Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?

Go down 
+11
EIZEI
hockey159
Zoorak7212
Ti-Marc
The Gr8 Ovie
jas95
Jeff73
Maître 123
crimst
cecede123
Phoen|x
15 posters

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?
13Jason13
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crimst
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap8%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Fred
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gangstazz
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap4%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jeff73
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jipivanek26
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marc94
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pottop
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap13%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Ribeiro771
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap4%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Road Rage
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ti-Marc
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap4%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Zoorak7212
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap29%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Autre (précisez)
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap13%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je ne lis pas vraiment les dynasties des autres
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_lcap25%Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total Votes : 24
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 13:33

Une petite question sur la communauté pour faire changement Clin d'oeil
Ne le prenez pas mal si vous ne recevez pas de votes Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 13:40

Pottop pour ses émissions de Ron Fournier ;)
Back to top Go down
https://www.facebook.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 13:42

Je vote pas pour moi donc je vote Pottop Très content

C'est un excellent dg qui est en train de faire une maudite belle dynasty avec ses isles (17 saisons)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 14:15

Autre, donc Jas95. Lorsqu'il en raconte, c'est vraiment intéressant à lire.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 15:33

Autre, pour Jas95 aussi. Mais mentions honorable à Pottop, Crimst et Zoorak qui font d'excellente dynastie.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 15:41

Haha j'vous aimes les boys Grimace J'prépare mon retour là, en solo pour ma prochaine, ça vas probablement venir bientôt Grimace

Sinon pour moi c'est Zoorak mais c't'un choix presque sentimental, la dynastie des Stars a été la meilleure ever sur ce forum et le restera, c't'ait quelque chose. Sinon, Maitre et Mazz leurs dynasties étais toujours cool, le seul problème c'est qu'ils sont trop courtes, mais si un des deux faisais 10 saisons raconté on tripperait toute dessus j'pas mal sûr Grimace

Mention honorable aussi au trip d'il y a 2 ans moi, Antho, *** Censure pour juron ***, Mazz et tous les autres qui c'était rajouté dans notre trip de fou à Atlanta, si vous aviez pu lire nos conversations sur MSN c't'été là c't'ait à en mourir de rire Grimace

Pour les plus récents raconteurs étant donné que tout ceux que j'ai nommer cé pas mal de vintage, marc94 ces dynasties sont toujours différentes avec des textes bien écris et décris qui sont intéressant à lire. Pottop/Chris pour la longévité cé cool aussi.

Pour tous les autres vous faites probablements tous de belles dynasties aussi mais j'ai plus autant de temps qu'avant pour toutes les lires désolé Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 15:49

J'ai aussi voter Zoorak pour sa dynastie avec les Stars, c'était incroyablement interessant !!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 16:18

Wow Jasmin, cette été là on avait tellement pas de vie qu'on passé nos nuits entières, jour après jour a jouer à GM. On simulait une saison par nuit, c'était vraiment malade.

Pour ceux qui sont intéresser, Jasmin, Mazz, et compagnie on faisait aussi souvent des soirées/nuits dans une conversation MSN à ce raconter nos propres dynastie (non diffuser sur le forum) c'était vraiment cool sa aussi, et ce serait bien de recommencer sa quelques fois ? Sa vous intéresses pas boys?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 16:50

Maître 123 wrote:
Wow Jasmin, cette été là on avait tellement pas de vie qu'on passé nos nuits entières, jour après jour a jouer à GM. On simulait une saison par nuit, c'était vraiment malade.

Pour ceux qui sont intéresser, Jasmin, Mazz, et compagnie on faisait aussi souvent des soirées/nuits dans une conversation MSN à ce raconter nos propres dynastie (non diffuser sur le forum) c'était vraiment cool sa aussi, et ce serait bien de recommencer sa quelques fois ? Sa vous intéresses pas boys?

J'm'ennui de mes samedis soirs de libres que j'avais le temps de passer sur GM Grimace Asteur cé pas avant 0h le soir haha. Et t'oublies Seb & Émile haha.

Nah sérieux la dynastie avec Atlanta c't'ait le festival des pas de vies, surtout que ces nuits là y'en avait 1 des 4 qui simulait mais on jasait plus de conneries diverses que de la game haha
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 16:54

Si vous recommencez contactez moi Grimace

Yéé j'ai un vote Loquace
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 16:55

Haha fait un méchant boute qu'on à pas fait de p'tite soirée GM Shock
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 16:57

Mais ce sera bientôt des soirée DH Très content
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 16:57

J'ai moi aussi voté pour le Zoo Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 17:58

Moi j'ai voté Jas parce que c'est de même Sourire L'époque il ya 1 ans et demi 2 ans ou y'avais 4-5 dynastie sérieuse de partie en même tant stais mémorable.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 18:02

Sans oublier la dynastie de Big Ben avec les Habs si j'me souviens bien, c'était une des meilleures que j'ai lu aussi !
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 18:13

J'aurai ben aimé ça avoir connu Logique avant. J'avais déja joué au démo quand j'avais 11 ans sauf je l'avais pas acheté a cause de mes parents qui voulaient pas mpasser leurs cartes. Pis ben un jour j'ai vu le forum pis mon père m'a finalement passer quand je lui ai montrer les vidéos de JF où y'avait fait des entrevues genre à Salut Bonjour jpense? Sortir la langue
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 19:51

Ribeiro771 all the way pour moi!

J'adore son style de dynastie et le fait que j'ai la certitude en lisant ses dynasties que je ne perd pas mon temps car elles durent toujours au moins 15 pages :)

Zoorak aussi aurait été un bon choix
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 20:35

Fait longtemps j'en ai pas faite de dynastie :|
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 21:17

La meilleure d'EIZEI : Celle de Flyers ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 22:18

+1, de loin Grimace Columbus c't'ait cool aussi mais les Flyers c't'ait frais
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 22:23

Elle que moi pi j-m ont avait starté jcapotais trop sur le concept serieux, dommage que sa l'avais lâcher ...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeMon 6 Dec - 22:41

NicolasCelant wrote:
Elle que moi pi j-m ont avait starté jcapotais trop sur le concept serieux, dommage que sa l'avais lâcher ...

J'm'excuse... je suis un lâcheux... :(
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeTue 7 Dec - 0:21

jas95 wrote:
Haha j'vous aimes les boys Grimace J'prépare mon retour là, en solo pour ma prochaine, ça vas probablement venir bientôt Grimace

Sinon pour moi c'est Zoorak mais c't'un choix presque sentimental, la dynastie des Stars a été la meilleure ever sur ce forum et le restera, c't'ait quelque chose. Sinon, Maitre et Mazz leurs dynasties étais toujours cool, le seul problème c'est qu'ils sont trop courtes, mais si un des deux faisais 10 saisons raconté on tripperait toute dessus j'pas mal sûr Grimace

Mention honorable aussi au trip d'il y a 2 ans moi, Antho, *** Censure pour juron ***, Mazz et tous les autres qui c'était rajouté dans notre trip de fou à Atlanta, si vous aviez pu lire nos conversations sur MSN c't'été là c't'ait à en mourir de rire Grimace

Pour les plus récents raconteurs étant donné que tout ceux que j'ai nommer cé pas mal de vintage, marc94 ces dynasties sont toujours différentes avec des textes bien écris et décris qui sont intéressant à lire. Pottop/Chris pour la longévité cé cool aussi.

Pour tous les autres vous faites probablements tous de belles dynasties aussi mais j'ai plus autant de temps qu'avant pour toutes les lires désolé Grimace

J'ai toujours pas de vie, moi.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeTue 7 Dec - 9:49

Moi j'ai pas connu toutes vos dynasties, mais je donne mon vote à crimst!
sa dynastie des Bolts étaient vraiment bonne!

J'ai pas toute lu celle de zoorak avec les stars, mais j'ai aimé son principe de résumé ses saisons sur le 1er topic(idée que je lui ai volé d'ailleurs)

Pis pour Cecede, c vrai il faudrait que je recommence le principie "ron fournier" ou les amateurs de sports" et "parlons hockey"....ca été ma marque de commerce!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitimeTue 7 Dec - 17:06

pottop wrote:
Moi j'ai pas connu toutes vos dynasties, mais je donne mon vote à crimst!
sa dynastie des Bolts étaient vraiment bonne!!

Bravo merci !! Mais, elle est pu bonne là?? Hilarant
Back to top Go down
Sponsored content





Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?   Qui est votre raconteur de dynastie préféré ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui est votre joueur préféré du CH ?
» Votre trio préféré dans la LNH
» Qui est votre joueur préféré chez le CH ?
» Votre type de joueur préféré
» Qui est votre athlète québecois préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: