Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)

Go down 
+2
Ti-Marc
NicolasCelant
6 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeMon 19 Oct - 22:45

Prologue :


Bon alors j'ai décidé de reprendre le concept qui avait fait fureur il y a quelque temps c'est à dire celui de la carrière d'un joueur . Mes posts seront toujours divisée en deux , en premier lieux les faits et gestes expliquer par mon joueur et l'autre plus traditionnel c'est à dire la description fait par mon DG .

J'espere que vous allez apprecier mon histoire et que vous allez laisser vos commentaires car c'est ce qui fera vivre cette histoire .


Présentation :

Bonjour , Je m'apelle Dimitri Popoff mais peut être me connaisez-vous sous le nom du monstre de Siberie . J'ai reçu ce surnom dut a ma taille et mon poid énorme et à ma colère et mon jeux physique . Aujourd'hui , 5 équipes de la LPH mon contacté pour jouer dans leur équipes . J'ai 18 ans et vous vous demandez surment pourquoi je ne suis pas repechée , et bien il y a un reglement qui stipule qu'un joueur ayant recu une suspension de plus de 45 matchs ne peut être illigible au repechage mais peut recevoir des offres des différentes équipes. En effet , dans ma ligue en russie j'ai été suspendue pendant 47 match il y a deux ans pour avoir attaquée un joueur qui avait frappé par derrière mon coéquipier . Malheureusement , les conséquences ont été grave et le joueur en question ne voit que d'un oeil . Bref une grosse reputation de dur me suis et plusieurs gens me deteste . Mais maintenant j'aimerais m'évader en Amérique pour quittez cette reputation et imposée mon style dans une ligue professionel . Bref je doit vous quittez une équipe est suposée m'apellé mais je vous donnes des nouvelles par texto .


Last edited by NicolasCelant on Tue 20 Oct - 17:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeMon 19 Oct - 23:25

C'est fait , c'est fait mon contrat est signer : 3 ans 900 000 $ avec les Trashers d'Atlanta . Mario Lemieux ma apellé et j'ai signée , j'ai meme fait une entrevue c'est genial !

-----------------------------------------------------

Une nouvelle capitale dans la LPH , Mario Lemieux quittent la direction des Penguins pour relevée un nouveau défis . Lemieux aurait accepter l'offre de la direction des Trashers et serai le nouveau DG de l'équipe . Nous avons eu ses commentaires :

- Je suis amballée de commencé à rebatir l'équipe . Après avoir vue les Penguins remportée la coupe je suis pret à attaquer autre chose . Je sais que ma nomination ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire mais nous allons avoir le temps de s'aprivoisée . Mario Lemieux

Par ailleurs , Lemieux à effecutée son premier mouvement en reussisant a convaincre le défenseur Dimitri '' le monstre de Siberie '' Popoff de quitté la Russie pour l'Amerique . Popoff est une geant de 6''7 et qui pèse 231 lbs . Il est reconnu pour être physique et salaud mais il semble possédé un bon tir et il va être interessant de le voir jouer .

- Je suis très fier de se mouvement car premierement c'est mon premier avec les Trashers mais aussi parce qu'il étais beaucoup convoitée et j'ai réussit à le convaincre . Il aura sa chance dès cette saison si tout va bien . Mario Lemieux

- Je suis si heureux que Mario m'est contacté , je rêve depuis toujours d'évoluer dans la LPH . Je sais que ma reputation va me suivre mais je veut prouver que je suis capable de devenir un defenseur robuste mais talentueux . Dimitri Popoff
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 8:34

Wow je viens tout juste de terminée mon premier camp des recrues . J'étais très enervée . Le premier jour , les dirrigant m'ont donné une évaluation qui ressemble à sa :

Energie : B
Maturité : A++
Performance : C
Adaptation : A++

Et le jour 2 :

Energie : B-
Maturité : A++
Performance : C-
Adaptation : A++




------------------------------------
Le camp des recrues terminée , j'aimerais en tant que DG nommé mes préférés. Premierement evaluons la premiere journée de travail :

Popoff et Kane ont été tous deux mes préférés dans cette journée . Il ont montré tous deux du leadership et se sont adaptée très vite .

La deuxieme journée , Morin , Kane et Popoff m'ont impressionée et j'ai hate de les voir à l'oeuvre en présaison.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 13:07

Je voudrais vior ta carte S.V.P!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 16:30

Aujourd'hui c'étais relax . LE Dg à été occupée toute la journée avec les signatures de contrat avant les match hors concours ... j'ai hate de voir si je suis de l'alignement .

---------------------------------------

Journée très rempli qui commença avec le fameux pool des DGs .
Mes choix sont : (25eme)

P.Datsyuk
J.Thorton
A.Markov
C.Perry
B.Little
C.Price
A.Ponikarovski
N.Kronwall
T.Kaberle
D.Perron
D.Popoff
C.Anderson

Ensuite , se fut le temps de signer les prospects expirants et voir si je voulais signé des joueurs avant la saison pour évitée toute distraction.

Voila le résumée :

J.Enlund contrat de 3 ans / 600 000 $
A.Kangas contrat de 3 ans / 500 000 $
D.Paquette contrat de 3 ans / 900 000 $
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 16:34

Voila pour la carte

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t33
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 18:02

nice, je peux tu t'enprunter le concept?
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 18:11

oui vas y Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_cool
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 18:26


Coup d'état nouvelle entraineur et ce juste avant le début de la saison !
Je me demande quel impact sa aura sur le vestiaire .
-------------------------------------------
Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) 07101710
Bob Hartley fut ré-embauché par les Trashers se matin meme

Le directeur gérant Mario Lemieux à congedier l'entraineur chef en place pour le remplacer par Bob Hartley . Rappelon que Hartley fut renvoyée par les Trashers il y a 2 ans de cela mais Lemieux semble croire qu'il est capable de revenir avec son ancienne formation .

- Bob est un entraineur qualifié qui semblait être très aimé de joueurs ici . Son congediment fut une mauvaise décision selon moi et je veut lui donné une deuxieme chance . C'est l'une des premieres étapes de mon plan de reconstruction de l'équipe . Mario Lemieux

- Je suis heureux de savoir que les Trashers avait toujours l'oeil sur moi . Je suis content de revoir certain visage et je vais tenté de donné tout ce que j'ai pour menée cette équipe sur le chemin de la victoire . Bob Hartley
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 18:50

Wow la pré-saison deja terminée . Et en plus j'ai joué les quatres matchs . J'ai été jumelée avec Valabik un autre géant de 6'7 mais il est plus lourd que moi . Ont est assez redoutable .

Voila le resumée de mes parties :

Match 1 vs Caroline : J'ai récolté 1 passe en plus de remporté 2 combats ( Pitkanen et Goertzen)

Match 2 vs Floride : J'ai aucun point et je me suis battu deux fois ( 1 victoire et 1 défaite face à B.Calla )

Match 3 vs Tampa : Rien d'impressionant je n'étais pas dans mon assiette

Match 4 vs Washington : Combat nul se soir


Je suis si nerveux , mes première coupures j'espere etre choisit . Je ne veut pas retournée en Russie .... non vraiment pas
----------------------------------
Bon résumé de la pré-saison :

Match 1 vs Caroline : Défaite de 3-2
Impréssioné par : Popoff (2 combat gagné) , Evander Kane (1 but)

Match 2 vs Floride : Victoire de 3-1
Impressioné par : Bogosian et Kane ( 1 but chacun )

Match 3 vs Tampa Bay : Défaite de 3-0
Impressioné par : Valabik (1 combat gagné)

Match 4 vs Washington : défaite 4-1
Impressioné par : Boulton (1 but ) et Popoff (Combat nul)

Résumée de la pré-saison :

Très deçu de la performance de l'équipe en esperant que cela s'amélliore en cours de route . Je croit que vais puissez dans le ballotage et essayée de déniché des merveilles . Kane m'a impressioné et à la defense Popoff à defendu ses coéquipiers mais je ne sais pas si c'est suffisant . La formation partante sera annoncée dans les prochaines heures . Mario Lemieux
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 19:14



Trashers d'Atlanta 09-10



Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Atl110



I.Kovalchuk (C) - E.Kane - B.Little
S.Kozlov (A) - T.White - M.Afinogenov
C.Armstrong (A) - J.Slater - N.Antropov
J.Jacques (ballotage) - M.Reasoner - C.Neil (ballotage)

Z.Bogosian - P.Kubina
D.Popoff - N.Kronwall (ballotage)
R.Hainsey - C.Schubert

O.Pavelec
J.Hedberg

Blessé et Scratch :
K.Lethonen (blessé 13 match)
E.Boulton (Scratch)
C.Thoburn (Scratch)
N.Welch (Scratch)
M.Popovich (Scratch)
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 19:17

Je suis de l'équipe hourra ! l'entraineur m'a rencontré et m'a dit que je devait être physique et qu'il contait sur moi pour protéger les autres joueurs . Je suis hyper content , en plus je joue au Nicklas Kronwall qui est assez experimenté et qui est autant physique que moi .

----------------------------------------

Nous avons un très bon noyau de jeunes cette année , et je croit que nous sommes sur le bon chemin . Cependant , la perte de Lethonen fera mal en debut de saison et je conte sur les jeunes pour faire le travail . M.Lemieux
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeTue 20 Oct - 23:29

Voila mon premier mois completé dans la LPH . Ont peut dire que je n'ai pas marquer beaucoup de point mais je me suis imposée physiquement et par mes poings .

Voila un leger résumé de mon mois d'octobre :
0 but / 1 passe / 1 point / + 0 / 46 min de punition / 38 mise en echec /
6 combats :

1 Baggare gagné vs D.Smith
1 Baggare gagné vs J.Leach
1 Baggare gagné vs T.Myers
1 Baggare gagné vs P.Mara
1 Baggare gagné vs M.Bradley
1 Baggare perdu vs Q.Laing

Bref je me suis plus contenté de me faire un nom mais je croit qu'il est maintenant l'heure de me mettre sur la feuille de pointage .

--------------------------------------------------------

Bon début de saison pour nos Trashers !
Fiche : 6-2-1-1 (7eme)

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t34

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t35

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t36

Notre équipe se débrouille plutot bien malgré le fait que Lethonen soit encore blessé . Kovalchuk joue du bon hockey mais je suis deçu de la production offensive de Popoff . Il frappe et defend les joueurs mais j'aimerais le voir marquer plus souvent en Novembre . Mario Lemieux
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeWed 21 Oct - 12:39

Kovalchuk reste à Atlanta pour au moin 4 ans !

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Allsta10
Ilya Kovalchuk à reçu un offre de 9.6 millions pour les 4 prochaines saison

Le directeur des Trashers Mario Lemieux avait une journée pour regler les contrat des joueurs avant l'entre saison . Il a commencé cette journée du bon pied en metant sous contrat le joueur vedette Ilya Kovalchuk pour les 4 prochaines saison .

Je suis si heureux de demeurée avec l'organisation . J'avou avoir eu des doutes sur Lemieux mais il semble vouloir amenée cette équipe au grand honneur dans un futur rapproché et c'est tout se qui m'importe.
Ilya Kovalchuk

Ilya est le coeur et l'ame de cette équipe . Il est notre capitaine ainsi que notre joueur vedette . Les fans l'adorent et il était primordial de gardée ses services . Mario Lemieux


Plus tard dans la journée , Lemieux à comtinué le travail en offrant une prologation de 3 ans évalué à 4.6 millions au gardien de but Kari Lethonen.

Kari à toute ma confiance et il est si peu agé que perde un bijoux comme lui serai très stupide . Mario Lemieux
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeWed 21 Oct - 16:38

Lucic en refort à Atlanta !

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Milan_10
Milan Lucic à été acquis de Boston se matin . Il totalise 28 point en 30 matchs cette saison


Mario Lemieux a fait l'acquisition de Milan Lucic des Bruins de Boston en retour , Atlanta cède Colby Armstrong et un choix de 3eme ronde .

Colby avait besoin de changé d'air et avait 8 point de moin que Milan cette saison . De plus la jeune et la fouge de Milan sera un atout pour notre équipe qui est 'une des plus robuste du circuit . Lucic à aussi un contrat garantit l'an prochain se qui aide la décison . Mario Lemieux

Je suis content de rejoindre Atlanta . Il son au coeur du chaude lutte pour les séries et il connaisse des trouble présentement avec 5 défaite consécutive. Je suis ici pour amené un vent de fraicheur et de nouveauté et je compte m'impliquer à la réussite de cette équipe . Milan Lucic
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeWed 21 Oct - 16:55

Je pert un ami très cher pour une longue période . Il a été sauvagement été attaqué par Voros et j'ai dut le défendre . Bon rétablissement à toi Evander ....
--------------------------------------------

Blessure dangeureuse pour la carrière de Evander Kane !


Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Evande10
Evander Kane à ressut une dure mise en echec de Aaron Voros .

La recrue des Trashers d'Atlanta Evander Kane serait absent pour le reste de la saison ( 48 match ) . Kane à été durement frappé par Aaron Voros des Rangers et les médecins lui diagnostiquerai une commotion célébral très sévère. Il va manqué à l'équipe .

C'est une lourde perte pour notre équipe . Etant compagnons de trio à Evander , je sais l'utilité qu'il a pour notre club et nous devrons trouvé un moyen de gagné sans lui mais le plus important c'est que sa carrière ne soit pas affecté . Ilya Kovalchuk
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeWed 21 Oct - 18:13

Nous voila deja à la mi-saison . J'ai laché un peu les punitions et les bagarres pour commencé à m'impliqué offensivement . Sa commence tranquillement . Voila quelques stats pour montré mon debut de saison :

- 2 buts , 9 passes pour 11 points en 42 matchs
- 136 minutes de punition (1er de l'équipe)
- 151 mise en echec
- 20 combats (15-2-3)
- Differentiel de -20 (à amillioré)
- 1 but en PP

Voila je résume mon jeux comme physique pour le moment mais je vais tenté d'amilliorée ma defensive et mon contribution offensive surtout que deux vétérans sont blessé alors j'aurai beaucoup de temps de glace avant leur retour .


---------------------------------------
Fiche : 17-19-2-4 (40 points 9eme)

Novembre
3 novembre 2009 : Atlanta 1 Montreal 4
5 novembre 2009 : Columbus 6 Atlanta 5
7 novembre 2009 : Atlanta 2 NY Igloos 4
8 novembre 2009 : St.Louis 3 Atlanta 6
12 novembre 2009 : Atlanta 5 NY Rockies 0
13 novembre 2009 : Los Angeles 4 Atlanta 2
15 novembre 2009 : Edmonton 2 Atlanta 4
19 novembre 2009 : Boston 4 Atlanta 2
21 novembre 2009 : Pittsburgh 1 Atlanta 2
22 novembre 2009 : Tampa Bay 3 Atlanta 10
25 novembre 2009 : Atlanta 5 Detroit 4
27 novembre 2009 : Atlanta 1 Carolina 7
28 novembre 2009 : Philadelphia 7 Atlanta 2
30 novembre 2009 : Florida 2 Atlanta 4

Décembre
3 décembre 2009 : NY Igloos 2 Atlanta 1
5 décembre 2009 : Atlanta 1 Florida 2
7 décembre 2009 : Atlanta 2 Toronto 5
9 décembre 2009 : Atlanta 1 Calgary 6
10 décembre 2009 : Atlanta 2 Vancouver 4
12 décembre 2009 : Montreal 3 Atlanta 2
14 décembre 2009 : Atlanta 3 NY Rockies 1
16 décembre 2009 : Atlanta 2 Florida 3
17 décembre 2009 : Dallas 6 Atlanta 1
19 décembre 2009 : New Jersey 2 Atlanta 5
21 décembre 2009 : Montreal 7 Atlanta 2
23 décembre 2009 : Atlanta 5 Boston 6
26 décembre 2009 : Atlanta 6 Tampa Bay 8
28 décembre 2009 : Atlanta 4 New Jersey 5
30 décembre 2009 : Atlanta 2 Boston 3

Janvier
1 janvier 2010 : Atlanta 5 Buffalo 2
2 janvier 2010 : Atlanta 2 NY Igloos 1
5 janvier 2010 : Atlanta 2 Pittsburgh 7

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t37
Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t38

Les déceptions ont été nombreuses en se debut de saison mais n'oublions pas l'amilioration à comparé à l'an passé . Les blessures et l'instabilité dans les filets nous ont coutée beaucoup de match . Nous perdons trop de match serré et les points sont vite perdu mais je garde l'objectif de faire les séries éliminatoires . Sa semble se replacé tranquillement .
Mario Lemieux , directeur gérant
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeWed 21 Oct - 22:10

Wow j'ai tellement adorée mon experience olympique . J'ai seulement marqué 2 points dans le tournoi mais mon pays la Russie à obtenu la médaille d'argent. Je suis rendu avec plein de copain russe dans la LPh tel que Ovy . J'ai vraiment aimé l'experience des jeux .

------------------------------------
Bon je suis deçu de n'avoir été invité par personne pour dirigée une équipe mais bon maintenant c'est le retour à la vie normal et le repos à été fort apprecier . Esperons que nous allons nous qualifié pour les séries , les fans le méritent . Mario Lemieux , DG
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeWed 21 Oct - 23:51

Nous avons raté les séries cette saison mais nous avons livré une chaude lutte dans la dernière semaine . Je suis fier de ma première saison dans la LPH et je croit que nous avons de bonnes chance l'an prochain avec un peu plus de maturité . Voila le résumé de ma première campagne :

- 5 buts et 27 passes pour 32 points
- 253 minutes de punitions
- Différentiel de -14
- 39 combats (30-4 -5)
- 313 mises en échec


-----------------------------------------
Premierement je vais parlé de la formation Tchèque qui mon demandé de batir leur équipe et ensuite , se sera la remise dans bulletin et le bilan de fin de saison probablement demain .
Formation Tchèque 2010

M.Michalek - M.Frolik - M.Havlat
A.Hemsky - R.Lang - M.Hedjuk
V.Prospal - M.Hanzal - A.Kotalik
J.Bulis - J.Vasichek - P.Sykora

M.Zidlicky - R.Hamerlik
P.Kubina - F.Kuba
M.Rozsival - Z.Michalek

T.Vokoun
O.Pavelec
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeThu 22 Oct - 0:10


Bilan de fin de saison

Bon alors aujourd'hui , je vais résumer les performances de mon club en 09-10 . Je croit que nous sommes arrivée la ou nous l'attendions c'est à dire en bataille pour les séries éliminatoires .


Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t39

Chez les pointeurs du club , Ilya Kovalchuk à dominé et à meme terminée deuxieme de la ligue . Je suis aussi très satisfait de des joueurs comme Todd White et Slava Kozlov qui ont su se demarqué du reste . Lucic à aussi bien performée . Je ne suis pas déçu de la contribution des autres , ils ont tous fais le travail . Popoff a connu dans l'emsemble une belle première saison et Kane à été malheuresement frappé par une blessure mais nous lui reservont du temps de glaces pour l'an prochain .

Evaluation globale des pointeurs : B+

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t40

Bon les gardiens , ils fut le maillon faible de l'organisation cette saison . Pavelec n'a pas mal fait durant l'absence de Lethonen et pour un jeune il a fait du bon travail . Pour Lethonen cependant , il n'a pas su trouvé de constance dans son jeu et cela a couler l'équipe . Je lui ai offert un contrat très lucratif et il c'est assis sur ses loriers plutot que de bien gardée les filets . Esperant qu'il se retablisse l'an prochain .

Évaluation globale des gardiens : C-

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sans_t41

Évaluation globale de l'équipe saison 09-10 = B


Pour terminer , Je tien à donner l'objectif majeur de la prochaine saison qui sera de faire les series et de finir dans les positions (5-6-7) . Dans l'entre saison , nous tenterons de signé un defenseur talentueux et un attaquant de deuxieme trio .

Merci beaucoup et des nouvelles bientots sur la république tchèque et sur les mouvements dans l'entre-saison . Mario Lemieux , DG
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeThu 22 Oct - 7:41

Ouin, 32 points c'est pas super super. Mais bon stun goon feke jlui pardonne Grimace
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeThu 22 Oct - 8:10

Zoorak7212 wrote:
Ouin, 32 points c'est pas super super. Mais bon stun goon feke jlui pardonne Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_razz

Oui disont que 253 minutes de punitions et 30 baggare remportée on voit que il n'est pas la pour marqué Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_tongue
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeThu 22 Oct - 8:37

Championnat du monde

Match 1 : Victoire 5-0 vs Bélarus
Vokoun et Hanzal impressionent

Match 2 : Défaite 1-0 vs Autriche
Rien à dire apart pitoyable

Match 3 : Victoire 1-0 vs USA
Bon match encore Vokoun

Match 4 : Victoire 4-0 vs France
Kotalik , Vokoun et Havlat font le travail

Match 5 : Victoire 3-2 vs Suisse
Bon match de Hamerlik

Match 6 : Victoire 4-1 vs USA
Vokoun et Rozsival sont les meilleurs

Quart de Finale : Défaite 3-2 vs Canada
C'est la fin


Je résumerais notre tournoi comme de pas très chanceux . Nous avons dominée notre pool pendant les 6 premiers matchs et par malchance , le Canada qui a perdu la majortié de ses matchs de pool nous as affronté et ils se sont reveillé mais dans l'emsemble l'équipe a fait le travail . Vokoun à été plus que magnifique à voir . Mario Lemieux , DG des tchèques
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeThu 22 Oct - 8:42

L'or pour la Russie ! En oui nous avons remporté l'or face à la Slovakie . J'ai reussit une mention d'aide et je me suis battu à plusieur reprise . J'espere avoir du succès avec les Trashers mais je doit avouer que je comprend mes compatriotes Russe d'adorer defendre leur couleurs car j'adore mon pays . Bref un experience mémorable .
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitimeThu 22 Oct - 16:35

Entre-Saison part 1

Plafond : +1 millions
Plancher : +1 millions

Finances : - 8000000$

Tophées :
Recrue de l'année : S.Varlamov
Meilleur entraineur : B.Boudreau
Meilleur avant-défensif : A.Macdonald
Meilleur pointeur : E.Malkin
Meilleur buteur : A.Ovechkin
Meilleur pourcentage : M-A Fleury
Meilleur différentiel : K.Letang
Plus utile en serie : M-A Fleury
Accorder moin de but en saison : M-A Fleury
Role dans la communautée : M.Hedjuk
Plus de courage : J.Sheppard
Gentilhomme : P.Bergeron
Meilleur défenseur : N.Lidstrom
Meilleur gardien : M-A Fleury
Plus utiles selon ses pairs : M-A Fleury (Kovalchuk nominée)

Notons que D.Popoff à ét nommé sur l'équipe des recrues de la LPH
Back to top Go down
Sponsored content





Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Empty
PostSubject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)   Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Jonas Gustavson, un monstre?
» NY Igloos, 1.19,difficile
» Montréal 1.19 difficile
» Floride, me voilà ! ( Difficile )
» Sabres de Buffalo - Difficile

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: