Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

La liste d'attente de DvO!

Go down 
+25
dragone169
blessey
Sens
Maître 123
kevus
r3df0x
ro12
oli2290
ElMiousse
Mathekings
Ti pat
J-C
dakelo
Mr.Doan
Shadowjoe
EIZEI
jas95
Napostriouf
Ak-46
Al3x Th3 Gr8
Clip
Link
JGIR
Skaternash
DvOLUTiON
29 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

La liste d'attente de DvO! Empty
PostSubject: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 17:10

bleh, du temps à tué et curieusement, avec la venue de NHL '09, j'ai drôlement perdu intérêt en NHL '08. Je m'attarde donc sur la liste des jeux qui sont à paraître et qui pique mon intérêt...

P.S. : Si vous voulez m'acheté une copie, ne vous gêner pas lol Saoul .

La liste par date de parution (basé sur Gamespot, donc la date de sortie, reflèete celle aux États-Unis):

- Tales of Vesperia (X360) (Tiens donc, le premier jeu de ma liste est un jeu de X360, qu'est-il donc devenu de la "Vache" en moi)?!?.

J'intéromp ma liste pour dire un petit cours de gamer 101 pour les non-initiés :

Vache = Sony Ps3 Fanboi
Lemming = Microsoft X360 Fanboi
Mouton = Nintendo Fanboi
Hermit = PC Fanboi
Manticore = Un amateur de toute les consoles
Fakeboi = Quelqu'un qui se dit un Fanboi d'une console, alros qu'en réalité il ne l'est pas, il ne veut que donné une mauvaise image de la dite console.

De retour à Tales of Vesperia, un RPG qui semble très intéressant, les graphiques ne sont pas à tout cassé, mais le gameplay et la storyline ont l'aire très bien. Avoir un X360, je me procurerais ce jeu définitivement. À paraître au ocurant de la semaine.

- Mercenaries 2 : World in Flames (PC, X360, Ps2, Ps3), j'ai acheté le premier et après avoir eu une bonne impression, le jeu a rapidement perdu de l'intérêt, les missions redondantes se succèdes les unes après les autres et le gameplay n'étaient pas terrible. Je ne conseille donc pas le 2 ... À paraitre cette semaine...

- NFL Head Coach '09 (Ps3, X360), je pourrais qualifié ce jeu d'équivalent de GM Hockey, mais au football et avec plus de budget, encore la EA possède tellement de ressource que le contraîre serait étonant. Je n'achèterais pas ce jeu, mais je vais probablement le loué une fois au moins... (À paraître le 3 septembre)

- Brothers in Arms : Double Time (Wii) ok en tant que Wii basher de première ordre, je dois concédé ce deal de l'année (ou ptete pas). Ce jeu est un genre de remix de Road to Hill 30 et Earned in Blood. Avoir un Wii, ce serait un achat définitif, à paraitre bientôt.

- NHL '09 (PC, Ps2, Ps3, Ps2), ai-je besoin de parlé de ce jeu? (srotie 9 septembre)

Romance of the Three Kingdom XI (PC), le jeu est déja paru au Ps2 depuis 2 ans environ et je possède une copie hehe. Si vous aimé les RTS qui offrent un gameplay plus complexe que Warcraft ou C&C, ce jeu devrait vous intéressé. Le jeu est basé sur le roman de la Chine antique du même nom... vous pouvez revivre l'histoire du DIeu de la Guerre Guan Yu qui est encore très respecté par le peuple chinois, d'ailleur la status à son honneur situé à Cheng Du est un point de pèllerinage important. (9 septembre)

- Star Wars : The Force Unleashed (Ps3, X360, Ps2, PsP, DS, Wii), ce jeu est uniquement pour les fan de Star Wars pure et dure. Pour les puriste comme moi, ce jeu est une trahison de George Lucas. Après avoir joué au démo, je vais loué le jeu, mais je doute que le jeu survive le méga hype qu'il a reçu, sans compté que le film qu iest dernièrement parru sur les Clone Wars est aussi une totale déception... Franchement, George Lucas est sur une série de mauvaise décision avec sa franchise... (à paraître le 16 septembre)

Warhammer Online : The Age of Reckoning (PC), Mythic Entertainment qui a délivré Dark Age of Camelot il y a déja plusieurs années revient à la charge avec un WoW Killer (ok non, vraiment pas). Par contre, Mythic reprend ce qui a rendu DAoC classique dans le monde des MMORPGS, soit le RvR et met l'emphase dessus avec un revampement total selon la très célèbre franchise Warhammer. Je suis ambigu quant à l'achat de ce jeu, (date de parution : 18 semptembre).

-Dragon Quest IV : Chapters of the Chosen (DS), dernièrement Square-Enix a annoncé plusieurs remake de ses célèbres franchises. En voici justement un... Dragon QUest est une série très populaire qui suit le style de dessins de Toriyama Akira (le célèbre auteur de Dragonball), et c'est probablement pourquoi la plus part des personnages ressembles aux héros de Dragonball aussi. J'aime bien cette série et avoir un Nintendo DS je me procurerait bien une copie (date de parution : 15 septembre)

- Armored Core : For Answer (Ps3), Robot Géant au rendez-vous! J'aime bien cette franchise, je ne pense pas acheté une copie, mais je vais définitivement payé en retard sur la location le prix du jeu lol. Le dernier au Ps2 avait été très frustrant parce que le boss de la fin était assez dure à battre... (date de parution : 16 septembre)

- Sid Meier's Civilization IV: Colonization (PC), À la longue je me suis un peu lassé de Civ, le dernier qui est parru au Ps3/X360 (Revolution) est assez simpliste (un peu trop à mon goût) ce qui fait que je n'achèterais pas de copie de ce jeu... peut-être intéressant pour les amants du toujours très populaire Sid Meier (date de parution : 22 septembre).

- Brother's in Arms : Hell's Highway (Ps3, X360, PC), Revivez les exploits de la 101e aéroporté de la US Air Force. Les parachutistes de cette unité ont pratiquement gagné la gurre contre les ALlemands à eux seuls. Ce jeu ressemble à la télésérie réaliser par Steven Spielberg et Tom Hanks du nom de Band of Brothers. un de mes FPS favoris. Ce jeu propose beaucoup plus que du FPS sans but et sans histoire, on revit ce que les vétérans ont du à vivre, perso, j'aimerais bien qu'un jeu de la série focus sur la 501e division. Richard Winters est un héro de la 2e guèrre et un des officiers les plus respecté des vétérans de la 2e guerre mondiale, les témoigagne de ses hommes sont très touchant. Je m'achète ce jeu sans arrière pensé (date de parution : 23 Septembre :D)

- Warriors Orochi 2 (X360, Ps2) pour que ce jeu ne sorte pas sur Ps3, ça veut tout dire, j'ai acheté le premier et sérieusement, j'aurais dû m'en passé. Je ne conseille pas ce jeu (pour un amant des jeux de Omega Force, ça veut en dire long) (Date de parution : 23 Septembre :( ).

- Naruto Ultimate Ninja Storm (Ps3 :D), La ps2 jouissait de possédé la meilleure version de la très célèbre franchise Naruto. Namco Bandai Games en remet de plus belle avec la première version Ps3! Jeu très attendu de ma part même s'il va y avoir moins de personnage que dans Narultimate Ninja 3 au Ps2. Très bon démo d'ailleur... (Date de parution : 15 octobre).

- Blitz the League II (Ps3, X360), jeu de football assez violent merci, Midway offre finalement un sequel au premeir que j'avais adoré. Cette version s'annonce encore plus violente que la dernière. (Date de parution : 13 octobre).

- Fable II (X360), difficile de passé à côté de ce jeu, je trouvais le premier assez bon mais overhypé. Le 2e par contre, wow. Avoir un X360, j'aurais déja précommandé ma copie! (Date de parution : 21 octobre)

Star Ocean : The First Departure (PsP) c'est une très bonne franchise qui a gagné beaucoup de notoriété dans les 15 - 20 dernières années chez les amants des JRPG (RPG japonais). Avoir un PsP, je me procurerais une copie de ce jeu (date de parution : 21 octobre)

Bon petite trève lol, plus de jeu à venir dans mon post que je commence après, laisser vos comentaire si ça vous chante :P
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 17:19

NFL Head Coach '09

Je n'ai pas aimer le 08 puisque on se ''tanne'' après 3 saisons seulement puisque c'est toujours la meme chose qui arrive.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 17:19

J'ai pas joué à la version '08, mais le fait que l'on puisse créer des rookies dnas la version NCAA et les importé dans NFL Head Coach me semble intéressante
Back to top Go down
JGIR
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 17:23

Le premier Blitz de League je l'avais vraimemt aimé, j'espère que le deuxieme sera encore mieux!
Back to top Go down
Skaternash

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 17:23

Ouais c'est sure que ça devrais apporter plus de plaisir mais j'espère sincerrement qu'il y auras beaucoup d'amélioration.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 17:28

Celon ce que j'ai lu, vu que le jeu se passe plus tard, quelques franchises ont déménagé et quelques joueurs sont toujours des super vedettes. Les blessures seront encore plus travaillé et plus violentes que dans le premier :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 18:07

- Hei$t (PC, Ps3, X360) je dirais que j’étais hypé pour ce jeu, mais je ne crois pas qu’il sera aussi bon que j’anticipais. Je vais possiblement louer ce jeu si je n’ai rien d’autre à joué à un moment donné ou un autre (date de parution : 21 octobre)

- Rock Band 2 (Ps2, Ps3, X360, Wii) je ne pouvais pas passer à côté de ce phénomène. Perso, je ne vois pas très bien l’intérêt dans ce type de jeu, par contre comme un de mes collègue de travail me dis, pour lui c’est un moyen différent d’écouté de la musique! (date de parution au courant du 4e quart 2008).

- Fallout 3 (X360, Ps3) mon dieu ça fait tellement longtemps que le 2 est sortie, les cinématiques du jeu sont très violentes tout comme les footages du jeu, un jeu que j’anticipe grandement! Pour faire différent ce jeu va être FPS au lieu de RPG, le gameplay va donc être très différent des autres jeux de cette série culte. (À paraitre le 28 octobre).

- C&C : Red Alert 3 (PC, Ps3, X360), Cette série culte, RTS de basse gamme, ne m’intéresse que trop peu, après avoir joué d’innombrable heures au premier j’étais ensuite tanné de tous les RTS « cheapos » pour le reste de la vie. Avoir l’argent, j’achèterais chaque copies disponible pour les faire brûlé devant les bureaux de EA.

- To End all Wars (X360, Ps3), enfin un jeu sur la première guerre mondiale, ça fait longtemps que j’en attendais un qui avais un certain potentiel, je vais le loué pour être certain, mais il y a de bonnes chances que je l’achète! (Date de parution : Octobre 2008)

- Resistance 2 (Ps3), bof… c’est un gros titre pour Ps3, mais j’ai loué le premier et j’ai été indiférent, le 2e ne me hype pas du tout… (date de parution : 4 novembre)

- The Lord of the Ring : Conquest (Ps3, X360, DS) Pandemic Studio en remet, ce jeu est base sur Star Wars battleFront, mais comme vous l’avez surement deviné, dans le monde de Tolkien à la place. Très prometteur à mon avis. (date de parution Q4 2008).

- The Last Remnant (X360, Ps3) un autre RPG signé Square-Enix, j’anticipe hautement ce jeu, disons que Square déçoit grandement dernièrement mais ce jeu semble vraiment bon (Date de parution : 20 novembre).

- Chrono Trigger DS (DS), un autre remake signé Square-Enix, pour les plus vieux gamers comme moi, c’est un retour dans le bon vieux temps. Si ce jeu est un succès, une suite (très attendu) pourrait-être possible. (Date de parution : 24 Novembre)

- Shin Megami Tensei : Personae 4 (Ps2), une série culte pour les amants de JRPG. Heureusement que mon Ps3 peu joué les jeux Ps2 parce que c’est un jeu que j’ai hâte d’essayé! (date de parution : 9 décembre).

- Ar Tonellico II (Ps2), j’avais bien aimé le premier, un jrpg classique qui n’offre rien d’extravagant mais qui est intéressant. Je vais probablement louer ce jeu pour en faire le tour… (Date de parution : Decembre 2008).

- Highlander (PC, Ps3, X360) Il ne peut qui en avoir un! Je n’ai pas trop d’attente envers ce jeu basé sur la série culte. J’espère que le jeu fera justice à Christophe Lambert qui tenait très bien le premier rôle dans les films.

- Eternal Sonata (X360, Ps3), rpg classique dans le style JRPG, je crois que le jeu est déjà disponible au X360, bien hâte de pouvoir l’essayer! (Date de parution : Q4 2008).

- Tom Clancy’s H.A.W.X (Ps3, X360, Wii), ce simulateur de combat d’avion semble très prometteur, pour un fan de la série Ace Combat (donc qui ne plairait pas aux puristes). Disons qu’après la déception de voir Ace Combat 6 devenir exclusif à X360. Au moins ce jeu va mettre du baume s’il est à la hauteur des attentes (Date de parution : Q1 2009).

- inFamous (Ps3), ce jeu à l’aire fou! Au lieu de nous mettre dans le rôle d’un Super Héro, on va jouer le rôle d’un anti héro (Batman pour un exemple concret de ce qu’est un anti-héro). J’anticipe grandement ce jeu! (date de parution : Q2 2009).

- Postal III, je lol, après le 1 et le 2, difficile de croire qu’il va y en avoir un 3e et c’est pourtant le cas…
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 18:07

Voila, ma liste exclut quelques gros titres comme FF XIII et FF XIII Versus par example, mais c'est qu'ils n'ont pas de date de parution pour le moment...
Back to top Go down
Link
Link

Number of posts : 1289
Registration date : 2006-11-04

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 18:24

chrono trigger sa vas juste etre un port y font pas de remake, de toute façon les graphiques sont beau à l'origine
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 18:28

Effectivement, j'ai écris remake alors que j'aurais dû écrire "port" ... Toriyama Akira est un bon dessinateur il faut dire :)
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

Number of posts : 283
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 18:41

J'achète rarement un jeu le journée qu'y sort :P donc la plupart là dedans je vais les avoir seulement à Noël ou à ma fête :P
- Madworld (Wii)
- The Conduit (Wii)
- NHL 2K9 (Wii)
- Naruto: Clash of Ninja Revolution 2 (Wii)
- Grand Theft Auto: Chinatown Wars (DS)
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 19:06

Très intéressante liste DvO,j'en ai appris beaucoup sur certains jeux qui m'était inconnus.

Pour NFL Head Coach je te conseille aussi de le louer d'abord,j'ai le 09 et je joue une fois de temps en temps,c'est intéressant,mais pas plus que ca.Je ne l'aurais pas acheter si le jeux aurait été vendu séparément.(Je l'ai eu avec la version limitée de Madden 09,pour seulement 20$ de plus,on a NFL Head Coach 09 et Madden 93)

J'ai une Wii et Brothers In arms : Double Time semble effectivement très intéressant,je suis fan de la série depuis longtemps,j'ai toujours aimer le coté stratégique du jeux plutôt qu'une série comme Call Of Duty ou tu fait juste rentrer tête première dans le tas.Mais je vais attendre les premières critiques pour l'achat.
Tu te dit Wii Basher de première ordre,mais faudrait que tu m'explique,le problème de la Wii ce sont les 3rd parties,mais elles possèdent des excellents jeux pour tout les gouts,pas seulement des jeux de matantes et de fille de 10 ans.Des jeux commes :

BOMBE
Super Smash Bros. Brawl
Super Mario Galaxy
Resident Evil 4: Wii Edition
Okami
No More Heroes
Super Paper Mario
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Mario Kart Wii
Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure Adventure
Metroid Prime 3: Corruption
Fire Emblem : Radiant Dawn

Bon jeu
Rock Band
Lego Indiana Jones: The Original Adventures
Bully: Scholarship Edition
Trauma Center: New Blood
Medal of Honor Heroes 2
The Godfather: Blackhand Edition
Geometry Wars: Galaxies
Battalion Wars 2
Guilty Gear XX Accent Core
Mario Strikers Charged

C'est sur que y'a pas grands chose sur la Wii pour le reste de l'année,mais quelques uns méritent d'être mentionnés comme
Harvest Moon: Tree of Tranquility
Madden 09
TIger Woods 09
NHL 2K9
Animal Crossing : City Folk
Star Wars The Force Unleashed
Guitar Hero World Tour
Wii Music
Sonic Unleashed
Resident Evil Zero

A long terme,comme Clip l'a dit,il y a The Conduit qui semble très prometteur,Madworld et le nouveau Naruto
+un nouveau zelda et mario qui a été annoncé,mais peut sortir seulement dans très longtemps.

Mais il est clair que le prochain objectif de Nintendo devrait d'être bonifier l'expérience online de la Wii,on sens qu'ils vont dans la bonne direction avec l'annonce de Wii Speak
Je dit pas que Nintendo est parfait,ils ont de bons concepts mais on dirait que parfois ils ont oublier d'aller voir M.Gros bon sens
L'art d'allumer une lumière en 26 étapes Sarcastique
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

Number of posts : 428
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 20:46

je ne comprends pas pourquoi que tu annonces rock band 2 comme quoi qu'il allait sortir au 4eme trimestre alors qu'il est en vente dans les magasins.

Mais c,est surq eu je vais acheté the conduit, nhl 2k9 et j,hésite encore entre guitar hero 4 et rock band 2
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 20:51

Ak-46,as-tu SSBB?On pourrais faire des games contre
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 20:54

oui J,ai SSBB, mais j'ai joué une fois donc je suis tres poche, c,est le jeu de mon frere en fait

Mais si tu as mario striker ou mario kart wii, on pourra joué en ligne
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf

Number of posts : 2187

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeTue 26 Aug - 23:10

Ak-46 wrote:
je ne comprends pas pourquoi que tu annonces rock band 2 comme quoi qu'il allait sortir au 4eme trimestre alors qu'il est en vente dans les magasins.

http://en.wikipedia.org/wiki/Rock_Band_2 (Septembre 2008, possiblement que le vendeur qui tentent de le vendre a eu une version pre-release et qu'ils tentent de la vendre malgré le fait que la mise en marché de celui-ci n'aurait pas passé le concille donc pourrait je dis bien pourrait potentiellement être une vente non-autorisé.)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 6:47

Al3x Th3 Gr8 wrote:
Tu te dit Wii Basher de première ordre,mais faudrait que tu m'explique,le problème de la Wii ce sont les 3rd parties,mais elles possèdent des excellents jeux pour tout les gouts,pas seulement des jeux de matantes et de fille de 10 ans.Des jeux commes :

BOMBE
Super Smash Bros. Brawl
Super Mario Galaxy
Resident Evil 4: Wii Edition
Okami
No More Heroes
Super Paper Mario
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Mario Kart Wii
Fire Emblem : Radiant Dawn

Bon jeu
Rock Band
Lego Indiana Jones: The Original Adventures
Bully: Scholarship Edition
Medal of Honor Heroes 2
The Godfather: Blackhand Edition
Battalion Wars 2
Mario Strikers Charged

C'est sur que y'a pas grands chose sur la Wii pour le reste de l'année,mais quelques uns méritent d'être mentionnés comme
Harvest Moon: Tree of Tranquility
Madden 09
TIger Woods 09
NHL 2K9
Animal Crossing : City Folk
Star Wars The Force Unleashed
Guitar Hero World Tour
Wii Music
Sonic Unleashed
Resident Evil Zero

A long terme,comme Clip l'a dit,il y a The Conduit qui semble très prometteur,Madworld et le nouveau Naruto
+un nouveau zelda et mario qui a été annoncé,mais peut sortir seulement dans très longtemps.

Mais il est clair que le prochain objectif de Nintendo devrait d'être bonifier l'expérience online de la Wii,on sens qu'ils vont dans la bonne direction avec l'annonce de Wii Speak
Je dit pas que Nintendo est parfait,ils ont de bons concepts mais on dirait que parfois ils ont oublier d'aller voir M.Gros bon sens
L'art d'allumer une lumière en 26 étapes Sarcastique

Justement, voi le problème avec la liste de jeu que tu as énuméré :

BOMBE
Super Smash Bros. Brawl Je n'aime pas cette franchise, je préfère Dragonball, Street Fighter et Naruto pour la gamme de fighter
Super Mario Galaxy
Resident Evil 4: Wii Edition j'ai arrêté de trippé sur cette série après le premier...
Okami je possède cet excellent jeu au Ps2
No More Heroes
Super Paper Mario Blah... Mario...
The Legend of Zelda: Twilight Princess Je possède cet excellent jeu sur ma GameCube
Mario Kart Wii blah mario...
Fire Emblem : Radiant Dawn Un jeu que je voudrais avoir

Bon jeu
Rock Band blah...
Lego Indiana Jones: The Original Adventures Lego Star Wars était bin le fun, mais un moment donné, faut pas trop tiré sur la couverte...
Bully: Scholarship Edition Je possède ce jeu sur Ps2
Medal of Honor Heroes 2 JCoD... MoH... même chose, tout aussi plate...
The Godfather: Blackhand Edition J'ai loué sur Ps2 et quoi que divertissant, pas suffisant pour que j'achète
Battalion Wars 2
Mario Strikers Charged

Comme tu peux voir sois je possède déja les jeux ou sois je ne suis nullement intéressé. Les franchises de Nintendo ont fait leur temps pour moi. Je bash la Wii surtout pour le manque de jeu pour un auditoire mature et avec la job que j'ai, j'ai pas envie de m'excité devant la télé (je sais que la Wii Mote n'est pas un pré-requis pour jouer). Je ne dis pas que la Wii est nécessairement une mauvaise console, mais il n'y a que trop peux de jeu qui m'intéresse vraiment pour justifié le coût.

Effectivement, Rock Band 2 n'est pas en vente en magasin pour le moment. Les dates de parutions sont tous tiré du site web www.gamespot.com (source assez fiable, je crois).
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 6:53

EN passant Alex, j,ai essayé les versions de Naruto sur Wii, X360 et Ps2 (Ps3 à venir) et franchement, la version Ps2/Ps3 est de loin la meilleure, donc le Clash qui va sortir au Wii ne m'intéresse pas vraiment. Le seul hic avec la version Ps3 à venir c'est que le jeu va avoir une moins grande sélection que Naruto Ultimate Ninja 3. AUtrement, j'ai essayé le démo et j'ai tellement hâte de jouer lol
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 8:19

Une personne que je connais L,a acheté et y joue présentement

J,ai vu le jeu en vente a Kingston, toronto, buffalo, oshawa et albany.

Au quebec, Il n'est pas en vente ( la boite était écrit en anglais ) mais en ontatio et aux états, il est en vente et il coute 170 $ en ontario et 140 aux states
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

Number of posts : 283

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 13:36

La Wii c'est vrm vrm vrm poche. Geek
*a hate d'avoir un Xbox 360* La liste d'attente de DvO! 104446
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 14:38

As-tu essayer de vendre ta Wii sur Ebay?Tu peux avoir de très bon prix du a sa rareté...
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 15:32

Al3x Th3 Gr8 wrote:
As-tu essayer de vendre ta Wii sur Ebay?Tu peux avoir de très bon prix du a sa rareté...

Rare? les boutiques dans mon coins ont plus de Wii en stock que de Ps3 ou de X360...
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:05

Bin ca s'est peut-être améliorer avec le temps,mais quand j'essayais de m'en procurer une(il y a 4-5 mois environ)Je me souviens que elle était pratiquement introuvable.Fallait que j'appelle dans plusieurs magasins plusieurs fois...
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:08

EN 4-5 mois justement, la situation peut avoir changé drastiquement ;)
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:09

En effet Sortir la langue
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! Icon_minitime

Back to top Go down

La liste d'attente de DvO!
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Liste à jour prochain repêchage
» Liste des meilleurs agent libres restants