Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Thu 18 Jun - 21:42 | |
| Le Québec un PAYS !! Et oui, comme dans Dynastie avec les Stars, le Québec devient enfin un état souverain. | |
|
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 19 Jun - 15:24 | |
| Ça commence bien... Hourra le Québec un pays!! | |
|
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Fri 19 Jun - 21:40 | |
| chanceux ca m'est jamais arriver ... | |
|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Sun 21 Jun - 18:32 | |
| Bon avec les vacances et l'été, ma volonté de faire la dynastie a dropper en sale . J'annonce donc l'arrêt de cette dynastie. Elle n'aura surement pas autant captiver les gens que celle des Stars mais j'ai bien aimé vous la conter. Je vais peut-être en refaire après l'été, mais pour l'instant j'ai pas le temps ni la volonté désolé à mes lecteurs Merci a tous | |
|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Sun 21 Jun - 20:12 | |
| Je te comprend , l'intérêt pour l'ordinateur descend en maudit pendant les vacances . | |
|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Sun 21 Jun - 20:42 | |
| Je ne sais pas si je réussirai à survivre à cette annonce, je suis en train de pleurer partout ! xD Non sérieux je te comprend Moi au contraire plus souvent qu'autrement j'ai rien à faire l'été, chu au PC . Mais bon, moi cé moi | |
|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado Sun 21 Jun - 21:55 | |
| Même chose , j'y suis souvent , mais sans intérêt | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Patrick Roy de retour avec l'Avalanche du Colorado | |
| |
|