| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 9 Aug - 10:52 | |
| Après-saison signé Carbo.
Masse : +3M$
Trophés :
Meilleure recrue : M.Grandlund
Meilleur entraineur : A.Vigneault
Meilleur avant-défensif : N.Kulemin
Meilleur pointeur : S.Carbonov
Meilleur buteur : S.Carbonov
Meilleur % d’arrêt : M.Fleury
Meilleur +/- : Do.Harvey
Joueur le plus utile en série : Gu.Lafleur
Moin de buts accordé : R.Luongo
Rôle dans la communauté : J.Niemi
Courage et détermination : J.Sheppard (Y.Jackson nominé)
Joueur le plus gentilhomme : M.Frolik
Meilleur défenseur : M.Green
Meilleur gardien : J.Hiller
Joueur le plus utile à son équipe : S.Carbonov
Première équipe d’étoile :
A.Ovechkin—S.Carbonov—M.Motillon M.Green—Z.Bogosian J.Hiller
Deuxieme équipe d’étoile :
R.Nash—J.Tavares—Gu.Lafleur M.Niskanen—O.Schindler R.Luongo
Joueur le plus utile selon les joueurs : S.Carbonov
Ryan Getzlaf annonce une retraite surprise à l'âge de 30 ans. Il évoluait avec le Colorado.
Guy Lafleur quitte Vancouver pour les NY (Rockies) avec un salaire de 13,5M$ pour 4 ans.
| |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 9 Aug - 12:08 | |
| Voici les commentaires de Carbonov: « J'aimerais beaucoup pouvoir jouer aux côtés de mon ami Klementiev et je suis très fier de ma saison même si les Blues Jackets n'ont pas gagné la Coupe ». Trophées gagnées par Carbonov: - Meilleur pointeur - Meilleur buteur - Joueur le plus utile à son équipe - Première équipe d’étoile - Joueur le plus utile selon les joueurs | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 10 Aug - 21:37 | |
| Lindy Ruff ? Vous parlez du gueulard derrière le banc ? Si j'en avais la chance, je me prévaudrais de mon autonomie. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne dans le sport. Je suis malheureux à Buffalo, l'entraîneur ne me respecte pas et je me fais huer par les partisans à n'importe quelle petite erreur. Pourquoi je voudrais continuer ici? Je n'ai aucune raison de vouloir le faire.
Oui, il est vrai que j'ai eu une altercation avec Derek Roy après un match. De toute façon, vous le savez aussi bien que moi, c'est des choses qui arrivent lors d'une mauvaise séquence. Pourquoi en avoir fait tout un plat dans les médias? On se serait cru dans une jungle sauvage après cet évènement. Ma conjointe et mon garçon n'ont pas à subir ça.
Pour tout le monde, je crois qu'un nouveau départ ailleurs est la meilleure chose qui pourrait m'arriver. Lors de la date limite des transactions, il y avait des rumeurs, notamment avec Nashville. Espérons que je suis membre d'une organisation de classe qui m'enverra au moins dans un vrai marché de hockey...
PL.Arseneau, Sabres de Buffalo.
| |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 10:41 | |
| Désolé du retard. Moi et The Gr8 Ovie on est un peu débordé c'est dernier temps donc on avait pas le temps de simulé. Il a fallu trouver un nouveau simulateur et Mr.Stats c'est gentiment proposé. Il simulera 20 ou 30 match par saison lorsque moi et Gr8 Ovie n'auront pas le temps. Alors on se revoit aujourd'hui avec la saison... 6 ou 7 | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 11:10 | |
| Agents Libre M.Green -> Washington D.Heatley -> Nashville C.Ward -> Anaheim S.Mason -> Dallas J.Spezza -> Detroit Z.Parise -> Edmonton S.Gagné -> Tampa Bay O.Jokinen -> Tampa Bay M. Havlat -> Phoenix D.Backes -> NJ (7,7M ) J.Halak -> NY Islanders J.Harding -> Boston J.Iginla -> Tampa Bay A. Radulov -> Colorado P. Bergeron -> San Jose K.Letang -> Anaheim E.Johnson ->Edmonton J.Voracek -> Los-Angeles P.Datsyuk -> Buffalo | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 11:35 | |
| Gagné, Jokinen, Iginla à Tampa! Mais tous en fin de carrière, j'imagine! | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 11:41 | |
| Reste qu'ils on signé un premier trio | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 12:27 | |
| 1er duo avec Phaneuf | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 12:55 | |
| Le duo Tavares-Jackson toujours ensemble. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 13:21 | |
| Mason à Dallas. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 13:44 | |
| Vancouver, Dallas et Columbus risquent de continuer à se battre pour la première place dans l'Ouest cette saison encore. Vancouver = Luongo Dallas = Mason Columbus = Deslandres Avantage : Vancouver | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| |
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 14:27 | |
| Bon... au moins NJ ont signé Backes.. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 14:56 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 14:57 | |
| 15 points en 20 matchs... mais -4 Pas fort pour un attaquant défensif. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 15:02 | |
| haha. Tavares-Jackson deviennent de plus en plus fort. Carbonov et Nash n'ont qu'a bien se tenir | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 15:04 | |
| 13 pts en 18 matches.
New Jersey encore dans les bas de classement... | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 15:32 | |
| Columbus > Vancouver. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 12 Aug - 17:17 | |
| Ottawa sonts bons mais on a 0 attaque.. la team repose sur Cowen Schindler Karlsson et Carle.. et Leclaire.
Notre attaquant numero 1 cest R.Malone haha | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 14 Aug - 21:37 | |
| | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 14 Aug - 22:15 | |
| Tavares va mourir dans les prochaines parties.. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 16 Aug - 19:23 | |
| 15pts en 39 matchs...pas fort...surtout avec Phaneuf! | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 16 Aug - 23:41 | |
| - Carbo wrote:
- Tavares va mourir dans les prochaines parties..
Pourquoi tu dis que Tavares va mourir dans les prochaine parties. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 17 Aug - 1:17 | |
| - Carey Price wrote:
- Carbo wrote:
- Tavares va mourir dans les prochaines parties..
Pourquoi tu dis que Tavares va mourir dans les prochaine parties. Parce que en 2017, lors de la game 45 de la saison, John Tavares sera victime d'un accident de Car Surfing. Il mourra sur le coup. Que dieux ai son âme. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|