| La liste d'attente de DvO! | |
|
+25dragone169 blessey Sens Maître 123 kevus r3df0x ro12 oli2290 ElMiousse Mathekings Ti pat J-C dakelo Mr.Doan Shadowjoe EIZEI jas95 Napostriouf Ak-46 Al3x Th3 Gr8 Clip Link JGIR Skaternash DvOLUTiON 29 posters |
|
Author | Message |
---|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 1:09 | |
| J,ai loué Madden '09 hier et franchement, le mode create a superstar m'a déçu. C'est drôle, je suis incapable d'embarqué dans ce mode. Le mode franchise m'a aussi laissé assez indiférent. Peut-être que joué à NCAA '09 pour importé mon joueur après serais plus le fun...
Les trucs que j'ai pas aimé du create a superstar est le fait qu'on ne vit pas le draft, sa simule le draft et après ça nous indique qu'on a été repêché par une équipe ou un autre... Vraiment le mode de ce genre dans MLB '08 est vraiment mieux.
Je n'étais pas bon à Madden avant et avec la complexité qui s'ajoute à ce jeu, je suis encore moins bon. On dirait que le quart arrière est incapable de s'ajusté avec ou sont rendu les joueurs et ne fait que lancé à la fin de le course du receveur la plus part du temps. Bref le TE a souvent des courses courte et il est mon go to guy. Je pensais gardé ce jeu une semaine ou deux en attendant NHL mais je vais retourné le jeu demain, lol pas de retard pour ce jeu que je n'ai vraiment pas aimé.
Par contre, ej vais avoué que les skills et les trucs du genre rende les jeux intéressant, certains joueurs vont être mieux dans certaines situation... le Back Track est aussi très bon pour nous rappelé qu'on est pas très bon et qu'on a pas choisi le bon jeu lol. J'aime pas le Rewind features non plus et heureusement qu'on peut le désactivé. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 7:48 | |
| moi qui attendais très impattiament le 09 de madden! Pour le 20 ans, sa m'étonne! | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 8:04 | |
| j'ai jamais vraiment aimé Madden à vrai dire hehe, j'aimais plus les 2k ou Blitz... | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 12:25 | |
| Moi je joue à Medal of Honor: Vanguard | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 13:00 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- j'ai jamais vraiment aimé Madden à vrai dire hehe, j'aimais plus les 2k ou Blitz...
Eux autres étaient bons! Je crois que c'est les mêmes qui faisaient les Hitz à NHL et c'était vraiment des bons jeux. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 15:10 | |
| Effectivement c'est Midway qui fait Blitz et Hitz. Peut-être que si la situation financière de Midway se rétablie, elle va sortir un nouveau Hitz maintenant qu'ils ont fait revivre Blitz avec un nouveau jeu à paraître... | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 17:28 | |
| Bha faut dire que le create a superstar de Madden a toujours été décevant depuis son entré dans le 07,dont le mode était d'ailleur plus complet que celui dans le 09 La version de cette année est pratiquement identique au 08,avec quelques ajouts mineurs.Mais dans l'ensemble ca reste un bon jeux et je ne regrette pas l'achat. Mais heureusement Le Be a Pro de NHL ressemblera plus a celui de Fifa(Qui est excellent) | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 17:34 | |
| En tka, j'aime de loin le démo du Be a pro de NHL à celui de Create a Superstar et je vais avoué que je n,avais pas aimé le Create a SUperstar de Madden '07 non plus... Perso, j'aime plus le côté technique de Winning Eleven (ou Pro Evolution Soccer) que Fifa. Jen e regrette pas d'avoir loué Madden, parce que ça m'évite le regret de l'avoir ahceté lol, mais bon les goûts ne sont pas discutable :) | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 17:36 | |
| J`avais acheté le Madden 2008 et dans le mode crate a superstar j`avais réussi à me faire un TE avec un OV de 99,imaginez ma carrière de foux | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 17:38 | |
| j,ai chez moi madden 07 et j'ai loué madden 09, le 09 est mieux par rapport aux attributs ( tu as pas 99 OV apres deux saisons ) mais je trouve qu'il est beaucoup plus facile d'accumulé les longs gains dans le 09. En plus c,était toujours les patriots qui gagnaient le superbowl, c'est pour ça que avec mon autonomie j,étais aller avec les patriots pour le gagné moi aussi.
Je l'avais loué dans le but de l,acheté finalement je pense que je vais continué a joué avec le 07 qui est a mon avis mieux que le 09 | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 2 Sep - 17:40 | |
| mon 99 était acquis avant le repêchage | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 3 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 3 Sep - 16:44 | |
| moi j'attend vraiment Mafia II je sais pas trop encore quand y va sortir mais c CERTAIN que je l'achete pi aussi the godfather II y risque detre pas pire mais moi bon que mafia II | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 3 Sep - 16:59 | |
| Les dates de sortie pour Mafia II et Godfather 2 ne sont pas encore révélé. Les 2 jeux m'ont laissé plutôt indifférent. Godfather reprend piètrement la série culte. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 3 Sep - 17:37 | |
| Effectivement,Ultimate Ninja Storm semble très intéressant,mais comme je n'ai pas de PS3 je vais devoir me rebattre sur Clash Of Ninja Revolution 2,mais je vais probablement juste le prendre pour une location,car de toute facon en jeux de fight j'ai déja SSBB et DBZ BT3 qui sont 2 excellents jeux. Et je suis pas autant Fan de Naruto que beaucoup de personnes ici | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 3 Sep - 17:43 | |
| J'aime bien la série Naruto, mais Ultimate Ninja est le suel jeu de cette franchise que j'ai réellement apprécié, le gameplay de ce jeu est vraiment différent des fighter en général. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 3 Sep - 18:40 | |
| oui,ce sera surement le meilleur jeux de fight du PS3,peso je trippe pas trop sur SC4 et VF5 | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 3 Sep - 19:17 | |
| nah DBZ Burst Limit 2 risque d'être fort, j'ai bien aimé le 1, mais il n'y aviat pas assez de personnage comparativement à DBZ Budokai Tenkaichi 3. SC 4 est bien mais je trip pas torp sur Tekken non plus, j'aime mieux Street Fighter.... | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Thu 4 Sep - 15:42 | |
| Tecmo, Koei in merger talks By Tor Thorsen, GameSpot Posted Sep 4, 2008 8:39 am PT Spurning Square Enix's offer, the Ninja Gaiden-maker is reportedly considering a union with the Dynasty Warriors publisher.
Last week, Square Enix sent waves through the game industry by announcing a "friendly" offer to buy Tecmo for around $200 million. The unsolicited bid would've added the action games of the troubled latter, which includes the Ninja Gaiden and Dead or Alive series, to the massive role-playing portfolio of the former, which features the Final Fantasy and Dragon Quest series.
While Square Enix's offer put a generous 30 percent premium on Tecmo's stock, it also had a firm deadline of Thursday, September 4. Today, Tecmo president Yasuharu Kakihara rejected it outright, according to the Reuters news service. Instead, the publisher announced is in talks to merge with another Japanese game label, Dynasty Warriors-maker Koei.
"Through a merger, we expect we can grow further by respecting both companies' identities and having an environment in which employees can fully exhibit their skills," the two companies said in a joint statement. Kakihara also said he would not consider another offer by Square Enix, which is considering its next move.
Tecmo shares rose 7.5 percent to ¥937 (around $8.70) on news of the merger, with Koei's stock climbing 0.3 percent to ¥1,552 ($14.41) and Square Enix stock sliding 1.9 percent to ¥3,550 ($32.96). Trading of both Tecmo and Koei shares were halted by the Tokyo Stock Exchange before the closing bell.
Financial details on the Tecmo-Koei merger remained unclear as of press time. However, even a union of the two companies would be around 30 percent the size of Square Enix, with just ¥40 billion ($371 million) in sales. It would also mark the latest round of consolidation in the Japanese game industry, which saw the formation of Namco Bandai in 2005, Sega Sammy in 2004, and Square Enix in 2003.
Donc Tecmo préfère l'offre de Koei à celle de Square-Enix, ce qui est logique en soit, Koei a une certaine sécurité financière et permet à Tecmo de garder sa liberté de création... | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Thu 4 Sep - 15:44 | |
| Analyst: Spore to sell 2M, Warhammer OL 650K By Tor Thorsen, GameSpot Posted Sep 3, 2008 6:27 pm PT Lazard's Colin Sebastian predicts big September openings for EA's evo-civo-aerospace sim and fantasy MMORPG.
In a GameSpot interview published last week, EA Games president Frank Gibeau declined to predict how well Spore would sell at launch. The subject of eager anticipation since it was unveiled at the 2005 Game Developers Conference, the latest game from Sims creator Will Wright aims to do it all. Players begin by guiding a cellular organism's evolution into a land creature--which then becomes sentient, builds a civilization, and begins exploring space.
Luckily, Lazard Capital Markets analyst Colin Sebastian doesn't share Gibeau's reticence. In a report released this week, the games-industry expert predicted that Spore will be a massive hit, selling around 2 million copies in its first month on the market. Citing strong sales of Madden and a back-to-school gaming spike, Sebastian gave a "buy" rating to EA stock, which closed the day at $47.61.
Besides Spore, Sebastian also thinks another EA game will debut strong this month. According to his estimates, the massively multiplayer online role-playing game Warhammer Online: Age of Reckoning will sell 650,000 units in the 13 days after its September 18 release. Such a launch would be on par with Funcom's Age of Conan: Hyborian Adventures, which sold 400,000 units in the week after its release. That said, EA probably hopes that Warhammer Online's subscriber base won't flatline like Age of Conan, which added only 15,000 subscribers in four months after its launch.
650,000 usagé pour Warhammer Online est un chiffre très réaliste, la plus part des mmos d'envergure tourne dans ce chiffre pour l'ouverture... | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 9 Sep - 18:37 | |
| Bon je me répète mais sur Ps3, j'ai maintenant une équipe dans la EASHL, les Phantoms QHC, faite une recherche par club français si vous êtes intéressé. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 9 Sep - 18:48 | |
| Bien je crois que plusieurs voulaient faire une équipe pour LE... on peut bien prendre la tienne.. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 9 Sep - 19:31 | |
| peut m'importe, je n'ai pas une équipe L.E. officiel :) | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Tue 9 Sep - 19:56 | |
| vous avez des jeux quond peut dowloder que vous me recommendez? | |