Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
Subject: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 14:47
RIBEIRO 771 À ST-LOUIS Lors d'une conférence de presse aujourd'hui à St-Louis, le Président des opérations hockey, John Davidson à annoncer la nomination d'un nouveau directeur général pour les Blues. Il s'agira de Mathieu Autotte, ce jeune étudiant de la région de Montréal en sera à sa première expérience comme DG d'une équipe de la Ligue Nationale. Lorsque John Davidson s'est fait poser des questions sur la nomination d'une Directeur Général sans aucune expérience professionnelle, celui-ci à mentionner que lors des entrevues pour le poste, Autotte a été celui qui l'avait le plus impréssionner par sa vision des choses et son dynamisme. Davidson s'est dit certain que le nouveau DG sera en mesure de rendre les Blues de St-Louis une équipe très compétitive qui pourra très bientôt se trouver dans les meilleures équipes de la Ligue Nationale!
Mathieu Autotte, nouveau DG des Blues de St-Louis
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 15:00
BOB HARTLEY DIRIGERA LES BLUES
Nous avons déjà un premier geste posé par le nouveau Directeur Général alors qu'il vient tout juste de nommer une nouvelle équipe d'entraineurs. Tout d'abord, ce sera Bob Hartley qui sera l'entraineur-chef de l'équipe alors qu'il sera secondé dans ses fonctions par les entraineurs québécois Pascal Vincent du Junior de Montréal et Richard Martel des Sagneens de Chicoutimi. En ce qui concerne le club école des Blues, il sera dirigé par Benoit Groulx.
Bob Hartley, nouvel entraineur des Blues
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 15:24
SIGNATURE DES AGENTS LIBRES
Ponikarovsky, Bégin, Madden, Picard, Laraque sont des nouveaux Blues!
Plusieurs signatures à annoncer ce soir alors que le nouveau Directeur Général des Blues a procédé à plusieurs signatures. La signature la plus importante est celle de Alex Ponikarovsky qui a signé un contrat de 3,6 millions pour 3ans. Avec Toronto et Pittsburgh la saison dernière Ponikarovsky a récolté 50 points en 77 matchs. Il devrait ajouté à l'offensive des Blues cette saison. En plus de cette signature, plusieurs vétérans ont été ajoutés alors que les attaquants Steve Bégin, John Madden et Georges Laraque ont signé des nouveaux contrats dans les environs d'un million par année chacun. Finalement Alexandre Picard viendra s'ajouter à la défensive pour un salaire d'un million par année aussi.
Autres signatures importantes P.Kariya ---> Tampa Bay (4m) I.Kovalchuk ---> Nashville (11.6m) M.Modano ---> Anaheim (4m) M.Bergeron ---> Columbus (3.8m) C.Conroy ---> Montréal (2.7m) A.Frolov ---> Atlanta (5.8m)
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 15:49
Bonne chance avec ta dynastie !!
J'aime bien la façon dont tu les raconte.
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 15:51
YEEeesSSSssssSS, une autre dynasty de ribeiro771
J'mennuyais de celles de Minnesota et washington :P
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 16:50
crimst wrote:
YEEeesSSSssssSS, une autre dynasty de ribeiro771
J'mennuyais de celles de Minnesota et washington :P
Merci, j'attendais d'avoir une nouvelle base de donnée significative pour faire une nouvelle dynastie. J'espère avoir autant de succès avec ma nouvelle dynastie.
Passer le plus de commentaires possible, c'est dans ce temps la que c'est interessant d'écrire et d'avancer dans la dynastie. Comme d'habitude ca devrait aller assez vite avec moi ;)
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 16:53
yes une autre bonne dynastie active celle du wild me manqunait
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 17:04
Ribeiro771 wrote:
Passer le plus de commentaires possible, c'est dans ce temps la que c'est interessant d'écrire et d'avancer dans la dynastie.
effectivement ;)
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 18:31
TRANSACTION IMPORTANTE!
MIKE CAMMALLERI ÉCHANGÉ À ST-LOUIS
MONTRÉAL ÉCHANGE MIKE CAMMALLERI À ST-LOUIS EN RETOUR DE ALEX STEEN ET D'UN CHOIX DE 1ERE RONDE EN 2011
"L'avenir c'est maintenant et je suis bien satisfait de cette transaction. J'ai eu la chance de voir jouer Cammalleri au cours de la dernière saison et je sais qu'il est un élément très important d'une équipe, c'est un marqueur né et je suis certain qu'avec le soutient de partenaires de ligne efficaces, il sera parmi les meilleurs joueurs de la ligue cette saison!" - Mathieu Autotte, DG des Blues
"Je m'étais fait plusieurs bons amis à Montréal et c'est difficile de partir aussi rapidement, les séries de l'an passé resteront gravés dans ma mémoire, c'était vraiment exceptionnel. Mais parlant des séries, je suis très heureux de retrouver Jaroslav Halak à St-Louis, il est un excellent gardien et un très bon ami et ce sera un plaisir de jouer avec lui encore une fois." - Mike Cammalleri, ailier gauche des Blues
Cammelleri ajoutera beaucoup d'attaque aux Blues
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 18:38
yess niice trade ;)
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 18:49
ST-LOUIS BLUES ROSTER 2010-2011
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 19:28
j'vois pas l'image
ça doit être mon ordi -_-
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 19:29
Moi je la vois en tout cas.
Pourquoi ne pas faire jouer Oshie à la place de Winchester sur la 3e ligne?
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 19:42
Mario84 wrote:
Moi je la vois en tout cas.
Pourquoi ne pas faire jouer Oshie à la place de Winchester sur la 3e ligne?
À vrai dire j'essaie d'échanger soit Brad Boyes ou David Backes contre un joueur de centre pour monter Perron et Oshie. mais jusqu'à maintenant j'ai pas réussi alors j'attends un peu voir les options que je vais avoir.
PK76 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 25 Age : 30 Registration date : 2010-07-14
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 19:47
shie avec Madden et Bégin... Belle combinaison vétérans /jeune
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 20:21
Subject: Re: Ribeiro771 à St-Louis Sun 25 Jul - 23:10
DATE LIMITE DES TRANSACTIONS
BACKES ÉCHANGÉ À BUFFALO
ST-LOUIS ÉCHANGE DAVID BACKES À BUFFALO EN RETOUR DE PAUL GAUSTAD "David devenait joueur autonome à la fin de la présente saison et malheureusement il refusait de renégocier son contrat. Je ne voulais pas prendre la chance de perdre un joueur sans rien obtenir en retour. D'ailleurs, je suis bien satisfait d'avoir réussi à obtenir Paul Gaustad qui pourra se joindre à notre équipe dès maintenant. Il jouera sur le 3e trio en remplacement de Jay McClement qui sera maintenant remplacant puisqu'il ne livre pas la marchandise depuis le début de la saison." - Mathieu Autotte, DG des Blues