|
| Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop | |
|
+19Danlt Taylor Hall Sombre/JonM patpower PierreLuc The Barbarian MaxGironne Skaternash potterthebest Mr.Stats crimst Phoen|x Shadowjoe Fred joker00 hockey159 pottop GBedard Ribeiro771 23 posters | |
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 22 Aug - 17:39 | |
| La chasse aux joueurs autonomes 2013Alain: Bonjour à tous, c’est encore une plaisir de vous accueillir cette années à la journée de la chasse aux joueurs autonomes. C’est une édition vraiment spéciale cette année alors que plusieurs excellents joueurs sont libres. Ca devrait nous donner tout un spectacle.
Renaud: En effet Alain, les rumeurs viennent de partout et on peut s’attendre à beaucoup de mouvements. À Montréal, on vient d’apprendre que Nicklas Backstrom ne signera pas avec le Canadiens puisque le DG Autotte à mentionner que les négociations étaient rompus.
Alain: C’est bien dommage car le CH a vraiment un urgent besoin de gardien de but pour commencer la prochaine saison. Mais bon, il reste à espérer que les DG trouveront une solution. Voici maintenant la première vague de signature de la journée…
ST-LOUIS: Alexandre Burrows – 5,7 millions/3ans TORONTO: Jordan Staal – 3,8 millions/3ans DALLAS: Mike Fisher – 3,8 millions/3ans MINNESOTA: Ryan Getzlaf – 6,7 millions/4ans
Ryan Getzlaf, première grosse signature de la journée
Alain: Quelques belles signatures pour commencer la journée. Des contrats quand même raisonnable selon moi alors que Ryan Getzlaf recoit un salaire d’un peu moins de 7 millions. Il était l’un des joueurs les plus convoité de cette séance et il s’en va maintenant au Minnesota là où le Wild s’améliore tranquillement depuis quelques années.
Renaud: Plusieurs rumeurs envoyaient Jordan Staal à Toronto et cette fois-ci il n’y a aucune surprise alors que Staal retourne là où il a grandit. Il aidera grandement l’équipe Torontoise avec son talent dans les deux sens de la patinoire. Je m’attendais sincèrement à un peu gros salaire pour l’ancien des Penguins.
Alain: Pas le temps de se reposer mon cher Renaud alors que nous avons encore quelques signatures à annoncer. Quelques défenseurs sont maintenant au centre de l’action alors que les prochaines signatures sont seulement des défenseurs…
LOS ANGELES: Tobias Enstrom – 3,3 millions/3ans MINNESOTA: Marc-André Bergeron – 2,6 millions/2ans NASHVILLE: Marek Zidlicky – 1,9 millions/2ans
Marc-André Bergeron a donné un deuxième souffle à sa carrière
Alain: Pas de surprise ici encore une fois alors que des salaires toujours raisonnables sont versés à des défenseurs talentueux, mais pas de super vedettes. Est-ce que les différents directeurs-généraux auraient enfin compris qu’il ne faut pas jeter de l’argent par les fenêtres?
Renaud: C’est peut-être le cas Alain, mais j’en doute. Il reste encore beaucoup de joueurs suceptibles de faire sauter la banque dans les différentes villes de la ligue. D’ailleurs, je viens d’avoir un message texte d’une de mes bonnes sources et apparemment, Corey Perry serait sur le point de signer un contrat d’une valeur de plus de 9 millions, mais l’équipe reste à déterminer.
Alain: Ouais! C’est certain qu’un contrat comme ca pourrait donner des idées à quelques autres joueurs… En attendant, voici encore quelques signatures un peu moins importantes que celle que tu viens de nous annoncer, mais on voit les montants augmenter en effet…
ANAHEIM: Guillaume Latendresse – 5,6 millions/4ans BOSTON: Nicklas Backstrom – 4 millions/2ans WINNIPEG: Nik Antropov – 3,6 millions/3ans PITTSBURGH: Mike Ribeiro – 3,8 millions/2ans
Guillaume Latendresse signe un contrat de vedette
Alain: Quelques belles signatures alors que les Ducks tentent de remplacer Perry et Getzlaf avec Guillaume Latendresse alors que Pittsburgh passe au plan B avec Mike Ribeiro au centre pour remplacer Jordan Staal ou Sidney Crosby.
Renaud: Dans le cas de Sidney Crosby, nous sommes toujours sans nouvelles. Depuis quelques heures il n’y a plus rien à son sujet. On entend aucune rumeurs, aucun appel. La dernière nouvelle dans son cas nous venait de Toronto où il a discuter avec Brian Burke.
Alain: Tu nous parlais un peu plus tôt de la signature de contrat de Corey Perry. C’est maintenant officiel, le jeune ailier droit vient de signer un contrat important avec les Devils du New Jersey. Un contrat de 3ans pour 9.9 millions par années. Il s’agit de l’un des contrats les plus lucratifs de l’histoire de la ligue. Avec une signature comme celle-ci, combien Sidney Crosby peut avoir maintenant?
NEW JERSEY: Corey Perry – 9,9 millions/3ans
Corey Perry est le deuxième Ducks à s'envoler
Alain: Toujours aucun mouvement chez le Canadiens de Montréal. Il faudrait un petit miracle maintenant puisqu’avec seulement 5 millions de marge de manoeuvre pour le tricolore, on ne peut s’attendre de voir Crosby arriver en ville, mais quelles sont les chances de voir du mouvement bientôt à Montréal?
Renaud: Il n’y a pas beaucoup de rumeurs concernant le CH aujourd’hui. On parlait beaucoup de Nicklas Backstrom comme un choix intéressant pour le Canadiens alors que l’équipe a un grave problème devant les buts, mais celui-ci a déja signer avec les Bruins plus tôt aujourd’hui. Maintenant, semble-t’il que Brandon Morrow et un joueur de centre non-identifié seraient en discussions avec le DG Autotte.
Alain: Avant d’avoir plus de nouvelle là-dessus, nous avons encore quelques signature à annoncer. Toujours pas de nouvelle de Crosby, mais le meilleur marqueur autonome de la dernière saison vient de signer…
PITTSBURGH: Stephen Weiss – 5,1 millions/4ans NEW JERSEY: Marc-Edouard Vlasic – 2,2 millions/2ans ANAHEIM: Nikolai Zherdev – 2,8 millions/2ans
Nikolai Zherdev reste en amérique
Alain: Stephen Weiss a connu une belle saison et il est récompensé par un contrat de plus de 20 millions. Il aura de grand patin à chausser maintenant alors qu’il devra remplacer l’unique Sidney Crosby à Pittsburgh.
Renaud: Ce ne sera pas facile pour Steven Weiss, mais tout indique que Crosby ne sera pas de retour à Pittsburgh. Il reste encore beaucoup de joueurs libres comme l’air alors que l’émission tire à sa fin. On pourrait voir quelques surprises et on pourrait aussi voir des joueurs signer à rabais!
Alain: Alexander Semin l’a fait l’en dernier, il a signé un contrat d’un an pour moins d’argent dans l’espoir de voir le plafond augmenter cette saison et de pouvoir avoir plus d’argent. Malheureusement pour lui, le plafond a descendu et il se retrouve dans la même position maintenant.
Renaud: Je t’arrête un instant Alain, je viens d’avoir la confirmation que le Canadiens vient de faire une signature et c’est une belle en plus! Le Canadiens vient de mettre sous contrat le plus jeune joueur autonome de l’été alors que Tyler Séguin signe un contrat de 4ans pour 4,2 millions. Séguin avait été libéré par les Bruins après la dernière saison et c’est leur rivaux de toujours qui le mette sous contrat!
Alain: Belle signature en effet! Je n’ai jamais compris pourquoi Séguin n’avait pas eu plus de chance à Boston, il s’agit d’un excellent jeune joueur qui n’aura jamais eu la chance de se faire valoir à Boston. Il aura semble-t’il toute sa chance à Montréal alors qu’il vient de signer un lucratif contrat.
MONTRÉAL: Tyler Séguin – 4,2 millions/4ans
Séguin tentera de redémarrer sa carrière à Montréal
Alain: L’émission tire à sa fin et il y a encore plusieurs joueurs sans contrat. Pour faire une liste rapide, Brandon Morrow, Simon Gagné, Alexander Radulov, Scott Hartnell, Alexander Semin, Joffrey Lupul et même Sidney Crosby sont toujours à la recherche d’un contrat.
Renaud: Il y aura sans aucun doute des signatures à rabais, des super contrats de dernière minute et peut-être même quelques déffections vers l’europe…
Alain: Voici donc les dernières signatures en rafales…
CAROLINA: Ryan Clowe – 2 millions/1an MINSK (KHL): Tim Connolly – 3 millions/1an OTTAWA: Simon Gagné – 2,5 millions/1an CALGARY: Scott Hartnell – 2 millions/1an BOSTON: Joffrey Lupul – 2 millions/1an VANCOUVER: Brandon Morrow – 2,5 millions/1an DALLAS: Travis Zajac – 2 millions/1an OMSK (KHL): Alexander Radulov – 4 millions/1an RIGA (KHL): Kari Lehtonen – 3,7 millions/1an KAZAN (KHL): Alexander Semin – 8 millions/1an KAZAN (KHL): Sidney Crosby – 12 millions/1an
La KHL vole la vedette!
Alain: Wow quelle surprise! Quelques joueurs ont signés à rabais, mais la nouvelle la plus importante nous vient bien sur de Russie alors que 5 joueurs importants quittent pour se joindre à des équipes de la ligue Kontinentale Russe! C’est une catastrophe pour la ligue nationale!
Renaud: Il fallait s’y en attendre un peu. Avec une baisse de 10 millions du plafond salarial en 2ans, les directeurs gérants qui ont donnés de l’argent n’importe où, on se retrouve avec un problème majeur! Avec les jeux olympiques en Russie cette année, l’attention sera plus que jamais dirigé vers ce pays!
Alain: C’est quand même avec déception que l’on termine cette émission, la ligue nationale doit maintenant regarder la réalité en face et espérer plus que jamais une saison exceptionnelle de hockey. Bonne saison à tous! | |
| | | GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 22 Aug - 17:53 | |
| Wow Sidney qui signe un contrat en KHL ! J'espère ne jamais voir ça de ma vie ! | |
| | | pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 22 Aug - 18:07 | |
| Super bon Math, continue comme cela mon ami! | |
| | | patpower Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 42 Registration date : 2010-06-22
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 22 Aug - 18:58 | |
| vraiment le fun a lire.
Beau travail, continuer comme ça | |
| | | Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
| | | | Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 22 Aug - 19:52 | |
| BUFFALO 2 VS MONTRÉAL 3(T.Séguin 1G, O.Archambault 1G, L.Leblanc 1A)BOSTON 0 VS MONTRÉAL 1(L.Omark But fusiade, P.Budaj 19saves)OTTAWA 0 VS MONTRÉAL 1(P.Subban 1G, S.Couturier 1A, R.Mayer 18saves)TORONTO 0 VS MONTRÉAL 3(S.Couturier 1G-1A, A.Markov 2A, N.Beaulieu 1G)Résumé du camp d’entrainementIl y avait de nombreuses luttes au camp d’entrainement cette saison, c’est surtout à l’offensive que les choses se jouent alors que quelques places étaient disponibles à chacune des positions offensives. Au centre, Sean Couturier l’a emporté devant Louis Leblanc, Joonas Nattinen et M.Grigorenko. Après quelques saisons difficiles, on espère que cette saison sera la bonne pour Couturier alors qu’il aura la chance de jouer avec de bons ailiers sur le troisième trio. Dans le cas de Leblanc, il y aura un test pour lui à l’aile en début de saison. À l’aile gauche, malgré de belles performances, E.Yudov n’a pas réussi à avoir une place dans les deux premiers trio et la direction du CH a décidé de l’envoyer à Hamilton et de donner la chance à Luca Ciampini et Raphael Bussières parce qu’ils ont un style plus robuste qui aidera sur les 3e et 4e trio. Finalement à droite, aucune surprise puisque seulement Alexander Avstyn aura la chance de débuter la saison à Montréal. À la défense, il y a seulement Nathan Beaulieu qui aura la chance de commencer la saison à Montréal. Il n’a rien fait d’exceptionnel, mais il en a juste assez fait pour prendre une position sur les 2 premières paires de défenses. Il aura toutes les chances de se faire valoir cette saison. Finalement, dans les buts, Peter Budaj et Robert Mayer ont connu un excellent camp alors ils seront certainement en poste pour débuter la saison. Robert Mayer devait retourner à Hamilton, mais ces performances au camp on forcé la main des DG puisqu’avec 2 blanchissages en trois matchs, il n’y a aucun autre option que de laisser commencer la saison à Montréal.Nathan Beaulieu fera ses débuts à Montréal | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 22 Aug - 22:34 | |
| Transaction Importante pour le CH Le Tricolore avait un problème devant son filet pour la saison à venir. Tout juste avant que la saison débute, le CH a acquit un vétéran gardien, en retour de rien du tout, puisqu'il a été acquit par ballotage. Il en est à ses derniers milles dans la LNH, et sera le 5e québécois (En comptant Sean Couturier meme s'il ne l'est pas vraiment) ou plutot francophone à joindre l'organisation. Martin Brodeur viendra terminer sa brillante carrière à Montréal Agé de 41 ans, Martin a connu une saison très difficile avec les Islanders, la saison derniere, lui qui avait signé un contrat de 2 ans à 1,25M$. 20V et 30 défaites et une moyenne de 3,34 buts par matchs, sa pire saison en carrière. Mais le natif de Montréal a bien l'intention de terminer sa carrière sur une bonne note: "Ca pas été facile la saison derniere à New York, mais j'espère me relancer afin de terminer sur une bonne note. Je ne sais pas si je vais poursuivre la saison prochaine, mais je vais me concentrer sur cette année d'abord. Le Tricolore a une jeune équipe et ils auront besoin de mon expérience. J'espere les aider à retourner en série d'après saison." -Martin Brodeur "Meme agé de 41 ans, nous sommes convaincu que Martin veut terminer sur une bonne note, et surtout devant sa famille à Montréal. Je suis très heureux de son acquisition et nous sommes très à l'aise avec lui comme gardien #1 et Peter Budaj comme #2. Robert Mayer est un bon troisième, lui qui a grandement impressionné au camp d'entrainement." -Erick Martel "Martin est fini, on a vu ce qu'il a donné pour les Islanders la saison derniere, il est du pour la retraite" -Louis, Partisans du CH "C'est incroyable de voir le plus grand gardien de tous les temps venir cloturer sa carrière à Montréal. Jamais on aurait cru cela. C'est une belle surprise" -Phillipe Partisan du CH "On ne risquait pas grand chose, puisque ca fait 2 ans que l'équipe est en pleine reconstruction. Nous sommes confiant pour cette saison, avec un bon mélange de jeunesse et de vétérans." -Marc fidèle fan du CH | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Mon 22 Aug - 22:45 | |
| Wow ! Mais côté transaction je suis le meilleur | |
| | | | pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 13:34 | |
| Octobre 2013 (6V-3D) - Spoiler:
Octobre Thursday, October 10, 2013 : Montreal 3 Buffalo 1Friday, October 11, 2013 : Montreal 4 Toronto 0Sunday, October 13, 2013 : Montreal 2 Philadelphia 4Tuesday, October 15, 2013 : Boston 4 Montreal 3Friday, October 18, 2013 : Phoenix 1 Montreal 6Sunday, October 20, 2013 : Florida 1 Montreal 6Friday, October 25, 2013 : Anaheim 2 Montreal 5Monday, October 28, 2013 : Carolina 1 Montreal 3Wednesday, October 30, 2013 : Montreal 1 Minnesota 3 Des jeunes qui s'imposent déja!Patrick Roy: C'est un très bon début de saison que nous connaissons. Martin Brodeur, et son second Peter Budaj se livre une vraie bataille devant le filet. C'est surtout incroyable de voir Martin passé la quarantaine. Notre 2e duo de Plekanec et Pacioretty nous donne du très bon hockey et connaissent tout deux de forts matchs. Mais la constance va surtout à notre recrue Luca Ciampini. C'est notre meilleur joueur à tous les matchs sans exeption. Il est bourré de talent, et sa plus grande qualité est surement qu'il veut tout donner après chaques soirs. Nathan Beaulieu nous impressionne égallement avec déja 3 buts, lui qui fait partie de la 2e vague d'avantage numérique avec Yannick Weber. Nous bataillons avec la 2e place à quelques points d'écart. Si nous voulons remporter le plus de matchs, il faudra par contre que nos vétérans Brian Gionta et Mike Cammelleri en donnent plus. Il nous faut, à moi et mes adjoints, de trouver une solution pour relancer Louis Leblanc, qui avait connu une bonne premiere saison l'an dernier, et Sean Couturier. Ce qui est surprenant, c'est que Luca Ciampini joue sur le 3e trio avec eux et affiche des stats incroyable, et ce sans jouer sur l'avantage numérique. Mais ca va changer, car notre philosophie et de donner le plus de temps de glace aux joueurs qui en donnent le plus, et Luca aura sa chance sur la 2e vague avec Max et Thomas, deux joueurs qui connaissent de très fortes saisons jusqu'à maintenant. | |
| | | Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 13:46 | |
| C'est pas Tomas Plekanec qui a remporté la palme pour cette première tranche? Si je me fie à l'image, Tomas Plekanec est devant Max Pacioretty... | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 14:10 | |
| Moi je me fis pas à ce qu'il donne comme premier nom, car sinon aucun défenseur ne serait élu!
Moi j'aime mieux Pacio à 6b que pleka à 4B! | |
| | | joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 18:26 | |
| En passant, c'est vraiment bien ! | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 18:55 | |
| | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 19:21 | |
| La solution a finalement été de renvoyer Jacques Martin lol | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 20:50 | |
| Ciampini | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Tue 23 Aug - 22:56 | |
| Nonon la solution a pas été Ciampini parce que avec Jacques Martin il aurait fait foutu et aurait été envoyer à hamilton | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 24 Aug - 6:19 | |
| Décembre 2013 (10V-4D) - Spoiler:
Décembre Monday, December 02, 2013 : Winnipeg 0 Montreal 3Wednesday, December 04, 2013 : NY Rockies 1 Montreal 2Friday, December 06, 2013 : New Jersey 3 Montreal 2Monday, December 09, 2013 : Calgary 2 Montreal 3Wednesday, December 11, 2013 : Tampa Bay 5 Montreal 2Friday, December 13, 2013 : Washington 1 Montreal 3Monday, December 16, 2013 : Montreal 3 Carolina 2Wednesday, December 18, 2013 : Philadelphia 2 Montreal 5Friday, December 20, 2013 : Buffalo 4 Montreal 7Saturday, December 21, 2013 : Carolina 0 Montreal 2Friday, December 27, 2013 : Montreal 2 Pittsburgh 5Sunday, December 29, 2013 : Montreal 2 Florida 1Monday, December 30, 2013 : Montreal 2 Tampa Bay 9 Trois Vétérans dans l'attente d'un nouveau contrat Andrei Markov (34), Mike Cammalleri (31 ans) et Brian Gionta (34 ans) sont toujours en attente d'une offre du Canadien de Montréal. Ils sont les trois, très important pour l'organisation du CH, ils en donnent tous beaucoup depuis quelques saisons, mais ils demanderaient tous une augmentation de salaire. Le Tricolore qui est près du plafond salariale, se doit d'etre raisonnable. Plusieurs bons défenseurs peuvent prendre la relève à Markov, dont P.K Subban. Colten Teubert fait du bon boulot, Nathan Beaulieu semble pouvoir prendre la place de P.K Subban, qui lieu pourrait prendre la place de Markov. Cependant, peut-etre que l'organisation aimerait bien avoir son leader Russe pour intégrer les deux derniers premiers choix Grigorenko et Yudov. Mike Cammalleri est l'un des meilleurs joueurs offensives de l'équipe depuis quelques saisons. Max Pacioretty est le seul qui est aussi bon que lui à l'aile gauche. Mais voilà que Luca Ciampini pousse dans le dos de ces deux joueurs, puisqu'il est déja premier marqueur de l'équipe. Et finalement le capitaine Brian Gionta, qui donne toujours le meilleur de lui-meme, qu'il soit placé sur le 1er trio avec Plekanec et Cammelleri ou sur le second avec Seguin et Pacioretty. D'ailleurs il est le seul bon allier droit naturel. Ils sont trois bons joueurs, forts utiles pour l'équipe, et le ou les choix ne sera (seront) pas facile, c'est certain. Sean Couturier a subit une fracture de la clavicule et pourrait manquer 2 à 3 mois d'activités | |
| | | hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 24 Aug - 9:00 | |
| Une drôle de saison à date pour Ciampini...
20 points en 13 matchs pendant l'avant dernière tranche
et là... 5 points en 12 matchs pendant la dernière tranche | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 24 Aug - 12:24 | |
| | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 24 Aug - 17:23 | |
| Maudit que Ciampini ralentit! | |
| | | Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 24 Aug - 18:50 | |
| belle dynastie ;) super job de vous 2 ;) j'adore vous lire | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 24 Aug - 19:23 | |
| Merci bcccccccccccp JonM | |
| | | joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Wed 24 Aug - 20:02 | |
| Une bonne dinasty pour clore Gm Hockey 2009 | |
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop Thu 25 Aug - 0:29 | |
| Jooker00 | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop | |
| |
| | | | Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop | |
|
Similar topics | |