Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.

Go down 
+20
hockey159
Maître 123
Our X MacAttack
Bigbrass
EIZEI
Ti pat
Mario84
Ribeiro771
pat007
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Mr.Doan
ElMiousse
NicolasCelant
Shadowjoe
Ti-Marc
antho68
The Gr8 Ovie
Mazz
jas95
Zoorak7212
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 0:21

Vancouver nous arrive pas a la cheville
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 0:44

Personne nous arrive a cheville Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 0:46

Mr.Doan wrote:
Toronto = J'ai une réputation , une viens de me perdre :'(

Désolé Pâle
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 7:53

Zoorak7212 wrote:
Personne nous arrive a cheville Sourire

tu va voir que Vancoucer si Sortir la langue
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 12:46

Deux transaction déjà pour SansChagrin.

Première transaction.

Et oui, comme il l'avait dit lors de notre entrevue, notre directeur général préféré avait des plan, et bien ils les a mi à exécution. Deux transactions ont été effectué dans la journée. Premièrement, Olli Jokinen quitte Calgary pour Phoenix, son ancienne formation. En retour, les Flames mettent la main sur le jeune et talentueux Kyle Turris et sur un choix de première ronde. Notons qu'un choix de 3ieme ronde accompagne Jokinen. Voici ce que SansChagrin avait à dire sur cet échange :

"C'était pour moi une formalité que d'échanger Olli. Il ne cadrait pas du tout avec la mentalité que je veux donner à cette équipe. Avec son salaire de 5M$ et son autonomie à la fin de la saison, je ne voulais pas risquer de le perdre. Turris est d'après moi un des jeune centre les plus talentueux de la ligue. Il sera notre 3ieme centre cette saison et surpassera certainement Langkow dès la saison prochaine."

Deuxième transaction.

Plus tard dans la journée, un deuxième échange fut rendu publique. C'est cette fois ci avec les Blues que SansChagrin transigea. Greg Nemisz et Henrik Bjorklund quittèrent Calgary en retour de David Perron. Commentaire du directeur général :

"Avec l'acquisition de Turris, les jeune centre talentueux poussaient un peu partout. Backlund, Nemisz, Turris, Reddick et Bjorklund, je ne savais plus ou donner de la tête. J'ai donc pris une décision cruciale, en sacrifier deux contre un puissant ailier gauche. La seule faiblesse reste maintenant l'aile droite, ou seule Iginla semble le seule capable de faire des points. Le camp se met en branle demain et j'ai déjà presque fini mes changements. Je doit avoir une équipe fiable pour le début de saison, et je crois que j'ai été capable d'en faire une. Reste maintenant qu'a voir ce que feront les joueurs pour moi, après ce que j'ai fait pour eux."

Nous vous apprenons aussi la signature de Jean-Sébastien Aubin, qui secondera Kipper. On se revoit après le pré-saison Sourire
Ici Albert LaBotine, votre journaliste préféré.

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 TURPER
Les deux jeunes joueurs que SansChagrin est aller chercher aujourd'hui.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 16:40

Crime de trades sa, surtout la 1ere, que j'adore ! Au début en lisant je croyait que ce serait Joki vs Turris, mais la en plus tu ramasse un first pick d'un équipe qui est pas excellante... Surement un pick dans l'top 15 ! Nice move body.

Pour Perron, cé sur cé plate de laisser aller Nemisz, mais j'croit sa en vaut *** Censure pour juron *** la peine avec un gars comme Dave Perron en retour !

J'ai ben hâte de voir la suite... J'ai ben peur que les Flames surpassent les Flyers =(
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 16:56

Ouin bin ta pas vu mes ailier droit, mon deuxième c'est André Roy xD Tk j'conte pas mal sur ma première ligne pi sur ma défensive pour gagner Grimace
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 17:01

nos joueurs ont une stratégie plus unique.

On va etre l'équipe la plus légère de la ligue, étant donner que tous auront les couilles vide grace aux connection de ladjoint du DG
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 17:11

mais pour l'aile droite t'as pas été voir dans les free agents?
c certain qui aurais de meilleurs joueurs que andré roy 8P
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 19:04

Ouais ya Sykora mais y'aime mieux sa ptite ligue d'Europe que venir cher les super Flames. Pi sinon yavait Afinogenov pi Zednik mais eux non plus veulent pas de moi. Triste
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 19:40

Pré-saison, SansChagrin ambivalent.

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 TUR
Kyle Turris fut le meilleur au camps avec une récolte de 5 buts et 2 passes en 4 matchs.

Avec une fiche de 2 victoires et 2 défaites, Calgary n'a certainement pas été la meilleure équipe du camps. Malgré tout les joueurs ont d'après moi bien performé et on montré de quoi ils étaient capable. Henri SansChagrin semble le seul pas convaincu :

" Je sais parfaitement que ce n'est que le camps et que les matchs ne comptais pas, mais pour moi une fiche de 2-2-0-0 n'est pas suffisant. Nous avons marquer 23 buts et en avons accordé 20, soit le plus haut total de la ligue des deux côtés. Avec des victoire de 6-4 (vs Wild) et de 9-4 (vs Avs) et des défaites de 7-4 (vs Canucks) et de 5-4 (vs Oilers) l'équipe m'a montré qu'offensivement il n'y avait aucune problème. Une moyenne de 5,75 but marqué par match c'est vraiment excellent. Une moyenne de 5 but accordé par match en revanche c'est plus que médiocre. Leland Irving et Matt Keetley m'ont montré à quelle point ils étaient mauvais et que jamais ils n'auraient leur place dans mon équipe."

Des propos plutôt dur, mais on comprend la déception de SansChagrin. Irving et Keetley représentait pour lui un petit avenir dans les buts.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Aug - 20:26

L'alignement partant demain matin ou se soir pas mal plus tard Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 11:00

Alignement partant des Flames 2009-2010.

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Offense1-1Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Defense1-2Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Goaler1
Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Divers1-1Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 IceTime1


Last edited by Zoorak7212 on Tue 1 Sep - 19:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 11:09

bonne allignement, mais il te manque vraiment un ailier droit là!
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 11:12

Tu fais assez dur a droite Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 11:13

Bin non bin non. Vous ne connaissez pas André Roy comme je le connais HilarantGrimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 11:32

Regardez à gauche, cpa mieux aek Rene Bourque sur le 1er trio Grimace

Met donc Perron sul 1er lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 11:44

Ouin j'avoue!

Nigel Dawes me fait peur Saoul
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 13:20

René Bourque est très bon vous saurez Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 15:43

Mois d'Octobre.

Octobre
9 octobre 2009 : Calgary 5 Vancouver 7
11 octobre 2009 : Vancouver 2 Calgary 3
14 octobre 2009 : Colorado 4 Calgary 3
17 octobre 2009 : Edmonton 1 Calgary 2
18 octobre 2009 : Calgary 2 Edmonton 3
21 octobre 2009 : Washington 0 Calgary 2
23 octobre 2009 : Calgary 2 Nashville 1

25 octobre 2009 : Calgary 2 Phoenix 3
28 octobre 2009 : Colorado 2 Calgary 4
30 octobre 2009 : Boston 5 Calgary 1
_______________________________
Victoire-----Défaite

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Flames1
Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Keep1

Commentaires du DG : Honnêtement c'est complètement dégueulasse. Comment être satisfait lorsque même mon gardien numero 1, un des meilleur de la ligue , ne gagne même pas plus que la moitié de ses matchs. Une fois encore je vais devoirs transiger pour que l'équipe aie mieux. Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui doit jouer et non l'équipe ??
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 16:28

J'ai déjà eu Jean-Sébastien Giguère avoir une MBA de moins de 1.00 pendant une vingtaine de rencontres pour terminer la saison avec une MBA entre 2.50 et 3.00. Est-ce que c'est mieux? Lorsque les matchs seront importants, je suis certain que Miikka Kiprusoff fera la différence
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 16:31

peut etre pas vu qu'il y a pas d'attribut pour les matchs importants
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 16:36

Shadowjoe wrote:
J'ai déjà eu Jean-Sébastien Giguère avoir une MBA de moins de 1.00 pendant une vingtaine de rencontres pour terminer la saison avec une MBA entre 2.50 et 3.00. Est-ce que c'est mieux? Lorsque les matchs seront importants, je suis certain que Miikka Kiprusoff fera la différence

J'espère vraiment. Au début je cappotais un peu quand Aubin à remporté ces deux première rencontre pi que Kipper à accordé 7 et 4 buts. Mais Miikka c'est replacé et à même fait un blanchissage Très content
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Aug - 17:29

Resignature de David Perron, plus de détail demain, ce soir c'est la Fiesta Saoul Bières
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Aug - 16:14

David Perron avec les Flames pour longtemps. // Belle performance des Flames cette semaine.

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Perron
Dave Perron vient de signer une longue entente avec les Flames.

C'était une priorité pour SansChagrin et bien c'est maintenant fait. Le jeune et prometteur David Perron a signer une prolongation de contrat de 4M$ pour les 9 prochaines saisons. Perron c'est dit très satisfait de cette entente qui le permet d'être sur de rester dans une bonne équipe pour un long moment. Le contrat se terminera lorsque Perron aura 30 ans et sera au plus haut de sa forme. Le DG aurait des plans pour Perron et il pourrais prendre un rôle important dans l'équipe lors des prochaines saisons :

"Ce n'est pas pour rien que je suis aller chercher Perron et Turris au début de la saison, une bonne dynastie commence par des bons jeunes, et je trouvais que les Flames en était un peu dégarnie. Considérant qu'Iginla peux encore être dominant 4-5 saison, je m'assure d'un bon premier trio pour quelques années."

Langkow et Iginla à l'honneur cette semaine.

Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 LANLA
Daymond Langkow et Jarome Iginla ont dominé la LPH cette semaine.

Avec des récoltes de 4 buts et 7 passes (Langkow) et de 2 buts et 8 passes (Iginla) les deux joueurs se sont issé respectivement comme première et deuxième étoile de la semaine. En 4 matchs, les deux joueurs ont maintenant une moyenne d'un peu plus de 3 points par matchs. Grâce à cette belle récolte, Iginla c'est issé au premier rang des pointeur de la ligue, un point devant Patrice Bergeron.
Back to top Go down
Sponsored content





Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.   Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie.
Back to top 
Page 2 of 19Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Habs story: retour dans le temps.
» Le retour d'une dynastie
» Canadiens de Montréal: Le retour d'une dynastie.
» Dynastie du CH avec Ribeiro771 et Pottop
» WEHL de retour avec GM 2013

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: