Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Votre cadeau coup de coeur cette année

Go down 
+19
Phoen|x
kevus
Al3x Th3 Gr8
jo0267
ElMiousse
Zoorak7212
Mr.Doan
JGIR
BigBen
Mazz
jimmy
ro12
antho68
gustave1988
Maître 123
dragone169
jas95
Skaternash
Kevenle
23 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 1:03

C'est rare un topic du genre.

Mais quel est votre cadeau (pour ceux qui en reçoit) coup de coeur?

Moi c'est les billets pour aller voir le CH le 26 mars dans la zone Desjardins.

J'ai aussi reçu de l'argent, une lampe de poche (qui éclaire gros, avec une boussole, sifflet, lumière rouge qui flash jusqu'à 80 heures, truc utile pour mon auto).

Si vous recevez de l'argent, ne marquez pas le montant. Clin d'oeil (Car il a des plus fortunés et d'autre moins).

Moi je commence à recevoir de moins en moins de cadeau.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 1:11

éh bin moi j'ai eux le jeux Gears of war 2 au Xbox 360 lol j'ai dit que je ne voulais rien donc ma mère ne savais pas quoi m'acheter et elle ma acheter un jeux que je voulais! Jme demande comment elle a fait pour deviner!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 8:07

Haha lol chu venu ici hier genre vers 0h05 pour faire un topic pareille, mais la jai pas pu terminer de l'écrire ^^

Donc pour moi, sa fesait 3 semaines que je harcelait ma mère pour avoir sa à Noel, et dans le fond genre j'étais sur que je l'aurais pas, et bien à ma surprise générale, j'aii eu un XBOX 360 comme je l'avais demandé.

Bon la présentement me reste encore à m'acheter un autre manètte, on en a juste une, de m'acheter une couple de jeux (j'ai juste NHL 08 Hilarant), mais je suis vraiment content d'avoir eu sa. Et il me reste encore à trouver comment aller sur internet, chu branché live, mon fils du XBOX est branché dans mon modem etc., mais sur la console comme telle je trouve pas ^^ lol.

Sinon j'ai eu une robe de chambre, un peu d'argent, un abonnement de 1 an aux 360 LIVE (Hilarant), et c'est pas mal sa lol.

J'ai deux fêtes de Noel moi, donc aujourd'hui j'en ai une autre, mais ayant eu un 360, je m'attend pas à recevoir un gros gros cadeau aujourd'hui, je veut juste avoir une carte cadeau Future Shop pour aller m'acheter une couple de jeux ^^.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 9:03

Moi jai reçu cette année une clé USB (ces pratique pour le cadeau qui suit) et j'ai reçu un écran d'ordinateur 22 pouces Loquace mes parent mont dit que la tour suivraient l'an prochain ou à ma fête

Mon frêre a reçu un équipement de Gardien de but(pour une fois i va pouvoir blocker mes tirs Loquace )

Sa c'était juste de la part de mes parents parce que il me reste deux noël un le 25 et l'autre le 26 Rebondir

Joyeux noël Père Noël
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 12:07

J'ai eu le 3e chandail des Canadiens qu'ils ont portés le 4 décembre dernier, avec le logo "CA". J'ai eu aussi le livre: La Glorieuse Histoires des Canadiens Édition Centenaire. Une tuque. Du linge.

Le reste ce soir. Mon parrain m'avait acheter un bâton de hockey à 200$ avant la début de la saison d'hockey et c'était mon cadeau de Noël, donc reste le cadeau de ma grand-mère (j'ai aucune idée ce sera quoi...) et le cadeau de mon oncle (probablement de l'argent)
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 12:54

moi mon cadeau de mon pere on la eu au mois de mai 2008...mon char et ma mere ns a payer une grosse facture de reparation sur le char comme cadeau de noel......

il me reste juste un noel pi ce le 26..
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 12:58

Lol moi un autre 6 mois de gym pis un pot de protéine XD
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 13:05

Moi vu que mes parents sont séparés j'ai eu mes cadeaux de mon père en avant. J'ai eu: La Glorieuse histoire des Canadiens édition 100ième, Les trésors officiels de la LNH, le film SLAP SHOT 3, du linge.

De ma mère et autres: Les 10 meilleurs matchs du CH en DVD, Le Canadien UN SIÈCLE DE HOCKEY à La Presse et un DVD Enregistreur.

Je me suis payé avec de l'argent que j'ai eu de mon parrain-marraine un chandail de Kovy de cette saison!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 14:42

Dans le fond : du hockey, du hockey, du hockey, du hockey, du hockey et du hockey Grimace

Haha je blague. «tu regarderas les matchs du DVD, c'Est ben cool c'est game la, je l'ai moi aussi ce DVD la.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jimmy
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 786
Age : 33
Localisation : Lac-Mégantic
Registration date : 2006-10-29

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 15:13

J'ai eu plusieurs chose:

1. Une armoire à fusils
2. Un téléphone cellulaire (mp3, système bluetooth)
3. Le jeux Rock Band
4. Un rasoir électrique
5. Les assurances du char + le gaz

Bref, je m'arrête là Grimace
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 16:40

Du fric, un chandail du Canadien signé par Andrei Kostitsyn (j'sais pas comment mon cousin a fait pour pouvoir le faire signer mais disons que j'étais vraiment surpris d'le voir signé!), et du linge.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 18:11

Une camera numérique ainsi qu’un certificat-souper a notre resto préféré de St-Sauveur.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 21:11

J'ai eu de l'argent de mon parrain, ma grand-mère et mon oncle aujourd'hui. Ma grand-mère ma aussi donner sont légendaire sucre à la crème Hilarant
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 21:17

Maître 123 wrote:
J'ai eu de l'argent de mon parrain, ma grand-mère et mon oncle aujourd'hui. Ma grand-mère ma aussi donner sont légendaire sucre à la crème Hilarant

LE sucre à la crème de grand-maman Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 21:21

Bon pendant qu'on y est, aujourd'hui jai également eux :

De l'argent, un sac de voyage, NHL09 (X360).

Avec mon argent + carte cadeau Future Shop + jeux que je vais revendre genre aux EBGames, je vais pouvoir m'acheter quelque jeux supplémentaires.

Je suis aller louer pour 7 jours aussi R6V2, Madden 09 et Gears of Wars 2. Samedi je devrais aller m'acheter quelques jeux, probablement en premier Grand Theft Auto IV.

Si certains users de 360 ont des jeux à me suggérer, gênez vous pas, présentement j'ai juste NHL08 et NHL09 ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 23:30

Achète toi Bully Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeThu 25 Dec - 23:59

jas95 wrote:
Bon pendant qu'on y est, aujourd'hui jai également eux :

De l'argent, un sac de voyage, NHL09 (X360).

Avec mon argent + carte cadeau Future Shop + jeux que je vais revendre genre aux EBGames, je vais pouvoir m'acheter quelque jeux supplémentaires.

Je suis aller louer pour 7 jours aussi R6V2, Madden 09 et Gears of Wars 2. Samedi je devrais aller m'acheter quelques jeux, probablement en premier Grand Theft Auto IV.

Si certains users de 360 ont des jeux à me suggérer, gênez vous pas, présentement j'ai juste NHL08 et NHL09 ^^

Si t'ai du genre Tennis, je te conseille Top Spin 3 ou Virtua Tennis 3. Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 0:21

Bon moi j'ai comme deux noel Grimace Ma fête + noel donc voici ce que j'ai eu :

2 Certificats Cadeau Simons
Rock Band + accessoires Rock Band ( ban pour drum , silencieux a battrie , support de micro et deux supports de guitares)
Un support pour mon écran d'ordi ( La mettre au mur )
3 Films
1 nouvelle Carte Graphique 1G je pense
Le jeu Le Cercle ( Jeu de société )
Un coton-water
Des poids

Je pense c'est pas mal tout.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 1:50

Moi aussi j'ai eu le livre de la Presse du CH :)

J'ai aussi eu de l'argent + trousse secours pour mon char :)

Mais bon, avant les billets du CH, mes parents m'ont donnés un char, assurance 1 an, du gaz , cours de conduite et une réparation de 1500$ à cause de mon accident... Neutre (on était supossé faire un voyage dans le sud, mais j'ai scrappé sa :S)
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 8:21

hier j'ai reçu un but du meme poid le la NHL et de la meme garndeur...mon frere ces vite rendu compte qui avait aucune chance dans la NHL lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 12:41

ce que je me rend compte, que vs avez toute eu des chose de hockey...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 13:01

Parcequ'on aime le hockey probablement ? Sarcastique
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 13:02

Moi j'ai eu :

Rock Band 2
Call Of Duty : World at War
2 magasines sur le 100ieme du Canadien
Lunettes de ski
Combine de ski
Film "Fargo"
Nouvelle tour d'ordi
Xbox Live pendant 1 ans


@ Jas95
Pour les jeux de 360 si t'es amateur de FPS jte conseil vrm Call of Duty 4 et Call of Duty : World at War. Sinon il y a GTA4, Gears of War 2.
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 13:08

moi j'ai eu

un ordi
monopoly monde
rainbow six : vegas 2 au xbox 360
la saison 9 des simpsons
de l'argent
des vetements

pi y m'en reste encore a deballer mais ca va etre pour le 31 decembre au soir avec l'autre coté d'la famille
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitimeFri 26 Dec - 13:44

ElMiousse wrote:
moi j'ai eu

un ordi
monopoly monde
rainbow six : vegas 2 au xbox 360
la saison 9 des simpsons
de l'argent
des vetements

pi y m'en reste encore a deballer mais ca va etre pour le 31 decembre au soir avec l'autre coté d'la famille

J'ai eu beaucoup de plaisir avec Rainbow six :)

J'ai fait le tour du 1, mais j'ai pu le temps pour le 2. Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Votre cadeau coup de coeur cette année Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre cadeau coup de coeur cette année
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Honneurs de cette année +
» Les Étoiles cette année
» Meilleur joueur du CH cette année
» Quel négliger surprend le plus cette année ?
» USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: