| La liste d'attente de DvO! | |
|
+25dragone169 blessey Sens Maître 123 kevus r3df0x ro12 oli2290 ElMiousse Mathekings Ti pat J-C dakelo Mr.Doan Shadowjoe EIZEI jas95 Napostriouf Ak-46 Al3x Th3 Gr8 Clip Link JGIR Skaternash DvOLUTiON 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Fri 24 Oct - 20:12 | |
| - r3df0x wrote:
- 1300$ ça doit être du 50-60 pouce ca :p
Non.. une télé pas cheap d'environ 46 pouces | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Fri 24 Oct - 21:15 | |
| - Maître 123 wrote:
- Oui, cependant si tu n'as pas de télé HD, sa ne sers pas à grand chose un Blue-Ray.. Une télé HD coûte 1300$ en moyenne, 30-40$ pour les fil, etc.
pas recommender de lire des films avec sa PS3 la lentille roule tout le temps quand ces un jeux sa roule seulement quand sa load | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Fri 24 Oct - 23:30 | |
| - Maître 123 wrote:
- r3df0x wrote:
- 1300$ ça doit être du 50-60 pouce ca :p
Non.. une télé pas cheap d'environ 46 pouces J'ai une 32 pouces HD qui m'a coûté 400 $ lol 46 pouces, j'en ai vu à 800! Des Samsungs en plus. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:00 | |
| Bah Samsung c'est pas de la grosse technologie.. Tout le monde pense que oui, mais les meilleur c'est les Sharp et les Sony. | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:04 | |
| - Maître 123 wrote:
- Bah Samsung c'est pas de la grosse technologie.. Tout le monde pense que oui, mais les meilleur c'est les Sharp et les Sony.
Les meillers télé HD sont les Pioneer. Tu n'as qu'a aller dans un centre Hi-Fi et comparer les images des télés pour le voir. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:07 | |
| - snakpak wrote:
- Maître 123 wrote:
- Bah Samsung c'est pas de la grosse technologie.. Tout le monde pense que oui, mais les meilleur c'est les Sharp et les Sony.
Les meillers télé HD sont les Pioneer. Tu n'as qu'a aller dans un centre Hi-Fi et comparer les images des télés pour le voir. Samsung, c'est très bon là. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:12 | |
| Je me suis fait deconseiller fortement Samsung et LG par tous les vendeurs lorsque je me suis acheter ma télé. Pour ce qui est des télé Sharp, oui elles sont bonnes mais les vendeurs la recommande surtout pour la comission qu'ils se font avec(qui représente une très belle comission) | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:16 | |
| Ouais nous aussi ils nous déconseillait la Samsung et la LG et j'ai jamais entendus parler 1 seconde à part aujourd'hui de Pioneer. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:21 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ouais nous aussi ils nous déconseillait la Samsung et la LG et j'ai jamais entendus parler 1 seconde à part aujourd'hui de Pioneer.
Pioneer, c'est beaucoup plus cher. Je ne comprend surtout pas pourquoi Samsung est déconseillé | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:23 | |
| Mauvaise qualité sa l'air.. mais bon, moi je viens de penser à celà, je disais 1300$, mais c'est que la mienne c'était une HD ACL, donc meilleur que Plasma... mais bon, la mienne était en spéciale en plus (Prix d'une 36 pouces, mais on avait une 46 ) | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 1:35 | |
| C'est normal que les vendeurs t'aient pas présenté la Pioneer si tu regardais pour une télé le moins cher possible, c'est le double du prix, c'Est pour ca que tu en entend pas parlé souvent, mais c'Est eux qui ont la meilleur technologie. J'ai acheté une panasonic 50', elle valait 2500$ et la pioneer comparable etait 4000$ et les 2 ne se comparait pas la pionneer était beaucoup plus jolie que celle je me suis acheter.
Pour ce qui est du ACL vs. plasma, c'Est comme xbox 360 vs. ps3, ca depend des gout. Ce qui est mieux avec la ACL c'est qu'ils vont avoir une durée de vie plus grande que plasma et plus adapté au jeu, mais plasma l'image est beaucoup plus belle. Moins lumineuse, plus de contraste, les couleurs plus vraies | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 7:11 | |
| ça dépend, avec le plasma, il ne faut pas être trop en angle avec la télé, c'est désagréable si tu es plusieurs.
Moi j'ai une tv 28" Proview, elle valait 1200$ et était en promotion à 700$. C'est pas une Sony mais la qualité est assez intéressante quand même... Aujourd'hui tu peut avoir une HD de dimension supérieur pour un prix semblable...
Perso si le vendeur te dis que Samsung et LG c'est pas bon, c'est qu'il ne fait pas de commission sur la télé ou il est dégénéré. Tout les projecteur ACL proviennent du même endroit, donc en gros, la qualité de l'image ne diffère pas de beaucoup d'une marque à l'autre, c'est surotut ce que le hardware est capable de faire qui optimize le tout. Mais dire qu'une tv est meilleure qu'une autre est exagéré parce qu'en gros, la différence ne se voit pas réellement à l'oeil nue à moins d'être un freak de la qualité visuelle. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 8:05 | |
| Avec l'update 2.41, il sera plus facile pour les développeurs d'ajouté des trophées aux jeux, GTA IV va avoir des trophées le 27. Donc si vous attendiez pour une raison ou une autre pour jouer à ce jeu, à partir du 27 se sera le bon moment puisqu'il faut noté que les trophé ne sont pas rétroactif donc il faut recommencé une nouvelle partie pour les débloqué (comme avec Uncharted lorsqu'ils ont incorporé les trophés au jeu).
Je n'ai pas vraiment joué depuis que j'ai battu le jeu, ça me donne donc une raison de refaire une nouvelle partie hehe. | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 9:50 | |
| Samsung et LG, je serais porté à croire que c'est à cause que c'est parmi les moins chères... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 10:11 | |
| - blessey wrote:
- Samsung et LG, je serais porté à croire que c'est à cause que c'est parmi les moins chères...
Le magasin fait moins d'argent dans ce temps-là lol Mais bon, je fais juste écouter les matchs du CH là-dessus, fake sa fait la job en masse. Mais là, on veut avoir un projecteur hehe :P Tk, j'ai pas vu une si grande différence. C'est comme dire que les bananes venant de Floride sont meilleur que celle du Mexique :P | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 25 Oct - 11:39 | |
| Moi je joue à ma wii sur une énorme télé 13 pouce de marque Citizen (la marque cheap du Maxi ) | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 28 Oct - 20:31 | |
| Je joue a Fable2 en ce moment,vraiment un excellent jeux ! Un must pour ceux qui ont un Xbox 360.C'est fou comment tout est interactif et immense,je peux facilement passer 3-4 heures de suite juste dans la ville a faire tout plein d'affaire.A ce qu'il parrait il serait court si on fait juste les quetes principales,mais j'essaye de faire le plus de sidequest possible donc ca devrait être assé long. J'lui donne un 9/10 | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 28 Oct - 20:32 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- Je joue a Fable2 en ce moment,vraiment un excellent jeux !
Un must pour ceux qui ont un Xbox 360.C'est fou comment tout est interactif et immense,je peux facilement passer 3-4 heures de suite juste dans la ville a faire tout plein d'affaire.A ce qu'il parrait il serait court si on fait juste les quetes principales,mais j'essaye de faire le plus de sidequest possible donc ca devrait être assé long. J'lui donne un 9/10 Je connais des gens qu'ils l'ont aussi et ils aiment bien sa. | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 28 Oct - 20:42 | |
| battle front bad compagny sur le web...wow | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 29 Oct - 18:59 | |
| Ouais, j'ai vu Fable 2, c'est assez bien :) un des seuls jeux de la 360 qui me tente personellement. Me suis procuré Fallout 3 de mon côté, les graphiques ne sont pas aussi bien que Metal Gear Solid 4, mais sont relativement bien aussi. Le jeu fait penser à Oblivion (même engin et produit par Bethesda aussi hehe), i lest trôt top pour que je quôte le jeu mais je dirais 8.5 vite fait comme ça! | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 29 Oct - 20:00 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Le jeu fait penser à Oblivion
J'ai jouer longtemps a ce jeu | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Thu 30 Oct - 17:52 | |
| J'ai pas trop aimé Oblivion, mais encore la je suis pas un gros fans de la série Elders Scroll. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! | |
| |
|
| |
| La liste d'attente de DvO! | |
|