| Survolez votre dynastie | |
|
+56Taylor Hall GBedard 13Jason13 Jeff73 Fred MaxGiik pottop DarkDragonQC crimst potterthebest Charlito93 cecede123 Camio Gangstazz Road Rage Anton Volchenkov rbksam Kevenle hockey159 pro-hockey blessey Carbo Shadowjoe forum Pluc PierreLuc pl97 Mr.Stats Ti-Marc max-le-ti-comic EIZEI Carey Price Mr.Doan jo0267 antho68 Tical Phoen|x JGIR gustave1988 marc94 ElMiousse Matt Vallone Ak-46 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mazz Mario84 felix31 jas95 Ti pat The Gr8 Ovie joker00 Maître 123 carlosking11 james41 Zoorak7212 60 posters |
|
Author | Message |
---|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 16:19 | |
| Disont que j'aime bien me servire de mes 1st pick pour obtenir de bons joueurs!
J'ai aussi Gormley dans mes mineurs car il n'avait aucun points en 10 matchs. Je l'ai eu contre un ars repêcher tard, mais qui avait autant de talent que Gormley et le même potentiel, un vol du repêchage disont! | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 19:18 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- à ma 3e saison avec Washington:
Ovechkin-Crosby-Malkin Kovalchuk-Cammalleri-St-Louis Lupul-B.Richards-Oshie M.Pouliot-Lapierre-S.Bernier
Doughty-Myers Gudbransson-Subban Sloan-Tverdovsky
Théodore Neuvirth
Ovechkin coute 500 000 (récompense de la coupe stanley) Crosby gagne 500 000 (récompense du défi d'aller chercher Marc-Antoine Pouliot) Tant mieux pour toi si tu te fais du fun a baisser les cotes d'échanges, puisqu'il est impossible d'aller chercher crosby et malkin lorsqu'ils sont dans la meme association mais bon, | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 19:25 | |
| 1ere saison 88 points 11ème position Boyes et Pietrangelo meilleurs joueurs Gardien: Varlamov, Pasquale
2eme saison 96 points 6eme position, éliminé en 5 contre Pitts en finale de la coupe meilleurs joueur: Boyes et Mezaros Gardien:Varlamov, Pasquale
3eme saison 116 points 1ere position éliminé en 7 par dallas en demi-finale meilleurs joueurs: Berglund et Eric Johnson Gardien:Varlamov, Pasquale
4eme saison 128 points 1ere position, coupe en 6 contre Atlanta meilleurs joueurs : Berglund et Rundblad Gardien: Varlamov et Pasquale Joueur des séries: Berglund
5eme saison 121 points 1ere position, défaite en 6 par contre Detroit en premiere ronde meilleurs joueurs: Mike Richards et Eric Johnson Gardien: Izyk et Pasquale
6eme saison 140 points, 1ere position, coupe en 5 contre washington meilleurs joueurs: Mike Richards et Chara Gardien:Izyk et Pasquale Joueur des séries: Izyk
7eme saison 138 points, 1ere position, coupe en 7 contre ottawa meilleurs joueurs: Mike Richards et Green Gardien:Izyk et Lehner Joueur des séries: Izyk
8eme saison VOici l'alignement
Svensson-Duchene-Kurri Hall-Richards-Shroeder Morrow-Slepyshev-McColgan Ashley-Brule-Shultz
Green-Fowler Pietrangelo-Rundblad Musil-SIlas
Izyk-Allen
Mais bon, c'est Izyk qui goale tout le temps hahaha | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 20:07 | |
| oups, semin à la place de Malkin, me suis tromper, et pour Crosby, j'ai rien toucher en passent, j'ai donner genre Alzner, Laich et mon choix de 1ere et 2e ronde, et yont accepter, Alzner a un potentiel de fou, Laich est quand même bon dans le jeu et les choix valent beaucoup. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 22:48 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- oups, semin à la place de Malkin, me suis tromper, et pour Crosby, j'ai rien toucher en passent, j'ai donner genre Alzner, Laich et mon choix de 1ere et 2e ronde, et yont accepter, Alzner a un potentiel de fou, Laich est quand même bon dans le jeu et les choix valent beaucoup.
Juste ca pour Crosby??? Et tu es sure que tu n,as pas changé les options? Car moi j'essayais d'aller rechercher Bryan Little avec juste 1 an à son contrat, je donnais pour claude giroux qui était à sa derniere année de contrat aussi, mais des stats similaires à Little plus un 1st pick +2nd pick +un 5 ou 6e défenseur que je me rappelle plus le nom, et ils ne voulait meme pas! Faut dire que j'ai les Isles et que eux avait la Caroline et bizarre mes options, mais c plus dure échanger dans ma conférence que dans ma division, et pourtant je veux changer ces options pas rapport, mais j'y pense tjs juste lorsque je fais des offres aux agents libre, et je sais pas, ca veut pas changer......Échanger dans conférence, ca doit etre à 80% de difficulté, alors que la gourmandise des autres DG et échanger dans la meme division c'est à 50% | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 9 Jul - 23:37 | |
| Je l'ai à 50 moi et non, je n'ai rien baisser! | |
|
| |
Charlito93 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 76 Age : 31 Registration date : 2007-07-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 10 Jul - 1:26 | |
| Jamais eu autant de misère avec un DG... - Spoiler:
| |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 21 Jul - 2:57 | |
| Première saison avec les Canadiens de Montréal. Saison 2009-2010 (Rosters 10-11 par les membres du forum)
Fiche --> 45-30-3-4
Top 5 pointeurs du CH: 01- Mike Cammalleri : 33 buts 47 passes 80 points 02- Tomas Plekanec : 27 buts 51 passes 78 points 03- Scott Gomez : 23 buts 51 passes 74 points 04- Andrei Markov : 27 buts 45 passes 72 points 05- Brian Gionta : 30 buts 40 passes 70 points
Surprises de l'année: - Alexander Avtsyn: 20 buts 30 passes pour 50 points (1er chez les Recrues avec 13 points d'avance) - Andrei Markov: 27 buts 45 passes pour 72 points (1er chez les Défenseurs avec 15 points d'avance) | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Thu 22 Jul - 0:37 | |
| Début quatrième saison (Canadiens de Montréal) Exclus des Séries, beaucoup de changement pour faire place à des gros noms.
-> Carey Price, Brian Gionta & 3e choix à CLB contre Michael Leighton et Derrick Brassard
-> Tomas Plekanec à DET contre M.Hrbas (19 ans)
-> Maxim Lapierre & 2e choix à STL contre J.Sefton (19 ans)
-> Benoît Pouliot & Max Pacioretty à FLO contre C.Robak (23 ans)
-> Michael Leighton à LAK vs Jean-François Bérubé (22 ans)
Signature de Ilya Kovalchuk (33M$ / 3 ans) et Joe Thornton (22M$ / 2 ans)
Nouveaux trios Ilya Kovalchuk (11M$) - Joe Thornton (11M$) - T.J. Oshie (1,73M$) Michael Cammalleri (6M$) - Derrick Brassard (3,2M$) - Marek Hrbas (800K) Sean Couturier (800K$) - Lars Eller (964K$) - Alexander Avtsin (667K$) Greg Stewart (670K$) - Ben Maxwell (983K$) - Adam Pinault (744K$)
Andrei Markov (9,7M$) - Brent Burns (2,5M$) C.Robak (831K$) - J.Sefton (800K$) Yanick Weber (1,01M$) - Josh Gorges (1,6M$)
Jean-François Bérubé (825K$) Jason Missiaen (632K$)
| |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 27 Aug - 20:54 | |
| sa sa fait chier je me suis partit une dynastie avec le ch pour mettre duchene dedant pour voir si sa donnerait des pas pire resultat pis la markov qui est a sa dernier anner de contrat mais que je peut pas signer pcq sont humeur est trop basse me demande d'aller chercher Ovechkin pis si je le fait pas sont humeur baisse a frustre donc c'est sur que je pourait pas le resigner pis j'ai pas mon pick 1 pour ovy pcq il est partit pour duchene | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 27 Aug - 20:56 | |
| en plus le dg des caps me barre des la première offres que j'y fait | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 27 Aug - 22:46 | |
| À la conférence de mi-saison tu aurais pu remonter l'humeur de Markov et le signer par la suite... | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 28 Aug - 7:10 | |
| c'etait genre a 20 match pas de conferance encore j'ai le choix entre predre markov ou l'echanger ou baisser la barre pour les signature pis le signe a 10m | |
|
| |
MaxGiik Plombier/Depth
Number of posts : 159 Age : 27 Registration date : 2010-08-21
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 28 Aug - 11:55 | |
| Échange le pour un plus jeune moins cher. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 27 Oct - 11:06 | |
| Les jeunes Oilers d'Edmonton, première saison.
Taylor Hall domine avec 7 buts 1 passe en 10 parties, tandis que Eberle (4-3) et Paajarvi (2-3) suivent derrière. Révélation du début de saison, Ry.Jones avec 6 buts 1 passe.
Fiche: 5-5-0. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 27 Oct - 14:46 | |
| Alors que tout va bien pour Jordan Eberle avec 25 buts et 50 passes en 72 parties, celui-ci ce blesse pour 45 parties. Heureusement, les médecins ont aider et il sera de retour lors du 7e match de la 2e ronde Éliminatoire, si les Oilers y participes évidamment. | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 27 Oct - 15:19 | |
| Fait cocasse. Je fais les Séries malgré une fiche perdant de 38-39-4-1 bon pour 81 points et le 7e rang. J'affrontes les puissants Wings qui ont terminés avec 113 points au 2e ronde. Je gagnent en 5 parties dont 3 victoires humiliantes de 6-1, 7-0 et 8-2. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Wed 27 Oct - 17:07 | |
| WOw !! Une team de séries | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 30 Oct - 23:39 | |
| Voici mon allignement au début de ma 2e saison avec Montréal :
Cammalleri-Perreault-Kovalchuk Saad-Gomez-Gionta Raymond-Plekanec-Kostitsyn Dumont-Boyd-Eller
Markov-Murphy McLaren-Subban Tarnstrom-Gorges
Mason Brodeur | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Mon 1 Nov - 15:04 | |
| Salut tout le monde. Bon, comme j'ai de la difficulté à maintenir une dynastie très longtemps et que je ne veux pas vous faire perdre votre temps à lire la mienne, j'ai décidé de simplement faire des survols de ma dynastie. J'ai pris le CH, et oui, un fan des Sens qui prend le CH. Voici mon alignement au début de la saison #1 Cammalarie Gomez Gionta Pouliot Plekanec Guerin Moen O'reilly Simmonds Osulivan Talbot Lapierre remplacants: Mathieu Darche et Tom Pyatt
Markov Letang Harmlik Subban Gorges O'byrne remplacants: Picard et Henry. *Obyrne et Picard alternent dépendament du style d'équipe que nous affrontons
Price Emery Guerin et Emery ont été signés comme agents libres. O'Reilly a été acquis en retour de Dustin Boyd et d'un choix de 4e ronde Simmond a été acquis en retour d'Andrei Kostitsyn OSulivan a été réclammé au ballotage Letang et Talbot ont été acquis en retour de Yannick Webber, Lars Eller et 1 choix de 3e ronde | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sun 7 Nov - 12:37 | |
| Voici mes Devils au début de la première saison :
Parise-Zajac-Kovalchuk Rolston-Eberle-Langenbrunner Elias-Josefson-Clarkson Tedenby-Zubrus-Palmieri
Volchenkov-Salvador Dempsey-Greene White-Taormina
Brodeur Hedberg
_____________________________________________ Eberle vs Arnott + 2e pick + 3e pick | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 12 Nov - 18:24 | |
| Est-ce un vol, si je viens de partir une dynastie avec les Bolts.....et que j'échange Paul Ranger +1st pick +Brett Connoly VS Drew Doughty???? | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Fri 12 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Survolez votre dynastie Sat 13 Nov - 12:32 | |
| | |