| LA STORY des GMistes! | |
|
+25ro12 Brab Mr.Doan carlosking11 Ti pat gustave1988 Pl Mazz antho68 Phoen|x PierreLuc Matt jas95 Carbo EIZEI Carapas Ti-Marc Mario84 Zoorak7212 Mr.Stats NicolasCelant The Gr8 Ovie forum marc94 Bigbrass 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Tue 4 Aug - 20:40 | |
| Woot enfin échanger , j'était sur la 4e ligne | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Tue 4 Aug - 21:01 | |
| Ouin, début de saison décevant pour mon équipe mais excellent début de saison pour moi. 21 points en 24 matchs! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Tue 4 Aug - 21:09 | |
| Si je ne me trompe pas, je suis le meilleur pointeur des Users 24 points ! | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Tue 4 Aug - 21:44 | |
| San Jose va tu finir par faire les séries? | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Wed 5 Aug - 0:05 | |
| Breakout season pour Vorobyov! | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Wed 5 Aug - 7:50 | |
| Je suis le 2 gardien le mieux payer de l'organisation de LA, mais je suis seulement gardien no2 des ligne mineurs!!!....
Je réclame un échange... | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Thu 6 Aug - 10:26 | |
| 16pts en 22 matchs...3e pointeur de Columbus | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 10:49 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 10:52 | |
| 38 points en 33 parties, ma meilleur saison si e continue sur le même rythme. | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 11:10 | |
| 31 points en 43 matchs, mais seulement 5 buts :-S. On est rendu à quelle saison là ? | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 11:46 | |
| 2013-2014 | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 11:48 | |
| 32 points en 41 matchs, meilleur saison pour moi à date Mais la pire pour mon équipe... Je veux me faire offrir un offre au RFA! | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 13:33 | |
| Vieux bug....
Je suis DG de Montréal comme vous savez et je suis aller chercher le gardien Nicolas Célant des Red Wings pour Yannick Weber et un premier choix. Cependant, Célant est toujours a Detroit et Weber et le premier choix aussi. Le lendemain la transaction est toujours dans les journaux mais Célant toujours a detroit. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 13:36 | |
| Il n'a pas de moyen pour régler cela! | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 13:40 | |
| Tu peux pas refaire la transaction?
Sinon tu peux modifier la DB mais fais attention pour pas faire d'erreur dans les noms d'équipe. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 13:41 | |
| comment je fais pour modifier la DB | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 13:41 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 13:55 | |
| Pour ce qui est de la story, srais cool que tous les joueurs fassent parler leur joueur comme si sa srais vraiment eux. Un peu comme l'autre story. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 8 Aug - 14:19 | |
| - Bigbrass wrote:
- Pour ce qui est de la story, srais cool que tous les joueurs fassent parler leur joueur comme si sa srais vraiment eux. Un peu comme l'autre story.
J'voudrais bien, mais Vorobyov sait pas parler le français! | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 9 Aug - 15:26 | |
| Columbus 4e
36pts en 49 matchs...3e pointeur de Columbus
14 buts (4e def),36 pts (4e def),+24 (9e def),7 BAN (6e def)
Je suis très fier de joueur pour Columbus car depuis plusieeurs saison,ils réussissent de faire les séries.En plus d'être 3e meilleur pointeur de Columbus (1er def), je suis dans les meilleurs defs de la ligue (4e pointeur DEF).À afirmer Nolet après le 51 matchs de son équipe! | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 9 Aug - 20:36 | |
| http://www.eizeidesign.com/bigbrass/Après environ 60 matchs Au Colorado: Cal Clutterbuck À Montréal: 4e pick À Anaheim: Jarret Stoll À St.Louis: Anders Larsson À Edmonton: Anze Kopitar À Los Angeles: Magnus Paajarvi-Svensson À Philadelphie: David Booth À Phoenix: Eric Sylvegard À Montréal: 1st pick À St-Louis: Mattias Tedenby À Montréal: Nicolas CélantÀ Detroit: Yannick Weber - 1st pick À Boston: Calvin DeHaan Aux Islanders: Aaron Johnson Au New Jersey: Justin MarceauÀ Los Angeles: Jake Gardiner | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 9 Aug - 21:04 | |
| MEETING ENTRE DAVID POILE ET PATRICK GAUTHIER
PG: Hey boss, je veux me faire échanger. J'en ai assez de perdre. DP: Ben là Patrick, calme toi. On peut pas t'échanger, t'es notre premier centre et sur la première vague de PP. PG: Ouin mais j'en ai assez de jouer pour cette équipe merdique. DP: Ben là merdique, on s'est rendu en finale d'association l'an dernier. PG: Pis cette année on fait même les séries. Le maximum qu'on a fini dans les quatre ans que j'ai joué ici c'est 7e. Je me répète, je veux me faire échanger. DP: Relax là... Écoute tu connais ta meilleure saison offensive en carrière... Ta première bonne saison. PG: Ben profites-en; ma valeur est plus haute. DP: Écoute on a besoin de toi, tu génère notre attaque. Tu nous aides à rendre notre avantage numérique un des plus terrifiant de la Ligue. PG: Ben c'est justement, notre PP est bon mais notre PK est le pire de la Ligue. Au moins tu pourrais forcer la main à Barry (Trotz) pour me mettre sur le désavantage. DP: Désolé mais ce qui se passe sur la glace, c'est Barry qui le contrôle, pas moi. PG: Ben moi je vais te dire une chose que tu contrôles: les transactions. Si tu ne réussis pas à monter une bonne équipe ou à m'échanger d'ici trois ans, je compte bien me prévaloir de mon droit d'aller aux UFA. À moins bien sûr que tu m'offres un contrat pare-balles. DP: Ben écoute, j'essaie tout le temps d'améliorer mon équipe... Cette année je t'ai amené Scott (Hartnell)... PG: Y'était temps aussi... Pendant trois ans j'ai jouer avec des clowns sur le premier trio. Une chance que j'avais Radulov avec moi. En parlant de ça, si tu m'échanges, j'aimerais bien que Radu me suive. DP: Exagère pas quand même. PG: O.K. Monte une bonne équipe pis t'auras pas à le faire. Fin de la discussion. [Sort en claquant la porte] DP: Pffff... | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 9 Aug - 21:58 | |
| Il y a quelque jours notre journaliste à racontrer Justin Marceau, qui disait qu'il était tanné d'être dans les mineurs et en simple gardien no2, même en ayant le 2e plus haut salaire des gardiens de l'organisation et une bonne fiche dans les mineurs...
nous avons appris en cette soirée pluvieuse du 9 aout 2009 que notre bleuet bionique jr. Justin Marceau vient d'être échanger au New jersey. Nous avons réussi à le rejoindre à son domicile, voici ce qui avait à nous dire:
je joint une très bonne organisation en ce qui concerne New Jersey qui ont aligner durant de nombreuse année un des meilleurs gardien au monde, je suis très content de revenir dans l'Est, après avoir vu le pacifique durant 3 ans, je vais revoir l'Atlantique. Maintenant il reste mon voilier à transférer au New Jersey | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Mon 10 Aug - 8:51 | |
| Columbus 4e 42pts en 58 matchs...4e pointeur de Columbus 14 buts (6e def),28 passes (8e def),42 pts (2e def),+28 (6e def),7 BAN (7e def) Meilleur saison à vie si je tient comme ça | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! | |
| |
|
| |
| LA STORY des GMistes! | |
|