| Votre cadeau coup de coeur cette année | |
|
+19Phoen|x kevus Al3x Th3 Gr8 jo0267 ElMiousse Zoorak7212 Mr.Doan JGIR BigBen Mazz jimmy ro12 antho68 gustave1988 Maître 123 dragone169 jas95 Skaternash Kevenle 23 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 21:17 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Monte à All-Star ( Est-ce le plus fort ? )
Non, c'est Superstar. | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Mon 29 Dec - 22:35 | |
| moi jai jouer pour la premiere fois de ma vie a PS3!!! et NHL 2009...j'ia bien aimé jouer pour l'équipe du Centenaire...mais compté 1 but prenais tout mon petit chance!!!...sa prouve ma capacité sur une console...
pas sur que je vais l'acheter un PS3..ce po pour moi!! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Tue 30 Dec - 10:48 | |
| Moi, j'ai hâte en 2010 avec la sortie probab de GTA V | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Tue 30 Dec - 10:50 | |
| D'ici la, je devrais avoir réussis à le finir ce bordel de jeu la ^^ J'ai FINALEMENT réussis à finir la mission 'No.1', rendu une avec Packie, la première avec lui, une fusillade du haut d'un toit que j'arrive pas à finir bordel | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Tue 30 Dec - 10:56 | |
| Moi le jeu est à mon demi-frère mais quand je veux jouer, je lui demande et je joue. Il est rendu beaucoup plus loin que moi. Moi, je suis dans la mission de la banque et quand tu sors, y doit avoir plus de 200 polices qui veule te tuer. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Tue 30 Dec - 10:58 | |
| Uhm sa veut dire que tu est plus loin que moi, je me souviens pas d'une mission avec une banque, malgré que moi je les retiens par nom de mission faut dire ^^ Mais tsé jme tanne pas de jouer à GTA4, contrairement à d'autres jeu que je me tanne à force de jouer 8 heures par jour chaque jour J'ai compter, et je suis présentement à la 31e missions sur 90 m'semble, donc disons que je l'ai pas encore finis ^^ | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Fri 2 Jan - 12:01 | |
| PFFFFFFFFF...
Après meme pas un ans avec ma 360, le Ring of Dead m'est arriver a matin. Sa mfait vrm chier la....3 anneau rouge qui clignote...la console qui s'ouvre pu...sa fait toujours sa...le rouge qui clignote...au moin jpeut garder ma Hard Drive....tk sa mfait bin chier :O:O | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Fri 2 Jan - 15:40 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- PFFFFFFFFF...
Après meme pas un ans avec ma 360, le Ring of Dead m'est arriver a matin. Sa mfait vrm chier la....3 anneau rouge qui clignote...la console qui s'ouvre pu...sa fait toujours sa...le rouge qui clignote...au moin jpeut garder ma Hard Drive....tk sa mfait bin chier :O:O Essai sa avant d'appeller Microsoft... https://www.youtube.com/watch?v=85aT7nm0-OA&feature=related | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Sat 3 Jan - 16:12 | |
| - Maître 123 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- PFFFFFFFFF...
Après meme pas un ans avec ma 360, le Ring of Dead m'est arriver a matin. Sa mfait vrm chier la....3 anneau rouge qui clignote...la console qui s'ouvre pu...sa fait toujours sa...le rouge qui clignote...au moin jpeut garder ma Hard Drive....tk sa mfait bin chier :O:O Essai sa avant d'appeller Microsoft... https://www.youtube.com/watch?v=85aT7nm0-OA&feature=related Oooo merci :)... J'ai pas encore esseyer (Youtube marche pas) mais avec les commentaire que j'ai vu en dessous du video sa l'air d'etre fiable :D | |
|
| |
ghostbaster 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 71 Age : 40 Registration date : 2007-08-07
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Sat 3 Jan - 16:45 | |
| moi j'ai eu guitare hero world tour le kit avec le drum sur ma ps3 que le lecteur blueray chie dessu le 25 décembre yahoo!!
ben amusé pareil ake ma mere sur le drum , moi et mon frere chacun une guitare ... sur le ps3 a mon frere | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Tue 6 Jan - 19:53 | |
| Le truc a pas marcher....-_-
Peut etre parce que j'ai une Elite....tk ma etre obliger d'appeler Microsoft...J'espere qu'il ne me feront pas payer et que je vais pouvoir garder ma Hard Drive... | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Wed 7 Jan - 19:26 | |
| ben t'as pas lchoix de garder ton Hard drive..yé supposé marcher sur toute les xbox 360 faut juste que tu l'enleve de ta console avant de l'envoyer au SAV | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Wed 7 Jan - 19:46 | |
| Ouais c'est sa que j'ai faite....jvien denvoyer ma console a Microsfot a tonronto..devrais la ravoir dici 1 mois... | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Wed 7 Jan - 19:49 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Ouais c'est sa que j'ai faite....jvien denvoyer ma console a Microsfot a tonronto..devrais la ravoir dici 1 mois...
Ta déjà reçu la boîte ? Mon friend sa avait pris comme 2 semaines | |
|
| |
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année Wed 7 Jan - 19:58 | |
| - Maître 123 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- Ouais c'est sa que j'ai faite....jvien denvoyer ma console a Microsfot a tonronto..devrais la ravoir dici 1 mois...
Ta déjà reçu la boîte ? Mon friend sa avait pris comme 2 semaines Bin le gars de la compagnie a dit de juste pas l'envoyer dans la boite originale..yenvoit les etiquette pi jachete une boite par la poste... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Votre cadeau coup de coeur cette année | |
| |
|
| |
| Votre cadeau coup de coeur cette année | |
|