Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Votre cadeau coup de coeur cette année

Go down 
+19
Phoen|x
kevus
Al3x Th3 Gr8
jo0267
ElMiousse
Zoorak7212
Mr.Doan
JGIR
BigBen
Mazz
jimmy
ro12
antho68
gustave1988
Maître 123
dragone169
jas95
Skaternash
Kevenle
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 1:38

Maître 123 wrote:
Zoorak7212 wrote:
Suggestion d'accessoire :

Kit de recharge pour manettes.(VRM VRM VRM indispensable si tu ne veut pas passer ton temps a achter des piles.)

Clavier pour manettes.(POur ameliorer le tapage, utile seulement si tu conte chatter, sinon sa donne rien pour seulement marquer ton nom dans un jeux.)

Fan de refroidissement.(Utile sauf si ta un Elite, refroidit le Xbox si tu conte jouer des heures de suites.)

C'est pas mal tout...il ya bien sur d'autre chose jenre des design pour la machine mais c'est secondaire.

J'ai déjà jouer 17 heures de suite dans une même journée, je joue souvent des 7-8 heures dans une journée (quand je suis en congé) et ma Xbox n'a pas besoin de fan. Juste un moyen de faire peur au monde et de leurs faire gaspiller de l'argent.

Sois ta une Falcon ou sois tu fait partie du 10% de chanceux dont leur console marche correctement
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 2:01

Moi et toutes mes amis, ont fait tous parties du 10% de chanceux alors. Sarcastique (Je parle d'environ une trentaines de personnes qui n'a jamais eu de surchauffe, ou d'anneau de la mort, etc)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 8:31

Lol je sais plus qui croire lol. J'ai une pratique à 9h30 @ 10h45, et ensuite je vais dans mon rayons de 3 magasins (xD) chercher mes affaires.

Donc je vais m'acheter une manette (rechargeur inclus) + un rechargeur pour ma premiere manette qui est encore à pile.

Avec sa surement 4 à 6 jeux en comptant ceut de ma soeur.

Maitre, ma soeure a bien pris en note tes jeux de Tennis, elle aime sa ses jeux la xD. Elle te fait dire merci haha Grimace

Au pire je vais attendre un peu la fan de refroisidissement quelques semaines, si je sens que quand je fait des nuit complète la fan semble surchauffé, j'irai m'en acheté une.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 10:41

Bin pourtant tout mes amis qui n'on pas une Xbox Elite comme moi, leur Xbox devient chaud apres quelque heures d'utilisation (je parle de 3-4h de suite) QUand je suis aller achter ma Xbox on ma conseiller de faire des pauses de 30 min entre chque 3h de jeux environ pour laisser reposer la machine.

Ta juste a toucher ta Xbox apres 3-4h de jeux, sa se peut que les nouvelles Xbox n'on plus ce probleme....
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 14:03

Zoorak7212 wrote:
Bin pourtant tout mes amis qui n'on pas une Xbox Elite comme moi, leur Xbox devient chaud apres quelque heures d'utilisation (je parle de 3-4h de suite) QUand je suis aller achter ma Xbox on ma conseiller de faire des pauses de 30 min entre chque 3h de jeux environ pour laisser reposer la machine.

Ta juste a toucher ta Xbox apres 3-4h de jeux, sa se peut que les nouvelles Xbox n'on plus ce probleme....

Moi j'ai acheter ma Xbox 360 le 30 décembre 2006 Hilarant
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 14:32

^^

Bon je suis aller tentot aux Future Shop et EBGames pour trouver mes jeux, j'ai été pas mal content de tout ce que j'ai pu acheter, j'ai 5 jeux aux total, moi qui croyais en acheter que 3 max.

Donc,

Évidemment y'avais pu un seul Call Of Duty haha, donc le gars m'a suggéré que sa valait la peine d'attendre 1 semaine de plus et de me garder un peu d'argent pour acheter COD World at War.

J'ai donc comme jeux en tout.

NHL 08
NHL 09
Grand Theft Auto IV
NBA 08
Tony Hawks Project 8
Far Cry 2
NFL Tour

NFL Tour venait avec NBA 08, donc j'ai eux c'est 2 jeux la pour seulement 28.50 $ lol. Ensuite Tony Hawks Project 8 c'est le dernier jeu que j'ai pris, il me restait 30 $, j'ai vus sa, fak jme suis dis, bah on va le prendre avec ^^

Far Cry 2 le gars m'en parlait comme un jeu excellant qu'on peut pas se tromper en achetant sa. Il m'a reccomandé d'attendre qu'il recoive leur nouvelle batch de jeu la semaine prochaine pour m'acheter COD 4 ou 5 (World at War) ou encore Halo 3.

NBA 08, j'ai dis aux gars que je voulais un jeu NBA, y m'a dis que j'économiserais en prenant le 2008, parceque pas beaucoup de différence entre 2008 et 2009, et sa ma fait sauver genre 30 $.

NHL 08 et 09 je les avait déjà avant de partir ce matin. GTA IV est le premier jeu que j'ai pris en entrant dans le magasin, jusqu'à date je le trouve vrm cool, juste que je cherche encore pas mal d'affaires, la le plus pressant, c'est que j'ai besoin d'un f-u-s-i-l-, pis sa presse, et chu pas capable d'ouvrir mon cell genre. Mandené sa me dis qui faut j'appelle Roman pour quelque trucs, et chu pas capable d'accèder à mon putin de cellullaire, quelqun à déjà jouer et peut m'aider ? Sourire

Haha c'étais trop drole quand j'achete GTA4, le gars à la caisse quand il scan le jeu dis à ma mère " Vous savez que ce jeu est classé mature et qu'il est extrèmement violent " Grimace

Ma mère m'a aussi ahceter 1 autre manette, on en avais qu'une seule, et 2 rechargeur de manette, j'ai suivis ton conseil Zoorak ^^

Pour la fan de refroidissement, le gars m'a dis que sa change absolument rien d'avoir sa ou pas. Tk le temps nous dira si c'est Zoorak ou le vendeur qui avait raison lol, anyway chu partis pour joeur plusieurs heures de suite ce PM, donc on testera bien. Jusqu'à date quand j'ai fait des 3-4 heures de suite j'ai pas encore eu de problème.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 14:37

la flèche par en haut pour le cell
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 14:57

Ah ***merci !

Ma enfin pouvoir continuer le jeu, la je pouvais pus rien faire ^^

Ah et, cé ou tu va pour sauvegarder ^^. Y'a tu juste genre sur le lit que tu peut saver, si oui, cé quoi le moyen rapide de l'atteindre haha.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 14:58

Tu prend un char et tu va dans ta maison pi tu te couche su le lit
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 14:59

La maison c'est quelle signe qui faut je regarde sur le radar, parceque je sais pas exact ou elle est ma maison.?

Dsl, les questions de départ, après je devrais être ok ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 16:17

Bin sa se peut que sa change rien aussi :P...

Moi jrepete ce que la vendeuse m'a dit quand j'ai acheter ma Xbox l'an dernier.

Pour les jeux tres bon choix, sauf le Tony Hawks que moi j'avais pas trop tripper mais sa doit etre une question de gout. D'apres moi la serie Tony Hawks est un peu comme les Need FOr Speed...aapres les Undergrounds ya pas eu de GRAND jeux.

Far Cry 2 vraiment tu risque de tripper. Je l'avais louer qu'une semaine et vraiment je l'ai pas regretter.

Est-ce que ta eu d'autre probleme avec le Live ?? Moi je vais l'avoir d'ici une semaine donc jte donnerais mon GamerTag et on pourrais jouer online. Comme jeux j'ai :

Call of Duty 4
Call of Duty : World at War
NHL 08
Rock Band 2
Star Wars Lego : La trilogie complete
Star Wars : Le pouvoir de la force

J'ai vu que tavais NHL 08 et que tu risque d'avoir un des COD, alors on aurais au moin deux jeux a jouer ;)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 16:25

COD je l'aurai pas avant 1 semaine au moins, y'en a pu un maudit en magasin haha ^^

Perso j'ai déja jouer à Tony Hawks, ce sont des jeux que j'aime t'inquiète ^^.

Pour le LIVE, uhm bah je vais recréer un profil haha. Le GamerTag, c'est le truc que sa marque quand genre sa marque "xxxxxxxxxxxx c'est connecté à XBOX Live " ?

Moi sérieux je trippe fort sur GTA 4 jusqu'à date. NHL08 oui je l'ai encore, lorsque tu aura LIVE on pourra jouer ensemble, Call of Duty je vais probablement prendre World at War, qui parais encore mieux que le 4.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 16:38

Ouais..GTA4 tu peut pas ne pas aimer ce jeux la. Vraiment complet...graphiquement et pour le game play. POur les COD sa depent vraiment de toi. Le 4 c'est dans une epoque moderne tandise que World at War se deroule durant la deuxieme guerre mondiale. Graphiquement c'est vraiment semblable.

OUais le gamertag c'est sa...exemple ton pseudo en faite. Comme si tu renomme Jas95 et bien sa serais sa ton gamertag.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 18:10

je n'aime pas World At War mais COD 4 est vraiment génial sur le live! Jte conseil COD 4 bien avant World At War!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSat 27 Dec - 18:31

Skaternash wrote:
je n'aime pas World At War mais COD 4 est vraiment génial sur le live! Jte conseil COD 4 bien avant World At War!

Bah moi j'ai trouver le LIVE pas mal semblable pour les deux. L'ambiance de guerre et de chaos est bien plus presente dans World at War, surtout avec les attaque de Banzai.

D'apres moi c'est une question de gout :

Modernité ou 2ieme guerre mondiale.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSun 28 Dec - 11:24

HAHA je joue à GTA4 depuis hier, genre au début y'avais pas mal de missions un peu plus cool, mais la depuis 3 heure de temps jfait rienk faire le taxis pour Roman ^^

Quelqun sait comment relancer ma vie ? Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSun 28 Dec - 11:28

jas95 wrote:
HAHA je joue à GTA4 depuis hier, genre au début y'avais pas mal de missions un peu plus cool, mais la depuis 3 heure de temps jfait rienk faire le taxis pour Roman ^^

Quelqun sait comment relancer ma vie ? Grimace

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02500755.htm

Sur ce lien il y a la solution complete ;)
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSun 28 Dec - 11:45

WaW et COD 4 sont assez moyen. c'est plus un jeu arcade qu'autre chose.

RB6V2 était mieux
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSun 28 Dec - 11:50

kevus wrote:
WaW et COD 4 sont assez moyen. c'est plus un jeu arcade qu'autre chose.

RB6V2 était mieux

Bin sa depent de ce qu'on aime. Moi j'ai mieu aimer les COD que RB6V2. Les deux sont assé "Lineaire" et graphiquement jaime mieu COD.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeSun 28 Dec - 14:36

Zoorak7212 wrote:
jas95 wrote:
HAHA je joue à GTA4 depuis hier, genre au début y'avais pas mal de missions un peu plus cool, mais la depuis 3 heure de temps jfait rienk faire le taxis pour Roman ^^

Quelqun sait comment relancer ma vie ? Grimace

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02500755.htm

Sur ce lien il y a la solution complete ;)


OMG merci Zoorak ! Toutes ces missions la, j'en ai pour 3 ans avant de finir le jeu haha.

Pour les codes de cheat, ma tout les noté et m'en servir. La vois tu c'est que j'ai terminé une mission, je suis rendu dans mes contacts a avoir Vlad, Roman, Michelle et Little Jacob. La c'est que après avoir terminé ma derniere 'vraie' mission avec Jacob (si je me souviens bien), normalement sa prend 10 sec et je recois un téléphone ou un texto quelque chose du genre me donnant l'intro de la prochaine mission.

La, rien ne c'est passée, donc la depuis 5 heure de temps que je fait juste faire du taxis à 20 $ d'la shot, mais aucune mission ne s'affiche. J'arrive pas à rejoindre Little Jacob (malgré que la jai ses heures joignables, va peut-être m'aider), Roman m'envoi juste faire du taxis, et Vlad pas eu de nouvelle depuis longtemps.

Tu comprend un peu ? On dirais que la prochaine mission arrive pas... ? La je me suis dis, ma rechercher le point V, R ou J pour en trouver un des trois, mais aucun des points est visible sur ma carte présentement..

Ah et comment retrouver notre maison pour aller sauvegarder, je la trouve pas, et quand je quitte je perd toujours une partie de ma progression.

Hâte que tu me réponde ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Dec - 12:17

Mon dieux sa en fait des question :P...

Pour la mission jpeut pa te dire...moi jme suis pas rendu la...sinon esseyer d'avoir un rendez-vous avec Michelle;)...Serieusement peut-etre qu'il y a eu un texto et que tu la pas vu..regarder dans ta boite de reception les anciens messages....

La maison il devrais y avoir un icone sur la carte....Tk moi quand j'ai jouer il y en avait un. Sinon sa risque d'etre long pour la trouver dans cette grosse ville :P...

C'est pas mal tout ce que je peut faire...Sorry si j'ai pas la reponse a ta question ...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Dec - 12:54

Ouais ben merci, j'ai trouvé la suite de mes missions, j'ai avancer de beaucoup depuis hier Sourire

Je finirai par trouver ma bordel de maison. Grimace

Merci encore, j'ai fait imprimer 63 pages de Word avec toutes les descriptions de missions dans le jeu Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Dec - 13:02

Ha Ha Ha :P..

Serieusement pour passé le jeux a 100% sa prend en moyenne plus de 100heures je crois. Je te souhaite de reussir...mais a moment donner on se tanne (Bin c'est que qui m'est arrivé avec Vice City :P)....

OMG t'en a tuer des arbre toi...63 pages :P...mais bon sa vaut la peine...c'est vraiment complet...et puis..le jeux en vaut la peine :)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Dec - 13:21

Haha lol j'ai fait à date 12 heures de GTA (comme indiqué dans les stats), et je suis juste rendu à 17 % du jeu de faite lol...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Dec - 14:35

Ta tu juste jouer a sa ou ta esseyer Far Cry ou d.'autre jeux ??
Back to top Go down
Sponsored content





Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre cadeau coup de coeur cette année
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Honneurs de cette année +
» Les Étoiles cette année
» Meilleur joueur du CH cette année
» Quel négliger surprend le plus cette année ?
» USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: