Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
Subject: Contreverse à New York Sat 31 Oct - 16:21
Mike Bossy prend les reines des Islanders
Bossy mangera ses chips comme DG
Ce fut toute une déclaration que Garth Snow a avoué à la presse New Yorkaise. Il a annoncé qu'il n'en pouvait plus d'être le directeur-général de la pire équipe, alors il a démissionner. Charles Wang a donc décidé de le remplacer par le meilleur joueur de tout les temps de la franchise, Mike Bossy. Il a aussi annoncé que l'équipe est encore à vendre. Bossy a tout de suite annoncé que Scott Gordon garderait son poste pour le moment.
Bossy: Je vais faire tout en mon possible pour que les Islanders reste à New York.
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
Subject: Re: Contreverse à New York Sat 31 Oct - 16:29
tu avait pas fait celle des panthers avant?
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
Subject: Re: Contreverse à New York Sat 31 Oct - 16:41
Chelios finira-t-il sa carrière à New York?
Chelios retarde encore sa retraite
Bossy vient de mettre sous contrat le plus vieux joueurs de la ligue pour une durée de 2 ans d'une valeur totale de 1,7 millions. Il aurait aussi une clause de non-échange.
Bossy: Chelios est un très bon joueur de hockey et son leadership saura important pour l'organisation.
Chelios: Je ne voulais pas encore prendre ma retraite et jouer pour une équipe qui veut de moi est la meilleur chose à faire.
Subject: Re: Contreverse à New York Sat 31 Oct - 16:42
pro-hockey wrote:
tu avait pas fait celle des panthers avant?
Je l'ai delete sans le vouloir.
Subject: Re: Contreverse à New York Sat 31 Oct - 16:55
Quelques espoirs sous contrat
Sasha Pokulok, Blake Kessel, Matt Donovan et Jared Spurgeon ont tous signés un contrat avec les Islanders. Tandis que Emil Axelsson et Igor Volkov ont été libérés.
Subject: Re: Contreverse à New York Sat 31 Oct - 17:41
Les Caps trouvent preneur
Nylander et son gros contrat change d'adresse
Bossy vient d'annoncer l'acquisition de Micheal Nylander en retour il cède Nate Thompson et un choix de 7e ronde.
Bossy: Nylander est encore un bon joueur de hockey mais, le fait qu'il a un gros contrat fait qu'il ait une petite valeur. Je suis fier de mon acquisition.
Nylander: J'espère que je vais me relancer suite à ma mauvaise saison de l'an passé.
Subject: Re: Contreverse à New York Sun 8 Nov - 13:06
Fin de la dynastie. J'ai démissionné à cause qu'il manquait 7 millions avant le plancher salarial.
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
Subject: Re: Contreverse à New York Sun 8 Nov - 19:03
tu n'avais qu'a donner des augmentation!
Subject: Re: Contreverse à New York Sun 8 Nov - 19:25