Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

La liste d'attente de DvO!

Go down 
+25
dragone169
blessey
Sens
Maître 123
kevus
r3df0x
ro12
oli2290
ElMiousse
Mathekings
Ti pat
J-C
dakelo
Mr.Doan
Shadowjoe
EIZEI
jas95
Napostriouf
Ak-46
Al3x Th3 Gr8
Clip
Link
JGIR
Skaternash
DvOLUTiON
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
J-C
Joueur de concession/Key player
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

La liste d'attente de DvO! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeWed 10 Sep - 16:27

PSN???tu parles de CUP? Aussi ses quoi rempart?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeWed 10 Sep - 18:16

PlayStation Store, Rempart est un classique datant du SNES et du Genesis. Le but est de détruire le fort adverse :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeWed 10 Sep - 19:03

Je crois qu'il fuat que se soit moi qui send les invites pour mon club alors si vous êtes intéressez, envoyé moi votre PSN par mp ou ici...
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeWed 10 Sep - 20:19

Invite moi: SAGS122

Je suis centre!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Sep - 14:04

Star Wars : FOrce Unleashed est sortit, les critique du monde du jeu vidéo sont très sévère, le jeux frappe une moyenne de 71 sur metacritic. Les "experts" sont tous d'avis que les développeurs n'ont pas assez poli le jeu avant de le sortir et que le jeu est bien trop court. Par contre après avoir lu quelque critique de certains gamerz que je respecte pour donné l'heure juste dans leurs critique, ça l'aire mieux que ce que les "experts" peuvent nous laissé croire, bref je vais loué le jeu sans faire le tour, anyway les cinématiques du 3/4 des jeux sont disponible sur youtube alors si la fin m'intrigue vraiment je sais ou aller voir pour visionné la fin :P Du côté des gamers le gros hic est le gameplay, les angles de caméra sont souvent mauvaise et le contrôle est plus ou moins bien réussis. Ça l'aire tout de même le fun pour un jeu d'une durée très minimale de 6 hrs et demie (pour les hardcores).
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Sep - 14:20

Terminer un jeu en une journée? Je me souviens d'un strategy RPG qui était bon, mais vraiment trop facile du nom de Rhapsody au PlayStation. Je l'avais joué en soirée seulement il y a deux ans, et j'avais commencé le lundi pour le terminer le vendredi soir...

J'aime bien des jeux où on peut passer des heures sans se lasser, mais sept heures, je trouve cela beaucoup trop bas
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Sep - 14:25

Effectivement, c'est très court, mais c'est rendu la norme en quelque sorte. Faut dire qu'il faut considéré comme si tu jouais a un film... mais les RPGs c'est en moyenne 30-40 heures de jeu. Le gameplay et l'histoire sont habituellement batit pour avoir une longue durée sur ce type de jeu. Les jeux d'action se fie sur la rejouabilité (quasi inexistante dans Force Unleashed) pour leurs durée de vie.
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:28

J'ai pas encore jouer mais surement une location un jour,ca vraiment l'air ordinaire,j'ai jouer au démo pi tk ca l'air répétitif un peu.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeFri 19 Sep - 6:17

J'ai eu un aperçu du jeu et le démo n'est vraiment pas représentatif du jeu. Il ne vaut pas la peine d'être acheté à moins d,être un fan fini de Star Wars. L'histoire est vraiment accrochante, c'est clair que je vais le loué pour passé à travers le jeu.

Tka, si vous trippé sur Star Wars, ce jeu présente une historie vraiment intéressante qui fait un lien intriguant entre les épisodes 3 et 4.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Sep - 16:25

J'ai visionné les cinématiques de Star Wars : Force Unleashed, (un de mes chums a finit le jeu en 6 heures), le jeu est vriament meilleur à ce que je m'attendais sérieusement. Le gameplay pourrait-être meilleur mais le c'est très intuitif alors ça pourriat être pire.

J'ai acheté Brother's in Arms : Hell's Highway, pour un jeu provenant de Ubisoft, je m'attendait à un niveau de graphisme plus polis (surtout que je joue en 1080i). Ça n'enlève rien au jeu par contre, le gameplay est excellent, l'histoire est vraiment bonne et le jeu nous met dans l'univers de Matthew Baker, un des héros de la 2e guerre mondiale. Vraiment à la hauteur des attentes, j'ai quoté le jeu 9/10 sur GameSpot.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Sep - 16:29

TGS 2008: Sony to debut 14 games in Japan
By Tom Magrino, GameSpot Posted Sep 30, 2008 10:47 am PT Publisher lining up 12 internally developed PS3, PSP games for Tokyo Game Show reveal next week; IREM, Konami also slated to make game announcements.

Of the three console makers, Sony Computer Entertainment is widely regarded to be the premier player at Japan's annual gaming mega-expo, the Tokyo Game Show. This year, the publisher is again planning on making its presence felt at the show. Today, in a Japanese-language announcement, the game maker revealed that 14 new games would be shown for the PlayStation 3 and PlayStation Portable for the first time at TGS 2008, 12 of which are being internally developed.

Unsurprisingly, the bulk of the soon-to-be-revealed games will be for Sony's flagship console. The publisher plans on debuting nine games created at its internal studio for the PS3, with Konami and R-Type creators IREM each also slated to make a reveal at the show. The new games complement 17 previously announced games that will be on display for Sony's console, including Konami's Metal Gear Online, Capcom's Street Fighter IV and Resident Evil 5 (known as Biohazard 5 in Japan), and Sony's long-promised virtual world Home.

Sony also plans to unveil three new games for its resurgent handheld. Although all have been internally developed, the publisher also said today that 15 other games will be on show for the PSP, including Square Enix's Dissidia: Final Fantasy, Namco Bandai's Tales of the World: Radiant Mythology 2, and new installments in Koei's Dynasty Warriors and Warriors Orochi franchises.

Running slightly later this year, TGS 2008 will open its doors to Japan from October 9-12. Last year's event drew a staggering 193,000 attendees, and event organizer CESA expects that more than 217,000 will check out this year's show. GameSpot will be on scene at the Makuhari Messe to provide more coverage as events unfold.

PlayStation 3
Guitar Hero Legends of Rock / Activision
FIFA 09 World Class Soccer / EA
Street Fighter IV / Capcom
Resident Evil 5 / Capcom
Lumines Supernova / Q Entertainment
Metal Gear Online / Konami
Way of the Samurai 3 / Spike
Sonic World Adventure / Sega
SOCOM: Confrontation / Sony
PlayStation Home / Sony
Mainichi Issho / Sony
MotorStorm 2: Pacific Rift / Sony
LittleBigPlanet / Sony
Resistance 2 / Sony
WWE 2009 SmackDown vs. RAW / THQ
Dynasty Warriors: Gundam 2 / Namco Bandai
Naruto: Ultimate Ninja Storm / Namco Bandai

Unannounced
IREM - 1
Konami - 1
Sony - 9

PSP
Sengoku Basara Battle Heroes / Capcom
Dynasty Warriors Multi Raid / Koei
Orochi Warriors Second Coming of the Devil King / Koei
Kingdom Hearts Birth By Sleep / Square Enix
Dissidia: Final Fantasy / Square Enix
Secret Agent Clank / Sony
Ape Quest / Sony
Patapon 2 / Sony
Bleach: Soul Carnival / Sony
Mainichi Issho Portable / Sony
Yuusha no Kuse ni Namaikida or 2 / Sony
LocoRoco 2 / Sony
Idolmaster SP / Namco Bandai
Mobile Suit: Gundam vs. Gundam / Namco Bandai
Tales of the World: Radiant Mythology 2 / Namco Bandai

Unannounced
Sony - 3

Wow le Tokyo Game Show s'annonce palpitant cette annonce, plusieurs gros titre vont y être discuté. Probablement que le jeu qui m'intéresse le plus est Kingdom Heart : Birth by sleep et ce même si je ne possède pas de PsP. C'est un réel chef d'oeuvre comme série. Les autres titres qui m'intéresse fortemaent dans la liste : Dynasty Gundam 2, Way of the Samurai 3 (le 1 était excellent mais le 2 était moins bien) et Naruto Ultimate Ninja Storm.
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 380
Registration date : 2006-12-15

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Sep - 18:17

DvOLUTiON wrote:
J'ai eu un aperçu du jeu et le démo n'est vraiment pas représentatif du jeu. Il ne vaut pas la peine d'être acheté à moins d,être un fan fini de Star Wars. L'histoire est vraiment accrochante, c'est clair que je vais le loué pour passé à travers le jeu.

Tka, si vous trippé sur Star Wars, ce jeu présente une historie vraiment intéressante qui fait un lien intriguant entre les épisodes 3 et 4.

Je l'ai finit 3 fois Loquace faut dire, je voulais récupérer tous les holocrons Très content
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Sep - 18:19

j'ai fait un tableau, mais vu les vidéos, disons que la fin version evil laisse drôlement à désiré.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Oct - 16:38

Football Manager Live va bientôt être live et je suis en plein débat avec mon alter égo. Est-ce que je m'inscris ou pas lol, le premier monde va être en ligne le 27 octobre. J'ai un débat qui me déchire intérieurement lol.
Back to top Go down
kevus

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:17

Dvo , si tu t'inscris....Je le fais aussi
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:30

ça rend la perspective de m'inscrire encore plus intéressante alors!
Back to top Go down
kevus

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Oct - 19:24

Etre dans le meme Gameworld serait vraiment bien
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Oct - 20:29

Si on est pour jouer, aussi bien que ce soit dnas le même gameworld, en effet :)
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 380
Registration date : 2006-12-15

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Oct - 20:50

DvOLUTiON wrote:
j'ai fait un tableau, mais vu les vidéos, disons que la fin version evil laisse drôlement à désiré.

L'autre est meilleur, la première fois que je l'ai terminé, je savait même pas qu'il y avait un choix à faire, j'ai toute de suite foncé vers le premier ennemi que je voyais haha Très content
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

Number of posts : 283
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Oct - 21:15

Vive la conférence de Nintendo !
Voici la DSi :
La liste d'attente de DvO! - Page 4 Dsi2
Avec 2 caméras, des écrans plus gros, un port à carte SD et + de fun.

Pour tout les wii gamers achetez ceci:
La liste d'attente de DvO! - Page 4 Strongbadg1
C'est pas mal court (environ 2 heures par épisodes) mais ca vaut amplement le 10$. 2 épisodes sont sortie et 3 autres sont à venir, 1 par mois.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Oct - 6:45

selon les analysts, la DSi est un bad move pour Nintendo... ça va être à voir mais en effet je crois que le hype du DS commence à tombé.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Oct - 6:50

J'ai la 1re DS chez moi, et sa dois faire au moins 6 mois que je n'y ai pas touché Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Oct - 6:52

y'a pas bin bin de jeu à moins que tu trippe sur Dogz ou Catz, c'est le gros problème de la console.
Back to top Go down
J-C
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Oct - 7:51

les graphiques sont horrible!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Oct - 13:46

Les graphiques sont relativement bien à mon avis. La Ds est plus slim que la PsP, donc pour avoir des graphiques équivalent, il faudrait faire les composantes encore plus petite ce qui augmenterais le coût et justement, Nintendo vise le côté abordable de ses consoles...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

La liste d'attente de DvO!
Back to top 
Page 4 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Liste à jour prochain repêchage
» Liste des meilleurs agent libres restants