Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Survolez votre dynastie

Go down 
+48
marc94
ElMiousse
Master_Bourdeau
Matt
eric099
Vallone
Pluc
MaxGironne
Lacoste
ghostbaster
Charlito93
carlosking11
Loïk
Zoorak7212
jo0267
Tical
Gaby
MarcoV
james41
BigBen
dragone169
JGIR
Sens
kevus
antho68
Ti pat
'' #57 'Dav ii d
Ti-Marc
Phoen|x
pfff1967
ro12
EIZEI
Mazz
Mr.Stats
sam4
Mario84
gustave1988
The Gr8 Ovie
Mr.Doan
DvOLUTiON
Carey Price
Shadowjoe
jas95
J-C
PierreLuc
vermette20
Ak-46
Maître 123
52 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Survolez votre dynastie Empty
PostSubject: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 1:07

Plusieurs ne veulent pas, n'ont pas le goût ou trouve tout simplement pas le temps entre leurs dynastie et le forum pour écrire toutes les détailles de leurs dynasties. Vous n'avez qu'à poster vos fait saillant ici, example un championnat de division, de conférence. Un championnat de la Coupe Stanley, un de vos gardiens viens de faire 3-4 jeux blanc en ligue, un de vos joueurs à marquer 5 buts, un de vos joueurs remporter un trophée à la fin de la saison, etc.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 2:44

Quel saison incroyable des Capitals de Washington ! Ils terminent au 4e rang de l'Association de l'Est avec une récolte de 116 points ! Malheureusement pour eux, les Caps ont subis la défaite à leurs dernière partie 5 à 4 face à Tampa Bay, qui gagne le Championnat de Division avec 117 points.

Buffalo: 119 points
Tampa Bay: 117 points
New-Jersey: 90 points
Washington: 116 points
Caroline: 115 points
Montréal: 111 points
Philadelphie: 88 points
Ottawa: 84 points

Vous avez sans doute remarquer que TB, WSH et CAR dominait et était dans la même division, la Floride à terminer avec 75 points et Atlanta avec 61.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Seman Varlamov, gardien #1 des Capitals pour une deuxième saison de suite à connus une saison INCROYABLE ! 60 parties jouées, 40 gains, 11 revers, 4 revers en prolongation et 5 en fusillade. Il à une moyenne de buts alloués de 2,06 et un poucentage d'arrêts de .888 avec 12 jeux blanc cette saison, à 10 du record tout de même au 3e rang de l'histoire.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Crossage de la ligue ! Varlamov est même pas concidérer pour le meilleur gardien ! Fernandez avec 28 victoires et 2,32.. Miller 31 victoires et 2,31 et Price 29 victoires et 3,01.. voyons dont..
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

Number of posts : 428
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 9:55

moi j'ai manqué les séries par 0 pts, effectivement buffalo a eu une victoire de pl;us que moi

c'est vraiment dommage car avec 5 matchs a joué j'étais 4eme mais dans les 5 derniers matchs j'ai eu 1 victoires, 3 défaite et une en fussillade contre new jersey lors de la derniere partie de la saison

Mon équipe était assez jeune donc je suis maintenant a ma deuxieme saison et mon équipe trone au sommet de l'association de l'est avec 9 victoires en 12 matchs
Back to top Go down
vermette20
Plombier/Depth
Plombier/Depth
vermette20

Number of posts : 120
Registration date : 2008-02-29

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 11:05

J'ai joué 6saison a date avec les sens :) Voila un résumé de mes années:

1-Pas des séries
2-Pas plus dans les série mais mon club commençais a prendre la bonne voix(éliminé par 1 pts)
3-Les série par la peau des fesse(éliminé 2ieme ronde)
4-Les séries avec une domination du classement de l'est(éliminé 3ronde)
5-Cette année là à été excellente(Nous avons gagné la coupe, ma première depuis je joue a gm hockey)
6-Nous avons terminé 5ieme(exclus des séries en première ronde)

J'ai perdu beaucoup d'agent libre et presque personne a voulu signé pour moi alors la 7ième année sera surement un grand virement jeunesse pour revenir a la coupe dans quelques saisons :) Les seuls vieux qui resteront dans mon club seront surment heatley et vermette Clin d'oeil
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 11:13

présentement j'ai 38 matchs de joué et richards a fait 64 pts, gagné 61, kostitsyn 46 pts et turris a 29 buts

C'est vraiment spécial comme statistique car les match sont a normal ( pas plus offesnif que défensif ) et que je joue a difficultée tres élevée )
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
PierreLuc

Number of posts : 564
Registration date : 2006-11-04

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 15:15

Ça fait trois ans que je fais pas les séries avec les Islanders.

2008 ===> 75 points, 12e
2009 ===> 60 points, 14e
2010 ===> 69 points, 13e

En d'autres mots, je suis écoeuré de perdre. :P

Mais bon, je me suis renforci à la date limite, laissant notamment partir Tavares dans un deal qui a inclus Luongo, Beauchemin et Svatos.

La prochaine saison s'annonce excitante.

J'ai congédié Ted Nolan et Pat Quinn est mon nouveau coach. On a senti une amélioration de 9 points...

Premiers choix :
2008 : Joshua Bailey
2009 : John Tavares
2010 : Brandon Gormley

Tavares était mon premier centre, il compilait une fiche de 8 points en 62 matchs, aucun but, pendant que ses ailiers remplissaient le filet à profusion. J'ai acquis Luongo car DiPietro arrêtait rien, je passe mon temps à perdre 5 à 3, 6 à 5...

Last edited by PierreLuc on Sat 23 Aug - 15:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.chfans.com
J-C
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 15:17

la photo est trop petite
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PierreLuc
PierreLuc

Number of posts : 564
Registration date : 2006-11-04

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 15:28

paul44 wrote:
la photo est trop petite

Je l'ai enlevée.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 16:20

Début de saison incroyable de Semen Varlamov Hilarant 3 Jeux Blanc à ces 3 premières parties :P

PS: Mes trios

Ovechkin - Lecavalier - Kane
Semin - J.Staal - Dadonov
Dupuis - Backstrom - Bourque
Stempniak - Boyes - Fleischmann

Boynton - Ference
Pothier - McKee
Alzner - Malik

Varlamov
Neuvith

Bon bon bon.. C'est ma 3e saison, et voici les Agent Libre qui sont encore dans ma team que j'ai signé en 3 ans: Lecavalier, Boynton et Ference. Via transaction offert par le CPU: Staal, Dupuis, Stempniak, Boyes, McKee. Via transaction offert par moi: Kane (vs Clark, 2e et 3e). Ballotage: Malik. Draft: Dadonov (2008).
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 16:53

voici mon alignement j'en suis a ma 2eme saison au match des étoiles

gagné richards kostitsyn
kostitsyn turris hemsky
vanriemsdyk sedin voracek
kostopoulos stone vrabata

timonen coburn
markov mcdonagh
markov volchenko

price
harding

de cet alignement j,ai envoyé pas moins de 7 joueurs au match des étoiles

gagné
richards
kostitsyn
turris
markov
timonen
price

c'est la premiere fois que j'envoies autant de joueur et pourtant ce n,est pas l,équipe la plus forte que j,ai monté au cours des différentes dynastie
Back to top Go down
vermette20
Plombier/Depth
Plombier/Depth
vermette20

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 17:49

wow 7joueur Sourire moi mon max c'est 2 lol Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 17:53

Mon record, c'est 6, tu ma battus :P
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 17:54

J'en avait déjà envoyé cinq... alors que mon club n'avait même pas fait les séries Grimace
Back to top Go down
vermette20
Plombier/Depth
Plombier/Depth
vermette20

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 17:56

lol c'est ce qu'on appelle pas être chanceu ou bien ta fais face a des équipes très solide Clin d'oeil
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 18:00

alignement de mon cousin qui a le jeux(et qui me fait ***** en amenant son portable chez moi):

Il a chicago

Axelson-Malkin-William
Moreau-Toews-Kane
Cowan-Kopitar-Lapointe
Clymer-M.Koivu-Bernier

Sopel-Seabrook
Barker-Rozsival
Richmond-Ward

Huet-Price

Commentaire:

Toews: exelent pointeur(1er team)
malkin: 2e
J.Cowan: grand battayeur
Huet et Price: joue très mal

son team est en 8e
-------
RÉSUMER

après 3 matche(qu'il a remporter) il était premier, mais il a perdu ses 10 prochain matche qui lui a donner la 14e position de l'ouest
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 18:02

vermette20 wrote:
lol c'est ce qu'on appelle pas être chanceu ou bien ta fais face a des équipes très solide Clin d'oeil
Aucun des deux. Je me suis écroulé en deuxième moitié, alors que j'avais gagné pas plus de 15 matchs sur 40 : j'avais passé du 4e rang au 11e rang
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 20:33

paul44 wrote:
alignement de mon cousin qui a le jeux(et qui me fait ***** en amenant son portable chez moi):

On s'en fou un peu de ton cousin disont Hilarant

Moi mon record était 7 joueurs, mais j'avais une équipe booster à Très Facile Hilarant Mais à Très Difficile mon record est 4.
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSat 23 Aug - 20:46

Maître 123 wrote:
paul44 wrote:

On s'en fou un peu de ton cousin disont Hilarant

Moi mon record était 7 joueurs, mais j'avais une équipe booster à Très Facile Hilarant Mais à Très Difficile mon record est 4.

sé juste que tout le monde le sai que j'ai seulement le 1.18, donc je voullais seulement le dire
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSun 24 Aug - 3:07

Les Capitals de Washington viennent de connaître une autre saison incroyable ! 62 victoires, 17 revers et 1 revers en prolongation ainsi que 2 en tir de barrage donnent au Capitals la 3e rang de la LPH derrière Colorado (134 points) et Calgary (130 points).

Varlamov va-t-il être concidérer comme étant le meilleur gardien de la LPH avec 11 jeux blanc et 51 victoires en 62 parties ? Il ce pourrais que Miikka Kiprusoff et Cristobal Huet brouille les cartes.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Round #1 vs New-Jersey
No.1: V4-0
No.2: V3-0
No.3: V1-0
No.4: V2-1

Round #2 vs Tampa Bay
No.1 V3-2 (OT)
No.2 V5-2
No.3 V3-1
No.4 D6-3 Triste
No.5 V2-0

Eastern Conference Finals vs Pittsburgh
No.1 V5-1
No.2 D4-3 Triste
No.3 V2-0
No.4 V5-2
No.5 V3-0

Stanley Cup Finals vs Columbus
No.1 V6-1
No.2 V3-1
No.3 V4-1
No.4 V5-1

CHAMPION !!!! Semen Varlamov nommer MVP des Séries Sourire

Survolez votre dynastie Championth5
Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price

Number of posts : 342
Registration date : 2008-03-18

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSun 24 Aug - 9:52

Tu es vraiment chanceux que Lecavalier ait accepter de signer avec toi pour 6 ans à 500 000$.Mais est-ce que à la fin de l'année Lecavalier devenait Ufa parce que souvent dans le jeu ils donnent des contrats comme ça quand le joueurs lui reste juste une année à son contrat.C'est pour ça que je dis que tu es vraiment chanceux.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSun 24 Aug - 13:57

C'est parce qu'il a gagné la coupe, c'est une récompense, le meilleur joueur de l'équipe signe un contrat de 6 ans pour 500,000$ autrement LeCavalier n'accepterait jamais un tel contrat!
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:31

C'est le plus haut salarier je crois qui obtiens 500K / 6 ans. Mais je trouve sa chien :P Je suis sous la barre du plancher salarial, personne veut négocier avec moi, et mes meilleurs joueurs (ou mes partants si vous voulez) tombe TOUTE ufa, donc personne accepte d'augmentation de salaire :P
Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price

Number of posts : 342
Registration date : 2008-03-18

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSun 24 Aug - 23:32

Maître 123 wrote:
C'est le plus haut salarier je crois qui obtiens 500K / 6 ans. Mais je trouve sa chien :P Je suis sous la barre du plancher salarial, personne veut négocier avec moi, et mes meilleurs joueurs (ou mes partants si vous voulez) tombe TOUTE ufa, donc personne accepte d'augmentation de salaire :P

Le truc pour que tes joueurs signent c'est qu'il faut que dans ton bureau de dg tu sois dans le vert pour négociation,influence et popularité.Parce que si tes joueurs ne veulent pas signer parce que soit que tu as pas une bonne influence où une bonne négociation.Des barres dans ton bureau de dg pour négociation,influence et popularité sont dans le quel couleur.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSun 24 Aug - 23:34

Carey Price wrote:
Maître 123 wrote:

Le truc pour que tes joueurs signent c'est qu'il faut que dans ton bureau de dg tu sois dans le vert pour négociation,influence et popularité.Parce que si tes joueurs ne veulent pas signer parce que soit que tu as pas une bonne influence où une bonne négociation.Des barres dans ton bureau de dg pour négociation,influence et popularité sont dans le quel couleur.

Je suis au courant :P lol
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitimeSun 24 Aug - 23:51

C'est plus une question d'humeur de de barre ;P
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Survolez votre dynastie   Survolez votre dynastie Icon_minitime

Back to top Go down

Survolez votre dynastie
Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Survolez votre dynastie 2.0
» Dynastie??
» Votre dynastie NHL13 (solo)
» GM Hockey Legacy: Votre Dynastie en bref!!!
» Canadiens Dynastie