| Votre cadeau coup de coeur cette année | |
|
+19Phoen|x kevus Al3x Th3 Gr8 jo0267 ElMiousse Zoorak7212 Mr.Doan JGIR BigBen Mazz jimmy ro12 antho68 gustave1988 Maître 123 dragone169 jas95 Skaternash Kevenle 23 posters |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:13 | |
| Mes parents se sont sentis généreux et j'ai eu une PS3. J'ai aussi une fan de refroidissement, mais je sais pas où la plugger Après avoir fait quelques échanges (on m'avait acheté Little Big Planet lol)et investit un peu, je me ramasse avec trois jeux : NHL 09 : Malade. Je joue le Be a Pro comme gardien. Je commence à avoir des stats pas pires GTA : Je suis un peu déçu à date. Le storyline est écoeurant, mais ya pu de missions taxi, police, pompiers ambulance etc...On dirait qu'il est pas mal moins deep. Smackdown vs Raw 2008 : Je suis un vieux fan de la série, principalement pour le mode career et le CAW. Sinon, mon coup de coeur est le film The king of kong, a fistfull of quarter que mon père a réussi à pogner sur EBAY http://www.imdb.com/title/tt0923752/ | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:15 | |
| La fan elle va en arriere du PS3...Mon ami en a une et c'est la qu'il la met.... | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:17 | |
| Messemble tu n'était pas supposé jouer au BAP de EA
Last edited by Mr.Doan on Mon 29 Dec - 16:17; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:17 | |
| J'trouve pas la prise USB en arrière | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:18 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Messemble tu n'était pas supposé jouer au BEA de EA
J'ai triché Sérieux, à date, je trouve ça cool. Mais Destinée ressemble pas beaucoup à cela. C'est vraiment d'avoir le focus sur seulement son joueur qui rend l'expérience plaisante. | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:20 | |
| Humm...les prises USB sont en avant...mais d'habitude tu ne fait qu'enclencher la fan a l'arriere.... | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:23 | |
| TK, m'a bien trouvé, mon père l'avait trouvé | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:24 | |
| Ouais...et pour Little Big Planet c'est pas bon ??
Plusieurs l'on vu comme un jeux "revolutionnaire"... | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:25 | |
| Paraît c'est très bon.
Je l'ai échangé neuf, pas ouvert. Mais je voulais absolument NHL. | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:28 | |
| Ah ok...donc tu la meme pas testé :P... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 16:54 | |
| Zoorak : Bah.. Disons que.. J'ai essayé mes autres jeux, mais disons que j'ai passé 95 % de mon temps sur GTA haha. Sérieux dans mon cas je le trouve vraiment cool comme jeu. JF : Si ta besoin d'aide pour GTA, je dois être rendu + loin que toi, je peut surement t'aider si ta bsoin d'aide | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 17:03 | |
| Lol...si t'attend de l'avoir passer pour commencer a jouer a tes autres jeux...NHL 2011 va etre sorti :P | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 17:28 | |
| - jas95 wrote:
- Zoorak : Bah.. Disons que.. J'ai essayé mes autres jeux, mais disons que j'ai passé 95 % de mon temps sur GTA haha. Sérieux dans mon cas je le trouve vraiment cool comme jeu.
JF : Si ta besoin d'aide pour GTA, je dois être rendu + loin que toi, je peut surement t'aider si ta bsoin d'aide J'suis pas rendu très loin. D'habitude, j'aime explorer toute la ville et trouver des défis cachés, mais dans celui-ci, y en a t il ? J'aurai pas beaucoup le temps de jouer avec les travaux sur Destinée, mais m'a sûrement me trouver une ptite heure tous les soirs | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| |
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 18:07 | |
| Ou les deux | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 18:18 | |
| Moi j'ai passé GTA 4 Pour les missions de police, tu immobilise ton char et tu pèse sur L1 | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 18:55 | |
| - Phoen|x wrote:
- jas95 wrote:
- Zoorak : Bah.. Disons que.. J'ai essayé mes autres jeux, mais disons que j'ai passé 95 % de mon temps sur GTA haha. Sérieux dans mon cas je le trouve vraiment cool comme jeu.
JF : Si ta besoin d'aide pour GTA, je dois être rendu + loin que toi, je peut surement t'aider si ta bsoin d'aide J'suis pas rendu très loin. D'habitude, j'aime explorer toute la ville et trouver des défis cachés, mais dans celui-ci, y en a t il ?
J'aurai pas beaucoup le temps de jouer avec les travaux sur Destinée, mais m'a sûrement me trouver une ptite heure tous les soirs J'ai fait pareil, me promener un peu, mais persos pas trop trouvé de défis cachés, mais tu verra que genre tu te fais des amis régulièrement, et quand t'en a, certains te donne des boulots à aller faire qui certains rapporte gros. Y n'a un qui te demande de faire le taxis pour son entreprise (Roman), donc sa en même temps sa te permet de visiter un peu la ville, mais quand tu te fait 30 $ par shot, c'est beaucoup. Tu n'a un qui peut te demander de faire des livraisons de 'marchandises' (drogue?) mais sa, sa vient un peu plus tard dans le jeu (Little Jacob). Et t'en a un qui te demande d'aller voler des chars et de lui ramener dans son entreprise, mais sa aussi sa vient un peu plus tard dans le jeu (Brucie). Persos celui la je trouve celui qui vaut le plus la peine, car dépendant de l'état de l'auto quand tu la rammène (de la l'importance de pas faire de cascades dans ces job's la), sa peut rammener 1 100 $ parfois, mais 1 000 $ minimum, à moins tu défonce le char ^^. Celui la je me souviens de la missions ou tu peut commencer à faire sa, c'est la missions 'Logging On' . La je suis rendus à une mission qui s'apelle 'No. 1', sérieux dois faire au moins 3 heures 30 que chu dedans, je commence à vraiment m'énerver lol, c'pour sa que chu vnu prendre une pause ^^. PS : 1 heure c'pa assez haha. Zoorak : 2011 ? 2012 j'crois ^^ Oli : Je t'admire sincèrement, tu va devenir ma référance haha | |
|
| |
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 19:04 | |
| Mais là le problème c'est qu'ils viennent d'implanter les trophées, facke il faudrait que je le repasse | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 19:58 | |
| moi aussi j'ai passer GTA IV, vraiment nice comme jeu, sa ma pris environ 35 heures je crois. Je vais d'aller au Microsoft près de chez nous et j'ai acheter 2 jeu en spécial Assasin's Creed (19.99) The Bourne Conspiracy(39.99) 59.99 partout ailleurs J'ai pas jouer beaucoup mais sa à l'air de deux très bon jeux, j'avais déjà jouer au demo de Bourne donc j'avais déjà une petite idée du jeu, mais pour Assasin's Creed, c'Est très bien de ce que j'ai pu voir ! Oli : A la fin du jeu GTA, ta pris Cash ou Vengeance ??? | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 20:21 | |
| euh.... Vengeance me semble | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 20:36 | |
| C'est quoi le niveau préférable dans NHL ?
J'ai pas joué beaucoup, mais on dirait que AllStar a l'air le + fiable. | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 20:51 | |
| Le plus dure que tu peux...dependant si tu aime le challenge ou pas , mais à ce que j'ai lu le monde joue pro au début et on du challenge. | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 21:09 | |
| Nah, j'ai détruis le CPU à Pro, même ek les contrôles barbares que je commence sérieusement à aimer | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 21:13 | |
| Monte à All-Star ( Est-ce le plus fort ? ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année | |
| |
|
| |
| Votre cadeau coup de coeur cette année | |
|