| Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) | |
|
|
|
Author | Message |
---|
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 18:26 | |
| Entre-Saison Part 1 Plafond : +5 millions (64.800.000$) Plancher : +5 millions (48.000.000$) Tophées : Recrue de l'année : A.Nilsson Meilleur entraineur : A.Vigneault Meilleur avant-défensif : R.Callahan Meilleur pointeur : Z.Parise Meilleur pourcentage : M-A Fleury Meilleur différentiel : R.Nash Plus utile en serie : R.Luongo Accorder moin de but en saison : R.Luongo Role dans la communautée : D.Setoguchi Plus de courage : J.Tavares Gentilhomme : D.Sedin Meilleur défenseur : K.Letang Meilleur gardien : M-A Fleury Plus utiles selon ses pairs : Z.Parise
| |
|
| |
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 18:43 | |
| Entre-Saison Part 2 Draft: Ronde 1 : P.Wren / RW Ronde 3 : D.Khoroshilov/ D Ronde 4 : J.Schwarzt / LW Ronde 5 : H.Holmberg / C Ronde 6 : P.Perry / RW Ronde 6 : M.Currie / C Ronde 7 : E.Tereshchenko / RW Ronde 7 : T.Laurent / C -------------------------- Évolutions : D.Dougthy +3 D.Popoff +6 E.Kane +2 E.Kuneznetsov +5 I.Kovalchuk +3 J.Morin +3 M.Lucic +3 P.Kane +3 R.Getzlaf +1 S.Gonchar -12 V.Tikhonov +1 R.Dipietro +4 --------------------- Retraite majeur : R.Blake (veut sa carte de l'age d'or) N.Lidstrom (veut sa carte de l'age d'or) | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 18:59 | |
| Je voudrais encore voir ta carte | |
|
| |
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 19:11 | |
| Entre-Saison Part 3
Les Principaux Contrats :
S.Gonchar (test le marché)
G.Lewis (test le marché)
S.Meyer (test le marché)
J-F Jacques (test le marché)
Darren Helm (Arbitrage 1.3m$)
P.Kane (Arbitrage 4.4m$)
P.Leblond (test le marché)
O.Pavelec (Arbitrage 1.2m$)
D.Turple (test le marché)
Agent Libre :
Aucun durant la période mais je veut m'entendre avec deux qui reste . | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 19:47 | |
| Jour 1
Energie : E.Kuznetsov A+ , P.Wren A+ , J.Scharzt A
Maturité : E.Kuznetsov A+ , M.Currie A+ , D.Leveille A-
Performance : E.Kuznetsov A+ , C.Giroux A- , P.Postma A-
Adaptation : E.Kuznetsov A++ , O.Mahoney A , M.Currie B+
Jour 2
Energie : O.Mahoney A++ , E.Kuznetsov A+ , T.Laurent A
Maturité : M.Currie A++ , C.Giroux A+ , D.Leveille A
Performance : Je.Martin A+ , C.Giroux A , J.Leveille A
Adaptation : E.Kuznetsov A+ , C.Giroux A- , O.Mahoney A- | |
|
| |
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 19:54 | |
| - pro-hockey wrote:
- tu as rouler lol!
Je suis allé au match du CH et restant à Baie-Comeau j'ai fait de la route donc j'ai pu faire une saison vite . Ma carte qui est excellente je croit : | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 20:22 | |
| Pré-saison
Game 1 : Victoire 1-0 (FUS) vs Rangers Game 2 : Victoire 5-2 vs Floride Game 3 : Défaite 4-2 vs Tampa Game 4 : Défaite 3-2 (OT) vs Washington | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) Sun 8 Nov - 22:04 | |
| Fin de la dynastie Malheuresement j'ai été congedier sans m'en attendre et je n'ai pas l'intention de continuer dans la meme avec un autre équipe . Pourtant , nous etions 3 eme de l'est mais bon a la suite d'une défaite je fut congedier . Merci à tous ceux qui ont suivi cette dynastie . J'annonce en primeur à tous que je suis ouvert à un autre dynastie et tout ceux qui veulent s'embarquer dans quelque chose et qui cherche quelqun , je suis maintenant disponible | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) | |
| |
|
| |
| Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile) | |
|