| Ribeiro771 de retour à Montréal | |
|
+4pottop hockey159 crimst Ribeiro771 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| |
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Mon 6 Sep - 14:36 | |
| Signatures des prospectsAlexei Emelin Dany Kristo Greg Pateryn Joe Stejskal Maxim Trunev Niklas Torp Philippe Paquet Steven Quailer Joueurs libérésDavid Fischer Dustin Walsh John Gleed Konstantin Korneev Scott Kishel CAMP DES RECRUESJour 1Louis Leblanc, Jonas Nattinen et Dany Kristo volent la vedette lors du premier jour du camp. C'est surtout Nattinen qui se distingue avec beaucoup d'énergie et de maturité. Il réussira peut-etre à recevoir une invitation pour le camp d'entrainement et un poste dans l'équipe de la ligue américaine malgré ses 19ans.Jour 2Lors de la 2e journée du camp des recrues c'est PK Subban qui a volé la vedette avec des jeux extraordinaires et comme toujours beaucoup d'énergie. Il a parfois été un peu trop offensif dans ses contrôles, mais bon, c'est son style. Dany Kristo, Louis Leblanc et Maxim Trunev ont complèté un très bons camp avec des performances solides lors de la seconde journée. Le duo Leblanc et Kristo devrait se retrouver cette saison à Hamilton. Maintenant place aux matchs pré-saison.Leblanc aura toutes les chances au camp d'entrainement | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Mon 6 Sep - 14:40 | |
| Niice | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Mon 6 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Mon 6 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Mon 6 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Tue 7 Sep - 11:26 | |
| DES TRANSACTIONS IMPORTANTESKOSTITSYN ET POULIOT QUITTENT -- GIROUX ET BURROWS ARRIVENTEn fin d'après-midi hier soir, le directeur général des Canadiens tentait par tous les moyens d'échanger Andrei Kostitsyn, il a indiqué que l'ailier ne jouerait plus jamais un match avec le Canadiens de Montréal. D'une façon ou d'une autre, il allait se retrouvé ailleurs au début de la prochaine saison. En communiquant à travers la ligue, il a tenté d'ajouter des québécois à sa formation et c'est à Philadelphie que la meilleure transaction s'est présentée. Andrei Kostitsyn contre le jeune ailier Claude Giroux, c'était une offre qu'il ne pouvait laisser passer. Il a du biensur ajouter un choix de 3e ronde au repêchage, mais c'était un mal acceptable pour cette transation. On ajoute un jeune francophone de l'Ontario qu'on considère pratiquement comme un québécois et se débarasse du même coup d'un joueur sans vie et surtout de son salaire de 3,2 millions! Un peu plus tard, il a réussi un autre grand coup! Il discutait depuis quelque temps avec Vancouver pour acquérir Alexandre Burrows, c'est le joueur qu'il voulait pour compléter son deuxième trio. Après des heures de négociations, on a parlé de Max Pacioretty, Louis Leblanc et de Maxim Lapierre comme joueurs potentiel à être échanger dans la transaction, mais c'est finalement Benoit Pouliot et un choix de 3e ronde qui s'en vont à Vancouver en retour de Alexandre Burrows. Je crois bien que cette transaction sera très bénifique pour le Canadiens dès cette saison. En entrevue Alexandre Burrows à mentionner: "Je suis très heureux de venir jouer à Montréal. C'est certain que c'est difficile de quitter Vancouver et les frères Sedin, mais en même temps, je ne peux qu'être excité de revenir jouer au Québec devant ma famille et mes amis". Donc finalement, le directeur général du Canadiens aura réussi son paris en ajoutant deux francophones à l'équipe et en renforcant la deuxième ligne de la formation, prochaine étape la défensive?? - Renaud Lavoie, RDSEN RÉSUMÉAndrei Kostitsyn, Choix 3e ronde contre Claude Giroux (PHI) Benoit Pouilot, Choix de 3e ronde contre Alexandre Burrows (VAN) Burrows satisfait d'être à Montréal | |
|
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Tue 7 Sep - 17:58 | |
| cool giroux.....burrows ben tous ceux qui prennent le CH vont le chercher, donc pas très surprenant! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Tue 7 Sep - 20:47 | |
| bravo d'avoir échanger Kostitsyn | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Tue 7 Sep - 22:20 | |
| Surtout bravo d'avoir obtenu plus qu'un choix de 7e ronde pour! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Tue 7 Sep - 23:33 | |
| CAMP D'ENTRAINEMENT 2010Le camp d'entrainement des Canadiens de Montréal cette saison allait être très diversifié alors que presque tous les joueurs prendraient part à au moins un match. Donc, voici les joueurs qui se sont distingués lors des matchs hors-concours:AVANTSAlexander Avstyn: 2buts en 4 matchs (+1) Gabriel Dumont: 2points en 4 matchs (+1) Lars Eller: 2 points en 4 matchs (-1) Louis Leblanc: 2 passes en 4 matchs (+1) DEFENSEMathieu Carle: 2 points en 3 matchs (-1) Greg Pateryn: 3 points en 4 matchs (-2) PK Subban: 2 passes en 3 matchs (0) Donc, il n'y aura pas beaucoup de surprise dans l'alignement du Canadiens en ce début de saison. Alexander Avstyn a réussi à se mériter un poste sur le 3e trio, mais c'est surtout la faiblesse sur l'aile droite qui a permis à Avstyn et même à Schultz d'avoir leur chances cette saison. Pour ce qui est du reste de l'équipe il n'y a aucune surprise à la défense alors que les vétérans ont pris toutes les places à l'exception de PK Subban qui aura sa chance. D'ailleurs Hal Gill et Jaroslav Spacek pourrait faire des rotations avec Alexandre Picard et Ryan O'Byrne qui sont les 7e et 8e défenseurs. À l'attaque il n'y a qu'un joueur qui n'est pas dans l'alignement partant qui pourrait voir de l'action et c'est Lars Eller qui n'a pas été envoyé dans la ligue américaine. Donc voici la formation et bonne saison! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Wed 8 Sep - 20:39 | |
| Maudit price, yé pourri pour quelques saisons, mais après 6-8 saisons(tk dans la mienne, meme si c pas mon gardien dans ma team) il devient vraiment fort!!!! Tu devrais juste etre ben patient et trouver un bon #2, car dans quelques années, il devrait gager le vezina!!! Quoi que tu peux avoir un gardien qui gagne le vezina assez facilement autre que price | |
|
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Wed 8 Sep - 21:04 | |
| - pottop wrote:
- Maudit price, yé pourri pour quelques saisons, mais après 6-8 saisons(tk dans la mienne, meme si c pas mon gardien dans ma team) il devient vraiment fort!!!!
Tu devrais juste etre ben patient et trouver un bon #2, car dans quelques années, il devrait gager le vezina!!! Quoi que tu peux avoir un gardien qui gagne le vezina assez facilement autre que price Je suis pas certain que je vais être bien patient avec Price, surtout que je suis pas vraiment un fan, mais bon, on verra bien... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Wed 8 Sep - 21:50 | |
| Soit tu as monté les attributs de Boyd comme un joueur de premier trio ou Gill comme un lauréat du trophée Norris, soit t'as baissé la valeur des échanges car c'est impossible d'avoir Datsyuk pour ces trois joueurs ...
Last edited by marc94 on Wed 8 Sep - 22:01; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Wed 8 Sep - 21:59 | |
| - marc94 wrote:
- Soit tu as monté les attributs de Boyd comme un joueur de premier trio ou Gill comme un lauréat du trophée Norris, soit t'as baissé la valeur des échanges car c'est impossible d'avoir Datsyuk pour ces trois joueurs ...
C'est aussi les choix au repêchage et le fait que Détroit était à la limite de salaire et qu'ils sauvaient 1,5 en salaire avec tout ca. Je sais pas pourquoi à chaque fois que je donne 2 choix de repêchage ca aide toujours mes échanges de beaucoup. Tk, jsuis bien content quand même. | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Wed 8 Sep - 22:02 | |
| Qui ne serait pas content d'avoir Datsyuk pour trois joueurs de soutiens et des choix de troisième et cinquième ronde ? | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Wed 8 Sep - 22:10 | |
| - Ribeiro771 wrote:
- marc94 wrote:
- Soit tu as monté les attributs de Boyd comme un joueur de premier trio ou Gill comme un lauréat du trophée Norris, soit t'as baissé la valeur des échanges car c'est impossible d'avoir Datsyuk pour ces trois joueurs ...
C'est aussi les choix au repêchage et le fait que Détroit était à la limite de salaire et qu'ils sauvaient 1,5 en salaire avec tout ca. Je sais pas pourquoi à chaque fois que je donne 2 choix de repêchage ca aide toujours mes échanges de beaucoup. Tk, jsuis bien content quand même. C'est vrai, ça me fait la même chose quand je donne deux choix au repêchage ça aide beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Ribeiro771 de retour à Montréal Wed 8 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |