Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Esposito de retour avec le Junior

Go down 
+6
Mr.Stats
Ak-46
Maître 123
'' #57 'Dav ii d
jas95
DvOLUTiON
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 16:21

Esposito de retour avec le Junior
Samedi 27 septembre 2008
RDS.ca


Angelo Esposito (Photo LHJMQ) Les Thrashers d'Atlanta ont procédé à une vague de coupures à leur camp d'entraînement et Angelo Esposito fait partie du groupe.

L'attaquant montréalais sera donc de retour avec le Junior de Montréal sous peu.

En deux matchs préparatoires, Esposito a récolté deux mentions d'aide avec un cumulatif de -2.

Esposito pourrait disputer un premier match en carrière avec le Junior dimanche à Montréal, contre les Olympiques de Gatineau. Il avait été acquis des Remparts de Québec pendant l'entre-saison.


D'après les feedbacks, Mike Ribeiro #2 avait tout de même bien fiat durant le camp des Trashers, ça m'étonne qu'il soit retourné à son équipe junior...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 16:32

Eh bien grosse nouvelle, mais je me réjouis.

Je ne suis pas un fan de Esposito, mais au moins il aidera le Junior, la nouvelle équipe que je suis le plus.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 16:43

J'aimais Espo avant qu'il devienne une tête enflée... le fait de ne pas avoir été repêché par le Canadien a été une bonne chose pour lui.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 16:51

Surtout que maintenant je préfère DE TRÈS LOIN McDonagh que Esposito. Très bon choix du Canadien au fond.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 16:52

McDonagh est un des meilleurs def aux États-Unis au niveau universitaire. Alors que Espo est un flop depuis qu'il est dans le junior, a partp our la saison ou un certain Radulov la aidé à bien paraitre...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 16:58

Exactement. Sans Radulov, expliqué moi ce qu'il à fait.

L'année qu'il à été drafter, eceque sa été l'année ou il jouais avec Radu pour le fun?

Dire que à un moment donné, Esposito était classé 1er au NA à la mi-saison...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 17:03

jas95 wrote:


Dire que à un moment donné, Esposito était classé 1er au NA à la mi-saison...

Son hype vient du pré-junior, il était hot et le scouting le comparait à Stamkos. Son rang de repêchage indique bien qu'il a perdu du lustre...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 17:08

Je suis pas mal certain que si on refesait ce draft la Esposito en perdrait probablement encore plus...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 17:13

Pas nécessairement, c'est un joueur doué tout de même, il n'est juste pas clutch. À mon avis il va être un joueur de la trempe de Jason Spezza, talentueux mais sans conviction.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 17:16

Je ne gagerais pas un 2$ que Esposito deviendra un Jason Spezza... Quand tu est même pas capable à 20ans d'être dans les 4 premiers centres d'une formations aussi démuni à cette position que les Trashers, sa commence à regarder mal ...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSat 27 Sep - 17:31

Il a 19 ans ;) c'est plus une question de permettre à Esposito de mieux se développé. À Ottawa il y avait beaucoup de critique dans les années qui suivirent le repêchage de 2001. Le concensus étaient que les Sens auraient fait un meilleur choix avec Stephen Weiss plutôt que Jason Spezza.

Oui Spezza a connu des bonnes statistique dans le junior, mais les éclaireurs des Sens ne trouvaient qu'il devenait un joueur assez complet. Lorsqu'on lui a donné sa chance 2 ans après le repêchage, il a démontré qu'il avait le talent nécessaire pour performé dans la LNH. Mais on peut dire que son éttique de travail est déficiente.

je trouve que statistique à part, Espo et Spezza ont un cheminement semblable.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 9:30

Esposito est selon moi un choix raté et plus une monnaie d'échange pour une transaction à venir, Regardez bien ces trois saisons dans le junior majeur :

2005-06 Remparts de Québec LHJMQ 57 39 59 98
2006-07 Remparts de Québec LHJMQ 60 27 52 79
2007-08 Remparts de Québec LHJMQ 56 30 39 69

Il a connu une première saison fulgurante à seulement 17 ans à ce moment là il était considérer comme un joueur de concession pour les équipes de la LNH. Il était classé numéro 1 au prochain repêchage, mais il ne faut pas oublier que un certain Alexander Radulov évoluait à ses côtés. À sa deuxième saison, il a connu une année très décevante pour l'organisation des Remparts et les partisans, tout le monde s'attendait à voir le jeune Angelo atteindre le cap des 100 points et plus. Puis finalement, à sa troisième saison alors que tout le monde s'attendait à le voir rebondir il connait la pire saison de sa carrière junior, mais à finalement passé l'étape du stress au repêchage (repêcher 20e au total en première ronde par les Penguins de Pittsburgh).

Esposito est quand même un bon joueur, un bon québécois il deviendra sans doute un joueur de troisième ligne dans la Ligue Nationale ou au maximum un centre de 2e ligne. Si il prend sa carrière en main par contre, il peut espèrer redevenir le joueur qu'il était à sa première saison avec les Remparts. J'ai été moi même déçu que le Canadien ne repêchage pas Esposito et lève encore le nez sur un de nos joueurs québécois. Mais lorsqu'on regarde le travail que Timmins a fait par le passé on se rend compte que il fait un excellent travail même si il ne repêche pas beaucoup de québécois, Timmins au cours des dernière saison a repêché Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn, Max Pacciorety, Ryan McDonaugh, P.K Subban, Mathieu Carle, Guillaume Latendresse, Carey Price etc.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 11:33

Ben.. 69 points c'est pas mal bon je trouve pour quelqu'un de sous-estimer.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 11:37

J'ai jamais dit le contraire mais ce que je veux dire par là, c'est que selon son talent il serait supposer faire des saisons de 90-95 points minimum.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 11:39

Maître 123 wrote:
Ben.. 69 points c'est pas mal bon je trouve pour quelqu'un de sous-estimer.

69 points pour quelqU,un qui était vu pour une vedette c,est bon, mcnicoll des cataractes est pas une vedette et ilf ait plus de pts que ça
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 12:22

Ak-46 wrote:
Maître 123 wrote:
Ben.. 69 points c'est pas mal bon je trouve pour quelqu'un de sous-estimer.

69 points pour quelqU,un qui était vu pour une vedette c,est bon, mcnicoll des cataractes est pas une vedette et ilf ait plus de pts que ça

Pourquoi vous dites que Esposito est une vedette ? Ce n'ai surement pas une vedette s'il fait que 70 points par saison. Arrêter un peu là.. Il à un joueur dans la LNH il à fait 73 buts en carrière en 7 saisons, dont une saison de 50 buts ... J'appelles pas sa une vedette à cause d'une bonne saison..
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 12:23

Maître 123 wrote:
Ak-46 wrote:
Maître 123 wrote:
Ben.. 69 points c'est pas mal bon je trouve pour quelqu'un de sous-estimer.

69 points pour quelqU,un qui était vu pour une vedette c,est bon, mcnicoll des cataractes est pas une vedette et ilf ait plus de pts que ça

Pourquoi vous dites que Esposito est une vedette ? Ce n'ai surement pas une vedette s'il fait que 70 points par saison. Arrêter un peu là.. Il à un joueur dans la LNH il à fait 73 buts en carrière en 7 saisons, dont une saison de 50 buts ... J'appelles pas sa une vedette à cause d'une bonne saison..
Il était suposé prendre la place de Crosby...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 12:38

lol y'a juste les éclaireurs zélé qui disent que Espo était comparable à Crosby, Espo a eu beaucoup de hype, il auriat été le premier choix de la LHJMQ en 2005 s'il n'avait pas indiqué qu'il voulait jouer dans la NCAA.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 15:27

Maître 123 wrote:
Ak-46 wrote:
Maître 123 wrote:
Ben.. 69 points c'est pas mal bon je trouve pour quelqu'un de sous-estimer.

69 points pour quelqU,un qui était vu pour une vedette c,est bon, mcnicoll des cataractes est pas une vedette et ilf ait plus de pts que ça

Pourquoi vous dites que Esposito est une vedette ? Ce n'ai surement pas une vedette s'il fait que 70 points par saison. Arrêter un peu là.. Il à un joueur dans la LNH il à fait 73 buts en carrière en 7 saisons, dont une saison de 50 buts ... J'appelles pas sa une vedette à cause d'une bonne saison..

À cause de sa première saison dans le junior.

2005-06 Remparts de Québec LHJMQ 57 39 59 98
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 15:34

Espo était hypé avant sa première saison dans la LHJMQ.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 16:10

Une saison ne défini pas une carrière.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 16:11

Non mais à partir de ce moment là, les attentes sont devenue élevé.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 17:11

Peut importe le niveau, quand tu est considéré comme le premier choix de ta cuvée les attentes sont haute, Angelo Esposito avait été repèché 11e au repêchage de la LHJMQ en 2005. Il aurait été le premier choix, s'il n'avait pas dit qu'il irait évolué aux États-Unis, les Rempart ont tradé plein de joueurs et de choix pour obtenir le choix des Foreurs de Val d'Or pour obtenir Espo en espérant de le convaincre de poursuivre sa carrière dans la LHJMQ au lieu de le faire dnas la NCAA.

Angelo Esposito a toujours eu du succès à tous les niveaux et les attentes envers lui étaient grande bien avant qu'il ne joue un amtch dans la LHJMQ. On le voyait comme un top pick dans la LNH alors qu'il était au niveau midget...
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 18:27

DvOLUTiON wrote:
Peut importe le niveau, quand tu est considéré comme le premier choix de ta cuvée les attentes sont haute, Angelo Esposito avait été repèché 11e au repêchage de la LHJMQ en 2005. Il aurait été le premier choix, s'il n'avait pas dit qu'il irait évolué aux États-Unis, les Rempart ont tradé plein de joueurs et de choix pour obtenir le choix des Foreurs de Val d'Or pour obtenir Espo en espérant de le convaincre de poursuivre sa carrière dans la LHJMQ au lieu de le faire dnas la NCAA.

Angelo Esposito a toujours eu du succès à tous les niveaux et les attentes envers lui étaient grande bien avant qu'il ne joue un amtch dans la LHJMQ. On le voyait comme un top pick dans la LNH alors qu'il était au niveau midget...


Ouais mais le problème c'est que sa n'est pas arrivé et il ne sera jamais une grosse vedette dans la LNH si il n'a pas reussi a faire la grande ligue à c'est 2 premiers camps.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:02

On dirait que personne signifie qu'à sa première saison il jouait avec Radulov et compagnie .. s'il n'est pas trop bien entouré on peut voir ce que sa donne..
Back to top Go down
Sponsored content





Esposito de retour avec le Junior Empty
PostSubject: Re: Esposito de retour avec le Junior   Esposito de retour avec le Junior Icon_minitime

Back to top Go down
 
Esposito de retour avec le Junior
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Le Mondial junior à Buffalo en 2011
» La guerre des ratings est de retour avec la FILE!!!
» Formation d'équipe Canada Junior
» Championnat du Monde de Hockey Junior 2011
» Ligue de hockey Junior

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: