| Survolez votre dynastie | |
|
+48marc94 ElMiousse Master_Bourdeau Matt eric099 Vallone Pluc MaxGironne Lacoste ghostbaster Charlito93 carlosking11 Loïk Zoorak7212 jo0267 Tical Gaby MarcoV james41 BigBen dragone169 JGIR Sens kevus antho68 Ti pat '' #57 'Dav ii d Ti-Marc Phoen|x pfff1967 ro12 EIZEI Mazz Mr.Stats sam4 Mario84 gustave1988 The Gr8 Ovie Mr.Doan DvOLUTiON Carey Price Shadowjoe jas95 J-C PierreLuc vermette20 Ak-46 Maître 123 52 posters |
|
Author | Message |
---|
Charlito93 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 76 Age : 31 Registration date : 2007-07-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 23 Dec - 20:41 | |
| Une photo qui m'a faite rire quand je l'ai vu.. Un prospect du Canadiens de Montréal.. Un certain V.Ujcik. Voici ça photo.. On dirait qui s'est fait tappé sa yeule :P | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 23 Dec - 21:28 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Ta donné quoi pour Hossa ?? Kovalev ??
J'ai donné M.Dagostini et M.Lapierre pour Hossa, il en était à son année comme agent libre et il était dans les joueurs disponibles donc sa valeur descend. | |
|
| |
Charlito93 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 76 Age : 31 Registration date : 2007-07-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 23 Dec - 23:59 | |
| tu me nieses ? ayoye, c'est comme si tavais rien donné :P | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 24 Dec - 0:16 | |
| Marcel Hossa? | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 24 Dec - 0:57 | |
| Marian .. mais D'Agostini jouait quand même sur ma deuxième ligne, il avait de bonne cote et Max Lapierre jouait sur la troisième ligne... à Hamilton! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 17:16 | |
| Bon, je vais avoir mon ordi d'ici deux semaine et je vais pouvoir achter GM Hockey 09 et enfin me commencer une nouvelle dynastie.
Cette fois si je la ferais de la vue d'un joueurs. Une recrue de 18 ans (Moi). Je serai avec les KINGS.
J'ai deja ma presentation d'ecrite. Je vais peut-etre en poster une partie sur ce topic, POur savoir se que vous en penser ;) | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 18:57 | |
| J'ai faite une toute nouvelle presentation..beaucoup plus complete mais j'aurais quelque question sur le hockey au Quebec (parce que je ne joue pas )
Quand tu a 11 ans quel niveau jou tu (pee wee etc ??)
Qu'est ce qui est le plus fort...Espoir ou Midget AAA ??( en fait qu'est ce qui est le plus fort juste avant la LHJMQ)
Merci a tous | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 19:16 | |
| Midget AAA est plus fort, l'espoir c'est juste 15 ans comme cette année les 1993. Mais l'Espoir c'est comme un peu le club école pour le Midget AAA l'année d'après. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 19:46 | |
| L'espoir c'est vraiment pour développer, ya des midget bb plus fort que certains club d'espoir... | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 19:59 | |
| Ok merci a vous 2 :) JE vais montré une "demo" de ma presentation tantot apres avoir faites des modification. Je veut vraiment que cette dynastie soit presqe parfaite (du moin la facon de la raconter ) | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 20:11 | |
| Voici, pour l'instant le debut de ma presentation pour ma futur dynastie avec les KINGS de Los Angeles. Désole pour les fautes d'ortographe.
Salut a tous.. !!
Je m’appelle Émile Gaudreau et j’ai 18 ans. Pendant toute ma jeunesse, je croit avoir toujours jouer au hockey. Que se soit dans mon salon a 4 ans ou dans une « vrai de vrai » ligue a 11 ans. J’etais d’apres moi assé doué car j’ai joué dans le AAA a partir de Pee Wee jusqu'à Midget pour finalement me rendre dans la LHJMQ. Malgré mon talent je ne faisait pas l’unanimité dans les équipes ou je jouait. Se devait etre a cause de mes fréquentes sautes d’humeurs et de ma tendance a me battre a la moindre insulte venant d’un joueur de l’équie adverse.
Hier c’etais le repechage de la LPH. Avec en poche 2 saison de 200 PTS dans la LHJMQ, je m’attendais a etre repecher au moin dans les deux premiere ronde. Mais c’est apres 5 TRES longues rondes que les KINGS de Los Angeles on fait de moi leurs choix de 6ieme ronde (le 172ieme au total).
Vos feedback : | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 21:36 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- J’etais d’apres moi assé doué car j’ai joué dans le AAA a partir de Pee Wee jusqu'à Midget pour finalement me rendre dans la LHJMQ
Vos feedback : Ça devrait être : J'ai joué dans le AA depuis le Pee-Wee et rendu Midget j'ai fait le AAA. Car il n'y a pas de AAA avant le Midget | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 21:39 | |
| Mais pourquoi tu fais pas un post pour ta dynastie? | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 21:44 | |
| - Ti pat wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- J’etais d’apres moi assé doué car j’ai joué dans le AAA a partir de Pee Wee jusqu'à Midget pour finalement me rendre dans la LHJMQ
Vos feedback : Ça devrait être : J'ai joué dans le AA depuis le Pee-Wee et rendu Midget j'ai fait le AAA.
Car il n'y a pas de AAA avant le Midget OK merci je vais aller le modifier :) @JGIR Maitre 123 te repond juste plus bas. Je veux seuleent que se soit le plus reel possible. D'ou mes question et le fait que j'ai poster ma presentation pour ensuite l'améliorer ;)
Last edited by Zoorak7212 on Sat 27 Dec - 21:50; edited 1 time in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 21:44 | |
| - JGIR wrote:
- Mais pourquoi tu fais pas un post pour ta dynastie?
Parceque c'est sa futur dynastie et qu'il n'a pas encore GM 2009. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:04 | |
| @ Ti pat (ou tout autre personne qui peut repondre :P)
Y a t'il du AA avant le Pee-Wee...Exemple si je marque
J'ai jouer AA jusqu'a Midget, ou j'ai jouer AAA, pour finalement me rendre dans la LHJMQ.
est-ce que c'est correct ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:04 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:19 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- @ Ti pat (ou tout autre personne qui peut repondre :P)
J'ai jouer AA jusqu'a Midget, ou j'ai jouer AAA, pour finalement me rendre dans la LHJMQ.
est-ce que c'est correct ?? Novice C-B-A Atome C-B-A-CC-BB-AA Peewee B-A-CC-BB-AA Bantam B-A-CC-BB-AA Midget B-A-CC-BB-AA-Espoir (Joueur de 15 ans seulement)-AAA Junior B-A-AA-AAA Senior A-AA-AAA | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:21 | |
| - Maître 123 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
est-ce que c'est correct ?? Novice C-B-A Atome C-B-A-CC-BB-AA Peewee B-A-CC-BB-AA Bantam B-A-CC-BB-AA Midget B-A-CC-BB-AA-Espoir (Joueur de 15 ans seulement)-AAA Junior B-A-AA-AAA Senior A-AA-AAA Ok merci a toi ;) | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:23 | |
|
Last edited by Ti-Marc on Sat 27 Dec - 22:23; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:25 | |
| - Ti-Marc wrote:
- A oui...
Pré Novice 1-2 3.. Moi j'ai fait Magh 1, Magh 2, Magh 3, etc.. | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:34 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ti-Marc wrote:
- A oui...
Pré Novice 1-2 3..
Moi j'ai fait Magh 1, Magh 2, Magh 3, etc.. Pas moi!J'ai afit Magh 1-2,Novice B-A,Atome B-A,Pee-Wee B-A et la Bantam A | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:35 | |
| - Maître 123 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
est-ce que c'est correct ?? Novice C-B-A Atome C-B-A-CC-BB-AA Peewee B-A-CC-BB-AA Bantam B-A-CC-BB-AA Midget B-A-CC-BB-AA-Espoir (Joueur de 15 ans seulement)-AAA Junior B-A-AA-AAA Senior A-AA-AAA Il n'y a pas de Atome AA, le AA commence Pee-Wee. Il y a du Atome BB par contre, pour le CC, je ne le sais pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 22:36 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Maître 123 wrote:
- Ti-Marc wrote:
- A oui...
Pré Novice 1-2 3..
Moi j'ai fait Magh 1, Magh 2, Magh 3, etc.. Pas moi!J'ai afit Magh 1-2,Novice B-A,Atome B-A,Pee-Wee B-A et la Bantam A C'est parce qu'il y a eu un rajeunissement et tout le monde a perdu une année et toi, c'est l'année que tu as perdu. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 27 Dec - 23:16 | |
| - Maître 123 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
est-ce que c'est correct ?? Novice C-B-A Atome C-B-A-CC-BB-AA Peewee B-A-CC-BB-AA Bantam B-A-CC-BB-AA Midget B-A-CC-BB-AA-Espoir (Joueur de 15 ans seulement)-AAA Junior B-A-AA-AAA Senior A-AA-AAA Il y a aussi des camps de Novice AAA | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Survolez votre dynastie | |
| |
|
| |
| Survolez votre dynastie | |
|