| Survolez votre dynastie | |
|
+56Taylor Hall GBedard 13Jason13 Jeff73 Fred MaxGiik pottop DarkDragonQC crimst potterthebest Charlito93 cecede123 Camio Gangstazz Road Rage Anton Volchenkov rbksam Kevenle hockey159 pro-hockey blessey Carbo Shadowjoe forum Pluc PierreLuc pl97 Mr.Stats Ti-Marc max-le-ti-comic EIZEI Carey Price Mr.Doan jo0267 antho68 Tical Phoen|x JGIR gustave1988 marc94 ElMiousse Matt Vallone Ak-46 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mazz Mario84 felix31 jas95 Ti pat The Gr8 Ovie joker00 Maître 123 carlosking11 james41 Zoorak7212 60 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 19 Jun - 18:21 | |
| Tu les a po mal améliorer | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 19 Jun - 21:35 | |
| Merci | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 19 Jun - 23:42 | |
| - jas95 wrote:
- De plus, petit truc pour les users de Vista, il y a un outil dans Accessoires si je me trompe pas nommer Outil Capture, avec lequel on peut screené l'écran en le découpant tout de-suite.
Ensuite, www.imageshack.us ou www.photobucket.com pour les héberger après les avoir sauvegarder. Personellement j'aime beaucoup plus photoBucket par contre C'est bin malade! Merci :-p | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 20 Jun - 19:37 | |
| Fais plaisir loll | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 23 Jun - 13:24 | |
| Wow! Je viens de m'apercevoir que Edmonton ont beaucoup de gardien dans ma dinasty:
C.Sanford M.Gerber K.Weekes J.Deslauriers C.Crawford W.Dubielewicz S.Stacjer P.Lalime D.Dubnyk
9 bons numéros deux | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 23 Jun - 14:38 | |
| Je viens de gagner la médaille d'argent avec la France aux championnats du monde... J'ai perdu le match de la finale 1 à 0 face aux Tchècoslovaquiens (dixit Jean Perron) | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 23 Jun - 14:41 | |
| Je vien de me partir une dynatie avec ottawa, et sans rien truqué ni rien échanger, j'ai eu Evander Kane au 9e rang!! Ai début, je me suis dit que j'allais prendre Kadri ou Josefson, mais là, kadri était choisis, et je ne pouvais pas vrm prendre josefson au lieu de kane! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 20:42 | |
| Moi, Antho et Jas on ce fait une dynastie qu'on s'échange au 3 saisons, et nous sommes chacun des joueurs dedans. (En faites, Jasmin est pas encore confirmer on le sait pas s'il veut, mais bon, il va être joueur pareil.) Nous sommes Non-repêcher et évoluant pour les Thrashers. Et bien évidament, nous sommes "booster" de nous allons dominer la LPH, sinon, pourquoi faire celà ---------------------------------------------------------------------------- A.Chagnon est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs voient en ce joueur d'avant un prochain MVP. Son potentiel ne fait aucun doute. Il est destiné à devenir l'une des prochaines stars de la Ligue. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. On peut qualifier A.Chagnon de joueur très robuste. Il mesure 5'11" et pèse 180 lbs, 19 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans. ---------------------------------------------------------------------------- J.Maître123 est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs voient en ce joueur d'avant un prochain MVP. Son potentiel ne fait aucun doute. Il est destiné à devenir l'une des prochaines stars de la Ligue. Son coup de patin est quelque peu déficient et son lancer frappé est définitivement foudroyant. J.*** Censure pour juron *** est assez frileux sur la patinoire. Il ne visite pas les coins. Il mesure 6'4" et pèse 219 lbs, 18 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans. PS: J.Maître123 est pas mon nom dans le jeu, simplement que mon nom de famille est censurer sur le forum à cause des 4 premières lettres ---------------------------------------------------------------------------- J.Leroux est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs disent que ce joueur est remplie de promesses. Il a tout dans les mains pour devenir un joueur établi. Voyons voir comment il s'en tirera cette année. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. J.Leroux n'est vraiment pas reconnu pour son jeu robuste. Il mesure 5'9" et pèse 180 lbs, 18 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans. ---------------------------------------------------------------------------- Les cartes plus tard. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:04 | |
| - Maître 123 wrote:
- Moi, Antho et Jas on ce fait une dynastie qu'on s'échange au 3 saisons, et nous sommes chacun des joueurs dedans. (En faites, Jasmin est pas encore confirmer on le sait pas s'il veut, mais bon, il va être joueur pareil.) Nous sommes Non-repêcher et évoluant pour les Thrashers. Et bien évidament, nous sommes "booster" de nous allons dominer la LPH, sinon, pourquoi faire celà
----------------------------------------------------------------------------
A.Chagnon est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs voient en ce joueur d'avant un prochain MVP. Son potentiel ne fait aucun doute. Il est destiné à devenir l'une des prochaines stars de la Ligue. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. On peut qualifier A.Chagnon de joueur très robuste.
Il mesure 5'11" et pèse 180 lbs, 19 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans. ---------------------------------------------------------------------------- J.Maître123 est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs voient en ce joueur d'avant un prochain MVP. Son potentiel ne fait aucun doute. Il est destiné à devenir l'une des prochaines stars de la Ligue. Son coup de patin est quelque peu déficient et son lancer frappé est définitivement foudroyant. J.*** Censure pour juron *** est assez frileux sur la patinoire. Il ne visite pas les coins.
Il mesure 6'4" et pèse 219 lbs, 18 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans.
PS: J.Maître123 est pas mon nom dans le jeu, simplement que mon nom de famille est censurer sur le forum à cause des 4 premières lettres ---------------------------------------------------------------------------- J.Leroux est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs disent que ce joueur est remplie de promesses. Il a tout dans les mains pour devenir un joueur établi. Voyons voir comment il s'en tirera cette année. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. J.Leroux n'est vraiment pas reconnu pour son jeu robuste.
Il mesure 5'9" et pèse 180 lbs, 18 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans. ----------------------------------------------------------------------------
Les cartes plus tard. Hé je veux être dedans moi aussi. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:05 | |
| - Mazz wrote:
- Maître 123 wrote:
- Moi, Antho et Jas on ce fait une dynastie qu'on s'échange au 3 saisons, et nous sommes chacun des joueurs dedans. (En faites, Jasmin est pas encore confirmer on le sait pas s'il veut, mais bon, il va être joueur pareil.) Nous sommes Non-repêcher et évoluant pour les Thrashers. Et bien évidament, nous sommes "booster" de nous allons dominer la LPH, sinon, pourquoi faire celà
----------------------------------------------------------------------------
A.Chagnon est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs voient en ce joueur d'avant un prochain MVP. Son potentiel ne fait aucun doute. Il est destiné à devenir l'une des prochaines stars de la Ligue. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. On peut qualifier A.Chagnon de joueur très robuste.
Il mesure 5'11" et pèse 180 lbs, 19 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans. ---------------------------------------------------------------------------- J.Maître123 est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs voient en ce joueur d'avant un prochain MVP. Son potentiel ne fait aucun doute. Il est destiné à devenir l'une des prochaines stars de la Ligue. Son coup de patin est quelque peu déficient et son lancer frappé est définitivement foudroyant. J.*** Censure pour juron *** est assez frileux sur la patinoire. Il ne visite pas les coins.
Il mesure 6'4" et pèse 219 lbs, 18 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans.
PS: J.Maître123 est pas mon nom dans le jeu, simplement que mon nom de famille est censurer sur le forum à cause des 4 premières lettres ---------------------------------------------------------------------------- J.Leroux est déjà un joueur de concession pour son équipe, malgré son jeune âge. Il possède déjà tous les attributs pour occuper le sommet des marqueurs de la LPH. Nos éclaireurs disent que ce joueur est remplie de promesses. Il a tout dans les mains pour devenir un joueur établi. Voyons voir comment il s'en tirera cette année. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. J.Leroux n'est vraiment pas reconnu pour son jeu robuste.
Il mesure 5'9" et pèse 180 lbs, 18 ans et à signé un contrat de 900,000$ pour 3 ans. ----------------------------------------------------------------------------
Les cartes plus tard. Hé je veux être dedans moi aussi. Je vais t'ajouter, tu me diras ta position... mais là j'attend la réponse de JF, j'crois que sa DB a chier | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:21 | |
| lolll fait notre propre topic pas question de le partager avec personne!!! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:24 | |
| Ouais vraiment une bonne idée les gars. J'espere vous allez nous donné des détails lors des saisons | |
|
| |
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:44 | |
| Ouais des que la version avec les olympique sort la.
RUMEUR ALERT : ON A HAAAAATE JF | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:47 | |
| Vous allez tu la commenté jenre à chaque 10 matchs ou seulement chaque saisons ?? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:52 | |
| Bon, je peut même pas aller au cinéma en paix que je reviens et on m'a embarquer dans une histoire de débile c'est pas croyable vous êtes trop cons ^^ Évidemment que j'embarque quelle question ^^ C'ki aurait été drole, cé quon se mette des cotes à 1 partout sauf Potentiel à 20, sa aurait un espece de bordel nous développer haha. Va falloir vous suiviez sa | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:53 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Vous allez tu la commenté jenre à chaque 10 matchs ou seulement chaque saisons ??
Probablement à chaque Saison. Sois dit en passant, Mazz s'ajoutent à notre quatuor ! | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:54 | |
| Aparramanet que Jas va se faire couper à la saison 2 pour aller se développer dans les mineurs | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 21:56 | |
| - antho68 wrote:
- Aparramanet que Jas va se faire couper à la saison 2 pour aller se développer dans les mineurs
haha Trade Alert: A.Chagnon serait échangé... à une équipe en Russie ? | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 22:03 | |
| Vous commencez quand ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 22:06 | |
| Les Dynasties à plusieurs deviennent populaire on dirait, grâce à Jas et Stats ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 22:13 | |
| Grace a des idées de gars chaud lol | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 23:17 | |
| Si vous avez besoin d'un défenseur offensif, robuste et arrogant...
P.Arseneau est votre homme! | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 28 Jun - 23:24 | |
| Au pire on fait une team de joueurs créés. :-p | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 29 Jun - 1:45 | |
| On s'entend-tu que tu vas pas loin amanché de même ??? Price, à la suite de quatre ou cinq matchs où il a alloué 4 buts en première période, je l'envoie à Hamilton pour un coup de pied dans le c ul. Et bien... ... il fait pire!!! Je l'ai finalement échangé aux Hurricanes au draft, pour Philippe Paradis et Brandon Sutter, j'étais pogné à la gorge avec le maudit plafond. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Survolez votre dynastie | |
| |
|
| |
| Survolez votre dynastie | |
|