| Survolez votre dynastie | |
|
+56Taylor Hall GBedard 13Jason13 Jeff73 Fred MaxGiik pottop DarkDragonQC crimst potterthebest Charlito93 cecede123 Camio Gangstazz Road Rage Anton Volchenkov rbksam Kevenle hockey159 pro-hockey blessey Carbo Shadowjoe forum Pluc PierreLuc pl97 Mr.Stats Ti-Marc max-le-ti-comic EIZEI Carey Price Mr.Doan jo0267 antho68 Tical Phoen|x JGIR gustave1988 marc94 ElMiousse Matt Vallone Ak-46 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mazz Mario84 felix31 jas95 Ti pat The Gr8 Ovie joker00 Maître 123 carlosking11 james41 Zoorak7212 60 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 11:10 | |
| Lineup des Trashers pour la 3e saison :
Ilya KOVALCHUK - Evander KANE - Bryan LITTLE Wojtek WOLSKI - Paul STASTNY - Bobby RYAN Kirill KABANOV - Jeremy MORIN - Troy BROUWER Carl KLINGBERG - Adam HENRIQUE - Danick PAQUETTE
Zach BOGOSIAN - Tobias ENSTROM Kevn SHATTENKIRK - Doug HARVEY Paul MARA - Simon BERTILSSON
Dan ELLIS Edward PASQUALE
On pars a la conquête d'une 2e Coupe de suite, le point d'interrogation se situe devant le filet... Sinon, deux premiers trios extrêmement solide, et un top four en défense qui sera incroyable très bientôt! Bogosian pourrais partir a la conquête d'un de ses premier Norris.
Avec le pick de la Caroline que j'ai eu a cause de Pavelec l'an dernier, j'ai pu repêcher 5e au total et prendre Steven McColgan, très bien coté, faudra lui faire une place dans l'alignement d'ici 3 ans, le seul du top6 en attaque qui pourra bouger c'est Bobby Ryan, les 5 autres sont intouchables et seront là pour plusieurs années. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 12:27 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 12:30 | |
| Nah, il m'a sortis du trouble en playoff et je l'en remercie, mais c'est que j'avais pas fait un défi qu'il m'avait demandé, Ribeiro, et son salaire est monté de 2M$ de plus, et il était UFA cet année et voulait pas resigner, donc 3.5M$, UFA, 35ans et plus, et j'avais Pasquale qui poussais dans le dos pour monter | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 12:42 | |
| Remarque que a date je m'ennuie un peu de Théo, Pasquale a de la misère 1-3 2.77 et .879 | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 21:24 | |
| Voici ma formation au début de ma 3e saison (20 matchs de jouer) avec Vancouver en solo repêchage au 2007 :
Paul Kariya-Antoine Vermette-Marian Gaborik Mikko Koivu-Mike Ribeiro-Dustin Brown Chris Kunitz-Kyle Beach-David Perron Joe Sakic-Stephan Weiss-Chris Bourque Evan McGrath-Ilya Zubov
Marc-Antoine Nolet-Rotislav Klesla Lubomir Visnovsky-Brent Seabrook Ron Hainsey-Mathieu Schneider Lukas Krajicek-Trevor Daley
Brodeur (7-8-0-1) Rinne (1-3) | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 21:47 | |
| T'es gardiens on pas l'air a faire le travail... Je me trompe? | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 21:52 | |
| Non tu ne te trompes pas | |
|
| |
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 22:07 | |
| Moi j'en avais une a Anaheim je me suis fait congédier après avoir fait la trade:
A.McDonald V.Varada
vs
E.Malkin
McDonald avait fait genre 70 points avec Martin St-Louis puis Martin Straka | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 27 Dec - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 28 Dec - 7:24 | |
| 85 points je crois a sa saison recrue, puis Varada une quarantaine de point | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 28 Dec - 16:01 | |
| Voici de quoi ma formation à l'air après 45 matchs de jouer avec Vancouver en solo repêchage au 2007 :
Paul Kariya-Mike Ribeiro-Marian Gaborik Patrick Kane-Antoine Vermette-Dustin Brown Chris Kunitz-Kyle Beach-David Perron Joe Sakic-Stephan Weiss-Chris Bourque Mathias Weinhandl-Zach Stortini
Marc-Antoine Nolet-Lubomir Visnovsky Rotislav Klesla-Brent Seabrook Ron Hainsey-Mathieu Schneider Lukas Krajicek-Trevor Daley
Martin Brodeur (18-14-2-2) Leland Irving (2-3)
Nous sommes présentement 9e à 1 point des 8e | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 28 Dec - 20:08 | |
| Après la meilleure saison de Leroux a la barre des Trashers avec une 2e position dans l'Est derrière les puissants Igloos, le rêve a presque vite pris fin en 2e ronde contre les Panthers, 4e de l'Est, eux qui ont pris une solide avance de 3-0 dans la série, mais c'étais avant que Evander Kane et Ilya Kovalchuk se lève pour remporter 4 victoires ensuites dont 2 à l'étranger et 2 à domicile, et on continue en 3e ronde! J'vous reviens a la fin dmes playoffs | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 28 Dec - 20:19 | |
| Après avoir perdu les 2 premiers matchs de la semi-finale contre les Islanders, les Trashers de Kovalchuk et Kane ont remportés encore une fois 4 matchs de suite pour gagner la série 4-2 et se diriger en finale de la Coupe pour une 2e saison de suite contre Dallas | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 28 Dec - 20:36 | |
| On remporte la Coupe en 7 rencontres finalement. 1 : 1-0 DAL 2 : 1-1 3 : 2-1 ATL 4 : 3-1 ATL 5 : 3-2 ATL 6 : 3-3 7 : 4-3 ATL! Evander Kane nommé joueur le plus utile en séries avec un total de 15 buts et 15 assistances pour 30 points! | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 28 Dec - 22:17 | |
| Lineup des Trashers pour notre 4e saison... Ouan, sa parrais j'ai pas grand chose a faire, je joue pas mal ^^
Plusieurs trades ont dus être faite me tente pas de les nommer, mais voici le lineup final
KOVALCHUK, Ilya - KANE, Evander - LITTLE, Bryan WOLSKI, Wojtek - KREJCI, David - COUTURIER, Sean ASSELIN, Guillaume - MORIN, Jeremy - KABANOV, Kirill PAQUETTE, Danick - HENRIQUE, Adam - NEIDERRETER, Nino
BOGOSIAN, Zach - COFFEY, Paul ENSTROM, Tobias - HARVEY, Doug BERTILSSON, Simon - SEDLAK, Anton
HACKETT, Matthew PASQUALE, Edward | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 28 Dec - 22:59 | |
| Plusieurs changement ont été fait avant le début de la 4e saison et voici à quoi à l'air mon alignement : Daniel Sedin-Antoine Vermette-Jaromir Jagr Patrick Kane-Mike Ribeiro-Marian Gaborik Patrice Cormier-Colin Wilson-David Perron Chris Kunitz-Brian Little-Dustin Brown Marc-Antoine Nolet-Nick Ross Jay Bouwmeester-Trevor Daley Tommy Cross-Yan Sauvé Martin Brodeur Jussi Markanen _______________________________________________________________ Signé Sedin + Jagr + Bouwmeester au agent libre Échangé Paul Kariya contre Patrice Cormier (pour la masse) Échangé Brent Seabrook + Kyle Beach vs Colin Wilson + Tommy Cross (masse) Échangé Klesla (mineur) vs Nick Ross__________________________________ Si vous voulez des cartes (puisque je joue au 2007)juste à les demander | |
|
| |
| |
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 29 Dec - 20:20 | |
| dans toutes tes games tu mets M. Nolet (toi dans l'fond) dans ton club? | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 29 Dec - 20:32 | |
| Pas tous mes games,c'est la même game que j'ai posté plus haut | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Tue 29 Dec - 21:26 | |
| Après une conquête de la Coupe mais une baisse de la masse salarial de 3 millions,il y a eu plusieurs changement dans la formation.
Ilya Kovalchuk-Colin Wilson-Steven Stamkos Daniel Sedin-Patrice Cormier-David Perron Patrick Kane-Stephan Weiss-Dustin Brown Z.Boyd-Patrick Berglund-Chris Bourque
Marc-Antoine Nolet-Jay Bouwmeester Yann Sauvé-Tommy Cross Nick Ross-B.Simona
Roberto Luongo K.Patterson ________________________________________________________________________________________________________ Chris Kunitz,Henrik Sedin,Jaromir Jagr,Michael Cammalleri,Mike Ribeiro et Scott Niedermayer sont obliger de commencer la saison AHL | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 30 Dec - 14:33 | |
| Après une 3e Coupe de suite, on présente un alignement sensiblement le même que l'an dernier, seulement 2 changements, soit le départ de Kirill Kabanov vers la Russie remplacer par S.McColgan (premier choix genre 4e au total y'a 3 ans, pick que j'avais eu à cause de Pavelec au RFA) et le départ de Matthew Hackett et l'arrivée de Antoine Bibeau
Donc
KOVALCHUK, Ilya - KANE, Evander - LITTLE, Bryan COUTURIER, Sean - KREJCI, David - WOLSKI, Wojtek MCCOLGAN, Steve - MORIN, Jeremy - ASSELIN, Guillaume KLINGBERG, Carl - HENRIQUE, Adam - PAQUETTE, Danick
BOGOSIAN, Zach - HARVEY, Doug ENSTROM, Tobias - COFFEY, Paul BERTILSSON, Simon - SEDLAK, Adam
BIBEAU, Antoine PASQUALE, Edward | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 30 Dec - 20:04 | |
| Après avoir été finaliste lors de ma 4e saison,voici mon alignement pour la 5e saison
Alexei Cherepanov-Colin Wilson-Steven Stamkos Shane Doan-Michael Backlund-Martin St.Louis Patrick Kane-Patrice Cormier-David Perron Zach Boyd-Yannick Lamoureux-Mike Hoeffel
Zdeno Chara-Marc Antoine Nolet Kevin Lupin-Yann Sauvé Tommy Cross-Blake Kessel
Roberto Luongo Xavier Brimin
__________________________________________________ Chris Bourque vs Mike Hoeffel (proposé par le CPU) Ilya Kovalchuk vs Alexei Cherepanov + 5e choix(pour la masse) Henrik Sedin vs Gilbert Brule (pour la masse) Shane Doan = UFA Martin St.Louis = UFA Zdeno Chara = UFA___________________________________ | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 30 Dec - 20:12 | |
| feu Cherepanov | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 30 Dec - 20:13 | |
| Moi je suis avec le 2007 alors il est puissant | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Survolez votre dynastie | |
| |
|
| |
| Survolez votre dynastie | |
|