Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jonas Gustavson, un monstre?

Go down 
+5
The Gr8 Ovie
hockey159
Ti-Marc
NicolasCelant
pro-hockey
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Nov - 18:27

Enleve les défis de Président. Pi va chercher Price,signe Toews jenre 6M$/ ans avant (Si c'est pas déja faite) pi apres va chercher price comme sa tu vas avoir Toews 500 000 pour 6 ans Sourire
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Nov - 18:38

Bon, J'ai échanger Shawn Lalonde et des choix de 3e et 5e ronde à Montréal en retour de Carey Price. J'ai donc signé Jiry Niemi pour compensser la perte de Lalonde. J'ai soummis Cloutier au Ballotage (1 but en 2 matchs, 42 tirs) c'est vraiment ce qui me fait le plus mal dans cette transaction. Le salaire de Toews passe maintenant à 500 000 pour 10 ans!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Nov - 18:39

Zoorak7212 wrote:
Enleve les défis de Président. Pi va chercher Price,signe Toews jenre 6M$/ ans avant (Si c'est pas déja faite) pi apres va chercher price comme sa tu vas avoir Toews 500 000 pour 6 ans Sourire

Yétais déja signer pour ça pendant 10 ans!

Et je les ai enlever ces maudit défis!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Nov - 18:41

Good, sa va faire pas mal de bien à ta masse Grimace
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Nov - 17:43

Je vais fonctionner comme ça: Un résumé par mois, avec un match de plus de joué pour voir les étoiles, donc c'est normal qu'a chaque mois, il y ait un match de plus dans le tableau!


Mois d'Octobre

10 octobre 2010 : Washington 1 Atlanta 5
11 octobre 2010 : Atlanta 5 Florida 1
14 octobre 2010 : Minnesota 1 Atlanta 2
16 octobre 2010 : New Jersey 3 Atlanta 7
18 octobre 2010 : Buffalo 1 Atlanta 5
21 octobre 2010 : Atlanta 2 Tampa Bay 0
24 octobre 2010 : Atlanta 5 Detroit 2
25 octobre 2010 : Atlanta 4 Boston 2
28 octobre 2010 : Philadelphia 1 Atlanta 3
30 octobre 2010 : Atlanta 4 NY Rockies 0


3 étoiles du mois:
1.Jeff Carter
2.Peter Eriksson
3.Ilya Kovalchuk


Ça commence bien!
Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Ho_AAHW017_8x10
Ilya kovalchuk, que l'on voit ici marquer son 10e de la saison


Voilà le premier mois completer, nous commençons avec 10 victoires, comment espérer mieux? Les acquésition que Carbo à fait durant l'été ont sans aucun doutes porté fruit. Il a du se départir de joueur qu'il aimait, mais avec des joueurs tel que Jonhatan Toews ainsi que Zach Parisé, ça vaut le coup. En plus, Toews coute seulement 500 000 par saison pour 10 ans en raison du fait que nous soyons aller chercher son grand ami Carey Price.

Ça ne va pas très bien pour tous le monde côté stats, dont les nouvelles aqcuisition, mais ils doivent surement aider si nous avons réussi à gagner durant toute le mois d'Octobre.

Du côté de Peter Eriksson, nous croyons avoir affaire à un projet à long terme, et bien voilà qu'après une excellante saison recrue, il remporte ses 7 permiers matchs. C'est vraiment une surprise surtoutque c'est pas le gardien le plus talentueux. Il a même remporté la 2e étoile du mois. Il est surement le gardien le plus travaillant.






Il n'y aura pas de tableau ce mois si, dsl, mais lors du prochain, il y en aura un! Je peux vous dire que Kovalchuk et Carter domine, mais dsl, je suis rendu au match 16 et oublier de prendre le tableau!
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Nov - 18:32

Je voidrais voir ta carte ;)
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Nov - 20:33

ps: ma séquence s'est arrêter à 11 match de suite pour les interesser, ma carte quand j'embarquerai sur GM!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitimeThu 12 Nov - 17:40

je ne pourrai embarquer sur GM jusqu'a Samedi, dsl!
Back to top Go down
Sponsored content





Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jonas Gustavson, un monstre?
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)
» Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: