Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Joël Bouchard se joint au Junior

Go down 
+2
ro12
DvOLUTiON
6 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Joël Bouchard se joint au Junior Empty
PostSubject: Joël Bouchard se joint au Junior   Joël Bouchard se joint au Junior Icon_minitimeMon 8 Sep - 17:34

Joël Bouchard se joint au Junior
Lundi 08 septembre 2008
RDS.ca


Joël Bouchard sera entraîneur-adjoint du Junior de Montréal. Nouvel analyste des matchs du Canadien à RDS, Joël Bouchard a également décidé de s'impliquer dans le hockey junior.

Bouchard a accepté un poste d'entraîneur adjoint avec le Junior de Montréal lundi. Il secondera le travail de l’entraîneur-chef Pascal Vincent et des deux autres adjoints, Dominic Ducharme et Gordon Kilgallen.

"J'aime bien enseigner. Ça va me donner une chance d'être avec eux. À cet âge, ils ont besoin de conseils. Je suis de Montréal alors c'est un plaisir de faire partie de cette équipe", a commenté Bouchard.


Bouchard a évolué comme défenseur pendant 13 ans dans la Ligue Nationale de Hockey avec les Flames de Calgary, les Predators de Nashville, les Stars de Dallas, les Coyotes de Phoenix, les Devils du New Jersey, les Rangers de New York, les Penguins de Pittsburgh et les Islanders de New York.

Il a disputé sa dernière saison dans la Ligue nationale en 2005-06. Il a pris part à 20 matchs avec les Bulldogs de Hamilton, dans la Ligue américaine, la saison dernière.


C'est une bonne nouvelle pour l'équipe, Joel est un bon entraîneur et il a beaucoup d'expérience dnas la LNH. EN plus il est une personalité apprécié de la population ce qui pourriat aidé à attiré les gens.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Joël Bouchard se joint au Junior Empty
PostSubject: Re: Joël Bouchard se joint au Junior   Joël Bouchard se joint au Junior Icon_minitimeMon 8 Sep - 19:35

Je me demande comment y va pouvoir être aussi analyse avec le CH??? Suspect
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Joël Bouchard se joint au Junior Empty
PostSubject: Re: Joël Bouchard se joint au Junior   Joël Bouchard se joint au Junior Icon_minitimeMon 8 Sep - 20:51

Joël Bouchard fera un excellent coach j'en suis sur. Mais je ne sais pas s'il sera toujours avec l'équipe ou bien il sera a quelque match et quelque pratique pour aider ..
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Joël Bouchard se joint au Junior Empty
PostSubject: Re: Joël Bouchard se joint au Junior   Joël Bouchard se joint au Junior Icon_minitimeMon 8 Sep - 20:56

C'est sur que un joueur qui a jouer dans la LNH c'est crédible pour l'équipe,il sait ce qu'il faut pour se rendre loin.

il va être très proche de ses joueurs.


Last edited by Al3x Th3 Gr8 on Mon 8 Sep - 20:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Joël Bouchard se joint au Junior Empty
PostSubject: Re: Joël Bouchard se joint au Junior   Joël Bouchard se joint au Junior Icon_minitimeMon 8 Sep - 20:58

Il est fait pour être coach ce gars là, il s'exprime tellement bien. On est loin d'un Stéphane Richer! Clin d'oeil
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Joël Bouchard se joint au Junior Empty
PostSubject: Re: Joël Bouchard se joint au Junior   Joël Bouchard se joint au Junior Icon_minitimeMon 8 Sep - 21:51

je l,aimais bien lorsqu'il faisait des analyses pour rds, bonne nouvelle pour le junior cette nomination
Back to top Go down
Sponsored content





Joël Bouchard se joint au Junior Empty
PostSubject: Re: Joël Bouchard se joint au Junior   Joël Bouchard se joint au Junior Icon_minitime

Back to top Go down
 
Joël Bouchard se joint au Junior
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un Hanson se joint aux Maple Leafs
» Ligue de hockey Junior
» Esposito de retour avec le Junior
» Le Mondial junior à Buffalo en 2011
» Formation d'équipe Canada Junior

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: