Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jonas Gustavson, un monstre?

Go down 
+5
The Gr8 Ovie
hockey159
Ti-Marc
NicolasCelant
pro-hockey
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Oct - 16:54

ouais, ça va bien, mais je veux po descendre lehtonen, il va passer par le ballotage. Je crois l'échanger bientôt et laisser pavelec #2, car je vx qu'il soit #1, peut importe où!
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Oct - 17:08

Tu peux descendre Pavelec Grimace
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Oct - 17:26

Beaucoup de changements se sont produit aujourd'hui. Bien qu'il y avait juste 10 matchs de jouer, Carbo a procéder à plusieurs changement de personnel. Premièrement, dans le personnel d'entraineur, Jerrard à monter comme head coach, Andersone a descendu comme assistant#2 et Don Lever s'occupera des jeunes loups à Chicago. Ensuite, il a procéder à une échange qui me permettra de monter comme numéro un à Atlanta. Il a échanger Kari Lehtonen à Philadelphie avec un choix de 2e ronde, un choix de 6e ronde ainsi que Daultan Leveiller. En retour, nous recevontdes joueur à une position où nous sommes faible, soit la defensive. Nous recevons Kimmo Timonen ainsi que Chris Pronger. Selon Carbo, Leiveillé pas un bon choix de première ronde, il n'avait pas beaucoup de talen et il ne voillait aucun potentiel en lui. Il l'a donc échanger!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Oct - 17:26

Elle n'arrête pas, c juste que je ne joue po bcp la semaine, je vous prmoet le résumé matchs un à 20 d'ici samedi soir!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Oct - 17:55

à finalement, j'ai eu le temps!

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Luca-sbisa
Luca Sbisa, parmi les nouvelles aquisitions!

Lors des derniers matchs, Carbo a fait deux échanges lors des derniers jours. Il a reçu une offre de la part des Ducks d'anaheim qui nous donnait Luca Sbisa, le defenseur super prometteur en retour de Colby Armstrong. Il a ensuite échanger Ron hainsey, frustré qu'on ne soit pas aller chercher Mike Komisarek aux Flyers en retour de Ian Laperrière. Nous avons maintenant 6 anciens Flyers, soit Jeff Carter, Ian Laperrière, Luca Sbisa, Kimmo Timonen ainsi que Chris Pronger. Notons aussi que Sbisa avait fait parti de l'échange envoyant Pronger avec philadelphie. De mon côté, tous va bien, j'ai 6 victoires en autant de matchs. Il parraitrais que je suis en demande, Carbo m'a dit qu'il a reçu une offre des Flames m'envoyant là-bas en retour de David Aebescher. Offre qu'il a bien entendu refuser. Le 2e trio produit toujours autant, Carter a 45 points en 20 matchs, si la tendance se maintient, il aura 184 points! Voici un tableau de ce qui se passe dans la LPH depuis le début:

Spoiler:

Nous avons les 3 premiers compteurs de la ligue, il y a juste staal et Michalek qui sont égal avec Nolan, sauf que Staal a joué 2 matchs de plus!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Oct - 17:39

suis-je lu?
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Oct - 18:01

Ouais.
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Oct - 18:03

ok, jvais la continuer, là, je fais un travail, mais en fin de semaine, ça va rouler!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Oct - 17:37

je fini ça en fin de semaine, a soir, je me rends environ à la moitié minimum!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Oct - 23:11

dsl, imprévu, je vais faire le résumé demain, là, ça me tente po!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Oct - 9:55

Alors là, tous va bien, l'équipe gagne, je vais bien, le 2e trio a ralenti un peu, mais domine encore la ligue, nous sommes 3e dans l'est, mais comme moi ainsi que Ondrej n'avont pas beaucoup d'endurence, Jerrard a décider de rappeler Cloutier pour un bout. Je m'entend vraiment bien avec lui et il joue bien à ses 2 matchs. Il a été blesser 2 matchs, mais rien de grave, il est revenue. Son remplacent, Peter Mannino a fait un blachissage cependant. Carbo recoit des offres pour moi, de Los angeles qui envoierait Bernier 2 fois plutôt qu'une, mais il refuse les 2 fois, il dit que je ne serai pas échanger pour un bout! Ça fait mon bonheur, j'aime bien l'équipe à Atlanta. Kovalchuck n'a toujours pas signé son contrat, mais je sens que ça arrive bientôt, j'ai bien hate que ce dossier soit fini, il est un joueur indispensable à l'équipe et a enfin son joueur de centre tant attendu. Du côté de Jeff carter, il est rendu avec 61 points en 30 matchs, si la tendance se maintient, il devrait avoir 167 points à la fin de l'année! Carbo a aussi échange Andrew Brunnette au Prédateurs en retour de Steve Sullivan. Maintenant, voici le fameux tableau que vous êtes habitué de voir:

Spoiler:
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Oct - 10:50

Ça va bien pour toi!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Oct - 15:47

ouais, j'espère que ça va continuer comme ça!

ps: j'ai échanger Milan Lucic contre Andrew Brunnette!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Nov - 11:48

dsl, j'ai été malade, j'ai po pu la terminer!

(pas de h1n1, inquieter vous pas)
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Nov - 12:29

Et voilà, la mi saison est arrivé, nous sommes deuxième, derière Boston, mais je sens qu'on va les ratrapper bientôt. Tous va bien pour moi et Cloutier, il y a Pavelec qui ne semble pas être content d'être dans les mineurs, mais comme disent Carbo et Jerrard, ils ont été engagé pour gagner, pas pour faire plaisir aux joueurs. Ils choisissent ceux qui travaillent et qui donne des résultats, pas ceux qui ont le plus de talent mais qui le démontre pas. Le premier trio est toujours aussi dominant, Carter a 90 points en 42 matchs! De plus, j'ai une trè bonne nouvelle! Kovalchuk a enfin signé son contrat! On l,a payer cher, mais il le mérite! il a été payer 10,676 millions pour 9 ans. Cela veux donc dire que Kubina sera probablement pas de retour selon carbo. Il gagne 5 millions, mais demande 5,25 millions, donc Cela voufrait probablement dire qu'il y aura de la place pour un jeune def la saison prochaine. J'ai hate aux séries, en esperant les faire! Voici un tableau représentatif de ce qui se passe depui le début de la saison dans la LPH:

Spoiler:
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Nov - 12:42

Tu ne perds presque pas Grimace
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Nov - 17:55

Wow, quelle saisons on connait à date! Je vient de me blaisser, mais sinon, tous va bien. Jeff Carter a obtenu son 99e, 100e ainsi que son 101e points hier, à son 49e match et a ainsi battu le record d'équipe de 100 points qui appartenait à Marian Hossa. En plus, il reste 33 matchs à jouer! Il y a juste un frustré dans l'équipe, mais il ne joue pas, c'est Ondrej Pavelec qui est dans les mineurs. Quand j'ai été blesser, Carbo a décidé de monter Peter Mannino à la place car à date, il a 1 blanchissage en autant de match cette saison en haut! Voyons voir ce qu'il va faire, il goal ce soir. Parlons de Owen Nolan. Il est rendu à sa 5e équipe en 5 ans, même si tous le monde le croyait fini, il est en voie de connaitre sa meilleur saison à vie. Il a déja fait 84 points en 78 matchs, sa meilleur saison et il en a déja 64 en 49 matchs joués cette saison. Si il reste en santé, il devrait faire bien plus que 84 points! Je crois qu'il devrait bien faire un bonne saison de 100 points! Bon assez parler, il faut que je guérisse!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeThu 5 Nov - 20:10

J'ai échanger perron contre lucic, olympique time!

J'ai le Canada, je ne résumerai pas, saudf que je dirai en gros où je termine!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeThu 5 Nov - 20:23

J'ai gagné mes 5 matchs préliminaires et je perds contre la russie après, ça me fait royalement chier!

Juste 1 passe pour Jeff carter!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 11:13

Bon, prochain résumé, date limite des transactions et après, fin de la saison et après, les séries, tous ça, aujourd'hui et après-saison, aujourd'hui ou demain!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 14:25

Nous voilà maintenant à la date limite des échanges. Je revient de ma blessure, et j'ai joué 2 matchs. Depuis le début, j'ai juste 3 défaites dont 2 en fusillade et juste une en temps temps régulier. Du côté de l'équipe maintenant, Carbo à reçu des offres d'échange, il a du se départir de Todd White en retour d'un choix de 2e ronde des Kings qui sont dernier en ce moment, donc leur choix vaut de l'or! Il a aussi échanger le très décevant Tobias Enstrom ainsi que Danick Hudon Paquette et Hugh Jessiman conte Jeff Halpern et Radek Smolenak, deux joueur de 3e trio qui feront mieux que Esposito et Lavallee. L,équipe a aussi échanger un autre defenseur qui décoit, Dmitri Kalinin ainsi que 2 prospect en retour de Nick Boynton. J'espere garder Boynton, il a l'air bien, il connait une bonne saison, mais semble vouloir attendre avant de négocier. J'ai hate que la saison finnisse, faire les séries à sa saison recrue quand on s'attend même pas jouer dans la PHL, c'est bien je trouve! En plus, quelle saison je connais!

Le tableau plus tard là!
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 14:34

Peut tu mettre des paragraphes dans ton texte stp ... en bloc comme ca c'est vraiment pas plaisant à voir et sa donne pas le gout de lire !
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 15:31

ok, j'en prends note!
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 15:45

Spoiler:
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 15:53

Je voullais juste le montrai, rien de bien important!

Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Atlanta
Back to top Go down
Sponsored content





Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jonas Gustavson, un monstre?   Jonas Gustavson, un monstre? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jonas Gustavson, un monstre?
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Dimitri Popoff : un monstre dans la LPH (Difficile)
» Mikael Johansson et Jonas Gustavsson... inséparable ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: