| Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? | |
|
+12Master_Bourdeau Shadowjoe Kevenle Cidheart JGIR snakpak oli2290 bacha Al3x Th3 Gr8 jas95 PierreLuc Maître 123 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 0:43 | |
| Selon mes sources, Mikael Johansson serait dans la mission de convaincre son meilleur ami, Jonas "The Monster" Gustavsson de signé avec le Tricolore. Par ailleurs, lors du repêchage, Carey Price serait échangé contre l'un des centres-vedette des Flyers de Philadelphie et leurs choix de 1re ronde (Brière, Carter, Richards ou Gagné).
Pas oubliger de me prendre au sérieux, ma source n'a pas toujours raison, elle me réfère ce qu'elle apprend. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 1:24 | |
| - Maître 123 wrote:
- Selon mes sources, Mikael Johansson serait dans la mission de convaincre son meilleur ami, Jonas "The Monster" Gustavsson de signé avec le Tricolore. Par ailleurs, lors du repêchage, Carey Price serait échangé contre l'un des centres-vedette des Flyers de Philadelphie et leurs choix de 1re ronde (Brière, Carter, Richards ou Gagné).
Pas oubliger de me prendre au sérieux, ma source n'a pas toujours raison, elle me réfère ce qu'elle apprend. C'est drôle, un collègue de travail m'a dit la même chose et j'ai ri de sa gueule. Faut croire que tout se propage... Mais pour en revenir à la rumeur, je la trouve farfelue. Bob, qui a tellement mis d'énergie sur Price, le laisserait aller à Philadelphie tandis que nous aurions Gustavsson qui n'a jamais rien prouver, et Halak ? Hum... je suis sceptique, bouche bée, sans mots, bref, tout les synonymes de ce genre. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 8:04 | |
| Tiens dons.. Moi personellement je prendrais cette transaction à bras ouvert si elle concerne Carter ou Richards, Gagné & Brière sont toujours blessés. Gustavsson, ammènez le, je serai le gars le plus content. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 11:51 | |
| Le meilleur ami de l'ex au cousin de mon oncle m'a dit la même chose. | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| |
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 12:11 | |
| - PierreLuc wrote:
- Maître 123 wrote:
- Selon mes sources, Mikael Johansson serait dans la mission de convaincre son meilleur ami, Jonas "The Monster" Gustavsson de signé avec le Tricolore. Par ailleurs, lors du repêchage, Carey Price serait échangé contre l'un des centres-vedette des Flyers de Philadelphie et leurs choix de 1re ronde (Brière, Carter, Richards ou Gagné).
Pas oubliger de me prendre au sérieux, ma source n'a pas toujours raison, elle me réfère ce qu'elle apprend. C'est drôle, un collègue de travail m'a dit la même chose et j'ai ri de sa gueule.
Faut croire que tout se propage...
Mais pour en revenir à la rumeur, je la trouve farfelue. Bob, qui a tellement mis d'énergie sur Price, le laisserait aller à Philadelphie tandis que nous aurions Gustavsson qui n'a jamais rien prouver, et Halak ?
Hum... je suis sceptique, bouche bée, sans mots, bref, tout les synonymes de ce genre. Et Price à prouver qu'il était une broche à fouin. J'aimerais avoir un centre #1 qui s'appelle Jeff Carter ou Mike Richards moi. Surtout qu'avec Richards ont n'a notre nouveau capitaine pour remplacer Saku en plus. Gustavsson à prouver au Championnat du monde qu'il était le gardien #1 de la Nation, devant un certain... Henrik Lundqvist. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 15:47 | |
| Ca serait une bonne transaction pour nous, mais j'y crois pas vraiment... je ne pense pas que Price puisse valoir un Carter+1er choix. Surtout que selon plusieurs sources, Ray Emery signerait à Philadelphie | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 16:04 | |
| C'est une vieille rumeur lancé à 110%, quand la rumeur de brière est sortie. Ils se demandaient si à la place de brière le CH ne pourrait pas demander un autre des gros noms de Philly, étant donné qu'ils sont dans la merde côté finance. Pour Gustavsson c'est Jean-Charle qui à lancé l'idée à CKAC en même temps que la rumeur brière est sortie | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Sun 7 Jun - 21:28 | |
| - oli2290 wrote:
- Ca serait une bonne transaction pour nous, mais j'y crois pas vraiment... je ne pense pas que Price puisse valoir un Carter+1er choix. Surtout que selon plusieurs sources, Ray Emery signerait à Philadelphie
Emery ou pas, Biron et Niitymakki sont sans contrat. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Mon 8 Jun - 20:16 | |
| Price first et Emery deuxième, c'est peut-être bon. Price et Emery pourront aller veiller ensemble :P Sérieux moi cette transaction là et la signature de Gustavsson je l'ai prend n'importe quand, mais Philadelphie voudrait-il vraiment autant donner pour Price, mais tant qu'à moi on peut tout suite oublier Richards, moi j'penserais plutôt à un gars comme Gagné et le premier choix tant qu'à moi c'est pas mal plus résonnable que Richards + un premier choix. Si cette échange se concrétise au repêchage juste avant le choix des Flyers j'ai juste hâte de voir la foule au Centre Bell ! | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Mon 8 Jun - 22:27 | |
| Philadelphie n'ont pas le choix de transigé l'un de leurs gros noms puisqu'ils sont dans la merde côté finance... Ils n'ont presque plus de marge et beaucoup de joueurs a signé...
Pourquoi Price serait un bon choix pour Philadelphie ? Simplement parce qu'il a le potentiel d'être numéro 1 et que pour le moment, il coute seulement 800 000$ sur la masse salariale...
D'après moi Carter sera le joueur que le Tricolore voudra... On a besoin de grossir la ligne de centre! | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Mon 8 Jun - 22:51 | |
| Encore des fausses rumeurs.
Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ? | |
|
| |
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Mon 8 Jun - 22:54 | |
| - Stob wrote:
- Encore des fausses rumeurs.
Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ? Parcequ'on le sur-estime à Montréal. Voilà | |
|
| |
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Mon 8 Jun - 22:57 | |
| - Maître 123 wrote:
- Stob wrote:
- Encore des fausses rumeurs.
Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ? Parcequ'on le sur-estime à Montréal. Voilà Comme la moitié des joueurs, surtout un certain Alex Kovalev. Si Price est overatté, j'imagine pas Kovalev. Le joueur ''all-star'' du CH Moi j'espère que Price va rester à Montréal, il a tous les outils pour devenir un excellent gardien de but. Gustavsson? Il a combien de match dans la LNH? 0 . Comme avec l'autre joueur que les fans de Montréal était exciter à voir à Montréal.... Lahti.. Komisarek, Koivu et Kovalev pas de retour, je pleurerais pas pour autant. Tant qu'à finir 8e, finissons 10e, et allons chercher des joueurs pour le futur, et pas des européens qui s'éffondre en série. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Mon 8 Jun - 23:36 | |
| - Stob wrote:
- Tant qu'à finir 8e, finissons 10e, et allons chercher des joueurs pour le futur, et pas des européens qui s'éffondre en série.
Va dire cela aux Red Wings voir si les Européens s'effondrent en séries éliminatoires... | |
|
| |
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 7:05 | |
| | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 8:59 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 10:41 | |
| Kovalev a aussi été élu sur la 2ème équipe d'étoile en 07-08, donc en théorie, le 2ème meilleur RW de la LNH cette saison là | |
|
| |
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 18:55 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Stob wrote:
- Tant qu'à finir 8e, finissons 10e, et allons chercher des joueurs pour le futur, et pas des européens qui s'éffondre en série.
Va dire cela aux Red Wings voir si les Européens s'effondrent en séries éliminatoires... Je n'ai pas mentionnés tous les européens, mais la majorité. Il y a toujours des exceptions. Mais quand même, les joueurs qui lead les Wings, il y a aussi des Nord-Américain, mais oui, en particulier des Euros.
Last edited by Stob on Tue 9 Jun - 18:58; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 18:55 | |
| - Phoen|x wrote:
- Kovalev a aussi été élu sur la 2ème équipe d'étoile en 07-08, donc en théorie, le 2ème meilleur RW de la LNH cette saison là
Oui, on a vu sa dans les séries. Lui et Markov De grand leaders! C'est en série qu'on sépare les hommes des enfants, et à date, les fameux leaders ne se sont pas jamais levé. | |
|
| |
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 19:01 | |
| Une vraie reconstruction à la Chicago, sa serait le temps!
Je suis tanner de voir des bouches-trou. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 20:03 | |
| À la Mike Johnson, Bryan Smolinski, Radek Bonk, Robert Lang et Glen Metropolit ? | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Tue 9 Jun - 21:11 | |
| J'ai entendu dire la même chose. Cependant, c'était Halak et Pacioretty contre Carter. | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? | |
| |
|
| |
| Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? | |
|