| Survolez votre dynastie | |
|
+56Taylor Hall GBedard 13Jason13 Jeff73 Fred MaxGiik pottop DarkDragonQC crimst potterthebest Charlito93 cecede123 Camio Gangstazz Road Rage Anton Volchenkov rbksam Kevenle hockey159 pro-hockey blessey Carbo Shadowjoe forum Pluc PierreLuc pl97 Mr.Stats Ti-Marc max-le-ti-comic EIZEI Carey Price Mr.Doan jo0267 antho68 Tical Phoen|x JGIR gustave1988 marc94 ElMiousse Matt Vallone Ak-46 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mazz Mario84 felix31 jas95 Ti pat The Gr8 Ovie joker00 Maître 123 carlosking11 james41 Zoorak7212 60 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 31 Dec - 0:33 | |
| Les Trashers ont finalement mis fin à leur séquence de Coupes de suite (3) en s'inclinant en finale de conférence contre les Peinguins. On part cette année vers une nouvelle dynastie à Atlanta, mais plusieurs changements ont dus être fait en raison de la masse salariale. Au moins, nos 6 meilleurs joueurs soit Kane, Kovalchuk, Little, Bogosian, Harvey et Coffey n'ont pas bougé, donc on aura un noyeau sensiblement pareil, c'est dans la profondeur que les changements ont été fait, notamment sur le 2e trio.
KOVALCHUK, Ilya - KANE, Evander - LITTLE, Bryan STCROIX, Martin - BEACH, Kyle - MCCOLGAN, Steve ASSELIN, Guillaume - MORIN, Jeremy - PAQUETTE, Danick PACAN, Danny - BUBNICK, James - NEIDERRETER, Nino
BOGOSIAN, Zach - HARVEY, Doug COWEN, Jared - COFFEY, Paul BERTILSSON, Simon - SEDLAK, Anton
BIBEAU, Antoine OBRIEN, James (ne goalera pas beaucoup cette année, entre 0 et 2 matchs lol)
Donc plusieurs changements effectués, la relance doit être faite principalement du coté de Bogosian qui a connu sa pire saison à vie avec seulement 45 points, on espère un 3e Norris en 4ans, lui qui avant de le laisser filer cet été avais remporté les 2 d'avants.
Antoine Bibeau sera notre goaler de confiance pour très longtemps, il a eu une excellante évolution de +10 cette saison avec un potentiel de 16, et l'an dernier avait été phénoménal avec 44 victoires à sa saison recrue, une MBA inférieur à 2.00 et un % d'efficacité supérieur à .910 .
Globalement, les Trashers ont connus leur meilleure saison l'an dernier avec le 1er rang et 135 points, mais individuellement, sa été un peu plus tough. On espère que même avec tous ces changements, on aura encore une équipe très compétitive, après tout, notre premier trio et notre premier duo qui est dévastateur depuis des années à Atlanta n'a pas bouger, et si les 3 jeunes sur le 2e trio font le travail, une autre belle année nous attend | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 31 Dec - 11:14 | |
| A.Bibeau...ce tout un gardiens...je lai ds ma longue dynastie avec LA...ce un produit de l'organisation depuis le debut (repecher ---» 3 ans ds le junior ---» 4-5 ans ds les mineurs, jusqu'a que je sacre Mason dehors pour des mauvaise performance en série (Mason = aucun coupe en 7 ans, Bibeau = 4 coupe en 5 ans!!!)) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 31 Dec - 11:57 | |
| Ouais, c'est souvent mon goaler rendu a la saison 3-4 de mes dynasties, j'l'aime ben gros | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 31 Dec - 12:00 | |
| il est disponible a quel draft ce Bibeau ? | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 31 Dec - 12:03 | |
| 2012- choix de 1ere ronde | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| |
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 1 Jan - 21:37 | |
| Les séries les plus folles de ma VIE : - Spoiler:
| |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 2 Jan - 8:30 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 2 Jan - 11:25 | |
| Après avoir été éliminé en 5 en finale d'association lors de notre sixième saison,il y a eu d'autre changement dans la formation :
Alexander Ovechkin-Ryan Getzlaf-Steven Stamkos Alexei Cherepanov-Colin Wilson-David Perron Zachary Boyd-Michael Backlund-David Vyborny Patrick Kane-Patrice Cormier-Mike Hoeffel
Marc-Antoine Nolet-Jay Bouwmeester Yann Sauvé-Tommy Cross Nick Ross-Mark Mitera
Alex Girouard* Leland Irving _____________________________________ Ovechkin = UFA Getzlaf = UFA Vyborny = UFA Bouwmeester = UFA Luongo vs Girouard (trade deadline l'an passé)
Terminé gardien avec le + de victoire_________ | |
|
| |
Charlito93 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 76 Age : 31 Registration date : 2007-07-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 2 Jan - 15:46 | |
| M.Michalek - D.Brière - D.Brown M.Kistyn - K.Turris - K.Huselius E.Cole - K.Beach - M.St-Louis S.Founier - L.Ferraro - M.Dionne
D.Doughty - J.Pitkanen K.Ford - A.Ference R.Parent - Y.Baker
T.McCollum M.Garon
Je suis actuellement à ma 7 ème année avec Philadelphie. J'ai gagné la coupe à 2 reprises.
646 Matchs - 405 Victoires - 241 Défaites - 63 % PCT V
Niveau de jeu : Élevé. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 4 Jan - 9:34 | |
| regarder ma defensive à ma première saison avec calgary:
Phaneuf-Bouwmeester Mara-Zidlicky Regher-Tverdovsky | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 6 Jan - 20:50 | |
| Voici mon alignement au début de ma saison 2015-2016 (en partant en 06-07) :
Alexander Ovechkin-Evgeni Malkin-Bobby Ryan James VanRiemsdyk-David Cujo-Erik Eagles Zachary Boyd-Michael Backlund-Frederik Fedorov (non pas Fedor) Patrick Kane-Zach Corson-Thomas-Picassa
Marc Antoine Nolet-Kent Lupin Yann Sauve-Erik Johnson Levan Brylin-Patrick Goddy
Alex Girouard Jonathan Smith | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 6 Jan - 22:03 | |
| Congédier avec une fiche de 2-0 dont un BL Je suis maintenant rendu à CAR avec une équipe pas mal plus faible ;) Cherepanov-Wilson-Hugas Bell-Vermette-Coeir Cleary-Bowers-Brown Brunet-Doyle-McDonald Hamhuis-Brewer Volchenkov-Adams Frasier-Sid Falianov Crawford | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 7 Jan - 18:21 | |
| ouais, ça m'est arrivé souvent avec l'ancienne verssion après 2 matchs! | |
|
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 7 Jan - 22:00 | |
| Voilà mes lignes avec Washingtion en 2010 et avec GMHR 2007.
Ovechkin - Malkin - Esposito Semin - Getzalf - Sutter Chuko - Toews - Latendresse Marquis - Bourque - Fehr
Markov - Rafalski Seabrook - Johnson Carle - Pokulok
Bryzgalov - Niittimaki | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 9 Jan - 18:01 | |
| Saison 2009-2010:
Cammalleri - Gomez - Gionta Kostitsyn - Plekanec - Kostitsyn Pouliot - Lapierre - Pacioretty Moen - Metropolit - Laraque
Hamrlik - Barker Korneev* - Suter Gorges - Mara
Markstrom Price
*: Je suis interessé à savoir le potentiel de Korneev lorsqu'utilisé régulièrement. **: Markov blessé pour encore 45 matchs.
Statistiques intéressantes:
Cammalleri: 42 buts, 19 passes, 61 points. (en 46 matchs; 1er de la ligue) Gomez: 5 buts, 49 passes, 54 points. (en 41 matchs; 3e de la ligue) Gionta: 16 buts, 19 passes, 35 points. (en 46 matchs) Plekanec: 7 buts, 38 passes, 45 points. (en 46 matchs) A.Kostitsyn: 26 buts, 15 passes, 41 points. (en 46 matchs) Pouliot: 20 buts, 10 passes, 30 points. (en 38 matchs)
Markstrom: 15 MJ, 9 victoires, 6 défaites, 2.28 MBA, .914%, 2 SO Price: 39 MJ, 11 victoires, 15 défaites, 2 défaites en fusillade, 3.30 MBA, .893%, 0 SO
Montréal: 21-23-0-2 - 44 pts (8e dans l'Est) | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 9 Jan - 18:15 | |
| ça doit être K.Korneev? Si oui, bah si tu l'utilise pas bcp, il devient pas bon, mais je sais pas si tu l'utilise bcp si ça peux changer bcp, mais avec son potentiel de 6, je ne crois pas! | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 9 Jan - 18:16 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- ça doit être K.Korneev? Si oui, bah si tu l'utilise pas bcp, il devient pas bon, mais je sais pas si tu l'utilise bcp si ça peux changer bcp, mais avec son potentiel de 6, je ne crois pas!
On sait jamais, c'est pourquoi j'essaie ça. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 10 Jan - 22:33 | |
| Saison 2010-2011:
Cammalleri - Brassard - Kostitsyn Pouliot - Gomez - Gionta Kostitsyn - Lapierre - Wheeler Moen - Madden - Laraque Dans les estrades: Nystrom
Markov - Suter Barker - Morris O'Byrne - Gorges Dans les estrades: Korneev
Markstrom Smith | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 10 Jan - 22:47 | |
| Fantasy Draft pour le fun.
Joe Thornton - Pavel Datsyuk - Marian Gaborik Steve Sullivan - Patrik Elias - Milan Hejduk Marek Svatos - Todd White - Lee Stempniak Ryan Shannon - John Madden - Maxim Afinogenov
Brent Seabrook - Kim Johnsson Sergei Zubov - Thomas Kaberle Ian White - Jay McKee
Thomas Vokoun Erik Ersberg | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 13 Jan - 11:33 | |
| J'en suis à ma 4e saison avec les Islanders. Je n'ai pas fait les séries les 2 premières saisons, mais la dernière, je me suis fait éliminé en 2e ronde par les Peingouins. JE n'ai pas effectué beaucoup de transactions, mais mon équipe est basée sur la profondeur et avec des joueurs tels Tavares, Pascale Leclaire (à peine signé comme agent libre, 11.3/3) ainsi que Mark Streit. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 17 Jan - 20:23 | |
| je viens de remporter ma 1ère coupe comme dg des Islanders. Ca aura pris quelques saisons, mais c'est un bon défi de relever. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 18 Apr - 13:02 | |
| Je commence ma 3e saison à la barre du Canadien et malgré quelques petits changements, j'ai une fiche de 14-2-0-1.
J'ai accordé seulement 29 buts en 17 matchs, et nous en avons marqué 73. Nous menons la ligue à ce chapitre.
Cammalleri - Backstrom - Duchene Pouliot - Plekanec - Gionta Whitney - Leblanc - Moen Lapierre - Pyatt - Fleischmann
Pitkanen - Weber Fowler - Burns Hannan - Roussel
Price Legace
Top 5 de l'équipe
Tomas Plekanec : 7 buts, 17 passes Brian Gionta : 10 buts, 10 passes (42 buts en 2010-2011) Benoit Pouliot : 7 buts, 10 passes Nicklas Backstrom : 6 buts, 11 passes Brent Burns : 4 buts, 11 passes
Devant le filet :
Carey Price : 11-2-0-0, 1.75 et 92.0% Manny Legace : 3-0-0-1, 1,48 et 93.3%
Guy Boucher dirige maintenant le Canadien. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 18 Apr - 15:14 | |
| Puis-je voir la carte à Backstrom? | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 18 Apr - 15:32 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Puis-je voir la carte à Backstrom?
- Spoiler:
Également, à sa saison recrue, Louis Leblanc a une fiche de 9 buts et 10 passes en 33 matchs. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Survolez votre dynastie | |
| |
|
| |
| Survolez votre dynastie | |
|