| La liste d'attente de DvO! | |
|
+25dragone169 blessey Sens Maître 123 kevus r3df0x ro12 oli2290 ElMiousse Mathekings Ti pat J-C dakelo Mr.Doan Shadowjoe EIZEI jas95 Napostriouf Ak-46 Al3x Th3 Gr8 Clip Link JGIR Skaternash DvOLUTiON 29 posters |
|
Author | Message |
---|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:12 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:14 | |
| Perso je cherche toujours dans les magasins Tom Clancy : Rainbow Six Vegas 2, en version PC. Je vais toruver celui la avant de penser à H.A.W.X. ... | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:16 | |
| J'ai vraiment pas aimé Vegas, donc je n'ai pas essayé Vegas 2. On est loin du bon vieux temps de cette série. Moi n'attend H.A.W.X. étant un fan de jeu de simulation d'avion de combat (étant en meilleure condition physique et étant un élève modèle, je serais probablement été vivre aux États-Unis pour espéré devenir pilote de la US Air Force). | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:20 | |
| Le jeu a l'air tràs beau,mais les avions ne m'intéressent pas tellement. Rainbow Six Vegas 2 est pas mal,je l'ai louer une fois et j'ai bien aimer,mais pas assé pour un achat dans mon cas. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:21 | |
| Le Vegas 2 était bien, peut-être mieux que que le Vegas. J'y ai joué quelque fois, et j'ai aimé mon expérience.. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:23 | |
| Si tu veux un bon shooter sur PC,d'après moi tu ferais mieux d'acheter Gears of War avant Rainbow Six,tk juste un avis personnel | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:31 | |
| Mon intérêt pour R6 a diminué parce qu'il 'y a plus de choix de personnage pour le team et le choix des armes est très limité, dirigé les hommes sur le terrain ne se fait plus aussi bien que dans les versions précédentes non plus.
Je préfère Ghost Recon ou Brothers in Arms tant qu'à ça... | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 16:32 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- Si tu veux un bon shooter sur PC,d'après moi tu ferais mieux d'acheter Gears of War avant Rainbow Six,tk juste un avis personnel
Ouais surtout s'il n'a pas essayé le premier maintenant que le 2 est sur le point de sortir :) | |
|
| |
| |
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 17:15 | |
| | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 17:18 | |
| lol pas mal | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Wed 27 Aug - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Fri 29 Aug - 16:47 | |
| Grosse nouvelle dnas le monde du Gaming, Square-Enix pourrait être tenté d'acheté Tecmo, une offre de 22.3 milliard de yen (ou 220M$ amécirain) à été faite. La date limite est le 4 septembre et si aucune nouvelle n'est doné à SE d'ici la, elle va retiré son offre et n'achètera pas Tecmo. Le but est de sauvé le publicateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden de la faillite et non de se boosté à la méthode EA. | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Fri 29 Aug - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Fri 29 Aug - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 30 Aug - 18:21 | |
| Eh bien une petite mise à jour de ma Wanted List. QUelque jeux de Ps3 qui n'ont pas de date de sortie officiel :
Lords of Shadow (2010) C'est un jeu d'action aventure que Konami a annoncé à Game COnférence de Leipzig la semaine dernière. Il y a un trailer de disponible et le concept à l'aire intéressant.
Heroes (2009), ce jeu ne fait pas aprtie de ma liste sérieusement, Heroes est une télé série très populaire et je voulais partagé la production de Ubisoft avec vous. À cause du hype que le jeu va créer, je doute qu'il soit à la hauteur des attentes...
Edge of Twilight (2009) Je ne suis pas réellement hypé sur ce jeu, le concept est original et le jeu pourrait même être inovateur. J'aime bien la qualité des screenshots disponible.
MAG (TBA ou To Be Announced) MAG représente les initiale de Massive Action Game, donc je crois que le titre risque de changé d'ici la sortie du jeu, ou pas. Bref, c'est un shooter très prometteur et lors du dernier E3, ce jeu a représenté la carte caché de Sony. Attendez vous à voir beaucoup de hype à propos de ce jeu.
World of Zellians (TBA) encore une fois, je n'ai pas d'attente particulière envers ce jeu, le gameplay a l'aire assez bien pour un RTS.
Bayonetta (TBA) ce jeu à l'aire assez original, Sega nous met dans le rôle de Bayonetta, une sorcière réscussité qui combat des anges avec armes aux poings et aux pieds. Étrange? Oui, intriguant? peut-être.
God of War III (TBA) ai-je réellement besoin de faire la promotion de ce jeu? À noté qu'Universal travail sur une adaptation cinématique... quelqu'un sent le flop?
Après Heroes, c'est au tour de Prison Break d'avoir son adaptation (2009), un autre flop potentiel?
Saboteur (Q1 2009), Ea propose un jeu qui devrait sortir du moule des jeux de la 2e guerre mondiale, bien hâte de voir ce que cela va donné.
Street Fighter IV (TBA) Enfin un Street Fighter qui n'est pas un Alpha ou un Turbo ou un Remix...
Afro Samurai (27 janvier 2009) j'anticipe se jeu grandement (ok peut-être pas autant que cela), le gameplay a l'aire vriament bien, le gros hic c'est uqe l'on risque de revivre l'histoire de l'anime/manga. En espérant que l'adaption soit réussit...
Elveon (TBA) Un jeu que j'anticipe grandement, le jeu nous met dans le rôle d'un elf qui tente de sauvé sa civilization, un possible chef d'oeuvre.
Way of the Samurai 3 (Q4 2008) Le 2e avait été une déception, j'espère que le 3 sera à la hauteur des attentes. Une séries le fun en soit... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 30 Aug - 18:26 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Lords of Shadow (2010)
Enfin, un jeu axé sur ma vie | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Sat 30 Aug - 19:09 | |
| Je veux que Afro Samurai sorte sur Wii | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Mon 1 Sep - 14:03 | |
| OMG Super Mario RPG vient de sortir sur Virtual Console,y'était temps.C'est sur que j'vais le prendre. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Mon 1 Sep - 14:43 | |
| Je voit que tu as parler de Ghost Recon plus haut. Perso j'adore ce jeu ( le 1 ) et j'y joue en ligne :) C'est super ! | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Mon 1 Sep - 14:55 | |
| Question comme sa, je viens de passé dans une boutique de jeu, et j'ésitais entre 2 de la série Tom Clancy's, sois le Rainbow Six Vegas ou le Splinter Cell Chaos Theory. J'ai pris le 2e. DvO ou un autre, connaissez vous ce jeu, metons que je voudrais avoir un avis ? | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Mon 1 Sep - 16:07 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Je voit que tu as parler de Ghost Recon plus haut. Perso j'adore ce jeu ( le 1 ) et j'y joue en ligne :) C'est super !
Oui c'est un bon shooter tactique, je m'achète pas Advanced Fighter 2 parce qu'un 3e va surement sortir prochainement... | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Mon 1 Sep - 16:09 | |
| - jas95 wrote:
- Question comme sa, je viens de passé dans une boutique de jeu, et j'ésitais entre 2 de la série Tom Clancy's, sois le Rainbow Six Vegas ou le Splinter Cell Chaos Theory. J'ai pris le 2e. DvO ou un autre, connaissez vous ce jeu, metons que je voudrais avoir un avis ?
Perso, c'est celui là que j'aurais pris... je ne suis pas tellement un fan de SPlinter Cell (sans vouloir dire que c'est une mauvaise série non plus) mais j'aime mieux les SPlinter Cell que R6 Vegas tout de même... | |
|
| |
dakelo Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 32 Registration date : 2007-08-23
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Mon 1 Sep - 18:12 | |
| Mais j'aurais pris Splinter Cell double agent avant Chaos theory cependant mais bon choix quand même | |
|
| |
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! Mon 1 Sep - 21:49 | |
| - dakelo wrote:
- Mais j'aurais pris Splinter Cell double agent avant Chaos theory cependant mais bon choix quand même
Il était pas la, les 2 que j,ai nommée était les 2 seuls. Je commence à me débrouiller un peu au moins. Mais mon problème, je trouve aucune place pour me ravitailler pour les armes, et sa finis vite que jai plus 0 munitions, et plus rien à faire... T'a une idée toi ou il se trouve dans Chaos Theory ? Sa m'aiderais vraiment.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La liste d'attente de DvO! | |
| |
|
| |
| La liste d'attente de DvO! | |
|