| Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado | |
|
+17Mr.Stats gustave1988 Carapas Carey Price Mario84 marc94 Mazz Bigbrass Ribeiro771 Mr.Doan Maître 123 JGIR jas95 Ti pat carlosking11 The Gr8 Ovie Zoorak7212 21 posters |
|
Author | Message |
---|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:02 | |
| | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:03 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:13 | |
| Une deuxieme transaction intriguante...Brent Aubin, que l'on voit ici avec les Marlies de Toronto, un joueurs dont le nom apparraissait sur la mysterieuse liste...Denver, 2009. C'est contre le défenseur Kyle Cumiskey que Brent Aubin fut échanger. On se demande bien quel rôle Patrick Roy lui réserve. Le mystere plane à Denver, d'autant plus que le nom de Brent étais présent sur la liste de Roy... Transaction : - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:14 | |
| Y t'en reste juste 8 à aller chercher | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:16 | |
| Un bon nombre de la liste à jouer pour les Remparts, mais je sais que Bergeron à seulement jouer à Bathurst. | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:17 | |
| Bergeron a joué à IPE , Rouyn-Noranda et Québec | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:37 | |
| Deux nouvelles transactions, un gros départ !!Milan "The Duke" Hejduk ne terminera pas sa carrière au Colorado...Denver, 2009. Deux autres transactions on secoué Denver aujourd'hui. La premiere envoyait un choix de 3ieme ronde à Atlanta en retour de l'attaquant Jordan Lavallée (La liste ). Une transactions plutot mineure bien entendu à comparé a l'autre, encore une fois avec les Trashers. Milan Hejduk et T.J. Hensick quittent pour Atlanta en retour du défenseur Tobias Enstrom et d'Angelo Esposito ( TRÈS Intrigant... ) " Milan ne voulait par renégocier et nous ne voulions pas le perdre pour rien..." a justifier Roy. Il n'a cependant pas voulu nous parler des ajouts de Aubun, Lavallée et d'Esposito. L'ajout d'Enstrom est très important pour la défensive de l'Avalanche. On salive déja à le voir jouer avec John Micheal Liles . Transactions : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:56 | |
| Petit est rendu dans la OHL je pense tk c'est le chum de la soeur a mon ami donc je le voit souvent j'ai même jouer au hockey avec sa glace | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 21:58 | |
| Lâche pas...j'aime beaucoup l'idée de la liste...ca devient très interessant! | |
|
| |
| |
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 22:05 | |
| La liste c'est l'équipe des Remparts qui a gagné la Coupe Mémorial non? | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 22:06 | |
| Patrick Roy va toute vous dire sa Vendredi soir...soyez la !! PS : Bigbrass | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Wed 3 Jun - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Thu 4 Jun - 18:52 | |
| Petit joue dans la East Coast et non OHL Mais tu pourrais aller chercher Desjardins et Joey Ryan. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 16:42 | |
| En fait , je le savias pas je me souvenait pu de ce que mon ami m'avait dit donc j'ai dit la première ligue qui ma passer par la tête. | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 18:19 | |
| Les jeunes prodiges impressionnent !!Kevin Shattenkirk est bien parti pour etre de l'alignement partant cette saison. Denver, 2009. Après deux jours de dur labeur, les jeunes recrue pourront enfin se reposer une journée avant les matchs pré-saisons, qui débuteront demain. Patrick Roy à évalué les joueurs sur 4 critères, Énergie, Maturité, Performance et Adaptation. Voici les joueurs s'étant le plus démarqué lors des 2 journée. Jours 1 Maturité : C.deHaan, M.Svensson et K.Shattenkirk avec une note de A++Énergie : M.Svensson et G.Lemieux avec une note de A++Performance : M.Svensson et C.deHaan avec une note de A+ Adaptation : K.Shattenkirk avec une note de A+Jours 2 Maturité : C.deHaan, M.Svensson et K.Shattenkirk avec une note de A++Énergie : G.Lemieux avec une note de A++Performance : M.Svensson et C.deHaan avec une note de A+Adaptation : K.Montgomery et C.Cohen avec une note de A++Le directeur général à aussi annoncer une conférenc de presse qui annoncerais ces plans pour les prochaines saison à la tete de l'Avalanche... Que peut vien nous réserver Patrick Roy ????? | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| |
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 21:39 | |
| Je ne l'ai jamais vu venir!. | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 21:40 | |
| J'ai su garder le suspence jusqu'a la TOUTE FIN | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 22:19 | |
| Paul Stastny et Wojtek Wolski dominent la pré=-saison.Paul Stastny a obtenu un but et huit passes en 4 matchs.Denver, 2009. Malgré les merveilleuses performence de Paul Stastny, l'Avalanche à terminé les pré-saison avec une fiche de deux victoires et deux défaites. Patrick Roy c'est dit très décu des résultat, malgré de bonne performance de beaucoup de joueurs. Magnus Svensson à très bien fait obtenant trois buts et deux passes. Il à joué en compagnie d'Angelo Esposito qui à terminé les quatres matchs avec deux buts et deux passes. Le jeune et talentueux polonais Wojtek Wolski à marqué cing buts en plus d'obtenir une passe. Peter Delmas à très bien performé, il a gagné les deux matchs qu'il a joué malgré une moyenne de buts accordé de 4.39. Voici le résultat des quatres matchs : Victoire de 5-4 contre Vancouver Défaite 3-2 contre Edmonton Victoire 7-5 contre Calgary Défaite 4-3 contre Minnesota L'alignement partant tantot si jpas trop lache | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 23:00 | |
| Tobias Enstrom ne faisait que passer, Vlasic arrive en ville !!Une autre ancien Rempart s'ajoute à l'Avalanche, Marc-Édouard Vlasic. Denver, 2009. On sait maintenant pourquoi Roy était aller chercher Enstrom. En faite c'étais Vlasic qu'il avait dans sa mire. Pas plus de description trop lache Transaction : - Spoiler:
| |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 23:13 | |
| Écoute, c'pa négatif la, c'comme un commentaire pour améliorer, mais peut tu mettre une autre couleur pour tes titres silteplait, moi faut jlé mette en bleu (comme si je faisais copier/coller) pour voir | |
|
| |
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 5 Jun - 23:16 | |
| Serieux ?? Moi jlai fois super bien sur mon ordi. Ma les changer la | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado | |
| |
|
| |
| Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado | |
|