| Survolez votre dynastie | |
|
+56Taylor Hall GBedard 13Jason13 Jeff73 Fred MaxGiik pottop DarkDragonQC crimst potterthebest Charlito93 cecede123 Camio Gangstazz Road Rage Anton Volchenkov rbksam Kevenle hockey159 pro-hockey blessey Carbo Shadowjoe forum Pluc PierreLuc pl97 Mr.Stats Ti-Marc max-le-ti-comic EIZEI Carey Price Mr.Doan jo0267 antho68 Tical Phoen|x JGIR gustave1988 marc94 ElMiousse Matt Vallone Ak-46 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mazz Mario84 felix31 jas95 Ti pat The Gr8 Ovie joker00 Maître 123 carlosking11 james41 Zoorak7212 60 posters |
|
Author | Message |
---|
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 18 Apr - 16:05 | |
| dans ma dynasty avec le colorado victor thikonov c'est fait pogner pour avoir prit de la marijuana 2 fois dans meme saison qunad il est europe lol | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 18 Apr - 16:10 | |
| Voici ma formation des Stars après ma 1ère saison :
Backstrom-Ribeiro-Eriksson Ott-Richards-Park Lehtinen-Modano-T.Ruutu Neal-Wandell-Brunnstrom
Numminen-Skrastins Keith-Niskanen Woywitka-Grossman
Lehtonen Climie
PS : J'ai fini 4e de l'est avec une fiche de 50-27-0-5 | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 19 Apr - 13:11 | |
| L'alignement de ma 2e saison est :
Neal-Backstrom-Stamkos Afinogenov-Richards-Eriksson(Koivu*) Ott-Ruutu(Comire*)-Kitsyn Lehtinen-Sutherby-Brunsntrom
Niskanen-Skoula* Jones-Numminen Woywitka-Keith
Varlamov Ellis
() = remplaçant dwe blessé * = Signé UFA à cause de blessures | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 19 Apr - 15:04 | |
| Échange Majeur :
Stamkos quitte déjà.Il est échangé à Toronto en échange de l'aillier gauche Russe : KIRILL KABANOV | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 21 Apr - 21:17 | |
| Je viens de continuer ma dynastie avec St-Louis. J'en suis à ma 19ieme saison. Voici le texte de la carte de Antoine Bibeau. Mon gardien numéro 1 depuis que je l'ai repêché en 2012. (Je suis maintenant en 2027-2028) - Spoiler:
A.Bibeau est un gardien vétéran qui domine toujours sa position. Il apporte une dimension très importante à votre équipe. Il est le gardien le plus important de votre équipe. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est haute pour un gardien dans la fleur de l'âge. Pour vous donner une idée, voici un gardien ayant une valeur marchande semblable : M.Kowalski. Il a les réflexes de l'homme araignée et lorsqu'il accorde un mauvais but, il l'oublie immédiatement. On peut dire que A.Bibeau est spectaculaire à l'occasion. Depuis qu'il a commencé sa carrière dans la LPH, il a reçu les honneurs suivants : 11 fois élu meilleur gardien, 13 fois a alloué le moins de buts (équipe), 6 fois voté meilleur gardien par ses pairs, 5 fois élu gardien le plus utile à son équipe, 7 fois élu gardien le plus utile en séries, 1 fois élu recrue de l'année, 7 fois meneur pour le pourcentage d'arrêt, 11 fois élu sur la 1ère équipe d'étoiles, 2 fois élu sur la 2ème équipe d'étoiles, élu sur l'équipe d'étoiles des recrues. Il a été nommé 10 fois la 1ère étoile du mois. Il a été nommé 26 fois la 2ème étoile du mois. Il a été nommé 8 fois la 3ème étoile du mois. Il a été nommé 8 fois la 1ère étoile de la semaine. Il a été nommé 53 fois la 2ème étoile de la semaine. Il a été nommé 17 fois la 3ème étoile de la semaine. Il détient 5 records de la LPH. Il détient 2 records d'équipes.
| |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 21 Apr - 21:43 | |
| *** Censored ***, yer fort! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 21 Apr - 21:52 | |
| *** Censored *** ben malade | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 21 Apr - 22:41 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Je viens de continuer ma dynastie avec St-Louis. J'en suis à ma 19ieme saison. Voici le texte de la carte de Antoine Bibeau. Mon gardien numéro 1 depuis que je l'ai repêché en 2012. (Je suis maintenant en 2027-2028)
- Spoiler:
A.Bibeau est un gardien vétéran qui domine toujours sa position. Il apporte une dimension très importante à votre équipe. Il est le gardien le plus important de votre équipe. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est haute pour un gardien dans la fleur de l'âge. Pour vous donner une idée, voici un gardien ayant une valeur marchande semblable : M.Kowalski. Il a les réflexes de l'homme araignée et lorsqu'il accorde un mauvais but, il l'oublie immédiatement. On peut dire que A.Bibeau est spectaculaire à l'occasion. Depuis qu'il a commencé sa carrière dans la LPH, il a reçu les honneurs suivants : 11 fois élu meilleur gardien, 13 fois a alloué le moins de buts (équipe), 6 fois voté meilleur gardien par ses pairs, 5 fois élu gardien le plus utile à son équipe, 7 fois élu gardien le plus utile en séries, 1 fois élu recrue de l'année, 7 fois meneur pour le pourcentage d'arrêt, 11 fois élu sur la 1ère équipe d'étoiles, 2 fois élu sur la 2ème équipe d'étoiles, élu sur l'équipe d'étoiles des recrues. Il a été nommé 10 fois la 1ère étoile du mois. Il a été nommé 26 fois la 2ème étoile du mois. Il a été nommé 8 fois la 3ème étoile du mois. Il a été nommé 8 fois la 1ère étoile de la semaine. Il a été nommé 53 fois la 2ème étoile de la semaine. Il a été nommé 17 fois la 3ème étoile de la semaine. Il détient 5 records de la LPH. Il détient 2 records d'équipes.
Sa fiche ?? 0o | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 22 Apr - 13:05 | |
| Voici mon alignement pour ma 3e saison à la barre des Stars :
Kabanov-Backstrom-Eriksson Neal-Glennie-St.Louis Afinogenov-Richards-Ruutu Ott-M.Koivu-Brunnstrom
Boyle-Markov Niskanen-Keith Jones-Preissing
Rinne (MVP séries dernière saison) Varlamov | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 24 Apr - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 24 Apr - 16:26 | |
| Voici mon alignement pour ma 4e saison à la barre des Stars :
Kabanov-Backstrom-Stewart Neal-Richards-Eriksson Afinogenov-Koivu-Etem Samsonov-Glennie-St.Louis
Green-Markov Weber-Suter Babchuk-Niskanen
Rinne Varlamov | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 25 Apr - 16:54 | |
| Voici mon alignement pour ma 5e saison à la barre des Stars (la masse est 32min et 46 max ) : Kabanov-Backstrom-Stewart Tanguay-Zucker-Zherdev Neal-Richards-Etem Sioux-Gustafsson-Dalpe Green-Weber Markov-Suter Niskanen-Babchuk Rinne Varlamov PS : SI vous voulez des cartes,vous n'avez qu'à le demander | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 2 May - 11:12 | |
| Voici mon allignement à ma 7e saison à la barre des Stars :
Goulet-Backstrom-Stewart Kabanov-Stamkos-Giroux Booth-Werek-Prochain Sioux-Zucker-Zherdev
Doughty-Myers Pysyk-Weber Fowler-Robak
Rinne Varlamov | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 3 May - 16:55 | |
| Montreal (Saison 2013-2014)
Cammalleri - Crosby - Zetterberg Hoang (moi) - Tavares - Niederreiter Pacioretty - Vasicek - Hamilton Moen - Lapierre - Levin
Markov - Subban Weber - Aulie Sauvé - Stuart
Markstrom Harding | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 9 May - 21:35 | |
| Avec une fiche de 16-1,MBA de 1,43 et PCT de .919 en série,ce n'est même pas lui (Rinne) qui a été élu meilleur joueur en série By the way,j'ai eu Harvey | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 25 May - 19:53 | |
| Jai demarer recament un dinasty avec Edmonton (Je m'était donner comme objectif de developper Carey Price que je venais d'aquerir)jai jouer environ 50 partie et .. Bob vien de me telephoner pour m'offrir une proposition comme de quoi il a fait une gaffe (Price a 7 blachisage en 47 games) L0L ? | |
|
| |
DarkDragonQC Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 18 Age : 40 Registration date : 2010-06-09
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 9 Jun - 13:35 | |
| Salut a tous ,
je me suis parti une dynastie avec le CH version avant la saison 09-10
mon objectif premier est de former une équipe qui représente le Canadiens de montréal donc beacoup de québecois et de canadiens. je mise aussi beaucoup su la jeunesse. je veux faire de Price un gardiens Élite
J'en suis a ma 3e saison
première saison j'ai finis 13e dans l'est
2e saison 6e dans l'est et éliminer en 4 contre Boston (maudit Bruins)
mais là pour la 3e saison j'ai trôner au sommet de classement dans l'est pendant quels que semaine je suis maintenant 2 e dans l'est derrière New-Jersey.
voici mon allignement Pour ma 3e saison. ( de mémoire)
Cammalleri - Toews - Gionta Perron - Zajac - Giroux Carcillo - Lapierre - Byfuglien Darche - leblanc - Avtsin
Seabrook - Visnovsky doughty - Hamrlik Spacek - subban
Price Desjardins
je vous reviens ce soir avec des statistiques et l'historique de mes très nombreuse transaction.
si vous voulez voir une carte dit le je vais ajouter ça se soir | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 9 Jun - 19:21 | |
| donc voici les stats du journal après 60 match stats complet et les classements et les très bonnes stats de mes deux gardiens je vous reviens avec l'historique de transaction | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 9 Jun - 19:36 | |
| voici les transactions par orde chronologique
Plakanec - Laraque - choix de 1ere ronde vs Toews
Metropolit - choix de 2e ronde vs Seabrook
Latendresse ( je pensais pas échanger Latendresse mais quand j'ai eu cette ofrre je n'es pas pu refusé) vs Doughty
Giroux- Carcillo vs gomez - choix de 1ere ronde
S Kostitsyn - Gill - D'agostini- choix de 2e ronde vs Byfuglien
A. Kostitsyn vs Perron
markov - Chipchura- Moen ( Markov à augmenter son salaire de 2 millions par année car je n'es pas réussi a acquérir Ovechkin je ne pouvais pas le payer) vs Zajac - Visnovsky
je suis très ouvert au commentaire mes meilleur coup et mes moins bon... | |
|
| |
Charlito93 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 76 Age : 31 Registration date : 2007-07-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 21 Jun - 23:36 | |
| Fallait vraiment que je vous fasse part de mes trios avec les Rangers de New York avec l'ancienne version de GMHR.
J.Vanriemsdyk - E.Malkin - A.Radulov C.Bailsy (prospect 4e) - S.Gomez - A.Cherepanov L.Hensen - M.Cullen - A.Bourret S.Thornton - B.Graham - E.Rubino
B.Seabrook - M.Zidlicky P.Kubina - D.Doughty F.Tyutin - R.Suter
H.Lunsqvist A.Montaya | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 23 Jun - 10:01 | |
| Voici mes trios à la mi-saison de ma cinquieme saison comme dg des blues de st-louis
Morrow-Mike Richards-Kurri( récompense de ma coupe lors de la saison 4) Svensson-Berglund-Giroux Perron-Slepishev-Hemsky Kariya-McDonald-Upshall
Pietrangelo-Fowler Johnson-Rundblad Silas-McDonagh
Pasquale Izyk
ça m'a pris 4 ans développé Pasquale, mais il est rendu avec des cotes assez bonnes, il lui manque juste de la constitution
1ere saison 88 points 11ème position Boyes et Pietrangelo meilleurs joueurs Gardien: Varlamov, Pasquale
2eme saison 96 points 6eme position, éliminé en 5 contre Pitts en finale de la coupe meilleurs joueur: Boyes et Mezaros Gardien:Varlamov, Pasquale
3eme saison 116 points 1ere position éliminé en 7 par dallas en demi-finale meilleurs joueurs: Berglund et Eric Johnson Gardien:Varlamov, Pasquale
4eme saison 128 points 1ere position, coupe en 6 contre Atlanta meilleurs joueurs : Berglund et Rundblad Gardien: Varlamov et Pasquale Joueur des séries: Berglund
Si vous voulez des cartes dites le
| |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 24 Jun - 19:36 | |
| | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 12:32 | |
| à ma 3e saison avec Washington:
Ovechkin-Crosby-Semin Kovalchuk-Cammalleri-St-Louis Lupul-B.Richards-Oshie M.Pouliot-Lapierre-S.Bernier
Doughty-Myers Gudbransson-Subban Sloan-Tverdovsky
Théodore Neuvirth
Ovechkin coute 500 000 (récompense de la coupe stanley) Crosby gagne 500 000 (récompense du défi d'aller chercher Marc-Antoine Pouliot)
Last edited by MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee on Fri 9 Jul - 20:08; edited 1 time in total | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 15:57 | |
| MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee, wowwwww, équipe de fou! Moi ca ressemble à : Couturier - Tavares - Watson Hurley - Kopitar - Perry Fooster - Desjardins - Galiev fowler- Whitney Coburn - Huber Niemi - Jones | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Survolez votre dynastie | |
| |
|
| |
| Survolez votre dynastie | |
|