Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado

Go down 
+17
Mr.Stats
gustave1988
Carapas
Carey Price
Mario84
marc94
Mazz
Bigbrass
Ribeiro771
Mr.Doan
Maître 123
JGIR
jas95
Ti pat
carlosking11
The Gr8 Ovie
Zoorak7212
21 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMon 1 Jun - 17:29

Patrick Roy nouveau Directeur Général de l'Avalanche du Colorado.

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Patrick_Roy_Photo2_mid
Patrick tentera de faire revivre de bon moment au Colorado, cette fois en tant que DG

Denver, 1 Juin 2009. Et bien oui, malgré qu'il l'ai nie à la télévision il y à quelques jours, Patrick Roy est bel et bien de retour dans la LNH, cette fois si en tant que DG de l'Avalanche du Colorado. Le Président de l'équipe Pierre Lacroix à tenu une conférence de presse cette après-midi pour nous confirmer le tout. Voici ce qu'il avait à nous dire : "Patrick est un bon ami à moi et je suis certain qu'il fera un excellent travail comme Directeur Général. Avec le renvoi de François Giguere, je devais bouger et Patrick est une alternative plus que bonne. Nous venons de connaitre une saison de misère mais je suis confiant que la prochaine saison seras vraiment différente. Nous avons le 3ieme choix au total et je sais déja que Roy est aller observer quelques jeune joueur, Matt Duchene et Evander Kane pour ne nommer que ceux la. C'est la folie furieuse à Denver depuis cette annonce et les fans sont vraiment impatient de voir leur sauveur arrivé. En effet, Roy n'est toujours pas arrivé à Denver. Il parraitrait qu'il serais en ce moment à un concert de sont fils Jonathan à Thetford Mines et que son avion atterrirait durant la soirée à moin qu'elle disparaisse mystérieusement en plein milieu du Fleuve St-Laurent. Avec le poste d'Entraineur chef disponible, peut-etre que Roy serait tenté par l'experience.

Nous avons rejoint Joe Sakic au téléphone ce matin et voici ce qu'il avait à nous dire sur l'arrivé de son ancien coéquiper dans la grande ligue : " Il est clair pour moi que l'arrivé de Patrick est le meilleur embauchement depuis plusieurs année. Si je veut gagner une Coupe Stanley avant ma retraite, j'ai le bon Directeur Général pour atteindre se but. Le présent capitaine de l'Avs à aussi préciser qu'il allait laisser sa femme déneiger la court mais que les risques de blessures par "tondeuse" étais encore bien présent puisqu'il est le seul à savoir conduire son tracteur. Nous voici à demi rassuré. Les réactions des autres joueurs ainsi que l'arrivé tant attendu de "Casseau" dans quelques heures.

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Sakicroy_300
Une image qui est resté gravé dans la mémoire de plusieurs fans..

Plus de détail bientot, je revien de travailler vers 19h30 Sourire


Last edited by Zoorak7212 on Mon 1 Jun - 19:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMon 1 Jun - 17:41

Yeah le retour de Zoorak !!!!

juste en passant, ta fait une tite faute dans le titre de ton article ;)
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMon 1 Jun - 19:49

Cool ! je vais suivre sa
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMon 1 Jun - 20:08

Patrick Roy arrive ENFIN à Denver !

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado 1475396-1
L'avion qui emmenait Patrick Roy à Denver.

Denver, 6 Juin 2009. Enfin, apres 5 jours de retard, Patrick Roy arrive au Colorado. Son excuse : Frédéric Roy qui avait besoin d'aide de son père pour etre connu dans le monde du Tennis de Table. Et oui le fils cadet des Roy à quitté les rempart en meme temps que son pere, pour viser de nouveau sommet, cette fois en Ping Pong. Revenons au père des Roy qui à tenu une conférence de presse à son arrivé au Pepsi Center. En voici un extrait :

Question : Pourquoi avoir changé d'idée à la derniere minute et finalement décider de devenir Directeur Général ici, au Colorado ??
Réponse : Et bien je doit dire que j'ai toujours été tenté par le poste de DG d'une équipe de la LNH. J'ai dit à la Télévision vouloir resté à Québec seulement pour encore plus frustré les habitant du Québec en partant subitement.

Question : Est-il vrai que vous vous etes faite signez un contrat d'une duré de 6 ans et d'une valeur de 750 000 000 $ ??
Réponse : C'est en effet la première signature que j'ai effectuer. Je ne pourrais pas etre un meilleur entraineur chef pour l'équipe. Cela va me permettre d'etre encore plus proche de mes joueurs. Et le salaire est celui que je mérite.

Question : Tenterez-vous d'aller chercher un bon gardien avec le choix de 1ere ronde haut placer (3ieme au total) ??
Réponse : Non, j'ai déja un joueur en tete.

C'est tout ce que Patrick Roy avait à nous dire. On se retrouve dans moin d'un mois pour le repechage de la LNH, ou l'Avalanche aura la chance de repecher 3ieme, qui aura lieu à MONTRÉAL !!

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado 2009-nhl-draft-lottery
Esperons que Roy puisse utiliser intelligemment ce choix si bien placer, une premiere pour l'Avalanche depuis le départ dees Nordiques de Québec en 1995.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMon 1 Jun - 20:26

Je te conseille E.Kane si Tavares et Hedman sont déjà sorti.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMon 1 Jun - 21:01

Roy surpend tout le monde et repeche un suedois !!

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Msp20-swe
Magnuss Svensson-Paajarvi, le nouveau prodige de l'Avalanche.

Montréal, 26 Juin 2009.Repechage annuel ///
Premiere ronde Contrairement à ce que la plupart des fans croyais, ce n'est pas Matt Duchene qui fut le premier choix de l'Avalanche mais vien le suedois Magnuss Svensson-Paajarvi. Le tout premier choix au total fut bien entendu John Tavares pour les Islanders suivit de Victor Hedman qui ira garnir la pauvre défensive du Lightning.

Deuxieme ronde : Avec leur choix de 2ieme ronde, le 33ieme au total, Patrick Roy ira chercher un autre suédois, l'ailier droit Mo.Johansson. Le choix de Montréal, acquis lors d'une précédente transaction servis à repecher Gabriel Lemieux, un jeune défenseur Québecois.

Troisieme ronde : Le 3ieme choix de l'Avalanche sera C.deHaan, un autre défenseur, mais un Canadien cette fois.

TRANSACTION : Tout de suite apres avoir repecher C.deHaan, Patrick Roy annonce qu'il à échange son choix de 7ieme ronde en retour des drots de négociation sur Martin Havlat.

Quatrieme ronde : Pas de choix

Cinquieme ronde : Patrick Roy repeche son premier gardien. Il s'agit de J.GroenHeyde, un jeune cerbere canadien.

TRANSACTION : Roy échange son dernier choix restant (6ieme ronde) contre les droits de négociation de Jay Boowmeester.
à

Autre transaction importante :

À Caroline : 1er pick Nashville
À Nashville : Z.Boychuk

À Montréal : 1er pick Chicago
À Chicago : 3ieme pick Montréal et Max Pacioretty

De retour au Colorado se seras le temps de renégociation de contrat pour Patrick Roy !!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMon 1 Jun - 21:46

Scandale lors des resignature de contrats, Joe Sakic quitte pour les agents libres !!

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado 200804092337850379405-pfwidec
Joe Sakic qui célèbre avec l'Avalanche, une chose qu'il ne fera plus jamais...

Denver, 15 Juillet 2009. Un coup dure pour l'organisation de Denver qui vien de perdre son capitaine de toujours. En effet seulement quelque semaine après avoir dit qu'il reviendrais pour une autre saison avec l'équipe, le prolifique Joe Sakic à tournée le dos à Patrick Roy et testera le marché des agents libres pour la premiere fois de sa carrière. Les fans son t bouche bée, de meme que l'état major de l'Avalanche qui ne s'attendais pas du tout à ce revirement de situation. Autre gros coup pour les fans, le grand favoris Ian Laperriere quitte aussi. Il dit avoir longuement hésité mais que le départ de Sakic l'a finalement convaincu de quitté le Colorado. Deux grosse perte depuis l'arrivé de Patrick Roy.

Martin Havlat et Jaay Bouwmeester, les deux gros nom acquis lors du repechage ont tout deux décider de tester le marché des UFA. Tyler Arnason à lui signer un contrat de 1 678 391$ pour 3 saisons. Les 3 gardiens, Jason Bacashihua, Peter Budaj et Andrew Raycroft ont aussi décider d'aller voir si d'autre équipe étaient interessé par leur services. Qui donc sera le gardien partant à Denver ?? Patrick Roy sera-t-il le premier homme à etre Directeur Général, Entrainer ET Gardien en meme temps ?? Peut-etre bien Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeTue 2 Jun - 15:30

LE RETOUR DE ZOOOOOORAK !

Yeah lol !

Bonne chance. Fais comme ton ancienne, c'était parfait big Clin d'oeil

Sinon tu te pointe tu sur msn un jour toi ? Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeTue 2 Jun - 16:50

Jfini l'école à 4h le grand, pas à 2h Grimace .

J'ai une game de soccer a soir donc jsais aps si jva avoir le temps de continuer sa. Ptete le premier tour des UFA Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeTue 2 Jun - 17:49

Patrick Roy nomme ces deux entraineurs adjoints..

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Patrickroy1
Roy aura de la elle compagnie derriere le banc du Colorado.

Denver, 1er Aout 2009. Un autre québecois sera derriere le banc. Il s'agit d'André Savard. Le troisième entraineur sera Doug Jarvis. Avec un tandem de coach pareil, on ne peut douter que le Colorado se rendra loin cette saison Clin d'oeil . Nous avons récolté les commentaires des principales interessé, voici ce qu'ils avait à dire :

André Savard : Je suis vraiment content d'etre l'assistant de Roy, c'est un grand honneur. J'espere que les UFA seront payant car en ce moment l'équipe est vraiment pauvre. Mais avec au moin deux coach qui on un QI de 300, on ne peut qu'aller loin Clin d'oeil .

Doug Jarvis : Yes, Im Happy.

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Dougjarvis
Doug Jarvis, un VRAI Capoter et méchant
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeTue 2 Jun - 21:18

Les UFA demain. J'ai déja simuler (Maudit que c'est PAUVRE comme récolte Grimace ) Mais jpeut pas faire d'article à soir.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 12:55

Zoorak7212 wrote:
Jfini l'école à 4h le grand, pas à 2h Grimace .

J'ai une game de soccer a soir donc jsais aps si jva avoir le temps de continuer sa. Ptete le premier tour des UFA Clin d'oeil

Vendredi soir arrenge toi rienk pour être la à 19h30 aek Jul pis Seb (si il finis par se souvenir que msn existe la xD)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 17:06

Seb est la toute les soir sur MSN Grimace...sa fait deux jours jlui parle
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 17:07

Lol jas c'est toi qui est jamais la Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 17:21

Spasse y fini l'école comme à 2h feke yer la quand nous on est encore a nos cours Grimace

Tk jfaiit les UFA a soir....apres mon arbitrage.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 19:51

Récolte vraiment pauvre d'agents libres cette saison..

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado 12-31008-kali
Dimitri Kalinin aura un rôle de soutient dans la "puissante" défensive de l'Avalanche cette saison.

Denver, 2009. Le Colorado n'était pas une bonne destination cette année. Faut-il vraiment s'en étonner apres l'année de misere que nous venons de connaitre ?? Quoi qu'il en soit, seulement deux joueurs on accepté de poursuivre leur carrière à Denver, soit Marc-André Bergeron et Dimitri Kalinin. Ils occuperont respectivement le role de 3ieme et de 7ieme défenseur selon les dires de Patrick Roy. " J'ai tout tenté pour signer un gardien, mais aucun joueurs n'a accepter d'offre. Je ne croit sérieusement pas me rendre loin avec Peter Delmas et Trevor Cann devant le filet. J'ai toujours espoir de pouvoir aller chercher un bon vétéran pas trop cher sur le marché des transactions." à spécifier le nouveau DG de l'Avalanche. D'apres certaine rumeur, des offres de contrats auraient été donner à Marian Gaborik, les freres Sedin et meme à Scott Niedermeyer. Malheuresement ils ont tous trouvé meilleur destination....


Last edited by Zoorak7212 on Wed 3 Jun - 20:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 19:54

Attend au ballotage, j'ai pogné Mike Smith au ballotage Grimace C'est n'importe quoi, j'ai pogné Mike Comrie, Jiri Hudler, Travais Moen et Mike Smith au ballotage Sortir la langue
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 19:55

Lol Grimace ..

Sa serais pas pire. Jpense que stun bug parce que c'est des bons joueurs pareil XD
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 20:00

Quand j'ai vue Hudler j'ai fait un méchant saut surtout qu'il gagne seulement environ 1.5M , il a 25 ans et il a de bonne cotes. Même chose pour Smith, mais bon souvent des petits bugs comme ça, sa se prend bien. Reste qu'il y a toujours de bons gardiens de libre au ballotage.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 20:01

Ouaip. Sa serais cool que Détroit mette Conklin ou Osgood, pour faire jouer McCollum Cool
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 20:31

Adam Foote quitte le Colorado pour la Californie !!

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Erik-Christensen_2
Le nouveau venu, Erik Christensen, marquera des buts dans l'uniforme de l'Avalanche pour les 4 prochains saisons.

Denver, 2009. Adam Foote terminera vraisemblablement sa carriere à Anaheim. Il à été transigé au DUcks avec un choix de 2ieme ronde en retour du jeune attaquant Erik Christensen. La nouveau centre de l'Avalanche à toute de suite signé un prolongation de contrat de 3 ans d'une valeur de 4 801 500 $ (1 600 500 par saison). Le vieux Adam aurait été 8 ou 9 ieme défenseur et devenant autonome à la fin de la saison. En esperant qu'il soit heureux à Anaheim.

Transaction :

Spoiler:
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 20:45

Bonne échange en perspective.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 20:57

Le plan secret de Roy ??

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Remparts
Que cela peut-t-il bien etre ???

Denver, 2009. Notre journaliste espion à trouver ce papier dans la poubelle de Patrick Roy ce matin. Que signifie tout ces noms de joueurs ?? Serais-ce le plan secret du nouveau DG ?? Plus de détails d'ici quelques jours Sourire

Et vous, savez-vous ce que c'est Clin d'oeil ??


Last edited by Zoorak7212 on Wed 3 Jun - 21:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 20:59

Je sais que Alexandre Mineault sera jamais dans la LNH Sortir la langue
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitimeWed 3 Jun - 21:01

des ex-joueurs des remparts ou présent :)
Back to top Go down
Sponsored content





Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Empty
PostSubject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado   Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Icon_minitime

Back to top Go down
 
Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado
Back to top 
Page 1 of 13Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Patrick Roy: DG des Flames.
» Colorado
» Esposito de retour avec le Junior
» Patrick Crimson: Mon histoire (BAP // GMH09)
» Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: