Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Jonas Gustavson, un monstre?

Go down 
+5
The Gr8 Ovie
hockey159
Ti-Marc
NicolasCelant
pro-hockey
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 373
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 16:20

Pour la fin de saison, je vais faire la formule bilan de saison selon Kimmo Timonen, Jeff Carter, Moi, Carbo, Jerrard, Chris Pronger, Owen Nolan ainsi que Ilya Kovalchuk! Le tous séparé en paragraphe comme l'a si bien demander The Gr9 ovie!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 16:43

Mon bilan de saison:
WOW! J'ai connu toute une saison, comment espérer mieux, 30 victoires, 3 defaites ainsi que 3 défaites en fusillade!

Bilan de Jeff Carter:
C'est vraiment ma meilleur saison à vie! 72 buts, 81 passes et 163 points, comment espérer mieux? À un point d'une moyenne de 2 points par match!

Bilan de Ilya Kovalchuk:
Bien que Jeff Carter a toute battu mes record, j'ai tout de même connu la meilleur saison de ma carrière!

Bilan de Carbo:
Dans l'ensemble, excellante saison, je ne pouvais espérer mieux, j'espère que l'équipe sera bien préparé contre Pittsburgh, l'une des déception de la saison!

Bilan de Owen Nolan:
J'ai eu ma meilleur saison à vie à 37 ans, soit 112 points! J'adore notre trio formé de Ilya, moi ainsi que Jeff!

Bilan de Jerrard:
MA surprise est sans contredit, Peter Eriksson, toute un gardien, j'ai hate de voir ce qu'il fera en série!

Bilan de Chris Pronger:
Belle saison, j'aimait bien Philadelphie, je avec cette saison innespérer des thrasers, je suis content d'avoir été transgiser!

Bilan de Kimmo Timonen:
Je trouve que Atlanta est une équipe formidable, je suis très heureux de m'y retrouver et j'espère que mon expérience sera utile en séries.

Tableau et séries plus tard!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 16:51

Spoiler:

Les séries contre pittsburgh!

Ma prédiction: Atlanta en 5
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 17:16

PIT 1-3 ATL
PIT 3-5 ATL
ATL 5-2 PIT
ATL 8-3 PIT

Cloutier blesser 6 match durant la rencontre, Pavelec monte!

ATLANTA GAGNE LA SÉRIE EN 4!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 17:23

Nous afrontons maintenant Philadelphie! Carter, Sbisa, Timonen, Laperière, Pronger et Boyd Kane affronteront leurs anciens coéquipiers! Il y a aussi Eager, mais il ne joue pas pour le moment!

Carter et Kovalchuk, 13 points chaque en 4 match alors que Nolan en a 6, ce qui n'est pas mal!

Ma prédiction: Atlanta en 6
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 17:35

PHI 3-6 ATL
PHI 2-7 ATL
ATL 2-3 PHI
ATL 2-1 PHI
PHI 0-4 ATL

ATLANTA GAGNE LA SÉRIES EN 5!

Kovalchuk, Carter et Nolan ont respectivement 27, 25 et 14 points en 9 matchs, c'est bon je trouve!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 17:37

J'affronte maintenant les Bruins de Boston!

Ma prédiction: Atlanta en 6!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 17:42

Après le 2e match de la série, Kovalchuk se blesse 11 matchs!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 17:51

Merde, je suis blesser 9 matchs alors qu'il en reste 8! Je ragarde ça, Kovalchuk, lui, il lui rest 7 match! Donc, il sera juste en uniforme lors du 7e match de la finale, si je gagne mon 7e match de la conférence et que la finale se rend là!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 17:55

3-1 ATL
3-2 BOS
6-5 ATL
5-4 BOS(Cloutier)
4-3 ATL
5-1 BOS
3-1 BOS (F*CK Pavelec, il a eu sa dernière chance)

BOSTON GAGNE LA SÉRIES EN 7 MATCHS!

Bon ben ça se finit là cette si belle saison!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 18:03

Vancouver gagne la coupe en 5 matchs!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 18:41

Merde, j'ai perdu mon article de l'après-saison, dsl!!

Tous ce que je me rapelle, c'est que j'ai échanger le 2e choix de LA en reour de mon choix de 1ere ronde qui appartenait a philadelphie. J'ai aussi donner un prospect. J'ai alors repêcher Victor Ohman!

Aussi, je me rapelle que Evander Kane ainsi que Peter Erikson ont monté ben gros!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 19:10

Je vais faire la prochaine saison en tant que DG et non en tant que joueur!

J'ai échanger Ondrej Pavelec ainsi qu'un choix de 3e ronde à San Jose en retour de Nick Petrecki. J'avais besoin de def avec la perte de Kubina aux agents libres! De plus, comme Nabokov n'a pas resigné, ils voulaient de Pavelec.
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 20:46

Niedermayer s'ammène en renfort à Atlanta pour pas cher
Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Scott-niedermayer
Niedermayer est est train de réfléchir à son avenir

Les Flames de Calgary ont annoncé la transaction de leur joueur étoile, Scott Niedermayer aux Thrashers d'Atlanta. En retour, les Flames reçoivent le choix de 2e ainsi que celui de 4e tour des Thrashers. La raison de ce faible prix serait le fait que Scott est en période de réflexion condernant son avenir et ne jouera pas pour les 23 premiers matchs. Encore là, ce n'est pas sûr qu'il acceptera.

Je suis vraiment content de cette aquisition, si il joue, il sera d'une très grande importance! Il est excellant et son leadership ainsi que son expérience auront un impact inestimable auprès des jeunes. Je lui souhaite bonne chance dans cette période de réflexion.
-Guy Carbonneau, Directeur Général

J'ai vraiment l'impression de me sentir voulu avec Atlanta. Ils ont connu une bonne dernière saison et j'espère que la prochaine sera aussi bonne. Le fait de me sentir voulue ici paisera lourd à savoir si je reste ou si je pars.
Scott Niedermayer, Thrashers d'Atlanta

Last edited by pro-hockey on Sun 8 Nov - 10:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Nov - 21:02

Bon, là, ça ne me tante pas de faire la grosse mise en page et tout et tout. J'ai signé Carl Klingberg, il va s'habituer dans les mineurs une saison dans le trio avec Esposito et Lavallee, mais je voit bien en lui le remplaçant de Owen Nolan la saison prochaine!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Nov - 21:40

J'arrête pas la dynastie, mais de l raconter, oui, aucun commentaire, c'est déprimant!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Nov - 21:53

Bah ya presque pas de commentaires par dynastie. Lâche pas moi jte lis.
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Nov - 21:56

ok, c'est bon, demain, gros article sur tous ce que j'ai fait!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Nov - 12:45

Moi je lis tout, anyway c'est pareil pour tout le monde, on a pas gros de commentaire nous non plus, mais j'sais que c'est lus quand même.

Lâche pas Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Nov - 13:31

L'important, c'est qu'il faut tu regardes le nombre de Vues à côté du nombre de page que possède ta dysnaties :)
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Nov - 17:45

Bon, pas le temps de faire une grosse mise en page pour chaque news!

J'ai joué un matchs seulement, me concentrant sur une autre dynastie, mais il y a eu plein de mouvement depuis l'arrivé de Niedermayer!

1: Transaction avec Detroit:
Chris Thorburn vs Jiri Hudler (Contrat en Europe)

2: Signature de Jiri Hudler (Prolongation)
3 ans 3millions par années

3: Transaction que Colorado m'a proposé
Kyle Cumiskey vs Reasoner (Dont j'oubli le prénom)

4: Transaction avec New-Jersey
David Perron plus un choix de 1ere ronde vs Zach Parise et un choix de 6e ronde

5: Signature de Zach Parise (Prolongation)
1 an 5 millions

6: Transaction avec Columbus pour baisser la masse
Ian Laperrière vs Derek Dorsett

7: Transaction que Chicago m'a proposé
Jonhatan Toews, Brent Seabrook et Shawn Lalonde vs Evander Kane, Noah Welch et Luca Sbisa

Après tous ça, je me dois de baisser ma masse encore avant de disputer le prochain match et en plus, Je vien tous juste d'acquérir Toews, il n'a pas encore joué de match qu'il me demande d'aller chercher Carey Price. Je ne le ferai pas, il va juste passer de triste à frustré. Je dois la baisser de 3 millions. En plus, si Niedermayer revient, je serai assez dans la *** Censure pour vulgarité indécente ***!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Nov - 17:46

Good job pour Parise et Toews, même si moi j'aurais gardé Kane.
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Nov - 17:59

Ouais, j'ai beaucoup hésiter quand ils me l'ont offert, mais j'aime bien Toews et Seabrook aussi est fort!

J'ai aussi échanger Boyd Kane ainsi que Nick Boynton en retour de 2 prospect (J.Nolan et G.Sutch) ainsi qu'un choix de 3e ronde. Trade pour descendre la masse! Je suis juste en dessous!

Bon, les trios:

Parise-Toews-Sullivan
Kovalchuk-Carter-Nolan
Smolenak-Halpern-Hudler
Labrie-Greenop-Dorsett
Bench:Eager-Boulton

Timonen-Seabrook
Pronger-Petrecki
Lalonde-Cumiskey
Bench:Salmela-Lewis

Erikson(Joueur créer pour ceux qui n'ont pas suivi la dynastie)
Cloutier

Je tien à dire que les bench vont peut-être jouer beaucoup ou pas!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Nov - 18:19

Pas pire côté LW sur les deux première ligne Grimace
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Nov - 18:23

Ouais!

La je suis dans le trouble!

Je vien de finir les 5 tours du défi à Toews (rendu frustré) et il me redemande d'aller chercher Carey Price merde! Là, c'est pire, son contrat va augmenter de 2 millions et je ne peux pas me le permettre!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Jonas Gustavson, un monstre?
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)
» Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?