dois l'avouer que les choses se déroulent assez vite. Mais la principale chose que j'ai à faire, c'est de tout mettre ca de coté et me concentrer sur mon jeu. Je me suis améliorer cette année, avec déja 61 points en 82 matchs, j'espère atteindre le plateau des 30 buts(présentement 25).

Michel: Il y a eu un sondage récemment sur un site du fan club des blue shirts. Et la plus grande surprise depuis l'embauche de tes patrons, on dit que c'est toi. Pratiquement tous les fans sont surprit que tu réponds aussi vite à l'appel. Qu'en penses-tu?

Sean: C'est ben correct, tout le monde à droit à son opinion. Je ne veux pas à personne pour cela. C'est sur que dès qu'on disait de moi que je serais le possible premier choix de 2011, on commencait déja a me comparer aux grands joueurs. La plupart du monde affirmait que j'étais tout un joueur, mais pas de la trempe d'un Crosby, Patrick Kane, Steven Stamkos, et meme John Tavares. J'ai fait avec les critiques et à vrai dire ca ne me dérange pas vraiment que le monde pense que je suis meilleur que lui ou moins bon que lui. L'important, ca va faire clicher, mais c'est d'apporter ma contribution à mon équipe.

Gaby: Pour termine Sean, ton équipe vient tout juste de battre le record de tous les temps, pour le plus de victoires de suite. Es-tu surprit?

Sean: Ben oui quand meme! C'est tout un exploit quand on y pense. Surtout que les experts nous placait 6-7 ou 8e dans la conférence de l'Est. On a perdu gros en Nicklas Lidstrom et Steve Sullivan qui ont apportés quand meme plus de 80 points à deux. Mais je vous dirais que notre secret cette année est notre esprit d'équipe. C.est incroyable comment nous nous entendons tous bien dans le vestiaires et on dirait que nous avons tous une bonne chimie ensemble sur la glace. Meme avec la blessure de Ryan Callahan, on ne ralentit pas. On est sur une très bonne séquence et j'espère que ca va se poursuivre.

Michel: Et bien on te le souhaite également! Et on te souhaite de bien terminer la saison, et d'avoir du succès en séries éliminatoire. Après la pause, on va parler un peu baseball. Ben oui, la saison commence bientot, et on va en parler un peu avec Jérémie Filosa.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 0:28

Superbe article ! J'adore Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 0:48

cool, merci du commentaires, je vais en faire d'autres alors si ca pogne!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 9:29

je vous remercie migh, crimst, jas95, cecede, gangstazz d'avoir répondu à mon sondage! Bravo!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 9:56

DATE LIMITE DES ÉCHANGES!

Rangers New York - Page 4 Nhl_g_cphillips_400
Les Rangers acquirent les services de Chris Phillips

Les Rangers se devaient d'améliorer leur défensive, et qui de mieux qu'un défenseur à caractère défensif en le nom de Chris Phillips pour répondre à l'appel! Martel cède A.Asinimov en retour qui ne produisait pas du tout cette année. Phillips a 7 buts et 16 passes en 64 matchs.

Les trios:
Couturier - Zetterberg - Gaborik
Hudler - Dubinsky - Brule
Donovan - Catenacci - Callahan
Boogard - Perrin - DiDiomete

Coburn - Staal
Gudbranson - DelZotto
Quincey - Phillips
7e def Jack Johnson!

Ailleurs dans la ligue:

- N.Backstrom(g) passe aux Bruins en retour du premier choix vers MIN!
- T.Vokoun de retour en Floride en retour de M.Grabner +S.Bernier

Rangers New York - Page 4 Cfcacedf44339c1826a20785e781

Par ailleurs, la haute direction est très heureuse de leur 2e choix de 2011, 51e au total. Il a passé une année de plus dans les juniors, et cette année a participé à 34 matchs dans l'américaine. Il a eu un rappel de la grande ligue lorsque Ryan Callahan s'est blessé pour une trentaine de match. Il a bien répondu en jouant sur le 2e trio aux cotés de Hudler et Dubinsky. Maintenant, depuis le retour de Callahan, il est le 3e centre en continue son excellent travail. À ce jour, Daniel a 7 buts et 16 passes en 37 matchs.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 10:22

Rangers New York - Page 4 New%2520York%2520Rangers%2520Statue%2520Logo

À la fin de la saison, les Rangers s'emparent du premier rang de l'est. C'est une énorme surprise autant pour les fans que pour la haute direction des Blue Shirts. Ils ont petit point de plus que les Penguins, en autant de match, c'est à dire 74. Voici le haut du classement:
Conférence de l'Est
Rang Équipe Matchs V D DF DP Points
1. NY Rockies 74 54 13 4 3 115
2. Boston 73 53 13 5 2 113
3. Washington 75 49 25 0 1 99
4. Pittsburgh 74 54 14 4 2 114
5. Florida 73 44 23 2 4 94
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 10:33

Rangers New York - Page 4 20100110-023603-pic-816860971.display

Au 79e match, un fait cocasse, le 4e trio a récolté pas moins de 12 points. E.Perrin a récolté 4 passes, Boogard 2B 2P et Didiomete 2B 2P, dans une victoire de 7 à 4 sur les bruins de boston!

Rangers New York - Page 4 Ran1
Gaborik obtient son 40e buts, et 102e points face au Canadien!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 10:56

J'ai hâte de voir la coupe a NYR !! Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 11:01

FIN DE SAISON

Rangers New York - Page 4 Statsp43
Très belle saison, les Rangers débuteront les séries à domicile

26 février 2013 : Florida 4 NY Rockies 1(gaborik 3e étoile dls)
28 février 2013 : Colorado 3 NY Rockies 5

Mars
5 mars 2013 : NY Rockies 2 NY Igloos 3
8 mars 2013 : Boston 6 NY Rockies 4
9 mars 2013 : NY Rockies 7 Carolina 8
12 mars 2013 : NY Rockies 5 Nashville 3
14 mars 2013 : NY Rockies 3 Philadelphia 1
15 mars 2013 : Philadelphia 0 NY Rockies 5
17 mars 2013 : NY Rockies 3 Montreal 1
21 mars 2013 : Buffalo 3 NY Rockies 4
22 mars 2013 : Ottawa 1 NY Rockies 5
24 mars 2013 : Minnesota 3 NY Rockies 4
26 mars 2013 : NY Rockies 2 Atlanta 0

28 mars 2013 : NY Rockies 1 Pittsburgh 3
30 mars 2013 : New Jersey 1 NY Rockies 5

Avril
2 avril 2013 : NY Rockies 1 Carolina 3
4 avril 2013 : NY Rockies 7 Boston 4
7 avril 2013 : Montreal 2 NY Rockies 5
9 avril 2013 : Philadelphia 2 NY Rockies 4
12 avril 2013 : NY Rockies 2 Philadelphia 0


M.DelZotton remporte pour une 3e saison de suite le Jean Beaupré!

-----------------------------------------------

Saison en chiffre:

Rangers termine:
- 3e pour les Buts pour avec 300;
- 4e pour les buts contre avec 204;
- 5e en DN avec 85,5%;
- 26e en AN avec 14%
- 4 joueurs terminent avec 30 buts en plus: Zetterberg(30), Gaborik(42), Couturier(35) et Dubinsky (30)
-Couturier termine premier pour le différentiel de l'équipe avec +44, et pour les buts en avantage numérique soit 12.

----------------------------------------------------

Rangers New York - Page 4 Saries10
La question est: Qui sera le gardien des séries 2012?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 12:03

Moi je vote pour que Biron joue les séries mais Gustavsson est très bon aussi. C'est lui qui m'avait fait gagner la coupe avec Phoenix.

T'a passé à un point de finir premier Triste
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Aug - 12:48

pas grave crimst, ca ne me dérange pas d'avoir terminé premier, j'étais loin detre une équipe favorite
Back to top Go down
Sponsored content





Rangers New York - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rangers New York
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Dynastie Rangers de New-York
» Contreverse à New York
» Islanders de New York
» New-York Times
» Du ménage à New York

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: