| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| |
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 14:32 | |
| Match des étoiles, 6 joueurs invités.
J.Jobin M.Motillon M.Lamontagne O.Schindler S.Carbonov Y.Jackson __________________
O.Schindler remporte le contrôle de la rondelle avec 31,087 secondes. M.Motillon remporte le patineur le plus rapide avec 14,846 secondes. ___________________
Victoire 12-6 de l'Est
J.Jobin : 1 but et 1 passe M.Motillon : 3 buts et 1 passe (Joueur du match) M.Lamontagne : Rien O.Schindler : Rien S.Carbonov : 2 passes Y.Jackson 2 buts | |
|
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 14:37 | |
| Je m'enligne pour la saison de ma carrière ! Art Ross, Lester B. Pearson et Hart ? | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 17:16 | |
| Motillon va se faire surveiller tlm de près au prochain match contre Colombus qu'il va pisser dans ses pantalons.. Carbonov a dit en entrevue :«Je trouve que Motillon est un joueur extraordinaire et j'aimerais beaucoup jouer avec ce joueur d'impact et si il le veut je suis près à lui payer une maison en signe d'amitié, mais il n'a pas le droit de prendre le premier rang au classement ». Carbonov affirme tout comme Motillon que les duos Motillon-Ovechkin et Carbonov-Nash sont de loin les meilleurs de la ligue! | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 17:48 | |
| Au moins je suis invité au match des étoiles | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 17:59 | |
| DESLANDRES N'EST PAS CONTENT« La ville de Boston est un lieu extraordinaire, mais je ne me vois pas dans les plans futurs de l'équipe, a affirmé Deslandres. Je réalise que je suis encore jeune, j'ai 24 ans, mais je désire gagner à tout prix. Le directeur-général m'a rencontré lorsqu'il a décidé de m'offrir un contrat lorsque j'étais agent libre avec restriction, et il m'a dit qu'il aimerait bâtir une belle équipe autour de moi dans les prochaines années. Tout ceux qui me connaisse savent que je suis un compétiteur et que je déteste perdre. C'est pourquoi qu'aujourd'hui j'annonce que je désire être échangé. J'ai déjà parlé Peter [Chiarelli] et il comprend ma situation. » C'est qu'a affirmé le jeune gardien David Deslandres lors d'une entrevue avec LESPORTS. Peter Chiarelli exaucera-t-il son souhait d'être échangé?
Last edited by Mazz on Fri 7 Aug - 22:59; edited 2 times in total | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 18:07 | |
| Selon ce qu'on aurait appris le gardien I.DTTP est de la même avis , mais avec Phoenix ! | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 19:21 | |
| Bon sa se met a chialer de tout bord tout côté... Tsss vous avez juste a bin goaler pi votre équipe va performer | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 20:33 | |
| Deslandres échangé !
Contre tout attente, Deslandres à été transiger à Columbus ! En retour, les Bruins mette la main principalement sur Jordan Staal et Steve Mason. Le reste de l'échange n'a pas été dévoilé par la ligue et les équipes impliquées | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 20:41 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- Deslandres échangé !
Contre tout attente, Deslandres à été transiger à Columbus ! En retour, les Bruins mette la main principalement sur Jordan Staal et Steve Mason. Le reste de l'échange n'a pas été dévoilé par la ligue et les équipes impliquées Columbus | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 21:29 | |
| Trade Deadline www.eizeidesign.com/dynastieTrade majeurs : À Pittsburgh : H. Sedin + E. Christensen Vs À Phoenix : J.McFarland + J. Khiara ---------------------- À Buffalo : M.Kiprosoff Vs. À S-J : K.Wellwood L. Adam ---------------------------- À NY Islanders : 2e choix Nashville Vs. À Nashville : B. Richards Prochain update : Surement fin de la saison | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 21:32 | |
| Déja 85 points en seulement 61 parties. Meilleure saison à vie pour Jackson | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 22:40 | |
| Saison terminé, Carbonov l'emporte. www.eizeidesign.com/dynastieTout un combat remporté par Carbonov une deuxième saison de suite. Notons que le duo Tavares-Jackson commence à se mêler à la danse... | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 22:59 | |
| Sûrement grâce à la venue de Deslandres. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 7 Aug - 23:59 | |
| Une autre bonne saison de Schindler | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 8 Aug - 13:39 | |
| St-Louis 9e et meme pas 50 points | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 8 Aug - 16:20 | |
| Hey je veux être trader :( | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 8 Aug - 16:53 | |
| Moi aussi | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 8 Aug - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 8 Aug - 19:23 | |
| Pas grave, l'année prochaine on va être meilleurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 9 Aug - 0:17 | |
| L'après-saison aujourd'hui
Last edited by Zoorak7212 on Sun 9 Aug - 8:20; edited 1 time in total | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 9 Aug - 0:47 | |
| Carbonov l'emporte mais ne gagne pas la coupe Carbonov se dit content de l'arrivée de Deslandres, mais très décu de la perte de son ami Steve (Mason) et confirme que la ligue est rendu très forte tout comme la compétition dailleurs nous sommes rendu avec 4 duo or de l'ordinaire dans la NHL: Colombus, Washington, Vancouver et Dallas et félicitation a tous les autres joueurs de la ligue"! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 9 Aug - 0:51 | |
| Aleksey Klementiev désire jouer au côté de son ami pour toujours, Carbonov ! | |
|
| |
| |
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|