Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 1:16 | |
| Snow et Chan prennent la porte.Quelque jours après le repêchage , les Islanders ont fait l'annonce de la vente des Islanders de New York au journal Newsday . Les Islanders resteront cependant à New York après un vote auprès des partisans qui ont affirmé leur présence dans le futur pour supporté leur équipe. Sans grande surprise, Garth Snow a était congédié pour laisser sa place à un jeune journaliste âgé de 40 ans, Bastien Blancho. Qui en sera à sa 3ième équipe après un cours passage auprès du Colorado. "C'est pour moi une bonne nouvelle, je sens que cette équipe à beaucoup de potentiel pour le futur et nous espérons offrir du bon spectacle auprès de nos partisans. Le monde semblent l'oublier mais les Islanders, c'est une équipe de gagnant tout de même .. malgré le fait que leur parcour dans les dernières années n'est jamais était grandiose. Je ferai mon possible pour ramener la Coupe à un endroit où elle est resté pendant 4 ans de 1980 à 1984. Il ne faut pas oublier qu'en 1970 , cette équipe était réputé comme médiocre et en à peine 10 ans , elle est devenue une force de la ligue."
Last edited by Bastien'96 on Thu 30 Jun - 1:40; edited 1 time in total | |
|
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 1:35 | |
| | |
|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 1:46 | |
| sauf que tu n,auras jamais ton bonus tv, tv nationale avec les isles à ta premiere saison, impossible! | |
|
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 15:04 | |
| Peut-être pas mais d'ici quelque saison pourquoi pas. J'espère surtout avoir Air-Déesse ^^ | |
|
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 18:00 | |
| Encore plus de ménage: - Spoiler:
Un camp d'entraînement satisfaisant: - Spoiler:
- Bastien'TheKid wrote:
Camp d'entraînement (2-1-0-1)Les Islanders de New York ont très bien fait lors du camp d'entraînement. L'équipe à prouvé qu'offensivement elle avait beaucoup de talent mais il y a encore beaucoup de travail à faire à la défense. Parions que les entraîneur tenteront de regarder de plus près cette aspect du jeux. Le temps des coupuresINTRU ---> Les coupures n'ont causé aucune surprise, peut-être que celle de El'Nino alias Niederreiter pourrait en causer mais selon Bastien Blancho, cette décision était la meilleur pour le jeune espoir Suisse. Nous n'avions pas la place pour lui au sein de notre formation cette année, ne voulant pas risquer de ralentir son processus de développement nous avons préféré le laisser entre les mains de Benoit Groulx qui pourra certainement rendre ce jeune homme encore plus performant , travaillant.
De grosse acquisition ! - Spoiler:
- Bastien'TheKid wrote:
Gomez de retour à New YorkScott Gomez quitte enfin Montréal au grand bonheur de Blancho.Le Canadien de Montréal et les Islanders de New York en sont venu à une première transaction au sein de la LNH cette saison , et toute une dans les circonstance. Avec une masse salarial qui ne cesse de monter , les Islanders se devaient de faire l'acquisition de haut salarié afin d'atteindre le plancher de la Ligue. Du côté de Montréal , il se devait de le descendre, c'est pour cette raison qu'il ont cédé Scott Gomez au Islander. En retour, l'équipe de Long Island ont cédé un choix de 4ième ronde ainsi que l'ailier droit Trent Hunter. "Ce n'est pas un contrat qui m'empêchera de faire l'acquisition d'un joueur rapide comme Scott Gomez. Il est capable de rentrer dans la zone facilement et de répérer ses ailiers . Nous sommes confiant qu'il sera capable de faire une bonne paire avec Kyle Okposo" Scott Gomez est sûrement l'un des rares joueurs de la Ligue a avoir porté le maillot des deux franchise de New York dans la LNH. Le ballotage souris au Islanders !L'une des meilleurs paires défensive de la LNH maintenant des Islanders.Les Islanders ont frappé fort, des équipes comme Montréal et Philadelphie se devait de baisser leur masse salarial. Avec une profondeur énorme , cela à causé la perte de plusieur gros joueurs de ces deux équipes qui ont du passer au ballotage suite au coupure et Bastien Blancho s'en est donné à coeur joie. Premièrement, avec Zenon Konopka , Blancho tentait depuis longtemps de lui donner deux aillier avec un style de jeux similaire et il a frappé fort. Blancho à réclamé la brute George Parros ainsi que la petite peste Dan Carcillo. Ce trio sera certainement le trio le plus dangereux de la ligue avec deux colosse et une peste qui ne cessera pas de narguer le monde , et lorsque le monde viendront le chercher Parros et Konopka seront là pour jeter les gants. En défense, le Canadien pouvait compter sur des joueurs comme A.Markov, R.Hamrlik, PK Subban , J.Spacek , J.Wisniewski, B.Sopel et A.Picard. Toute cette profondeur aura montré la porte de sortie de Hall Gill et de Josh Gorges. Un duo qui avait était l'une des principales raison de l'élimination des Penguins et des Capitals lors des dernières séries. Blancho ne pouvait pas passer à côté d'eux. "Cela aurait était une grosse bétise je pense, lorsque tu as la chance de mettre la main sur un duo dans le genre, tu te dois de le faire peu importe le prix. Je sais que lorsqu'il sera temps de parler contrat , il voudront sortir l'argent mais ça ne me fais pas peur car justement, nous en avons besoin de joueur comme eux."
| |
|
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 18:12 | |
| Super continue comme ça ! | |
|
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 21:06 | |
| Ouais ba l'a j'ai fait une grosse erreur au lieu de charger j'ai fait créer et sur mon autre save. Pour le moment j'ai tout mon entraîneur et mes commanditaires mais il me reste à reprendre les joueurs -_- | |
|
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Du ménage à New York Thu 30 Jun - 21:21 | |
| Je suis incapable d'aller chercher mes anciens joueurs et ça me fruste beaucoup présentement donc je vais devoir en refaire une autre (dynastie) -_- | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Du ménage à New York | |
| |
|