Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.

Go down 
+20
hockey159
Maître 123
Our X MacAttack
Bigbrass
EIZEI
Ti pat
Mario84
Ribeiro771
pat007
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Mr.Doan
ElMiousse
NicolasCelant
Shadowjoe
Ti-Marc
antho68
The Gr8 Ovie
Mazz
jas95
Zoorak7212
24 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 19:29

Et oui je reviens avec une dynastie, dans la peau du célèbre ex-DG des Stars, Henri SansChagrin. Je sais pas si elle va durer longtemps, la dernière fois je me suis parti une dynastie pendant l'année scolaire sa tougher assé longtemps je dirais alors qui sais, peut-être auront nous droit à de nouveau record. Ah non je viens d'y penser Destinée sort en Décembre donc c'est sur que passé ce mois la ma dynastie va être fini Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_razz.

Alors voici quelques info sur la dite dynastie :


  • Directeur Général : Henri SansChagrin
  • Équipe : Flames de Calgary
  • Objectifs :

  1. Gagner la coupe avant d'atteindre 22 pages.
  2. Construire une équipe que les gens du forum vont adorer.
  3. Connaitre de meilleurs saison que les Flyers de Jas Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_razz Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_wink


  • Assistant (Quelqu'un (UNE SEULE PERSONNE) qui va bien vouloir se porter
    volontaire pour parfois m'aider. Pour poster un article ou défendre mes
    échanges contre des forumeur argneux etc.)
    : Antho68


PS : J'ai choisi cet assistant en particulier car il m'a dit que c'étais un gueulard et j'ai besoin de quelqu'un qui gueule. Donc si vous êtes insatisfait vous pouvez vous arranger avec lui Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_smile Si vous n'avez pas été choisi, rien ne vous empêche de commenter acharnement sur cette dynastie, pour la rendre plus intéressante et interactive disons. Merci a tous et commençons sa !! =D


Last edited by Zoorak7212 on Tue 8 Sep - 19:56; edited 2 times in total
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 20:09

LE RETOUR DE ZOOOOOOOOOOOOOO COMME GM !

Je me propose pour être ton assistant Très content

Moi j'dit qu'on flood jusqu'au 12 pages que on l'empêche de réussir ses objectifs !

Ouan, j'accepte la compétition, mais tu perd d'avance dude xD MES FLYERS ROCK QUE TROP !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 20:40

S'cuse, mais mes Flyers > les Flyers à Jas. :)
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 20:42

Nice, ma te suivre Zoo !!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 21:07

C'est moi l'assistant coach en tant que gars le plus soulon/beef du forum je shooootgun
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 21:24

Beef... mon oeil xD
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 23:08

Wow la j'ai des condition Grimace

Faut etre souvent présent sur le forum et sur MSN (Jenre plus que 2 seconde par jours)

Faut être intelligent.

Faut qu'il soit gentil et amicale

Faut qu'il fasse bien son travail.

Voila Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeTue 25 Aug - 23:20

Je conserve ma postulation xD
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 8:06

Moi aussi!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 8:17

Zoorak7212 wrote:
Wow la j'ai des condition Grimace

Faut etre souvent présent sur le forum et sur MSN (Jenre plus que 2 seconde par jours)

Faut être intelligent.

Faut qu'il soit gentil et amicale

Faut qu'il fasse bien son travail.

Voila Sourire

Moi
moi
moi
moi
moi.

En passant Emile, quand chu pas sur msn c'est que c'est bloquer par le Cegep, alors je suis sur facebook chat :)
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 8:46

antho68 wrote:
Zoorak7212 wrote:
Wow la j'ai des condition Grimace

Faut etre souvent présent sur le forum et sur MSN (Jenre plus que 2 seconde par jours)

Faut être intelligent.

Faut qu'il soit gentil et amicale

Faut qu'il fasse bien son travail.

Voila Sourire

Moi
moi
moi
moi
moi.

En passant Emile, quand chu pas sur msn c'est que c'est bloquer par le Cegep, alors je suis sur facebook chat :)

Jpense que j'ai même pas ton MSN Grimace Anyway ma choisir dans la journée, ou a soir. Faut jme fasse une petite présentation comme quoi le DG c'est faite congédier etc aussi la... Toute sa pendant la journée surement.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 9:41

Merci j'ai accepter le role ya pu d,entrevue.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 10:02

Ça ne fonctionne pas, il a demandé quelqu'un d'intelligent, de gentil et d'amical Sortir la langue
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 10:20

Ta yeule le Kanart t po mon frind k la

Hilarant
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 10:36

Elle est bonne Grimace
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 12:54

Moi aussi Zoo si tu veut quelqu'un je suis partant
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 15:29

si ca continue a cette vitesse la on va avoir passé les 12 pages pis zoo va juste avoir fini le camp d'entrainement ca fait deja 1 objectif non-atteint lol
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 15:59

Ouais désolé si je vais pas vite c'est parce que la semaine je garde mon frère donc jpeut pas avancer super vite pendant la journée.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 16:46

L'identié de l'assistant dévoilé sur le 1er post, désolé pour ceux qui n'ont pas été choisi jvous aimes quand même Clin d'oeil Grimace

Je commence NOW Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 17:42

Le plus célèbre des français de retours dans la LPH.

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. SansChagrin
Henri SansChagrin, lors de sa folle jeunesse en France.

Vous l'attendiez sans doute tous avec impatience, le seul et l'unique HENRI SANSCHAGRIN. Un français connu surtout pour son incroyable talent de directeur général (Un français connu pour un talent c'est déjà rare, en plus en hockey... Ouf SansChagrin est une pièce rare.). Tout le monde se rappelle l'événement Dallas, une dynastie battit depuis presque rien par Henri, pour devenir presque aussi immense que les Pyramide d'Égypte. Juste à en parler j'en ai les larmes au yeux... Ah mais laissez moi me présenter, Albert LaBotine, fan fini de l'œuvre de SansChagrin et journaliste au "French Around the World" un journal qui couvre l'activité des français à travers la planète. C'est un drôle de hasard car il se trouve que je suis le seul journaliste présentement, le journal étant en pénurie de français populaire c'est même tourné vers quelques Belges (Et oui le monde va bien mal...)

Après un périple de près de 20 ans au États-Unis, SansChagrin délaisse les cowboy texans et la belle vie à Dallas pour un déménagement à Calgary. On garde les cowboy mais on change de pays. Le renvoie de Darryl Sutter causa tout un émoi sur la ville Canadienne mais lorsque son remplaçant fut connu, c'est de l'euphorie qui remplaça ce sentiment amer. Je doit interviewer Henri dans quelques heures, il faut je me prépare.
Merci à tous pour votre écoute, et vive les Flames. Bravo
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 18:04

Anthony Chagnon aurait déja apposer sa marche sur la franchise...

L'hymne national ne sera plu jouer au début de tout les matchs.

La chanson Birthday Sex sera le nouvelle anthème de la franchise.

Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 21:50

Entrevue avec Henri SansChagrin.

La saison débute bientôt, cela fait presque une semaine que SansChagrin est arrivé à Calgary et il n’a toujours pas rencontré les média. Aujourd’hui j’ai l’exclusivité, je le rencontre enfin. Je dois vous avouez que je suis un peu stressé, c’est la première fois que je rencontre cette légende française. La rencontre est prévu dans un petit café, comme si c’étais une entrevue avec un acteur. Enfin je le vois, bizarrement il est accompagné d’un espèce de pimp, j’appris plus tard qu’il s’agissait d’une personne importante bien connu dans la rive-sud de Calgary (Un excellent rodeotiste aussi). Enfin SansChagrin et son mystérieux compagnon s’installent devant moi.

Bonjours monsieur SansChagrin, c’est un honneur pour moi de vous rencontrer.

Oui oui c’est intéressant mais j’ai d’autre chose à faire monsieur le journaliste. Poser vos questions vite et bien car je suis en pleine négociation avec un directeur général pour une transaction majeure.


Et bien c’est assez intéressant tout cela. Auront-nous droit à un scoop ??

Non. Pourquoi est-ce que je vous confierais cela ?? Je suis dans le secrets professionnels.

Oh euhmm excusé moi monsieur. Bon je commence. Vous êtes arrivé ici il y a une semaine déjà et c’est la première fois que vous rencontrez un média. Pourquoi ??

Je n’en voyais pas l’utilité, à quoi bon rencontré la presse pour dire la même chose que vous avez tous déjà marquer dans votre journal. Mon objectif c’est la coupe et je ne le cache pas. Qu’aurais-je à rajouter ??

Et bien je n’en sais rien, peut-être seulement dire un petit bonjour au fans de l’équipe et à la ville de Calgary…

Bonjours à tous.

Oui bon le côté social ne vous va pas très bien dirait-on. Cela m’intrigue depuis un moment déjà, qui est votre accompagnateur ??


A68: Je ne poserai pas trop de questions. Disons simplement que je gagne ma vie en temps que proxénète tout étoile de la région. Je suis aussi Clown de Rodéo, comme c’est la seule chose à faire dans la région de Calgary.

Et bien, comme c’est intéressant, vous savez choisir vos associé Monsieur SansChagrin. Maintenant deuxième question, pourquoi avoir choisi Calgary pour votre grand retour ?

C’est une belle ville et je voulais venir au Canada. Disons comme comme équipe canadienne le choix n’était vraiment reluisant. Toronto = J’ai une réputation/ Ottawa = Trop de problème/Edmonton =J’aime pas le pérole/Montréal = J’ai une réputation/Vancouver = Luongo est d'origine Italienne, Coupe du monde 2006.

Ha Ha Ha d’accord. Avez-vous des projets pour ce début de saison ?? Transactions ou bien signatures…

Comme dit plus tôt je suis en pleine négociation pour allégé un peu la masse mais sinon je suis plutôt satisfait de l’alignement des Flames.

Il paraitrait que vous auriez eu une altercation avec Dion Phaneuf à votre arrivé. Avez-vous plus de détails à nous donner…

Euhmm… c'est-à-dire que mon collègue va tout vous expliqué.


A68 : Dion a pas apprécier que je me serve de sa Petite Elisha cuthberg afin d’avoir de nouveaux clients… Disons plus riche. Mais jai régler ca avec un bras de fer, et maintenant Dion se doit d’être plus calme…

C’est disons peu commun comme problème...

Bon désolé mon cher monsieur mais je dois partir j’ai des choses importantes à régler. Au revoir

Au revoir et bonne chance pour la saison.

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Macktabulouspimpwear
Anthony Chagnon, le nouvel associé d'Henri SansChagrin...


Last edited by Zoorak7212 on Wed 26 Aug - 22:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 22:06

Zoorak7212 wrote:
Et bien, comme c’est intéressant, vous savez choisir vos associé Monsieur SansChagrin. Maintenant deuxième question, pourquoi avoir choisi Calgary pour votre grand retour ?

C’est une belle ville et je voulais venir au Canada. Disons comme comme équipe canadienne le choix n’était vraiment reluisant. Toronto = J’ai une réputation/ Ottawa = Trop de problème/Edmonton =J’aime pas le pérole/Montréal = J’ai une réputation.


t'as oublié vancouver Triste


sinon ta dynastie est cool..j'ai meme rie en lisant l'entrevue Bravo

gooooo zoorak !!! continue comme ca Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. 984793
serieusement ya pas vraiment de concurence avez vous vu la maniere qui raconte ca c ben trop fou la ya une structure a cette histoire la jaime ca
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeWed 26 Aug - 22:10

Toronto = J'ai une réputation , une viens de me perdre :'(
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitimeThu 27 Aug - 0:14

J'ai édité avec Vancouver Clin d'oeil Je continue demain Sourire


Last edited by Zoorak7212 on Thu 27 Aug - 0:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.
Back to top 
Page 1 of 19Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Habs story: retour dans le temps.
» Le retour d'une dynastie
» Canadiens de Montréal: Le retour d'une dynastie.
» Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop
» WEHL de retour avec GM 2013

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: