Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rangers New York

Go down 
+10
jas95
joker00
Jeff73
13Jason13
Ribeiro771
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
potterthebest
Anton Volchenkov
pottop
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 9:59

moi aussi je lit tout t'est dynastie
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 11:25

Moi aussi, j'aime bien ta dernière trade!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 15:28

3 personnes?!?!? C'est déja ca!!!!!!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 15:40

moi aussi jte lis
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 17:06

Je te lis aussi
J'aime le trade pour Zetterberg même si son contrat pourrait te causer des problèmes, mais se défaire de Drury était le bon choix! Lidstrom a la défense ca va faire beaucoup de bien aussi! Laches pas
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 22:35

merci les boys
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 23:25

Moi aussi je te lis :)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 23:26

Rangers New York - Page 2 NYR09_Alumni_Golf_200x335
Hier, ce tenait le Rangers Golf Classic. On en a profité pour s'entretenir avec quelques personnalités de l'entourage.

ERICK MARTEL:
Rangers New York - Page 2 Il me fait plaisir de tous vous accueillir ici aujourd'hui à notre édition spécial de Rangers Golf Classic. Vous aurez la chance de vous entretenir avec le personnel des Rangers avant que nous commencions notre tournoi. Vous avez de la chance, car cette année, meme des joueurs provenant d'Europe sont là aujourd'hui, comme Zetterberg et Gaborik. Cependant, Nicklas Lidstrom n'est pas là aujourd'Hui

HENRIK ZETTERBERG:
C'est un plaisir pour moi de m'etre joint aux Rangers et de rejoindre mon copain Nicklas Lidstrom, qui a été un excellent capitaine pour les Red Wings de Détroit. Il faut dire que j'ai été très surprit d'etre échangers car je croyais terminé ma carrière à Détroit, mais la vie est fait ainsi de surprises. Mais c'est très intéressant de revivre un nouveau début. Je devrais jouer aux cotés de Marian Gaborik, sur le Power Play et le désavantage numérique. Le fait que les Rangers ont terminé 26e l'année derniere m'inquiète pas du tout. Avec les changements portés cet été, je suis persuadé que nous serons des séries...

MARIAN GABORIK
C'est certain que je suis très heureux de l'arrivée de Zetterberg à Manhattan. Mais je croyais en mes patrons lorsqu'ils ont déclaré publiquement améliorer le poste de premier centre. J'ai été très heureux de jouer avec Chris Drury l'année derniere, et ca sera un plaisir de jouer avec Henrik cette saison. C'est encouragent de voir un bon repechage, de bons changements apportés à notre formation. Lidstrom se joint à nous, malgré ses 41 ans, il reste encore un très bon défenseur fiable.
http://cdn.nhl.com/rangers/images/upload/2009/07/Lundqvist_0720_golf.jpg" border="0" alt=""/>

HENRIK LUNQVIST
Je sais que j'ai bien des choses à me faire pardonner et je me sens pret à relever le défis de cette saison. J'ai connu une saison très difficile et décevante l'année derniere, mais je dois mettre ca de coté et aller de l'avant. J'aime les changements apportés à notre formation, et je suis confiant que nous seront de retour en série. Nous devrons améliorer notre esprit d'équipe, et c'est ce que nous tacherons de faire aujourd'hui meme à ce tournoi de golf.

JOHN TORTORELLA
C'est certain que je suis content d'etre de retour cette saison avec les Rangers. Le poste des entraineurs est souvent le plus dangereux, mais j'étais quand meme confiant, car toute la saison, on m'a répété que j'étais leur homme de confiance derrière le banc. Comme tous, j'ai été très heureux des changements apportés à notre club. Chris Drury était un excellent capitaine, mais nous devions faire quelque chose pour mieux alimenter notre joueur vedette Marian Gaborik. De plus, on allons acceuillir, cette saison, le tout premier choix au repechage de cet été, Sean Couturier. Il devrait pivoter sur l'un des 2 premiers trios.


Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 23:26

Moi aussi Rangers New York - Page 2 Icon_smile
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Aug - 23:52

Je te lit aussi Clin d'oeil

j'aime bien ton repêchage tu a réussie a prendre 2 choix de l'Ancien top 5 Pirate
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Aug - 0:06

Rangers New York - Page 2 136494-sean-couturier
Couturier nommé capitaine des Rangers!!!

Pour les prochaines saisons, Les DGs devraient choisir leur capitaine et assistants. Mais pour cette année, avec plusieurs changements, ils ont procédé à un vote. Sean Couturier l'en emporter haut la main. Le jeune homme a du montrer beaucoup de leadership durant le camp d'entrainement. Il est le 27e capitaine de l'histoire de l'équipe. Ses assistants seront nul autre que Lidstrom et Sullivan.


RÉSUMÉ du CAMP d'entrainement:
- Sean couturier obtient 3 points en 4 matchs;
- 3 points pour Zetterberg et Gaborik en 4 matchs;
-Dubinsky le meilleur avec 3 points, mais en 2 matchs;
- Lunqvist obtient un blanchissage à son seul départ;

GROSSES SIGNATURES CET ÉTÉ:
- Parise signe avec Washington`
- B.richards avec Atlanta;
- T.Vokoun avec Phoenix;
- T.Kaberle avec Floride;
- A.Frolov avec les Isles;
- Z.Chara avec Phoenix;
- Les Kings font une offre à Jeff Carter que les Flyers n'égalisent pas
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Aug - 9:05

Rangers New York - Page 2 Lidstrom-nicklas-392-cp-080604
Nicklas Lidstrom suspendu pour 5 matchs!

18 Octobre 2011, Détroit: Premier match pour Henrik Zetterberg et Nicklas Lidstrom devant leurs anciens partisans, et ils ont été blanchi tout les 2 dans un revers de 2-0. De plus Nicklas Lidstrom a été suspendu pour avoir gravement blessé un joueurs des Wings. Il manquera 5 matchs, tout de meme surprenant de la part du plus grand capitaine européen de l'histoire de la LNH.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Aug - 10:06

Rangers New York - Page 2 Henrik_zetterberg-1
Henrik Zetterberg a trouvé sa niche à Manhattan!!!

Saison très décevante jusqu'à maintenant. Seul point fort? Zetterberg, Dubinsky, Couturier, Gaborik.........Lunqvist est pire que l'année passé et il y a un manque de profondeur!!!

4 octobre 2011 : NY Rockies 1 Tampa Bay 3
5 octobre 2011 : Tampa Bay 4 NY Rockies 7
10 octobre 2011 : Chicago 1 NY Rockies 2

11 octobre 2011 : NY Rockies 1 Philadelphia 5
13 octobre 2011 : New Jersey 2 NY Rockies 3
15 octobre 2011 : Buffalo 5 NY Rockies 3
17 octobre 2011 : Toronto 2 NY Rockies 4
18 octobre 2011 : NY Rockies 0 Detroit 2
20 octobre 2011 : Dallas 4 NY Rockies 2
24 octobre 2011 : NY Rockies 3 Columbus 4
25 octobre 2011 : Pittsburgh 5 NY Rockies 3
27 octobre 2011 : NY Rockies 4 NY Igloos 6
30 octobre 2011 : Atlanta 6 NY Rockies 1

Novembre
1 novembre 2011 : NY Rockies 5 Toronto 6
4 novembre 2011 : NY Igloos 4 NY Rockies 2
6 novembre 2011 : Tampa Bay 2 NY Rockies 3
8 novembre 2011 : NY Rockies 1 Washington 6
10 novembre 2011 : Edmonton 2 NY Rockies 4
12 novembre 2011 : NY Rockies 4 New Jersey 3

15 novembre 2011 : Boston 5 NY Rockies 4
17 novembre 2011 : Ottawa 7 NY Rockies 3
19 novembre 2011 : Vancouver 3 NY Rockies 5
22 novembre 2011 : NY Rockies 4 Ottawa 6
24 novembre 2011 : Phoenix 7 NY Rockies 2
26 novembre 2011 : NY Rockies 0 Tampa Bay 4

Rangers New York - Page 2 Statsp37
Les Rangers en bas de classement, et pourtant des matchs en main sur tous les équipes de la LNH[center]

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Aug - 10:10

Rangers New York - Page 2 Tumblr_l05jynJ3v21qb720g
John Tortorella en danger???

Le New York Times avance que le poste de John Tortorella pourrait etre en danger et que d'ici quelques semaines, il pourrait perdre son emploi. On sait que Martel et Messier ont donné leur vote de confiance en début de saison, mais on sait aussi qu'ils nous ont promit d'etre de retour dans les séries. Alors, selon le populaire journal, ce pourrait etre Tortorella qui pourrait payer pour les insuccès. Les 2 premiers trios des Rangers font un excellent travail, et pourtant, la formation est 14e dans l'est et ce avec de 2 à 3 matchs en main sur toutes les équpes....Dossier à suivre...
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Aug - 10:24

Échange Lundqvist!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Aug - 12:23

MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
Échange Lundqvist!

Pourquoi yé bon Lunqvist, ya une moyenne de pplus de 4,00, c quand meme bon!!!!!
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Aug - 13:50

pottop wrote:
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
Échange Lundqvist!

Pourquoi yé bon Lunqvist, ya une moyenne de pplus de 4,00, c quand meme bon!!!!!

lol Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 8:45

Rangers New York - Page 2 Kent-huskins-200x300
Kent Huskins réclamé au ballotage

Huskins a été réclamé par les Rangers. Kent a 1 buts et 6 passes en 25 matchs cette saison. On serait aller le chercher pour son coté positif, pour tenter de changer l'atmosphère dans le vestiaire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 9:11

Rangers New York - Page 2 Coburn_inside_cassidy
Coburn échangé aux Rangers!

Les Rangers de New York décoivent énormement cette saison, c'est pour cette raison que l'équpe tente de bouger un peu pour changer la donne. Martel a été chercher Braydon Coburn(qui sera agent libre cet été) contre Ryan McDonagh, E.Grachev. Coburn avait 3 buts 13 passes en 26 matchs. Il apportera plus de robustesse à la défensive!

De plus, Brian Boyle est échangé contre A.Landers des Oilers d'Edmonton. Avec l'arrivé de Coburn, les Rangers sont accotés au plafond salarial, il ne serait pas surprennant de voir New York bouger encore!!!

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 9:41

Rangers New York - Page 2 2008+NHL+Entry+Draft+Round+One+X5uCWwZ_RZjl
DelZotto encore pour 3 ans avec les Rangers!

Les Rangers s'entendent avec M.DelZotton sur une entente de 3 ans qui rapportera 1,438M$ par saison! DelZotto a 2 buts 11 passes en 35 matchs

Ils s'entendent aussi la journée meme avec Braydon Coburn pour 3 ans aussi, qui lui rapportera 3,33M$ par saison.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 9:51

Rangers New York - Page 2 Philadelphia+Flyers+v+New+York+Rangers+mUNLwKusj2Xm
Rozsival quitte pour la Floride

Avec seulement quelques milliers de dollars sous le plafond salarial, les Rangers devaient bouger pour baisser leur masse un peu. Michael Rozsival quitte pour la Floride accompagné du prospect C.Kreider. Il avait pas une mauvaise saison en soi avec 4 buts et 11 passes, mais son salaire de 5 Millions était trop lourd pour l'organisation. En retour New York recoit le jeune Erick Gudbrandsson et le 5e choix des Panthers. Gudbrandsson était le 3e choix au total de 2010. Il avait 7 passes en 26 matchs avec la Floride. Une bonne échange pour le futur, mais c'est dans le présent que les Rangers ont besoin de renforts...
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 10:09

MI-SAISON


Rangers New York - Page 2 Prix12

Avec une moyenne de 3,74MBA Henrik Lunqvist recoit encore le prix citron. Depuis que Martel et Messier sont DG des Rangers, Lunqvist ne connait pas de bonne séquence. Est-ce que ca va etre la fin bientot pour lui? Brandon Dubinsky, quant à lui, connait une excellente saison. 42 points en 40 matchs, donc 17 buts, il est excellent pour un 2e centre. Surtout que son allier gauche Steve Sullivan connait une saison moyenne.
Zetterberg, Gabork, Couturier aurait tout aussi bien pu remporter le prix pomme, mais comme Dubinsky est sur le 2e trio, il va à lui!

Sean Couturier connait une saison de reve au sommet des recrues. Avec 34 points jusqu'à maintenant, l'organisation est très heureux de son premier choix.

LES TRIOS APRES PLUSIEURS ÉCHANGES:
Couturier - Zetterberg - Gaborik
Sullivan - Dubinsky - Callahan
G.Stewart - Moore - Shannon
Boogard - Dupont - Prust

Lidstrom - Coburn
Staal - Gudbrandson
DelZotto - Huskins
Lunqvist - Biron

------------------------------------
28 novembre 2011 : NY Rockies 2 Florida 7
30 novembre 2011 : Florida 3 NY Rockies 6

Décembre
3 décembre 2011 : Pittsburgh 3 NY Rockies 2
4 décembre 2011 : NY Rockies 5 Montreal 1
7 décembre 2011 : Calgary 4 NY Rockies 5

10 décembre 2011 : NY Rockies 1 Atlanta 3
12 décembre 2011 : NY Rockies 5 New Jersey 3
13 décembre 2011 : Carolina 5 NY Rockies 4
16 décembre 2011 : NY Rockies 0 Anaheim 2
17 décembre 2011 : NY Rockies 2 Los Angeles 0
20 décembre 2011 : NY Rockies 3 San Jose 2
23 décembre 2011 : Washington 4 NY Rockies 5

27 décembre 2011 : New Jersey 2 NY Rockies 1
29 décembre 2011 : NY Igloos 1 NY Rockies 7

Janvier
3 janvier 2012 : NY Rockies 3 Washington 6

Rangers New York - Page 2 Statsp38
Encore en bonne position pour faire les séries!!!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 11:00

J'aime bien l'acquisition de Coburn, un défenseur de j'aime ben! Et t'as ben faite avec la signature de DelZotto, sa devrais pouvoir devenir ton défenseur franchise Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 11:57

moi aussi je laime bien dans GM, yé bon coburn....Pis je pense plus que gudbrandson va devenir mon def franchise que DelZotto, mais il restera quand meme un bon DEF
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Aug - 13:04

Rangers New York - Page 2 Henrik-lundqvist
Lunqvist quittera t'il ou pas les Rangers?

Selon le Toronto sun, Les Rangers auraient offert Henrik Lunqvist contre nul autre que Dion Phaneuf. Mais les Leafs ne seraient pas près à payer un gros prix pour Lunqvist qui décoit depuis 3 ans. Vrai ou faux? Selon le New York Post, c'est la première fois que Mark Messier et Erick Martel ont une mésentente, car Messier serait pour échanger son gardien vedette, alors que Martel n'arrete de vouloir attendre encore un peu, espérant que les choses reviennent en ordre. Lunqvist aurait déja tanné la confiance du DG Messier, alors que Martel dit aimer Lunqvist, et croit encore qu'il peut rebondir. Lunqvist n'a jamais été le meme depuis l'embauche des nouveaux DG. Est-ce que le gardien suédois aurait mal digéré le renvoi de son précédent employeur Glen Sather! Bien-sur aucun des 2 DG n'a voulu commenter ni donner son point de vue, mais si les rumeurs sont vrais, ils devront faire vite, car en retour de Lunqvist, les Rangers pourraient obtenir un bon attaquant (top6) ou un bon défenseur(top 3). Rendu à la mi-saison, il reste peu de temps avant la date limite des échanges. Dossier tres intéressant à suivre....
Back to top Go down
Sponsored content





Rangers New York - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rangers New York   Rangers New York - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rangers New York
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Dynastie Rangers de New-York
» Contreverse à New York
» Islanders de New York
» New-York Times
» Du ménage à New York

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: