Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dynastie Rangers de New-York

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Cammalleri13
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cammalleri13


Number of posts : 96
Age : 32
Registration date : 2010-09-26

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeSat 5 Feb - 20:55

Bonjour,

Je vais faire une nouvelle sorte de dynastie que je crois que personne n'a encore fait! Alors j'explique, premièrement, mon équipe sera les Rangers de New-York. À chaque jour, je simulerai un match avec un avant-match pour donner un sorte de rivalité. Vous me direz que ça va être long simuler une saison, mais au moin vous pourez suivre tout les détails.

Je commencerais avec la première journer du camp d'entraînement et ainsi de suite a chaque jour. Le premier article sera consacrer au statistique de l'équipe que je metterais à jour à chaque fin de match. Alors quand dites-vous?

Hilarant
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeSat 5 Feb - 23:11

Ben oui pkoi pas!!!! Toute de facon une dynastie avec les Rangers c tjs bon!
Back to top Go down
Cammalleri13
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cammalleri13


Number of posts : 96
Age : 32
Registration date : 2010-09-26

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeSun 6 Feb - 1:09

5 février 2011 : Camp des recrues, jour 1

Selon une source sur, le président des Blue-Shirts aurait congédié son directeur-général et fait place à un jeune étudiant qui vient tout juste de sortir de l'université, Maxime Hovington. Agé de 24 ans, Hovington souhaite parvenir à faire les séries et qui plus est, remporter une premier coupe Stanley. Nous avons recueilli quelques commentaires de certain joueur, en voici le résumé :

"Je suis très satisfait de l'embauche du jeune directeur-général, cela va nous donner un nouveau souffe" - Chris Drury.
"Je ne le connait pas beaucoup, mais j'ai hâte de voir ce qui peux faire!" - Ryan Callahan.


Nous avons aussi receuilli les commentaires du jeune Maxime pour en savoir plus.
"Je suis très content d'être le nouveau DG des Rangers. Nous avons un bon noyau de joueur mélangé de vétérant et de jeune-loup. Je confirme que John (Tortorella) sera notre homme de confiance durant cette saison derrière le banc." - Maxime Hovington.

-------------------------------------

Aujourd'hui au camp d'entraînement, les yeux étaient surtout tournées vers les jeunes Dylan McIlrath, Derek Stepan, Evgeny Grachev et Ryan McDonagh. Le premier choix des Rangers en 2010 et 10e au total, Dylan McIlrath a connu une bonne journée de travail en cette ouverture du camp d'entraînement. Mais selon les dires des dirigeants, il devrait joueur une autre saison dans le circuit Courteau.

Quant au défenseur à caractère défensif, Ryan McDonagh à aussi bien performer. On voit que la maturité qui lui manquait est enfin acquis, mais il semble avoir un peu de misère à s'adapter avec ces coéquipiers. Mais, celui qui a été acquis dans la transaction de Scott Gomez devrait avoir un poste sur les 6 premiers défenseur cette année.

Le gros centre de 6 pieds, 3 pouces et 202 livres, Evgeny Grachev devrait avoir un poste sur le troisième trio, lui qui il reste un an a son contrat recrue a 700,000$ par saison. Il devrait acquièrir la maturité qui lui manque avec les vétérants de l'équipe.

Derek Stepan lui, connait le meilleur camp aujourd'hui des 4 joueurs, mais avec la profondeur qu'on a au centre, devrait commencer la saison dans les mineurs. En cas de blessure, on devrait faire appel à ses services.[strike]


Last edited by Cammalleri13 on Tue 8 Feb - 14:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cammalleri13
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cammalleri13


Number of posts : 96
Age : 32
Registration date : 2010-09-26

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeSun 6 Feb - 15:09

6 février 2011 : camp des recrues, jour 2

Dylan McIlrath a été très impressionnant aujourd'hui! Lui et Derek Stepan ont été les deux meilleurs joueurs. Les semble prêt pour la LPH mais dû à la profondeur au centre, Stepan est mieux de continuer son développement dans les ligues mineurs sur un premier trio que sur le 3e ou 4e trio des Rangers.

La marche est haute entre les mineurs et la LPH et McIlrath a beau impressionner, mais les Rangers préfère bien le développer dans le junior et ensuite reévaluer son statut.

Evgeny Grachev a connu un bon camp, mais semble manquer encore un peu de maturité. Mais nous savons qu'avec un Vaclav (Prospal) à ces coté, son cheminement grandira rapidement!

Quant à Ryan McDonagh, il semble enfin prêt a jouer dans la LPH. Son camp a été excellant appart peut-être son adaptation.

-------------------------------

Nouvelles de la LPH en vrak

-L'ailier gauche de 30 ans des Flames de Calgary, Alex Tanguay vient tout juste de signé une prolongation de contrat de 4 ans, qui lui raportera près de 13 millions au totale, sois presque 3,3M$ par saison.
-Selon les éclaireurs, Evgeny Grachev serait le joueur parmis les recrues qui a le plus de chances de devenir un joueur d'impact. Sa s'annonce bien pour le futur.


Last edited by Cammalleri13 on Tue 8 Feb - 14:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cammalleri13
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cammalleri13


Number of posts : 96
Age : 32
Registration date : 2010-09-26

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeMon 7 Feb - 17:24

7 février 2011 : match pré-saison, Rangers vs. Flyers

Avant-Match
Ce soir, nos Rangers de New-York affronteront leurs rivaux de section, les Flyers de Philadelphie. Alors voici les trios ce soir pour les deux clubs :

Rangers
Wolski-Grachev-Gaborik
Frolov-Stepan-Bahensky
Avery-Anisimov-Williams
Chappell-Boyle-Prust

DelZotto-McDonagh
Niemi-Staal
Eminger-Klassen

M.Biron

Flyers
VanRiemsdyk-Chaput-Giroux
McGinn-Richards-Parks
Ranford-Carter-Zherdev
Wellwood-Pither-Rinaldo

Coburn-Carle
Hostetter-Gustafsson
Meszaros-Manning

S.Bobrovsky

----------------------------

Match Rangers-Flyers
1er période
Aucun but
Aucune pénalité

2e période
But de W.Wolski (AN) de M.Gaborik et R.McDonagh
T.McGinn, mineure (Bâton élevé)

3e période
But de Z.Bahensky de A.Frolov et M.Staal
B.Prust, mineure (Avoir fait trébucher)
M.DelZotto, mineure (Avoir accroché)
S.Avery, mineure (Avoir donné de la bande)
R.McDonagh, mineure (Assaut)

Gardien
M.Biron 25/25 arrêts
S.Bobrovsky 17/19 arrêts

Victoire 2-0 des Rangers de New-York

------------------------

Nouvelles en vrak
-Brad Richards s'entend avec les Stars de Dallas pour une prolongation de contrat d'un peu plus de 4 millions par saison pour les 4 prochaines années.
-Vancouver a annoncé que Sami Salo se retirait finalement de la LPH. Bonne retraite!
-Les Rangers de New-York ont mi sous-contrat les recrues suivantes :
Carl Hagelin 675,000/3 ans
Danny Hobbs 675,000/3 ans
David Kveton libéré
David Skokan 675,000/3 ans
Greg Beller libéré
Lukas Zeliska libéré

Max Campbell 725,000/3 ans
Roman Psurny libéré
Zdenek Bahensky 625,000/1 an
Antoine Lafleur 575,000/3 ans


Back to top Go down
Cammalleri13
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cammalleri13


Number of posts : 96
Age : 32
Registration date : 2010-09-26

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeTue 8 Feb - 15:05

8 février 2011 : match pré-saison, Rangers vs. Devils


Avant-match

Fort d'un jeu blanc hier soir contre les Flyers, nos Blue-Shirts affronteront les Devils du New-Jersey qui ont perdu leurs deux premiers matchs. Du coté des Rangers, seulement un changement dans l'alignement est le gardien Martin Biron qui laissera sa place au jeune Chad Johnson. À noter que les Devils ont seulement quatre joueurs qui jouent régulier dans la LPH dans leur formation ce soir. Voici l'alignement des deux équipes :

Rangers
Wolski-Grachev-Gaborik
Frolov-Stepan-Bahensky
Avery-Anisimov-Williams
Chappell-Boyle-Prust

DelZotto-McDonagh
Niemi-Staal
Eminger-Klassen

C.Johnson

Devils
Tedenby-Josefson-Jorg
Kovalchuk-Zajac-Zharkov
Parise-Swift-Perkovich
Hoaffel-Henrique-Palmieri

Gelinas-Burlon
Taormina-Corrente
Urbom-Tallinder

S.Wedgewood

---------------------------------

Match Rangers-Devils

1er période
But de D.Stepan de A.Frolov(2) et Z.Bahensky
But de Je.Williams de S.Avery

E.Gelinas, mineure (Avoir donné de la bande)
J.Niemi, mineure (Assaut)
J.Niemi, mineure (Contrôle de la rondelle avec la main)
J.Niemi, mineure (Retenu le bâton)

2e période
But de A.Anisimov de Je.Williams et S.Avery(2)
But de B.Prust de B.Boyle et C.Chappell

But de I.Kovalchuk de T.Zajac et M.Taormina
S.Klassen, double mineure (Bâton élevé)
Z.Bahensky, mineure (Avoir accroché)
B.Burlon et B.Prust, majeure pour s'être battus (Combat remporté par B.Burlon en 19 secondes)

3e période
But de W.Wolski(2)(AN) de M.Gaborik(2) et E.Grachev
C.Chappell, mineure (Retenu le bâton)
T.Zajac, mineure (Avoir sorti le genou)
B.Prust, mineure (Avoir accroché)
I.Kovalchuk, mineure (Bâton élevé)
M.DelZotto, mineure (Contrôle de la rondelle avec la main)
C.Chappell, mineure (Obstruction)

Gardiens
C.Johnson 33/34 arrêts
S.Wedgewood 18/23 arrêts








Back to top Go down
Sombre/JonM
Star/Star
Star/Star
Sombre/JonM


Number of posts : 260
Age : 40
Registration date : 2009-08-12

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeTue 8 Feb - 15:35

Faus être patient pour écrire tout sa , mais super lâche pas sa très intéressant
Back to top Go down
Cammalleri13
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cammalleri13


Number of posts : 96
Age : 32
Registration date : 2010-09-26

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeTue 8 Feb - 16:57

Mercii! J'espère que je suis luu :)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitimeTue 8 Feb - 20:02

oui tu es lu, lâche pas!
Back to top Go down
Sponsored content





Dynastie Rangers de New-York Empty
PostSubject: Re: Dynastie Rangers de New-York   Dynastie Rangers de New-York Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dynastie Rangers de New-York
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rangers New York
» Contreverse à New York
» Islanders de New York
» Du ménage à New York
» New-York Times

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: