Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?

Go down 
+12
Master_Bourdeau
Shadowjoe
Kevenle
Cidheart
JGIR
snakpak
oli2290
bacha
Al3x Th3 Gr8
jas95
PierreLuc
Maître 123
16 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 0:43

Selon mes sources, Mikael Johansson serait dans la mission de convaincre son meilleur ami, Jonas "The Monster" Gustavsson de signé avec le Tricolore. Par ailleurs, lors du repêchage, Carey Price serait échangé contre l'un des centres-vedette des Flyers de Philadelphie et leurs choix de 1re ronde (Brière, Carter, Richards ou Gagné).

Pas oubliger de me prendre au sérieux, ma source n'a pas toujours raison, elle me réfère ce qu'elle apprend.
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 1:24

Maître 123 wrote:
Selon mes sources, Mikael Johansson serait dans la mission de convaincre son meilleur ami, Jonas "The Monster" Gustavsson de signé avec le Tricolore. Par ailleurs, lors du repêchage, Carey Price serait échangé contre l'un des centres-vedette des Flyers de Philadelphie et leurs choix de 1re ronde (Brière, Carter, Richards ou Gagné).

Pas oubliger de me prendre au sérieux, ma source n'a pas toujours raison, elle me réfère ce qu'elle apprend.

C'est drôle, un collègue de travail m'a dit la même chose et j'ai ri de sa gueule.

Faut croire que tout se propage...

Mais pour en revenir à la rumeur, je la trouve farfelue. Bob, qui a tellement mis d'énergie sur Price, le laisserait aller à Philadelphie tandis que nous aurions Gustavsson qui n'a jamais rien prouver, et Halak ?

Hum... je suis sceptique, bouche bée, sans mots, bref, tout les synonymes de ce genre.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 8:04

Tiens dons..

Moi personellement je prendrais cette transaction à bras ouvert si elle concerne Carter ou Richards, Gagné & Brière sont toujours blessés.

Gustavsson, ammènez le, je serai le gars le plus content. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 11:51

Le meilleur ami de l'ex au cousin de mon oncle m'a dit la même chose.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 11:58

sa serais trop beau un Carter ou Richards Sourire Sourire
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 12:11

PierreLuc wrote:
Maître 123 wrote:
Selon mes sources, Mikael Johansson serait dans la mission de convaincre son meilleur ami, Jonas "The Monster" Gustavsson de signé avec le Tricolore. Par ailleurs, lors du repêchage, Carey Price serait échangé contre l'un des centres-vedette des Flyers de Philadelphie et leurs choix de 1re ronde (Brière, Carter, Richards ou Gagné).

Pas oubliger de me prendre au sérieux, ma source n'a pas toujours raison, elle me réfère ce qu'elle apprend.

C'est drôle, un collègue de travail m'a dit la même chose et j'ai ri de sa gueule.

Faut croire que tout se propage...

Mais pour en revenir à la rumeur, je la trouve farfelue. Bob, qui a tellement mis d'énergie sur Price, le laisserait aller à Philadelphie tandis que nous aurions Gustavsson qui n'a jamais rien prouver, et Halak ?

Hum... je suis sceptique, bouche bée, sans mots, bref, tout les synonymes de ce genre.

Et Price à prouver qu'il était une broche à fouin. J'aimerais avoir un centre #1 qui s'appelle Jeff Carter ou Mike Richards moi. Surtout qu'avec Richards ont n'a notre nouveau capitaine pour remplacer Saku en plus. Gustavsson à prouver au Championnat du monde qu'il était le gardien #1 de la Nation, devant un certain... Henrik Lundqvist.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 15:47

Ca serait une bonne transaction pour nous, mais j'y crois pas vraiment... je ne pense pas que Price puisse valoir un Carter+1er choix. Surtout que selon plusieurs sources, Ray Emery signerait à Philadelphie
Back to top Go down
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator



Number of posts : 185
Age : 40
Registration date : 2006-10-27

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 16:04

C'est une vieille rumeur lancé à 110%, quand la rumeur de brière est sortie. Ils se demandaient si à la place de brière le CH ne pourrait pas demander un autre des gros noms de Philly, étant donné qu'ils sont dans la merde côté finance. Pour Gustavsson c'est Jean-Charle qui à lancé l'idée à CKAC en même temps que la rumeur brière est sortie
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 21:26

lol jean-charles
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeSun 7 Jun - 21:28

oli2290 wrote:
Ca serait une bonne transaction pour nous, mais j'y crois pas vraiment... je ne pense pas que Price puisse valoir un Carter+1er choix. Surtout que selon plusieurs sources, Ray Emery signerait à Philadelphie

Emery ou pas, Biron et Niitymakki sont sans contrat.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeMon 8 Jun - 20:16

Price first et Emery deuxième, c'est peut-être bon. Price et Emery pourront aller veiller ensemble :P Sérieux moi cette transaction là et la signature de Gustavsson je l'ai prend n'importe quand, mais Philadelphie voudrait-il vraiment autant donner pour Price, mais tant qu'à moi on peut tout suite oublier Richards, moi j'penserais plutôt à un gars comme Gagné et le premier choix tant qu'à moi c'est pas mal plus résonnable que Richards + un premier choix. Si cette échange se concrétise au repêchage juste avant le choix des Flyers j'ai juste hâte de voir la foule au Centre Bell !
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeMon 8 Jun - 22:27

Philadelphie n'ont pas le choix de transigé l'un de leurs gros noms puisqu'ils sont dans la merde côté finance... Ils n'ont presque plus de marge et beaucoup de joueurs a signé...

Pourquoi Price serait un bon choix pour Philadelphie ? Simplement parce qu'il a le potentiel d'être numéro 1 et que pour le moment, il coute seulement 800 000$ sur la masse salariale...

D'après moi Carter sera le joueur que le Tricolore voudra... On a besoin de grossir la ligne de centre!
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeMon 8 Jun - 22:51

Encore des fausses rumeurs.

Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeMon 8 Jun - 22:54

Stob wrote:
Encore des fausses rumeurs.

Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ?

Parcequ'on le sur-estime à Montréal. Voilà Clin d'oeil
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeMon 8 Jun - 22:57

Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Encore des fausses rumeurs.

Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ?

Parcequ'on le sur-estime à Montréal. Voilà Clin d'oeil

Comme la moitié des joueurs, surtout un certain Alex Kovalev.

Si Price est overatté, j'imagine pas Kovalev. Surprised Le joueur ''all-star'' du CH Dormir

Moi j'espère que Price va rester à Montréal, il a tous les outils pour devenir un excellent gardien de but.

Gustavsson? Il a combien de match dans la LNH? 0 . Comme avec l'autre joueur que les fans de Montréal était exciter à voir à Montréal.... Lahti..

Komisarek, Koivu et Kovalev pas de retour, je pleurerais pas pour autant. Tant qu'à finir 8e, finissons 10e, et allons chercher des joueurs pour le futur, et pas des européens qui s'éffondre en série.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeMon 8 Jun - 23:36

Stob wrote:
Tant qu'à finir 8e, finissons 10e, et allons chercher des joueurs pour le futur, et pas des européens qui s'éffondre en série.
Va dire cela aux Red Wings voir si les Européens s'effondrent en séries éliminatoires... Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 7:05

Stob wrote:
Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Encore des fausses rumeurs.

Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ?

Parcequ'on le sur-estime à Montréal. Voilà Clin d'oeil

Comme la moitié des joueurs, surtout un certain Alex Kovalev.

Si Price est overatté, j'imagine pas Kovalev. Surprised Le joueur ''all-star'' du CH Dormir

Alex Kovalev à quand même eu 65 points en 2005-06, 84 en 2007-08 et 65 en 2008-09 (Dont environ 20 dans les 10 dernières games, là où les matchs était le plus important). Il à été le meilleur joueur du Match des Étoiles de la LNH, parmis les MEILLEUR joueur de la LNH. Tout le monde dit que Kovalev à connu une mauvaise saison cette année.. il à quand même été le meilleur pointeur et à eu 65 points, ce que je trouve raisonable quand qu'on dit que les autres années (Excepté l'an dernier) le meilleur pointeur en avait environ 50 Sarcastique
Back to top Go down
Master_Bourdeau
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Master_Bourdeau


Number of posts : 169
Age : 30
Localisation : Delson
Registration date : 2009-02-22

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 8:59

Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Encore des fausses rumeurs.

Pourquoi que Price serait un pourri pas bon à Montréal et sa valeur serait égal à un joueur d'impact comme Carter ou Richards ?

Parcequ'on le sur-estime à Montréal. Voilà Clin d'oeil

Comme la moitié des joueurs, surtout un certain Alex Kovalev.

Si Price est overatté, j'imagine pas Kovalev. Surprised Le joueur ''all-star'' du CH Dormir

Alex Kovalev à quand même eu 65 points en 2005-06, 84 en 2007-08 et 65 en 2008-09 (Dont environ 20 dans les 10 dernières games, là où les matchs était le plus important). Il à été le meilleur joueur du Match des Étoiles de la LNH, parmis les MEILLEUR joueur de la LNH. Tout le monde dit que Kovalev à connu une mauvaise saison cette année.. il à quand même été le meilleur pointeur et à eu 65 points, ce que je trouve raisonable quand qu'on dit que les autres années (Excepté l'an dernier) le meilleur pointeur en avait environ 50 Sarcastique

cest que laffaire a montreal ler 4 trios jou egal tant dit quailleurs ler premier et 2ieme trios des autre club jou bcp plus tessailleras de faire 115 pts quand ke tu jou autant ke le 4ieme trios :O
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 10:41

Kovalev a aussi été élu sur la 2ème équipe d'étoile en 07-08, donc en théorie, le 2ème meilleur RW de la LNH cette saison là Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 18:55

Shadowjoe wrote:
Stob wrote:
Tant qu'à finir 8e, finissons 10e, et allons chercher des joueurs pour le futur, et pas des européens qui s'éffondre en série.
Va dire cela aux Red Wings voir si les Européens s'effondrent en séries éliminatoires... Clin d'oeil

Je n'ai pas mentionnés tous les européens, mais la majorité. Il y a toujours des exceptions.

Mais quand même, les joueurs qui lead les Wings, il y a aussi des Nord-Américain, mais oui, en particulier des Euros.


Last edited by Stob on Tue 9 Jun - 18:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 18:55

Phoen|x wrote:
Kovalev a aussi été élu sur la 2ème équipe d'étoile en 07-08, donc en théorie, le 2ème meilleur RW de la LNH cette saison là Clin d'oeil

Oui, on a vu sa dans les séries.

Lui et Markov Embarassed

De grand leaders! C'est en série qu'on sépare les hommes des enfants, et à date, les fameux leaders ne se sont pas jamais levé.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 19:01

Une vraie reconstruction à la Chicago, sa serait le temps!

Je suis tanner de voir des bouches-trou.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 20:03

À la Mike Johnson, Bryan Smolinski, Radek Bonk, Robert Lang et Glen Metropolit ?
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 21:11

J'ai entendu dire la même chose. Cependant, c'était Halak et Pacioretty contre Carter.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitimeTue 9 Jun - 21:55

Stob wrote:
Phoen|x wrote:
Kovalev a aussi été élu sur la 2ème équipe d'étoile en 07-08, donc en théorie, le 2ème meilleur RW de la LNH cette saison là Clin d'oeil

Oui, on a vu sa dans les séries.

Lui et Markov Embarassed

De grand leaders! C'est en série qu'on sépare les hommes des enfants, et à date, les fameux leaders ne se sont pas jamais levé.

Fait deux ans que un certain Carey chock en Séries et qu'Alex Kovalev est le meilleur pointeur en Série. Ils doivent pas être des grands leaders les autres non plus. Et puis Markov... dur de faire de quoi quand tu joues pas...
Back to top Go down
Sponsored content





Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Empty
PostSubject: Re: Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?   Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: