Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Un nouveau défi pour Ribeiro771

Go down 
+12
marc94
Ti-Marc
Mathekings
hockey159
cecede123
pottop
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
jas95
Gangstazz
potterthebest
crimst
Ribeiro771
16 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeTue 3 Aug - 22:40

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Headerfront

RÉSUMÉ DE LA CARRIÈRE DE RIBEIRO771 AVEC LES OILERS D’EDMONTON

2010-2011
Maxime Lavoie prend le contrôle des Oilers d’Edmonton. Dans sa tentative d’amener les Oilers au sommet, il engage Patrick Roy et Wayne Gretzky pour être les entraîneurs de l’équipe. Taylor Hall est aussitôt signé pour 3ans et du même coup élu capitaine des Oilers malgré ses 18ans.
Ce fut une saison plutôt difficile pour les Oilers, Patrick Roy n’a jamais vraiment été en mesure de faire une équipe de tous ses jeunes joueurs. Malgré tout, les joueurs ont gagnés beaucoup d’expérience au cours de cette saison. Au niveau individuel c’est Ales Hemsky qui a surtout retenu l’attention.


Transactions
Kevin Foster + 2e + 5e contre Kristopher Letang (PIT)
Dustin Penner + 3e + 4e contre Dustin Brown (LA)
Alexandre Picard + Scottie Upshall réclamé au ballotage
Ryan Whitney contre Andrew Ference + Mark Stuart (BOS)
Shawn Horcoff contre Braydon Coburn
James Vandermeer + Taylor Chorkey + Teemu Hartikainen contre Maxime Talbot

Les trios
Upshall – Horcoff – Brown
Hall – Gagner – Hemsky
Svensson – Brulé – Eberle
Picard – Cogliano – Stortini

Souray – Whitney
Letang – Gilbert
Vandermeer – Plante

Khabibulin – Deslauriers

RÉSULTATS: 82-0-0-0-0 13e dans L’Ouest


2011-2012
Au début de la 2e saison, Adam Larsson est choisi par les Oilers au repêchage, il devient le 3e choix au total du repêchage de 2011. En plus, les Oilers font signer un contrat à Zdeno Chara ce qui aidera grandement la défensive. Après un début de saison complètement raté, Patrick Roy et Wayne Gretzky sont remplacés par Bob Hartley et Denis Savard. Malgré un bon travail de la part de Bob Hartley pour remettre l’équipe sur la bonne direction, les Oilers ratent les séries pour une 2e année consécutive.

Transactions
Zdeno Chara signe pour 2ans
Kari Ramo, Max Pacioretty et James Sheppard réclamé au ballotage
Dustin Byfuglien contre Ales Hemsky (CHI)
Tom Gilbert + 2e choix contre Mike Ribeiro (DAL)
Devan Dubnyk, Sam Gagner + 3e + 6e contre Tukka Rask (BOS)


Les trios
Hall- Gagner – Brown
Svensson – Brulé - Byfuglien
Brunette – Cogliano – Eberle
Pacioretty – Sheppard - Stortini

Souray – Chara
Letang – Coburn
Gilbert - Ference

Ramo - Dubnyk

RÉSULTATS: 82-36-46-80 11e dans L’Ouest


2012-2013
Nouvelle saison pour les Oilers! Le jeune prospect David Musil s’amène à Edmonton pour améliorer encore une fois la défense. Nous accueillons aussi un nouveau gardien numéro un alors que Ilya Bryzgalov fait son arrivée à Edmonton. Finalement dans un geste très surprenant, Maxime Lavoie fait l’acquisition de Vincent Lecavalier. Et la saison commence. Grâce à une très bonne saison, les Oilers participent aux séries éliminatoires pour la 1ere fois, ils seront toutefois éliminés en 1ere ronde.

Transactions
Choix 1er + 4e contre David Musil (MTL)
Kari Ramo + Mark Stuart + 2e contre Ilya Bryzgalov (PHO)
Choix 3e contre Louis Leblanc (MTL)
Maxime Talbot, 3e contre Nikita Filatov + Seth Ambroz
Andrew Cogliano, Gilbert Brulé, Andrew Ference, 1er contre Vincent Lecavalier

Les trios
Hall- Lecavalier – Brown
Svensson – Ribeiro - Byfuglien
Ambroz – Sheppard – Eberle
Pacioretty – Leblanc – Rajala

Larsson – Chara
Letang – Coburn
Musil - Plante

Bryzgalov - Roy

RÉSULTATS: 82-46-36-98 5e dans l’Ouest
Défaite en 1ere ronde des Séries contre Minnesota (4-1)


2013-2014
Après une première participation en séries, l’équipe d’Edmonton était prête pour une nouveau défi. C’est une équipe plus expérimenté qui tentait cette fois-ci d’aller encore plus loin au cours de la saison et surtout lors des séries. Par contre, Zdeno Chara quitte pour Atlanta en retour de plusieurs jeunes. Les Oilers ont vraiment connu une saison exceptionnelle alors que Vincent Lecavalier et Taylor Hall ont été super! On termine la saison seulement à 6points du premier rang dans l’ouest.
Après des séries renversantes, les Oilers mettent leurs mains sur leur première Coupe Stanley en plus de 20ans. C’est Ilya Bryzgalov qui est élu joueur par excellence!


Transactions
Nikita Filatov contre Jarred Tinordi (MTL)
Zdeno Chara + 4e + 7e contre Ed Jovanosvki, Danick Paquette, A.Burminstrov, Jeremy Morin

Les trios
Hall- Lecavalier – Brown
Svensson – Ribeiro - Byfuglien
Ambroz – Morin – Eberle
Pacioretty – Sheppard - Paquette

Letang – Musil
Coburn – Larsson
Jovanovski – Tinordi

Bryzgalov - Roy

RÉSULTATS: 82-63-19-131 4e dans l’Ouest
CHAMPIONS!!!


2014-2015
Les champions de la Coupe Stanley sont récompensés alors que Larsson et Musil signent des contrats à long terme, ils rejoignent donc Taylor Hall et Magnus Svensson qui ont signés des contrats la saison passés. Avant le début de la saison, Dustin Brown quitte en retour de plusieurs jeunes joueurs. Après une autre saison qui donne aux Oilers un premier championnat de la conférence de l’Ouest, les champions en titre répètent et remportent une 2e Coupe Stanley d’affilée!!

Transactions
Jordan Eberle contre Ci.Brown (PHO)
Dustin Brown contre M.McIellan, S.Matthews, B.Jenner, J.Khaira (TB)

Les trios
Hall- Lecavalier – Byfuglien
Svensson – Ribeiro - Burmistrov
Ambroz – Lander - Paquette
Pacioretty – Morin - Matthews

Letang – Musil
Coburn – Larsson
Iafrate – Tinordi

Bryzgalov - Roy

RÉSULTATS: 82-60-22-126 1er dans L’Ouest
CHAMPIONS!!


2015-2016
Les doubles champions en titre de la Coupe Stanley sont de retour pour une nouvelle année alors qu’avant le début de la saison Dustin Byfuglien est échangé à Washington en retour de Nicklas Backstrom. Les champions connaissent encore une fois toute une saison et remportent un 2e championnat de conférence de suite. Par contre, leur rêve se termine rapidement alors que les Oilers sont éliminés en 2e ronde des séries face aux Canucks de Vancouver.

Transactions
Dustin Byfuglien + 2e + 4e + 6e contre Nicklas Backstrom, Jordin Tootoo (WAS)

Les trios
Hall- Backstrom – Brown
Svensson – Ribeiro - Lecavalier
Ambroz – Jenner– Tootoo
McIellan – Morin - Paquette

Letang – Musil
Coburn – Larsson
Jovanovski – Tinordi

Bryzgalov - Roy

RÉSULTATS: 82-64-18-134 1e dans l’Ouest
Défaite en 2e ronde contre Vancouver (4-2)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous!
Comme vous avez pu voir dans ma dernière dynastie, j'ai eu des problèmes avec ma partie et je ne suis plus capable d'avancer dans la game, alors même si j'essaie toujours de faire durer mes dynastie le plus longtemps possible sans en repartir une nouvelle trop souvent, j'ai décidé d'en partir une nouvelle puisque je suis vraiment dans un mood pour jouer à GM hockey ces temps-ci. Donc, pour me donner un peu plus de challenge et pour impliquer tout le monde dans mon processus de décision, je vous laisse la chance de choisir quelle équipe je vais diriger dans les prochaines semaines. Donc, je vous laisse faire vos suggestion d'équipes.
Dites moi quelle équipe je devrais prendre et pourquoi et je vais prendre vos suggestions et commentaires en considération lors de mon choix d'équipe. 

Merci d'avance. 


Last edited by Ribeiro771 on Thu 19 Aug - 21:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeTue 3 Aug - 23:00

C'est pas grave pour tes multiples dynastys, j'te pardonne puisque c'est des bugs et de toutes façons t'a fait de si longues dynastys que ça compense. J'ai hâte de voir ta prochaine dynasty. Voici mes propositions d'équipes:

- Dallas

- San-Jose

- Nashville

- Toronto

- Ottawa

- Edmonton

ce sont des propositions ( ils ne sont pas en ordre de favoris)
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeTue 3 Aug - 23:17

Sharks,Bruins,Senators,Jackets

pas mal mes sujestion des pas pire team qu'on vois pas souvent
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeTue 3 Aug - 23:22

Sharks et Sens sa fait longtemps
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeTue 3 Aug - 23:27

Les Sens non =O

Nah moi j'proposerais Edmonton, s't'un beau défi aek Hall sa aide... M'semble que y'en a pas eu beaucoup aek Edmonton mais j'peux me tromper, j'ai pas suivis de dynasty pendant des mois, jrecommence a peine a en lire kkunes là Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeTue 3 Aug - 23:30

New-jersey aussi sont rare
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeTue 3 Aug - 23:32

je veux m'en faire une avec nj qunad la new db vas sortir

edmonton aussi est une bonne option
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 0:03

je dirais sj ou edmonton, mais plus SJ, j'en ai jamais lu moi ici!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 8:11

Les suggestions d'équipes sont intéressantes. Je viens de voir que des nouvelles dynasties avec San Jose et Anaheim viennent de voir le jour alors je ne vais pas prendre ces équipes la. Par contre, je n'ai pas encore fait mon choix.
Il vous reste encore quelques heures pour faire vos suggestions alors que je vais travailler. Je vais prendre ma décision ce soir en rentrant.
Bonne journée a tous!
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 8:40

Vancouver, Toronto ou Edmonton
Back to top Go down
https://www.facebook.com
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 10:14

Floride ou Tampa Bay

Floride en particulier a quand même un bon club et Tampa bien c l'avenir.

Floride a un bon goaler, 2-3 bons def, 2 def d'avenir, et 2 bons trio d'attaque et de jeunes prometteurs offenssifs aussi. Et en plus bien ya aucune dynastie avec Floride.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 10:29

dacc avec hockey 159, mais pas Tampa Bay, ca revient trop souvent eux!!! Ou Vancouver pourrait cool!

Vancouver ou Floride
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 10:55

Floride j'ai bien coté Erik Gudbranson en plus haha Grimace

Moi j'pense que Edmonton ça serais le fun, une équipe qui se construit en particulier avec un trio Hall-Gagner-SvenssonPaajarvi.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 11:58

cé sur, moi aussi javais pensé prendre edmonton au lieu des rangers, jai beaucoup hésité, ils sont très intéressant à prendre les huileux
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 12:34

ouais, sauf que svensson et hall sont LW, il faudrait en changer un de position!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 12:48

Svensson est RW m'semble... Tk sinon cé pas grave tu le met RW ou tu le fais juste jouer a l'aile droit that's it Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 17:01

non, dans le jeu, yer lw, jsuis sûr!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 21:22

Un nouveau défi pour Ribeiro771 38793801

EN DIRECT DE MONTRÉAL

Après plusieurs rumeurs et de nombreuses réflexion. C'est maintenant le temps pour Ribeiro771 de faire le choix de sa nouvelle équipe. Il y a eu de nombreuses rumeurs et spéculations depuis les derniers jours sur l'avenir du Directeur Général Maxime Lavoie. Les rumeurs les plus persistantes l'envoie à Ottawa, mais dans les dernières heures, il y a eu quelques nouvelles modifications alors que les villes de Miami et Edmonton sont de plus en plus dans la course pour accueillir le jeune directeur général. Donc maintenant, assez de rumeurs et passons à LA DÉCISION!

"Bonsoir à tous, j'ai eu plusieurs offres aux cours des dernières semaines. Dans les derniers jours, j'ai demandé à ma famille et à mes amis de faire une liste des équipes qu'ils appréciaient davantage pour me donner la chance de choisir l'équipe qui plairait aux plus de gens possible. J'ai pris en considération leurs suggestions et je suis ici ce soir pour annoncer à tout le monde ma décision.
Je suis heureux d'annoncer que j'ai finalement accepté l'offre des Oilers d'Edmonton!

Je dois avouer que l'équipe des Oilers d'Edmonton cadre exactement avec le genre de philosophie que j'aime appliquer à mes équipes. J'aime une équipe jeune et dynamique et que suis convaincu que c'est exactement ce que nous avons avec les Oilers. Taylor Hall est propablement l'élément qui a fait pencher la balance vers la fin des négociations. D'ailleurs, je dois dire aussi que je suis très enthousiaste à l'idée de me joindre à une équipe aussi prestigieuse que les Oilers, je vais biensur tenter de faire revivre les années glorieuses des Oilers de Gretzky, maintenant avec les Oilers de Hall.
Alors, j'ai beaucoup de travaille à faire, donc je vous laisse et à très bientot."


Un nouveau défi pour Ribeiro771 302002
Taylor Hall est l'avenir des Oilers
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 21:31

Good luck, bon choix hehe! Clin d'oeil

J'aime déjà un trio Hall-Gagner-SvenssonPaajarvi Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 21:33

un Dg à la Lebron James....malade Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 21:39

Même pas... J'viens de penser à ça...

J'aime ben mieux le trio :
Taylor Hall - Jordan Eberle - Magnus SvenssonPaajarvi

Hehe Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 21:42

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Headerfront

L'ÉQUIPE D'ENTRAINEURS EST CONNUE

PATRICK ROY ET WAYNE GRETZKY À LA TÊTE DES OILERS

EDMONTON, ALBERTA - Aujourd'hui à Edmonton en conférence de presse le nouveau directeur général des Oilers a annoncé que Patrick Roy sera l'entraîneur en chef de l'équipe alors qu'il sera secondé par Wayne Gretzky! Les deux légendes du hockey feront équipe pour redonner à Edmonton les succès qu'ils ont déja eu. C'est Kelly Buchberger qui sera le 2e adjoint de Roy derrière le banc.
Ensuite en ce qui concerne l'équipe-école des Oilers, c'est l'ancien des Olympiques de Gatineau Benoit Groulx qui sera l'entraineur-chef alors que Sergio Momesso et S.O'Rourke seront les deux adjoints.


Un nouveau défi pour Ribeiro771 Article_14615_2
Roy débutera sa carrière comme entraineur dans la NHL à Edmonton!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 21:45

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Headerfront

PREMIER CONTRAT PROFESSIONNEL POUR TAYLOR HALL

HALL SIGNE DÉJA UN CONTRAT AVEC LES OILERS

TAYLOR HALL SIGNE UN CONTRAT DE 3ANS POUR 900 000$ PAR ANNÉES

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Taylor_hall
On a déja hate de voir Hall avec les Oilers
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 23:19

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Headerfront

TRANSACTIONS ET RÉCLAMATIONS

KRISTOPHER LETANG ET DUSTIN BROWN ARRIVENT EN VILLE

KEVIN FOSTER ET DES CHOIX DE 2E ET 5E RONDE ÉCHANGÉS À PITTSBURGH EN RETOUR DE KRISTOPHER LETANG

DUSTIN PENNER ET DES CHOIX DE 3EME ET 4EME RONDE ÉCHANGÉS À LOS ANGELES EN RETOUR DE DUSTIN BROWN

ALEXANDRE PICARD ET SCOTTIE UPSHALL SONT RÉCLAMÉS AU BALLOTAGE


Un nouveau défi pour Ribeiro771 Brown-dustin-getty-2008
Brown ajoutera beaucoup d'expérience à Edmonton
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitimeWed 4 Aug - 23:32

Un nouveau défi pour Ribeiro771 Headerfront

TAYLOR HALL ÉLU NOUVEAU CAPITAINE DES OILERS

HALL SERA LE CAPITAINE ET SOURAY ET BROWN LES ASSISTANTS

Un nouveau défi pour Ribeiro771 TaylorHall05_744581gm-a
Nouveau capitaine des Oilers
Back to top Go down
Sponsored content





Un nouveau défi pour Ribeiro771 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau défi pour Ribeiro771   Un nouveau défi pour Ribeiro771 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un nouveau défi pour Ribeiro771
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Ribeiro771 à St-Louis
» Nouveau site Web pour la LNH
» Ribeiro771 de retour à Montréal
» Nouveau DG pour Montréal
» Le retour de Ribeiro771 à Montréal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: