Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jonas Gustavson, un monstre?

Go down 
+5
The Gr8 Ovie
hockey159
Ti-Marc
NicolasCelant
pro-hockey
9 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeWed 21 Oct - 20:51

Bonjour, je vais vous présenter mon joueur, Peter Eriksson, un gardien!!

Bon, je commence!

Bonjour, je m'apelle Peter Eriksson, un jeune gardien suédois de 18 ans. Je n'ai pas pu être repêcher, je ne comprend pas pourquoi, un problème avec la liste des joueurs admissible, mais l'important, c'est que maintenant, je peux me joindre à la LPH, un rêve d'enfance! Si on apelle Jonas Gustavsson le monstre, je me demande ce que je suis. Je mesure 6 pieds 9 pouces et pèse 250 lbs. Je suis agent libre, je me demande bien qui me fera confiance au poste de gardien. Je ne m'attend pas à être dans la LPH tout de suite, mais un poste de #1 dans les mineurs serait à ma porté, et je crois que dans deux-trois ans, je serai près pour la LPH!


Last edited by pro-hockey on Fri 23 Oct - 20:15; edited 2 times in total
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeWed 21 Oct - 21:34

Voilà, mon premier contrat professionelle est en poche. Je vous annonce que j'ai officiellement signé avec les thrasers et leur nouveau DG, Guy Carbonneau. Mon agent m'a dit qu'il avait avoir reçu un message de Guy Carbonneau, mais je ne comprennais pas trop pourquoi car je ne savais pas qu'il étais dg d'atlanta. Quand il m'a dit que c'était pour un contrat, qu'il était dg des Thrasers, j'ai sauté de joie. J'étais tellement content, ils m'ont même offert le maximum permi à une recrue, soit 900 000 pour trois ans. J'arrive donc juste à temps pour el camp des recrues, j'ai très hate de prouver mon talent à l'organisation! Carbo ne m'a pas juste signé, depuis son arrivé, il a déja completter une trade, comprennant deux anciens joueurs signées aux joueurs autonome cette été par Don Wadell. Il s'agit de Antropov et Afinogeneov qui sont échanger aux Wild en retour de Owen Nolan et Andrew Brunnette. Je crois qu'il a donnée beaucoup, mais il veux la coupe cette année! Il a aussi signé Dimitri Kalinin, car il dait être affecter par un manque de defanseurs!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeWed 21 Oct - 21:52

Voilà, le camp des recrues est terminé. Carbo est venue me voir pour me parler de ce camp. Il m'a montrer mon évaluation, soit B- en Énergie, A- en Maturité, C- en performance et B+ en adaptation. Il m'a aussi dit que je serai le numéro un des mineurs si aucun changement majeur ne survient, et j'aurai la chance d'être seconder par un goal d'expérience, soit Johan Hedberg. Je sens que j'ai sa confiance. Anderson, l'entraîneur d'Atlanta à l'air de m'aimer aussi, il trouve que j'ai un bon potentiel! Cependant, j'ai parler avec l'entraineur des mineurs, D.Granato et il ne semble pas me vouloir dans son équipe. Carbo lui a dit qu'il doit me gader et me faire jouer, sinon, il devra se trouver du boulot, mais ça commence mal! Je lui ai aussi vanter les mérite d'un autre Suédois, Carl Klingberg. Nous avons bien beau être de bons amis, quand je l'affrontait dans des tirs de barrage à la fin d'un pratique, il ne se gênait pas et c'étais selon moi, le meilleur. Il m'a dit qu'il allait prendre cela en considération, mais qu'il allait devoir jouer encore une autre saison en Suède, mais qu'il serait peut-être signé durant la saison. Parlont de l'équipe maintenant, Carbo à encore bouger! Il est aller Jeff Carter aux Flyers. En retour, il donne Zach Bogosian, Brian Little ainsi que des choix au repêchage, soit un choix de 1ere et de 3e ronde. Il a peut-être donnée beaucoup, mais il aidera beaucoup l'attaque et formera un trio d'enfer avec Nolan et Kovalcuck.


Last edited by pro-hockey on Thu 22 Oct - 17:50; edited 3 times in total
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeWed 21 Oct - 21:53

Lol la meme équipe en plus ! Jonas Gustavson, un monstre? Icon_razz

Bonne Chance Jonas Gustavson, un monstre? Icon_wink
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeWed 21 Oct - 21:56

oups, j'avais oublier!!

Mais merci!
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 7:32

Je voudrais voir ta carte S.V.P.
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 17:20

dès que j'embarque sur gm, je te la donne!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 17:54

Spoiler:
P.Eriksson est un bon jeune gardien qui est presque prêt à devenir un gardien numéro un. Il peut offrir de bonnes performance, mais peut-il le faire soir après soir ? Nos éclaireurs disent que ce gardien a un certain potentiel, mais ils ne s'entendent pas à savoir s'il a une chance de devenir un gardien numéro un fiable un de ces jours. C'est un peu une chance à prendre qui ne coûte pas cher à votre club. Pour vous donner une idée, voici un gardien ayant une valeur marchande semblable : T.Rask. Il réagit très lentement et il est incapable de rebondir après une mauvaise performance. P.Eriksson est un gardien sans éclat avec aucun style en particulier. Il n'a remporté aucun trophée au cours de sa carrière.
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 18:29

Bon, on s'approche du camp d'entrainement, Carbo est venu me donner de bonnes nouvelles. Je vais disputé le premier match pré-saison contre les hurricanes au complet en plus qu'une partie du deuxième, qui sera débuter par Johan Hedberg. C'est John Andersson qui décidera quand j'embarquerai sur la patinoire! De plus, Carbo a rendu l'équipe plus robuste. Il est aller chercher Richard Greenop ainsi que Ben eager en retour de rich peverley et d'un choix de 5e ronde. Il a aussi Boyd Kane pour le 3e trio. Je crois qu'avec tous ces ajouts, nous avons une équipe extrêmement compétitive et je crois qu'ils vont faire les séries. De notre côté dans les mineurs, il ne semble pas avoir beaucoup de profondeur, mais je crois que ça pourrait m'avantager car si l'équipe va bien et que je performe bien, je gagnerai des points!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 18:39

Et voilà, c'est fait, je suis coupé. Je ne suis pas déçu car je m'y en attendait. Je n'étais pas plus fort que Kari et Ondrej. Je trouve que j'ai bien joué, j'ai eu 2 victoires en autant de matchs, j'ai joué 4 périodes au total. J'ai de bonnes stats avec une moyenne de buts alloués de 1.51 et un pourcentage d'efficacité de .941


Last edited by pro-hockey on Thu 22 Oct - 22:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 20:45

coupé en passant
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 20:54

c'était pas Érik Eriksson sont nom ?!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 21:32

J'ai changer, jme suis dit que parsonne allait remarquer, je trouvais ça bizarre Erik erikson, deux fois erik!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 22:49

Bon, la saison commence, je la commence dans les mineurs, mais je suis heureux comme ça, dans les majeurs, j'aurrais perdu confiance. Comme Carbo avait peur que Granato nuise à mon dévellopement, il a signé P.Jerrard. Il est, selon Carbo, le meilleur entraineur avec les jeune qui a accepter l'offre soumise par l'équipe. Nous avons 4 vétéran qui aideront notre équipe, mais qui devront passer par le ballotage avant, soit Hilbert, Stewart, Slater ainsi que Hedberg. J'espère vraiment que Hedberg restera, il sera mon mentor cette année, après, on verra! Jerrard est venu me parler, il a l'air à vouloir me dévelloper et il a dit qu'il sera passient. Il ne m'a pas encore donner d'allignement, il attend de voir qui sera réclamé au ballotage, mais j'ai hate de voir l'équipe. Du côté d'Atlanta, l'équipe sera:

Kozlov-Kane-Brunette
Kovalchuck-Carter-Nolan
Kane-White-Armstrong
Eager-Greenop-Thorburn

Hainsey-Kalinin
Kubina-Enstrom
Welch-Salmela

Lehtonen
Pavelec

Je vais disputer le premier match de la saison des Wolves de Chicago, contre les Bears de Hersey, club école des capitals de Washington. J'ai bien hate, et j'espère bien faire!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeThu 22 Oct - 22:56

Bien racontée mais tu devrait rajoutée plus d'illustration et de couleur dans tes textes pour que sa soit plus attrayant Jonas Gustavson, un monstre? Icon_smile
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 8:44

Kovalchuk sur le 2e trio?
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 9:25

J'en prends note (celant) et ils produis plus sur le 2e (ti-marc) mais et le 2e trio joue plus!

Bon, voilà, la période de ballotage est fini, Hedberg a été réclamer par les islanders, Hilbert par minnesota alors que Stewart ainsi que Slater sont rester ici. Je suis déçu d'avoir perdu mon compatriote Hedberg, mais pour compensser la perte, l'équipe à signé Dan Cloutier à 0,5 millions pour 2 ans. Je commence bien la saison avec un blanchissage, et la venue de Cloutier va beaucoup aider mon dévellopement. Jerrard m'a envoyer les nouveau trio par texto, les voici:

Spoiler:
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 9:47

Scuse mais mette de la couleur sa veux pas dire rendre sa illisible Grimace
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 10:37

ouin, dsl, prochain message, je vais mettre ça d'une autre couleur!
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 12:00

ça buz .... ta couleur
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 12:05

pro-hockey wrote:
Bonjour, je vais vous présenter mon joueur, Peter Eriksson, un gardien!!

Bon, je commence!

Bonjour, je m'apelle Eric Eriksson, un jeune gardien suédois de 18 ans.

J'aime bien suivre ton histoire, mais finalement... il s'appelles-tu Peter ou Eric ton joueur ? Sa aurait plus d'allure s'il s'appelle Peter puisque Eric Eriksson sa s'répète un peu :P Mais bon, good story mec.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 12:10

en tout cas sur ça carte c'est P
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeFri 23 Oct - 20:15

Je sais, au début, stai erik, j'ai changer après, je l'ai changer sur la carte, la première fois que j'ai écrit son nom, mais po la 2e, je le fait là!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeSat 24 Oct - 10:06

Résumé matchs 1 à 10


Voilà, je crois que je joue du très bon hockey, Jerrard le croit aussi. Je m'entend très bien avec Cloutier, il m'aide beaucoup et m'apprend l'anglais, il est vraiment ce que j'avais besoin pour commencer ma carrière! Il ne gagne pas beaucoup et n'a pas joué beaucoup, mais au moins, il joue bien. Le meilleur pointeur est Joey Crabb. Il a 12 points en 10 matchs. Il est bon, mais je veux qu'il reste ici, c'est un bon ami à moi. Du côté de la LPH, ça va moins bien. L'équipe à tous pour gagner. Le trio Carter Kovalchuck et Nolan ont respectivement 20, 19 et 15 points en 10 matchs, et le reste joue bien aussi. Nous avons présentement 31 buts pour en 10 matchs, ce qui nous place au 5e rang dans l'est. Cependant, les goalers, les deux, Pavelec ainsi que Lehtonen ne jouent pas du bon hockey. Voici une bonne comparaison des stats de moi et Cloutier ainsi que de Lehtonen et Pavelec. Je tient à dire que Cloutier gagne moins, mais joue très bien et réussi à avoir un pourcentage d'efficacité de .900. Il jouera d'ailleurs le prochain match.

Jonas Gustavson, un monstre? Goalslph
Jonas Gustavson, un monstre? Goalsmineurs

Maintenant, voici un tableau représentatif de ce qui ce passe dans la LPH:
Spoiler:
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitimeSat 24 Oct - 12:34

Si tu continue comme ça,peut-être vas-tu monter dans la LPH cette saison?
Back to top Go down
Sponsored content





Jonas Gustavson, un monstre? Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jonas Gustavson, un monstre?
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)
» Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: