| Rangers New York | |
|
+10jas95 joker00 Jeff73 13Jason13 Ribeiro771 Gangstazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee potterthebest Anton Volchenkov pottop 14 posters |
|
Author | Message |
---|
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 9:59 | |
| moi aussi je lit tout t'est dynastie | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 11:25 | |
| Moi aussi, j'aime bien ta dernière trade! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 15:28 | |
| 3 personnes?!?!? C'est déja ca!!!!!! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 17:06 | |
| Je te lis aussi J'aime le trade pour Zetterberg même si son contrat pourrait te causer des problèmes, mais se défaire de Drury était le bon choix! Lidstrom a la défense ca va faire beaucoup de bien aussi! Laches pas | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 22:35 | |
| | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 23:26 | |
| Hier, ce tenait le Rangers Golf Classic. On en a profité pour s'entretenir avec quelques personnalités de l'entourage. ERICK MARTEL: HENRIK ZETTERBERG: C'est un plaisir pour moi de m'etre joint aux Rangers et de rejoindre mon copain Nicklas Lidstrom, qui a été un excellent capitaine pour les Red Wings de Détroit. Il faut dire que j'ai été très surprit d'etre échangers car je croyais terminé ma carrière à Détroit, mais la vie est fait ainsi de surprises. Mais c'est très intéressant de revivre un nouveau début. Je devrais jouer aux cotés de Marian Gaborik, sur le Power Play et le désavantage numérique. Le fait que les Rangers ont terminé 26e l'année derniere m'inquiète pas du tout. Avec les changements portés cet été, je suis persuadé que nous serons des séries...MARIAN GABORIK C'est certain que je suis très heureux de l'arrivée de Zetterberg à Manhattan. Mais je croyais en mes patrons lorsqu'ils ont déclaré publiquement améliorer le poste de premier centre. J'ai été très heureux de jouer avec Chris Drury l'année derniere, et ca sera un plaisir de jouer avec Henrik cette saison. C'est encouragent de voir un bon repechage, de bons changements apportés à notre formation. Lidstrom se joint à nous, malgré ses 41 ans, il reste encore un très bon défenseur fiable.http://cdn.nhl.com/rangers/images/upload/2009/07/Lundqvist_0720_golf.jpg" border="0" alt=""/> HENRIK LUNQVIST Je sais que j'ai bien des choses à me faire pardonner et je me sens pret à relever le défis de cette saison. J'ai connu une saison très difficile et décevante l'année derniere, mais je dois mettre ca de coté et aller de l'avant. J'aime les changements apportés à notre formation, et je suis confiant que nous seront de retour en série. Nous devrons améliorer notre esprit d'équipe, et c'est ce que nous tacherons de faire aujourd'hui meme à ce tournoi de golf. JOHN TORTORELLA C'est certain que je suis content d'etre de retour cette saison avec les Rangers. Le poste des entraineurs est souvent le plus dangereux, mais j'étais quand meme confiant, car toute la saison, on m'a répété que j'étais leur homme de confiance derrière le banc. Comme tous, j'ai été très heureux des changements apportés à notre club. Chris Drury était un excellent capitaine, mais nous devions faire quelque chose pour mieux alimenter notre joueur vedette Marian Gaborik. De plus, on allons acceuillir, cette saison, le tout premier choix au repechage de cet été, Sean Couturier. Il devrait pivoter sur l'un des 2 premiers trios. | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 23:26 | |
| Moi aussi | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Rangers New York Mon 2 Aug - 23:52 | |
| Je te lit aussi j'aime bien ton repêchage tu a réussie a prendre 2 choix de l'Ancien top 5 | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Tue 3 Aug - 0:06 | |
| Couturier nommé capitaine des Rangers!!! Pour les prochaines saisons, Les DGs devraient choisir leur capitaine et assistants. Mais pour cette année, avec plusieurs changements, ils ont procédé à un vote. Sean Couturier l'en emporter haut la main. Le jeune homme a du montrer beaucoup de leadership durant le camp d'entrainement. Il est le 27e capitaine de l'histoire de l'équipe. Ses assistants seront nul autre que Lidstrom et Sullivan. RÉSUMÉ du CAMP d'entrainement: - Sean couturier obtient 3 points en 4 matchs; - 3 points pour Zetterberg et Gaborik en 4 matchs; -Dubinsky le meilleur avec 3 points, mais en 2 matchs; - Lunqvist obtient un blanchissage à son seul départ; GROSSES SIGNATURES CET ÉTÉ: - Parise signe avec Washington` - B.richards avec Atlanta; - T.Vokoun avec Phoenix; - T.Kaberle avec Floride; - A.Frolov avec les Isles; - Z.Chara avec Phoenix; - Les Kings font une offre à Jeff Carter que les Flyers n'égalisent pas | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Tue 3 Aug - 9:05 | |
| Nicklas Lidstrom suspendu pour 5 matchs! 18 Octobre 2011, Détroit: Premier match pour Henrik Zetterberg et Nicklas Lidstrom devant leurs anciens partisans, et ils ont été blanchi tout les 2 dans un revers de 2-0. De plus Nicklas Lidstrom a été suspendu pour avoir gravement blessé un joueurs des Wings. Il manquera 5 matchs, tout de meme surprenant de la part du plus grand capitaine européen de l'histoire de la LNH. | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Tue 3 Aug - 10:06 | |
| Henrik Zetterberg a trouvé sa niche à Manhattan!!! Saison très décevante jusqu'à maintenant. Seul point fort? Zetterberg, Dubinsky, Couturier, Gaborik.........Lunqvist est pire que l'année passé et il y a un manque de profondeur!!! 4 octobre 2011 : NY Rockies 1 Tampa Bay 3 5 octobre 2011 : Tampa Bay 4 NY Rockies 7 10 octobre 2011 : Chicago 1 NY Rockies 211 octobre 2011 : NY Rockies 1 Philadelphia 5 13 octobre 2011 : New Jersey 2 NY Rockies 315 octobre 2011 : Buffalo 5 NY Rockies 3 17 octobre 2011 : Toronto 2 NY Rockies 418 octobre 2011 : NY Rockies 0 Detroit 2 20 octobre 2011 : Dallas 4 NY Rockies 2 24 octobre 2011 : NY Rockies 3 Columbus 4 25 octobre 2011 : Pittsburgh 5 NY Rockies 3 27 octobre 2011 : NY Rockies 4 NY Igloos 6 30 octobre 2011 : Atlanta 6 NY Rockies 1 Novembre 1 novembre 2011 : NY Rockies 5 Toronto 6 4 novembre 2011 : NY Igloos 4 NY Rockies 2 6 novembre 2011 : Tampa Bay 2 NY Rockies 38 novembre 2011 : NY Rockies 1 Washington 6 10 novembre 2011 : Edmonton 2 NY Rockies 4 12 novembre 2011 : NY Rockies 4 New Jersey 315 novembre 2011 : Boston 5 NY Rockies 4 17 novembre 2011 : Ottawa 7 NY Rockies 3 19 novembre 2011 : Vancouver 3 NY Rockies 522 novembre 2011 : NY Rockies 4 Ottawa 6 24 novembre 2011 : Phoenix 7 NY Rockies 2 26 novembre 2011 : NY Rockies 0 Tampa Bay 4 Les Rangers en bas de classement, et pourtant des matchs en main sur tous les équipes de la LNH[center] | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Tue 3 Aug - 10:10 | |
| John Tortorella en danger??? Le New York Times avance que le poste de John Tortorella pourrait etre en danger et que d'ici quelques semaines, il pourrait perdre son emploi. On sait que Martel et Messier ont donné leur vote de confiance en début de saison, mais on sait aussi qu'ils nous ont promit d'etre de retour dans les séries. Alors, selon le populaire journal, ce pourrait etre Tortorella qui pourrait payer pour les insuccès. Les 2 premiers trios des Rangers font un excellent travail, et pourtant, la formation est 14e dans l'est et ce avec de 2 à 3 matchs en main sur toutes les équpes....Dossier à suivre... | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Rangers New York Tue 3 Aug - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Tue 3 Aug - 12:23 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- Échange Lundqvist!
Pourquoi yé bon Lunqvist, ya une moyenne de pplus de 4,00, c quand meme bon!!!!! | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Rangers New York Tue 3 Aug - 13:50 | |
| - pottop wrote:
- MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- Échange Lundqvist!
Pourquoi yé bon Lunqvist, ya une moyenne de pplus de 4,00, c quand meme bon!!!!! lol | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 8:45 | |
| Kent Huskins réclamé au ballotage Huskins a été réclamé par les Rangers. Kent a 1 buts et 6 passes en 25 matchs cette saison. On serait aller le chercher pour son coté positif, pour tenter de changer l'atmosphère dans le vestiaire | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 9:11 | |
| Coburn échangé aux Rangers! Les Rangers de New York décoivent énormement cette saison, c'est pour cette raison que l'équpe tente de bouger un peu pour changer la donne. Martel a été chercher Braydon Coburn(qui sera agent libre cet été) contre Ryan McDonagh, E.Grachev. Coburn avait 3 buts 13 passes en 26 matchs. Il apportera plus de robustesse à la défensive! De plus, Brian Boyle est échangé contre A.Landers des Oilers d'Edmonton. Avec l'arrivé de Coburn, les Rangers sont accotés au plafond salarial, il ne serait pas surprennant de voir New York bouger encore!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 9:41 | |
| DelZotto encore pour 3 ans avec les Rangers! Les Rangers s'entendent avec M.DelZotton sur une entente de 3 ans qui rapportera 1,438M$ par saison! DelZotto a 2 buts 11 passes en 35 matchs Ils s'entendent aussi la journée meme avec Braydon Coburn pour 3 ans aussi, qui lui rapportera 3,33M$ par saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 9:51 | |
| Rozsival quitte pour la Floride Avec seulement quelques milliers de dollars sous le plafond salarial, les Rangers devaient bouger pour baisser leur masse un peu. Michael Rozsival quitte pour la Floride accompagné du prospect C.Kreider. Il avait pas une mauvaise saison en soi avec 4 buts et 11 passes, mais son salaire de 5 Millions était trop lourd pour l'organisation. En retour New York recoit le jeune Erick Gudbrandsson et le 5e choix des Panthers. Gudbrandsson était le 3e choix au total de 2010. Il avait 7 passes en 26 matchs avec la Floride. Une bonne échange pour le futur, mais c'est dans le présent que les Rangers ont besoin de renforts... | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 10:09 | |
| MI-SAISON Avec une moyenne de 3,74MBA Henrik Lunqvist recoit encore le prix citron. Depuis que Martel et Messier sont DG des Rangers, Lunqvist ne connait pas de bonne séquence. Est-ce que ca va etre la fin bientot pour lui? Brandon Dubinsky, quant à lui, connait une excellente saison. 42 points en 40 matchs, donc 17 buts, il est excellent pour un 2e centre. Surtout que son allier gauche Steve Sullivan connait une saison moyenne. Zetterberg, Gabork, Couturier aurait tout aussi bien pu remporter le prix pomme, mais comme Dubinsky est sur le 2e trio, il va à lui! Sean Couturier connait une saison de reve au sommet des recrues. Avec 34 points jusqu'à maintenant, l'organisation est très heureux de son premier choix. LES TRIOS APRES PLUSIEURS ÉCHANGES: Couturier - Zetterberg - Gaborik Sullivan - Dubinsky - Callahan G.Stewart - Moore - Shannon Boogard - Dupont - Prust Lidstrom - Coburn Staal - Gudbrandson DelZotto - Huskins Lunqvist - Biron ------------------------------------ 28 novembre 2011 : NY Rockies 2 Florida 7 30 novembre 2011 : Florida 3 NY Rockies 6Décembre 3 décembre 2011 : Pittsburgh 3 NY Rockies 2 4 décembre 2011 : NY Rockies 5 Montreal 1 7 décembre 2011 : Calgary 4 NY Rockies 510 décembre 2011 : NY Rockies 1 Atlanta 3 12 décembre 2011 : NY Rockies 5 New Jersey 313 décembre 2011 : Carolina 5 NY Rockies 4 16 décembre 2011 : NY Rockies 0 Anaheim 2 17 décembre 2011 : NY Rockies 2 Los Angeles 0 20 décembre 2011 : NY Rockies 3 San Jose 2 23 décembre 2011 : Washington 4 NY Rockies 527 décembre 2011 : New Jersey 2 NY Rockies 1 29 décembre 2011 : NY Igloos 1 NY Rockies 7Janvier 3 janvier 2012 : NY Rockies 3 Washington 6 Encore en bonne position pour faire les séries!!! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 11:00 | |
| J'aime bien l'acquisition de Coburn, un défenseur de j'aime ben! Et t'as ben faite avec la signature de DelZotto, sa devrais pouvoir devenir ton défenseur franchise | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 11:57 | |
| moi aussi je laime bien dans GM, yé bon coburn....Pis je pense plus que gudbrandson va devenir mon def franchise que DelZotto, mais il restera quand meme un bon DEF | |
|
| |
| Subject: Re: Rangers New York Wed 4 Aug - 13:04 | |
| Lunqvist quittera t'il ou pas les Rangers? Selon le Toronto sun, Les Rangers auraient offert Henrik Lunqvist contre nul autre que Dion Phaneuf. Mais les Leafs ne seraient pas près à payer un gros prix pour Lunqvist qui décoit depuis 3 ans. Vrai ou faux? Selon le New York Post, c'est la première fois que Mark Messier et Erick Martel ont une mésentente, car Messier serait pour échanger son gardien vedette, alors que Martel n'arrete de vouloir attendre encore un peu, espérant que les choses reviennent en ordre. Lunqvist aurait déja tanné la confiance du DG Messier, alors que Martel dit aimer Lunqvist, et croit encore qu'il peut rebondir. Lunqvist n'a jamais été le meme depuis l'embauche des nouveaux DG. Est-ce que le gardien suédois aurait mal digéré le renvoi de son précédent employeur Glen Sather! Bien-sur aucun des 2 DG n'a voulu commenter ni donner son point de vue, mais si les rumeurs sont vrais, ils devront faire vite, car en retour de Lunqvist, les Rangers pourraient obtenir un bon attaquant (top6) ou un bon défenseur(top 3). Rendu à la mi-saison, il reste peu de temps avant la date limite des échanges. Dossier tres intéressant à suivre.... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rangers New York | |
| |
|
| |
| Rangers New York | |
|