Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

La liste d'attente de DvO!

Go down 
+25
dragone169
blessey
Sens
Maître 123
kevus
r3df0x
ro12
oli2290
ElMiousse
Mathekings
Ti pat
J-C
dakelo
Mr.Doan
Shadowjoe
EIZEI
jas95
Napostriouf
Ak-46
Al3x Th3 Gr8
Clip
Link
JGIR
Skaternash
DvOLUTiON
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

La liste d'attente de DvO! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 13:58

DvOLUTiON wrote:
y'a pas bin bin de jeu à moins que tu trippe sur Dogz ou Catz, c'est le gros problème de la console.
J'ai acheté Final Fantasy Tactics A2 : Grimoires Of The Rift (méchant titre... est-ce que c'est un record Guinness pour un jeu?) et je ne regrette pas mon achat
Nintendo DS a quand même de bons Tactics RPG, ce que j'adore

Last edited by Shadowjoe on Fri 3 Oct - 14:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 14:55

Moi disont que j'ai pas grand jeu en partant.. j'ai Mario Kart DS, Wario Touched, Madden 2006, Mario Basket (me rappelle pu du vrai nom) pis c'est sa Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 16:00

Maître 123 wrote:
J'ai la 1re DS chez moi, et sa dois faire au moins 6 mois que je n'y ai pas touché Grimace

Chta prendrais ben moi Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 16:59

jas95 wrote:
Maître 123 wrote:
J'ai la 1re DS chez moi, et sa dois faire au moins 6 mois que je n'y ai pas touché Grimace

Combien tu me donne pour ? Hilarant
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 17:16

Maître 123 wrote:
Moi disont que j'ai pas grand jeu en partant.. j'ai Mario Kart DS, Wario Touched, Madden 2006, Mario Basket (me rappelle pu du vrai nom) pis c'est sa Grimace

Zelda au DS a recu de bonne note,tu devrais lessayer
Pendant la conférence il y a eu Punch-out Wii annoncer !
Bien hate de voir ca.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 17:53

Maître 123 wrote:
jas95 wrote:
Maître 123 wrote:

Combien tu me donne pour ? Hilarant

Bah sa depend combien tu dmande Grimace
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:17

si tu parles de la game boy colour, 1 sous ses déja beaucoup
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:20

On parle du Nintendo DS ....
Back to top Go down
J-C
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:26

ah..... ok
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

Number of posts : 283

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeSat 4 Oct - 18:46

Maitre 123 y'a pleins d'autre jeu que Catz et Dogz sur DS.
Si t'aime les RPG c'est la console portable ou y'en a le plus. Y'en a des tonnes ! Shock
Quant au graphismes moi je m'en fout Grimace
C'est pas les graphismes qui rendent un jeu bon, c'est la jouabilité, l'histoire et surtout le fun (et les La liste d'attente de DvO! - Page 5 104446 aussi).
Back to top Go down
Sens
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Sens

Number of posts : 86
Registration date : 2007-10-07

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeSun 5 Oct - 0:45

si qqn veut un rpg je vend Final Fantasy au DS
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeSun 5 Oct - 8:45

Si je réussis à acheter celui à Maitre, je te prendrai Final Fantasy Grimace
Back to top Go down
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey

Number of posts : 1423

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeSun 5 Oct - 10:11

Sens wrote:
si qqn veut un rpg je vend Final Fantasy au DS
Faut être plus clair. Il y en a quand même 6 sur DS Très content
Back to top Go down
kevus

Number of posts : 848
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 0:36

Je viens tout juste d'installer Colonization.....

A premiere vu, il y a pas grand chose de nouveau(pour ceux qui ont déja jouer). Le system politique de Civ 4 est pseudo implanté a ce que je vois.

Je vous en donne des nouvelles
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 9:14

Je viens d'installer GRAW 2 pour ceux qui connaisse et c'est super le fun :)
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 14:19

ouais très bon IP, un des seuls FPS auquel je joue.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 14:41

Blitz THe LEague 2 sort la semaine prochaine, plusieurs images prometteuses sont sortie dans les derniers jours, bien hâte de voir ce jeu dans mon Ps3 hehe. Eternal Sonota fait sa sortie dans 2 semaine, un jeu qui a l'aire assez originale, ceux qui ont un Xbox 360 peuvent déja y jouer depuis un bon moment. Far Cry 2 sort aussi dans 2 semaines, je n'ai aps essayé le 1, mais le 2 propose un gameplay assez intéressant, je vais le louez définitivement.

Bien sûr,. le gros jeu du mois d'octobre arrive à pleine vitesse et j'ai nommé : Fallout 3, disons que c'est le gros IP tant attendu de Bethesda depuis Oblivion (beurk), mention honorable à Spider-man : Web of SHadows, ce jeu tente de brisé la gigne des jeux de spider man qui disont le sont assez nul en général. Décevant lorsque l'on considère que Spiderman est l'icone de Marvel, il mérite d'avoir un bon jeu...

Le début du mois de novembre semble prometteur, pour commencé, un jeu que j'attend depuis trop longtemps : Naruto Ultimate Ninja Storm (disons que j'ai hate de pouvoir prendre un autre personnage que Naruto ou Kakashi), avec moins de personnage que jamais mais un gameplay vraiment super. Dragon Ball Z : Infinite WOrld fait sa sortie au Ps2, mais encore la, aussi bien attendre Burst Limit 2 au Ps3... Tom Clancy's Endwar fait aussi son apparition sur le marché, un jeu assez prometteur pour ceux qui pourraient être intéressé, perso je ne dispose pas d'un casque pour les commandes vocale que le jeu propose alors je risque de passé à côté du jeu. Aucune mention pour Resistance 2, le 1 ne m'a vriament pas impressionné alors je ne m'attarderais pas au 2. Mention pour ceux qui possèdent une X360, finalement GoW2 fait sa grande sortie!

En perspective : beaucoup de jeu sur ma waiting list vont finalement faire leur apparition sur ma tablette.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 14:49

DvOLUTiON wrote:
En perspective : beaucoup de jeu sur ma waiting list vont finalement faire leur apparition sur ma tablette.
D'après ce que je vois, tu risques d'avoir besoin d'une nouvelle tablette Grimace
Je ne suis pas trop acheteur de jeux, parce que je connais mes goûts et lorsque les RPG ou simulations intéressantes sortent, j'en prend note
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 14:53

Le TGS 2008 (ou TOkyo Game Show 2008) est en branle. C'est le planché de jeu le plus important de l'année (étant au même pied que le E3, mais depuis le changement de formule du E3, TGS s'impose en tant que vitrine incontesté du monde du jeu vidéo).

Évidement, plusieurs compagnie nippone présente leurs jeux à paraitre et Square-Enix n'a pas dessus avec quelques vidéos/images très intéressante de THe Last Remnant et FF XIII. Plusieurs cutscenes de leurs jeux à paraitre ont été démontré et Square domine litéralement le planché, disons qu'avec Valkyrie Profile et Kingdom Heart à paraitre, je me demande pourquoi je n'ai otujours pas de Nintendo DS :(

Un vidéo sur Way of the Samurai 3 (jusqu'ici le jeu me donne drôlement envie de joué), on a droit a des infos assez juteuse sur Tom Clancy's H.A.W.X., bien hâte de piloté un F-22 Raptor et de dominé l'espace aérien! On a eu droit a des infos sur l'expansion à parraitre du MMORPG Lord of THe Rings, Mines of Moria présente plusieurs ajout intéressant, mais j'ai délaisé ce jeu depuis quelques mois alors je ne suis pas sûr que l'expansion vaut la peine pour ma part. Quelques infos intéressant sur White Knight Chronicles, un jeu que j'attend impatiemment.

Bref cette année, comme toujours, TGS ne décoit pas :D
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 14:56

Shadowjoe wrote:
DvOLUTiON wrote:
D'après ce que je vois, tu risques d'avoir besoin d'une nouvelle tablette Grimace
Je ne suis pas trop acheteur de jeux, parce que je connais mes goûts et lorsque les RPG ou simulations intéressantes sortent, j'en prend note

Moi non plus, je ne possède qu'une centaine de jeu divisé sur 6 consoles différente (quoi que la palme revient au PlayStation pour le plus grand nombre de jeu suivie du PlayStation 2). Je ne possède que 4 jeux Ps3 en ce moment, donc ma tablette est loin d'être remplie (si je me fit au fait que ça prend environ 35 jeux Ps1 pour remplir la tablette d'en dessous :P).

Je n,achète que les jeux que je sais que je vais rejoué, comme par example, Blitz 2, je ne l'achèeterais pas, je sais que dans 10 ans je ne jouerais plus à ce jeu, mais je vais dépensé une bonne somme en location par contre. Je ne fais qu'énuméré les jeux qui me semble intéressant :)
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 380
Registration date : 2006-12-15

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 17:29

DvOLUTiON wrote:
Blitz THe LEague 2 sort la semaine prochaine, plusieurs images prometteuses sont sortie dans les derniers jours, bien hâte de voir ce jeu dans mon Ps3 hehe. Eternal Sonota fait sa sortie dans 2 semaine, un jeu qui a l'aire assez originale, ceux qui ont un Xbox 360 peuvent déja y jouer depuis un bon moment. Far Cry 2 sort aussi dans 2 semaines, je n'ai aps essayé le 1, mais le 2 propose un gameplay assez intéressant, je vais le louez définitivement.

Bien sûr,. le gros jeu du mois d'octobre arrive à pleine vitesse et j'ai nommé : Fallout 3, disons que c'est le gros IP tant attendu de Bethesda depuis Oblivion (beurk), mention honorable à Spider-man : Web of SHadows, ce jeu tente de brisé la gigne des jeux de spider man qui disont le sont assez nul en général. Décevant lorsque l'on considère que Spiderman est l'icone de Marvel, il mérite d'avoir un bon jeu...

Le début du mois de novembre semble prometteur, pour commencé, un jeu que j'attend depuis trop longtemps : Naruto Ultimate Ninja Storm (disons que j'ai hate de pouvoir prendre un autre personnage que Naruto ou Kakashi), avec moins de personnage que jamais mais un gameplay vraiment super. Dragon Ball Z : Infinite WOrld fait sa sortie au Ps2, mais encore la, aussi bien attendre Burst Limit 2 au Ps3... Tom Clancy's Endwar fait aussi son apparition sur le marché, un jeu assez prometteur pour ceux qui pourraient être intéressé, perso je ne dispose pas d'un casque pour les commandes vocale que le jeu propose alors je risque de passé à côté du jeu. Aucune mention pour Resistance 2, le 1 ne m'a vriament pas impressionné alors je ne m'attarderais pas au 2. Mention pour ceux qui possèdent une X360, finalement GoW2 fait sa grande sortie!

Ouais ca va être 4 jeux en 4 semaines pour moi Très content
- Far Cry 2, Fallout 3, resistance 2 et mirror edge (pas sur à 100%)
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 17:31

ouais quelques IP intéressant, j'ai pas vu assez de truc sur Mirror's Edge pour avoir une véritable idée sur ce jeu.
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 17:53

Pour ceux qui ont aimé No More Heroes 1, le 2 a été annoncé ! Il va sortir... en 2010 Grimace
Ça va me donner le temps d'acheter le 1... Grimace Grimace Grimace

Moi j'ai recommencé ma game de Mario Galaxy en attendant Strong Bad 3 Surprised

Ma liste de fin d'année est quand même petite. Guitar Hero World Tour est pas mal le seul must-buy. Dans les pas sur d'acheter y'a Sonic Unleashed, Castlevania Judgement et Star Wars: The Clone Wars -- Lightsaber Duels.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 17:55

les 2 jeux de Star Wars ont l'aire intéressant... surtout le Duel. La Wii peut se vanté d'avoir eu un bon jeu cette année :P
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitimeFri 10 Oct - 17:55

DvOLUTiON wrote:
les 2 jeux de Star Wars ont l'aire intéressant... surtout le Duel. La Wii peut se vanté d'avoir eu un bon jeu cette année :P

La Ps3 aussi (Little Big Planet) Grimace
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La liste d'attente de DvO!   La liste d'attente de DvO! - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down

La liste d'attente de DvO!
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Liste à jour prochain repêchage
» Liste des meilleurs agent libres restants