| Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop | |
|
+19Danlt Taylor Hall Sombre/JonM patpower PierreLuc The Barbarian MaxGironne Skaternash potterthebest Mr.Stats crimst Phoen|x Shadowjoe Fred joker00 hockey159 pottop GBedard Ribeiro771 23 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 8 Aug - 21:20 | |
|
Last edited by Ribeiro771 on Tue 9 Aug - 10:34; edited 1 time in total | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 8 Aug - 21:26 | |
| Déjà choisi l'autre DG ?? Sinon je me portes candidat quand mon jeux de GM sera réparé ! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 8 Aug - 21:27 | |
| ÉVALUATION DU CANADIENSBrian Gionta, le CapitaineLe capitaine du Canadiens de Montréal, Brian Gionta devra prouver qu’il a l’étoffe d’un leader. Lors de sa première saison comme capitaine de l’équipe, Brian Gionta a connu une saison décevante malgré ses 29 buts et nous espérons beaucoup plus du petit ailier pour la prochaine saison. Avec un joueur de centre de talent, il devrait être en mesure de compter près de 40 buts et surtout d’améliorer son total de points. À 32ans, Brian est encore capable de nous donner quelques bonnes saisons. Nous avons parfaitement confiance que Brian nous donnera toute une saison.Andrei Markov, le blessé!Une des questions les plus récurantes depuis le début la fin de la dernière saison…Est-ce que Andrei Markov sera entièrement remis de ses blessures aux genoux. Le défenseur Russe vient de signer une prolongation de contrat de 3ans et on s’attend à beaucoup de notre meilleur défenseur. Si Andrei est en forme, on peut s’attendre à une défensive beaucoup plus étanche et même offensive que l’année dernière. Le vétéran aidera grandement à stabiliser une défensive qui a connu des difficultés en fin de saison dernière.Gomez et Kostitsyn, les problèmesLe joueur de 7 millions de dollars en donnera-t’il enfin pour leur argent aux partisans du Canadiens? C’est la deuxième question la plus importante de la nouvelle saison. Après des débuts plus qu’ordinaire avec le Canadiens, le joueur originaire d’Alaska devra en donner davantage si on veut avoir la chance d’avancer cette saison. À 31 ans, il devrait être capable de mener l’équipe dans plusieurs catégories. D’ailleurs, un autre joueur qui devra en donner plus cette saison est Andrei Kostitsyn. Le bielorusse en sera à une dernière saison avant l’autonomie complète et c’est certainement sa dernière chance de se faire valoir. Il a le talent pour réussir, mais on s’attend toujours à mieux de sa part. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 8 Aug - 21:28 | |
| - GBedard wrote:
- Déjà choisi l'autre DG ?? Sinon je me portes candidat quand mon jeux de GM sera réparé !
Déja choisi oui. Il sera annoncé très bientôt... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 8 Aug - 21:43 | |
| Ah déja fini la dynastie des Isles? Tu auras été loin des 19 saisons Mais ca va etre intéressant de te voir avec le CH! Soit sur que je vais suivre comme toujours | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 8 Aug - 22:29 | |
| Ouin, moi c pas ma faute, javais la mauvaise DB avec mon wild , car j'aimais ma team, en plus je repéchais 4 ou 5e grace aux Isles....Mais bon....Mathieu fait de bonnes et longues dynasties dabb:cheers: En passant, Matt, change ton avatar | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 8 Aug - 22:47 | |
| LE CAMP DES RECRUESJour 1La nouvelle saison commence biensur par le camp des recrues et c’est lors de la première journée que nous allons avoir la chance de voir les jeunes joueurs de l’organisation à l’oeuvre. En plus des jeunes joueurs repêchés par l’équipe, nous avons quelques jeunes joueurs quebecois invités par les directeurs-gérants. Donc, Alex Bourret, Brent Aubin, Mario Scalzo et Thomas Beauregard font parti des joueurs invités pour participer au camp des recrues. La première séance d’entraînement se déroule sans histoire jusqu’au moment des matchs intra-équipes. C’est à ce moment qu’on réussi à remarquer les joueurs qui sont dans un calibre plus élevé que les autres. Donc, lors des premiers matchs, il y a eu quelques surprises alors que Alex Bourret a démontré beaucoup d’énergie tout en connaissant du succès offensivement avec 2 buts lors du premier match. C’est par contre Olivier Archambault qui a connu la meilleur première journée avec un tour du chapeau qui a permis à l’équipe des rouges de remporter le premier match. À la défense, il y a une belle bataille entre Nathan Beaulieu et Jared Tinordi qui ont des styles totalement différent, mais qui ont tout les deux été très solide à la ligne bleu!Superbe performance de Archambault lors du premier jour chez les recruesJour 2La deuxième journée du camp des recrues aura donné lieu à beaucoup plus d’énergie et de jeu physique chez les jeunes. Encore une fois c’est Olivier Archambault en compagnie de Aaron Palushaj et Dany Kristo qui ont menés l’attaque alors que défensivement Jared Tinordi a été plus que solide avec des mises en échec du tonnerre et il a même engager le combat pour venir en aide à un coéquipié. Par contre, c’est Nathan Beaulieu qui a eu le dernier mot avec le but de la victoire sur un superbe tir de la pointe.
Il y a de nombreuse questions à se poser maintenant que le camp d’entrainement débutera officiellement dans quelques heures. Les jeunes auront-ils leur chances de se faire valoir dès cette saison ou ils seront envoyés dans les ligues juniors pour encore un an? C’est surtout aux défenseurs Jared Tinordi et Nathan Beaulieu qu’on pense puisqu’ils ont vraiment dominé les recrues lors des derniers jours. Ces joueurs ont sans aucun doute un grand talent, mais il ne faut pas non plus aller trop vite dans leur développement. Trop tôt pour Beaulieu pour faire le grand saut? | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 9 Aug - 5:27 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 9 Aug - 5:52 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 9 Aug - 6:22 | |
| Octobre 2011 (1V-6D-2DP) Carey Price en arrache pour ce premier mois d'activité! C'est évidemment pas les débuts que les nouveaux Directeur-Gérant souhaitaient! Si le Canadien de Montréal joue un style de jeu défensif, ca ne parrait pas du tout, 29e pour les buts contre avec 43, soit 5 de moins que les Ducks d'Anaheim. Pour tenter de trouver du positif, Michael Cammalleri a très bon 5 buts en 9 matchs. Emelin, le défenseur Russe a été bon, lui qui est venu remplacé Jaroslav Spacek, qui a été laissé de coté après le 2e match. Andrei Markov est revenu en pleine santé avec 7PTS en 9MJ. Jacques Martin reste positif: "Nous sommes qu'en début d'année. Notre équipe est lente à débuter cette saison, mais je suis convaincu que nous allons trouver notre rythme de croisière, et mieux jouer dans notre zone. Carey est trop souvent laissé à lui-meme, et nous avons confiance qu'il sera rebondir, car il fait partie de l'élite de la Ligue Nationale. C'est toute notre équipe qui joue mal défensivement. Nos leaders offensifs font le travail, soit Mike Cammalleri et Brian Gionta connaissent tout deux de bons débuts de saisons sur le plan statistique, mais il faudra aussi bien protéger notre zone. Il faudra aussi mieux jouer à court d'un homme, car si notre désavantage numérique était l'une de nos forces dans les dernieres années, en ce début de saison, c'est très difficile" -Jacques MartinSoit, le CH est avant dernier en Désavantage numérique avec un faible taux de 71,9% | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 9 Aug - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 9 Aug - 20:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 1:37 | |
| c'est bon les gars toujours le fun de vous lire ! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 5:24 | |
| Merci Jooker, toujours le fun d'avoir tes commentaires! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 6:00 | |
| TRANSACTION MONTREAL - SAN JOSE Ryan Clowe VS Erik Cole Une transaction tout à l'avantage du Canadien de Montreal si on se fie à la qualité de joueur qu'est Ryan Clowe. Cole est plus physique comme joueur, mais Clowe est bon dans sa zone comme en zone offensive. Un style de joueur qui va mieux avec le CH que Cole. Jacques Martin était heureux d'accueillir le Requin. De plus ce dernier connait une très bonne saison encore: Clowe: 27PJ: 6B-27PTS- (+4)Cole: 27MJ: 5B-15PTS-(-4) Malgré les insuccès du Canadien cette saison, c'est dure parler de reconstruction. C'est pourquoi les directeurs-généraux tentent d'améliorer l'équipe avec de faire une vente de feu, ce qui serait dure à accepter pour les fans. Pourtant l'équipe est vieillissante, plusieurs vétérans qui pourraient rapporter de bons choix de repéchage. Les dirigeants aimraient bien aller chercher un 2e choix de premiere ronde. Plus on approchera la date limite des transactions, plus il sera facile pour le CH d'y parvenir. Andrei Kostityn est dans les rumeurs d'échanges, lui qui connait encore une saison difficle, Jacques Martin serait à bout de ressources afin de le faire produire. Pourtant il a eu sa chance sur le 1er trio avec Scott Gomez et Michael Cammalleri, mais Max Pacioretty lui a volé le poste. Jaroslav Spacek ne joue pas beaucoup cette saison, Emelin semble volé son poste, est-ce qu'une formation de la LNH serait intéressé par ce vétéran au contrat trop lucratif pour ce qu'il vaut? Les mois de janvier et Février pourrait etre très déterminantes pour Montréal qui tentera soit de s'améliorer pour se tailler une place en série, ou faire une vente éclair afin de reconstruire l'équipe sur les bases du repéchage Andrei Kostityn a ses derniers milles avec le CH? | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 6:24 | |
| Décembre 2011 (6V-6D-1DP) CH dans la course!!! - Spoiler:
P.K Subban s'entend avec le CH Il recevra 24 Millions de $ pour les 6 prochaines saisons: soit 4M$ par saison. Subban a connu un début saison lent, il a été rétrogradé sur la 2e paire de défenseur, mais lors de son retour sur la 1ere paire avec Markov, il a commencé à mieux joué. Il est bien-sur le joueur d'avenir du Canadien de Montréal, et lorsqu'on regarde les performances de Carey Price cette saison, on se dit que vraiment Subban sera le joueur le plus utile dans les prochaines saisons. Le jeune Yannick Weber connait un éclosion incroyable aussi: Subban a 13PTS depuis le début de la saison alors que Weber en a 18. Les commentaires de Martin: "Nous sommes de la course aux séries, à deux points de la 8e place et il reste beaucoup de parties à jouer, donc il faut que notre équipe joue avec assurance et qu'on remporte le plus de match possible. Notre trio à la défense Subban-Weber et Markov devra continuer leur bon travail, alors que Carey doit commencer à se concentrer, lui qui a de la misère à connaitre une bonne séquence. L'ajout de Clowe est très intéressant pour nous. Définitivement, il joue bien avec et sans la rondelle, et il a obtenu 7PTS à ses 10 parties avec nous. Nous essayerons d'équilibrer nos trios alors que Cammalleri jouera avec Plekanec et Pacioretty, alors que Gomez jouera aux cotés de Clowe et Gionta.Scott Gomez connait une bien meilleure saison que l'an dernier, définitivement. La blessure de Andrei Kostityn permet à des Palushaj, Quailer et Darche de se faire valoir, eux qui se partage le travail sur le 3e trio. andrei devrait revenir très bientot de sa commotion mineure. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 10:38 | |
| Bonne trade et j'aime surtout les joueurs du mois :)
continuez votre bon travail! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 16:35 | |
| merci guillaume! Ca fait quelques dynasties que je fais ca comme ca, et je trouve ca plus fun pour la fin de la saison déterminé le joueur de l'année, plutot que de prendre celui qui a le plus de points, prendre celui qui a été le plus utile durant toute la saison! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 21:40 | |
| Non ! Pas Andrei Kostitsyn , renvoyer moi ca lDG qui a fait cet trade-la ! lol je blague mais est-ce que c'etait réellement la meilleure trade ? | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 22:13 | |
| ben, je sais pas ou est Edmonton, mais cela peut donné un haut choix de 2e ronde selon moi, et je crois que si on l'échangeait dans la NHL, on aurait probablement moins que ça donc... | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 10 Aug - 22:22 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop | |
| |
|