Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Votre cadeau coup de coeur cette année

Go down 
+19
Phoen|x
kevus
Al3x Th3 Gr8
jo0267
ElMiousse
Zoorak7212
Mr.Doan
JGIR
BigBen
Mazz
jimmy
ro12
antho68
gustave1988
Maître 123
dragone169
jas95
Skaternash
Kevenle
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 16:44

Perso je connais le deuxième surtout au PC ou j'y joue depuis longtemps. Je suis pas capable par contre de finir le niveau de la raffinerie de pétrole, vers la fin du jeu.

@Zoorak : Merci, justement je suis allé chez Vidéotron me louez quelque jeu, et le gars m'a suggéré Gears of Wars 2, mais que c'étais plus un jeu à louez qu'à acheter puisqu'il est facilement finissable (le gars disait l'avoir fini dans 2 jours). Je vais le commencer tentot.

Chui + du genre jeu de sport, arcade (genre GTA IV) ou shooter (style R6V2). Je vais aller m'acheter demain 4 jeux environ, je sais que je prendrai GTA4 assurément, peut-être R6V2, y'aurais p-e eu aussi NBA 09, et je me garderai un jeu non décidé d'avance, je demanderai l'avis d'un vendeur, ou le votre si vous en avez.

J'ai entendu beaucoup parler concernant des jeux de shooter de Assassin's Creed, Tomb Raider, Call of Duty IV aussi. Je choisirai peut-être entre ces 3 la pour mon 4e jeu.

Si certains veulent jouer en ligne à NHL09, je serais interesser, j'ai juste bsoin d'aide pour genre aller sur le XBOX Live, j'ai jamais encore jouer Online, donc je connais aucunement la procédure. Mais j'aimerais bien m'essayer contre vous, même si sa fais peu que je joue Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 16:57

Prend pas Tomb Raider
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 17:11

J'ai eu
-Ipod Nano gris de 4G
-De l'argent
-Un cell
-1 casquette des Lakers
-2 T-shirts Djab
-Carte-cadeau chez vidéotron
-Carte-cadeau chez sports expert
-Carte-cadeau chez archambault
-Un calendrier de la NHL
-Des nouvelles culotte de hockey
ceux la : http://skatebiz.com.au/skate/components/com_virtuemart/shop_image/product/55151371fe7b43e791b26a6a3f595e27.jpg

-Dans mon bas de noel y'avait
Du chocolat
Des bonbons
Des boxers
Des batteries(toujours utile)
D'la gomme

Pour tes jeux jas95,jte propose Bioshock aussi,mais plus en tant que location parce que le jeux est pas long mais très intense.The Orange Box est aussi un inévitable.
Ah ouais pi Assasins creed = Dormir gaspille pas une cenne pour ca
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 18:28

Bioshock et The Orange Box c'est quoi comme style de jeu ? Shooter, arcade ?

Donc si on résume :

à louer / acheter :

Top Spin 3
Virtual Tennis 3
Call of Duty 4
Call of Duty : World at War
Grand Theft Auto IV (4)
Gears of Wars 2
Bioshock
The Orange Box

à ne pas louer / acheter :

Tomb Raider
Assassins Creed



Je devrais pouvoir me prendre quelque jeux et m'amuser un peu, puisque présentement j'ai les 2 jeux poches inclus avec le 360, NHL 08 et NHL 09 d'acheter.

Je vais pouvoir essayer Gears of Wars 2, je le commence ce soir, je l'ai louer hier sur recommandations du vendeur. Madden NFL 09 jusqu'à date ne me fais pas capoté, mais il est correct quand même. R6V2 j'ai d'la misère à le controler au 360. Au PC finir un niveau normalement me prend 15-20 minutes maximum, la sa me prend 1 heure parceque je controle mal le target genre.

Persos je suis pas un amateur de basket-ball (pour ne pas dire vraiment pas), mais j'avais déja jouer à NBA 06 au PC, je l'avais trouvé bien, je voulais peut-être me le prendre, mais c'est pas une priorité.

La priorité pour moi la, c'est GTA4, j'avais déja jouer à San Andreas et j'avais vraiment aimer comme jeux, le vendeur au Vidéotron m'a dis qu'il étais semblable justement à SA, + quelques améliorations. Uhm, tabasser quelqun, pogner son char et aller descendre tout le monde au centre d'achat etc., j'adore ^^.

Ma soeur elle je crois veut s'acheter aussi DDR et Rock Band, donc sans être mes jeux préférés, sa en fera quelque s'uns aussi parfois aussi de pas pire.

Donc genre

1 : GTA 4
2 : NBA 09, Madden NFL 09 ou R6V2
3 : ??
4 : ??

J'imagine que j'en choisirai un ou deux de la liste que vous m'avez donné, merci bien à vous tous Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 18:34

Jte conseil au moin un des Call of Duty...en plus si ta Xbox Live tu le regretteras VRM pas...Sinon ya Left 4 Dead qui est bon jeu en multi.

Sa depent toujours de quels type de jeux tu aime.

Combat : Virtua FIghter 5, Soul CAlibur 4

FPS : COD 4 et World at War, Halo 3 (un classique), Far Cry 2

Sport: NFL 09, NBA 09

Survival Horro : Dead Space (VRM sa fait peurdes fois :O)

Jeux qui dure longtemps : Fable 2, GTA4, Fallout 3

Arcade : Star Wars : Le pouvoir de la force, Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

C'est tous des jeux que j'ai tester (louer ou que j'ai cher moi ) Jte conseillerais d'aller au EB Games si tu veut vrm avoir de bon conseil pour achter de bon jeux ;)


Last edited by Zoorak7212 on Fri 26 Dec - 18:47; edited 2 times in total
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 18:39

Si tu aime ke soccer ya FIFA 09
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 18:43

Ouais, FIFA 09 est excellant ! Le mode Deviens pro est mieux qu'à NHL Hilarant
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 18:45

Bin c'est normal le Be a Pro en est a sa premiere année dans NHL.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 18:50

Zoorak7212 wrote:
Bin c'est normal le Be a Pro en est a sa premiere année dans NHL.

C'est le même que FIFA .. c'était sarcastique ce que je disais. Et puis, même à celà, c'est mieux pareil sur FIFA puisque le monde du soccer est beaucoup plus développer qu'au hockey, donc beaucoup plus de chose à faire.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 18:55

Maître 123 wrote:
Zoorak7212 wrote:
Bin c'est normal le Be a Pro en est a sa premiere année dans NHL.

C'est le même que FIFA .. c'était sarcastique ce que je disais. Et puis, même à celà, c'est mieux pareil sur FIFA puisque le monde du soccer est beaucoup plus développer qu'au hockey, donc beaucoup plus de chose à faire.

Ah ok...j'avais pas lu le sarcasme DSL XD

Sinon ta completement raison, FIFA est d'apres moi le jeu de EA Sports le plus complet tout sport confondu...et dans tout mode confondu.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:00

Bon ben merci encore Zoorak7212, jviens de m'imprimer une liste Word avec tous les jeux nommés depuis le début du topic Sourire

En passant, oui je vais beaucoup chez EBGames, je viens justement de les appeler y'a 15min pour savoir si il leur restait des GTA 4 Hilarant . Je suis aussi un client de Future Shop, mais ou est-ce que j'habite j'ai un EBGames, Future Shop et Best Buy toutes collés dans le même centre d'achat, donc si je trouve pas ce que je veux au EBGames, je traverse la rue au Future Shop, si je l'ai pas je traverse l'autre bord au Best Buy Hilarant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:03

Ha Ha...c'est nice...moi pogner pour faire 30 min de char pour avoir un ptit EB Games :P

Sinon bah sa fait plaisir...jai juste sa a faire de jouer au 360 feke...

En passant si tu tachete un des jeux que j'ai jte donnerais mon Gamertag pi on pourras jouer en ligne (J'ai NHL 08 et plusieur autres.)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:05

J'ai également NHL 08 jusqu'à demain, quand jva le revendre au EBGames, sinon Call of Duty : World at War est 65 $ + taxes au 360 Shock .

Moi j'aurais surtout besoin d'aide la pour savoir comment le Live marche sur le XBOX, ou aller pour voir genre une liste de contact, ou entrer ton gamertag, si c'est possible d'aller sur Internet via le 360, trucs du genre que j'ignore toujours
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:13

Bin premirement il ya a 2 Xbox Live

Silver : Gratuit...tu ne peut que telecharger des Demo et faire des petites chose comme sa.

Gold : Payant (jme rappelle pu trop des forfait..mais je sais que c'est 60$ pour 1 ans) Avec se forfait tu peut jouer en ligne contre d'autre joueurs. Si tu n'a pas 18 ans tu doit te refaire une autre adresse MSN en mentant sur ton age (sinon c'est les controle parental ETC.) Lorsque tu t'inscrit pour la premiere fois tu a 1 mois gratuit sur Gold.

POur avoir une liste d'amis bin tu va sur leur profil et tu fait une demande d'ami. Ton gamertag tu te le fait en meme temps que ton inscription. Tu ne peu pas aller sur Internet directement. Mais tu peut telecharger DEMO, Image de joueurs ,. fond d'ecran , Video, Il y a aussi des jeux de l'ancienne Xbox (Ex Halo 1, que tu peut acheter avec des "points") des cartes de points s'achete dans la pluspart des Wal mart etc.

C'est tout se que je peut dire pour l'instant (Je n'ai pas une grand experience online non plus)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:17

Merci pour ses réponses Clin d'oeil. Persos mes parents ont donner une carte Gold à moi et ma soeur, donc on l'a pour 2 ans le LIVE avant de devoir le racheter.

Merci encore de ses réponses man Sourire

Si t'a d'autres suggestions à faire, je vais acheter demain midi, donc c'est le temps ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:34

Ah et les 3 autres affaires que je me demandais :

Combien d'heure (environ la) dure les bateries d'une manette ?
Je vois des fois sur Messenger certains de mes contacts c'est marqué genre : XBOX 360 : nomdujeu (tagdujoueur), c'est fait manuel sa ou automatic ?

Et finalement : Je vois souvent en me connectant à XLIVE, sa me marque genre : Vous n'avez pas été connecté à Messenger, ou connexion imossible, tk quelque chose du genre, c'est norrmal sa ? j'imagine que non, donc comment l'arrenger ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:41

jas95 wrote:
Ah et les 3 autres affaires que je me demandais :

Combien d'heure (environ la) dure les bateries d'une manette ?
Je vois des fois sur Messenger certains de mes contacts c'est marqué genre : XBOX 360 : nomdujeu (tagdujoueur), c'est fait manuel sa ou automatic ?

Et finalement : Je vois souvent en me connectant à XLIVE, sa me marque genre : Vous n'avez pas été connecté à Messenger, ou connexion imossible, tk quelque chose du genre, c'est norrmal sa ? j'imagine que non, donc comment l'arrenger ?

POur les manettes sa depent du type de pile. Moi j'ai les fils de recharge donc j'ai pu trouble avec sa .

Sa ce fait automatic des que tu te connecte a messenger sur ton Xbox.


POur la connecte Messenger, sa doit etre que tu t'es créé une mauvais adresse ou que tu n'est tout simplement pas connecter. Pour te connecter va sur Messenger et tape ton mot de passe. Sa devrais marcher....
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:45

Suggestion d'accessoire :

Kit de recharge pour manettes.(VRM VRM VRM indispensable si tu ne veut pas passer ton temps a achter des piles.)

Clavier pour manettes.(POur ameliorer le tapage, utile seulement si tu conte chatter, sinon sa donne rien pour seulement marquer ton nom dans un jeux.)

Fan de refroidissement.(Utile sauf si ta un Elite, refroidit le Xbox si tu conte jouer des heures de suites.)

C'est pas mal tout...il ya bien sur d'autre chose jenre des design pour la machine mais c'est secondaire.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 19:51

Ok pour messenger l'Affaire c'est que au début je croyais pas que sa prenais une autre adresse, donc premiere adreesse jai mis la mienne, et comme la javais besoin dune deuxième de supposément 18 ans, jai mis celle de ma soeur, tu moyen de changer sa, je voudrais faire linverse ^^

Pour les rechargeur, j'y compte bien en effet Clin d'oeil

La comme accessoires, j'aurais besoin d'une autre manette (juste 1 fournis avec le 360), le kit de rechargement, et peut-être la fan de refroidissement, vus que moi la nuit je joue toute la nuit depuis le 24 haha ^^. De genre 20h @ 4h du mat environ, après je vais dormir, et à 10-11h je reviens jouer, c'est vraiment malade sa avoir un 360. J'imagine que j'aime sa encore plus puisque c'est ma première console à vie, mes parents voulait pas avoir de console dans la maison, javais déja l'ordi, pour sa que sa ma surpris encore + d'avoir sa à Noel !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 20:03

Pour les adresses j'en ai vraiment aucune idée..au pire refait toi une toute nouvelle adresse avec un nouvea GamerTag.

Une manette si tu peut achete une manette qui vien deja avec le rechargeur. La fan bin c'est vraiment juste si ta pas la console Elite. Mais l'affaire c'est que sa fait vrm du bruit (TK celle que j'avais avant en faisant vrm gros)

Ouais sa ma faite sa au debut, quand j'ai eu ma 360 la :P...en plus sa faisait 2 ans jeconomisais pour avoir sa...jarrive au EB Games...reste juste des Elite..(100$ de plus :S)...finalement ma mere ma aider a payer. Jpense que ste journée la j'ai faite au moin 25 game sur NHL 08 XD.
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 20:23

Tu pourrais aussi t'acheter une carte de points microsofts,y'a plein de jeux intéressant sur xbox live arcade,comme castle crashers et Braid
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 22:17

Zoorak7212 wrote:
Suggestion d'accessoire :

Kit de recharge pour manettes.(VRM VRM VRM indispensable si tu ne veut pas passer ton temps a achter des piles.)

Clavier pour manettes.(POur ameliorer le tapage, utile seulement si tu conte chatter, sinon sa donne rien pour seulement marquer ton nom dans un jeux.)

Fan de refroidissement.(Utile sauf si ta un Elite, refroidit le Xbox si tu conte jouer des heures de suites.)

C'est pas mal tout...il ya bien sur d'autre chose jenre des design pour la machine mais c'est secondaire.

J'ai déjà jouer 17 heures de suite dans une même journée, je joue souvent des 7-8 heures dans une journée (quand je suis en congé) et ma Xbox n'a pas besoin de fan. Juste un moyen de faire peur au monde et de leurs faire gaspiller de l'argent.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 22:19

comme pour la ps3 80G tout le monde dit que sa surchauffe.....mon oeil mon frere joue full souvent (moi too) pi ces jamais chaud
Back to top Go down
http://www.lesims.net
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Dec - 23:24

Stob wrote:
(on était supossé faire un voyage dans le sud, mais j'ai scrappé sa :S)

Je l’ai bien rit celle la, ca me fait penser a mon gars quand il avait défoncé ma porte de garage avec sa 1ere auto, il était stationner dans l’entrée de garage (en pente), c’était une manuelle et je doute qu' il s’est tromper avec sa clutch, pour monter la pente, je pense que sa transmission était de reculons, vous devinez la suite… Hilarant sur le coup je ne l’ai pas trouvé drôle mais aujourd’hui on en rit bien, il aurait certainement gagné un prix a l’émission drôle de vidéo Loquace
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Dec - 1:11

BigBen wrote:
Stob wrote:
(on était supossé faire un voyage dans le sud, mais j'ai scrappé sa :S)

Je l’ai bien rit celle la, ca me fait penser a mon gars quand il avait défoncé ma porte de garage avec sa 1ere auto, il était stationner dans l’entrée de garage (en pente), c’était une manuelle et je doute qu' il s’est tromper avec sa clutch, pour monter la pente, je pense que sa transmission était de reculons, vous devinez la suite… Hilarant sur le coup je ne l’ai pas trouvé drôle mais aujourd’hui on en rit bien, il aurait certainement gagné un prix a l’émission drôle de vidéo Loquace

Haha, oui, aujourd'hui, nous la rions de ça.

Mais sur le coup, c'était un drame.

J'ai rentré dans le char, mais j'ai pas vu de bosse, fake j'ai quitté les lieux. Mais il avait 2 spectateurs qui ont juste entendus deux chars cognés. Mon ami me suivait et son bumper avant était peter, donc le monde pensait que c'était lui.

Je suis revenu 5 minutes plus tard, l'auto en question n'était plus là. Après deux jours de recherche, j'ai découvert qui c'était. La personne n'avait même pas remarqué le bosse... Loquace
Back to top Go down
Sponsored content





Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année   Votre cadeau coup de coeur cette année - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre cadeau coup de coeur cette année
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Honneurs de cette année +
» Les Étoiles cette année
» Meilleur joueur du CH cette année
» Quel négliger surprend le plus cette année ?
» USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: